Choriste du mois

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty
MessageSujet: Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself   Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself EmptyMar 2 Aoû - 22:12

Maëlys Juliette PETTERSON
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Bella-Thorne-Icons-bella-thorne-23798990-100-100
Date de Naissance : 18 Avril 1996
Âge : 15 ans
Groupe : Cheerios
Occupation : Danseuse amateur
Copyright : JUSON



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »


Un dix-huit avril de l'année mille neuf cents quatre-vingts seize à dix-huit heures du soir, madame Petterson entre en salle de travail, à la maternité de l'hôpital St Rita pour cause de contractions violentes et de plus en plus rapprochées. Trois-quart d'heures se passent avant que l'on attende les cris d'une petite fille de deux-kilos cinq. On pouvait deviner quelques cheveux d'une couleur flamboyante. À peine avait-elle été posé sur le cœur de sa mère que l'enfant s'était endormir, laissant le doute sur la couleur de ses yeux. Maëlys serait le prénom de cette nouvelle venue sur Terre. Ce n'est que le lendemain que le père de cette petite merveille arriva à Lima. Le pauvre monsieur avait-été absent lors de l'accouchement à cause d'un voyage d'affaire à Los Angeles. Il découvrit son enfant avec un plaisir non dissimulé. Lorsqu'il prit sa fille dans les bras, il laissa couler une larme de joie sur sa joue droite qui disparut vite grâce à sa main bienveillante de sa femme. C'était un moment de pur bonheur pour cette nouvelle famille. C 'est à ce moment là que Maëlys décida d'ouvrir ses yeux. Ses yeux d'un marron superbement chocolaté.

La petite fille, du haut de ses trois ans, dansait en rythme sur la musique. Obsesion d'Aventura résonnait dans toute la maison. Les paroles espagnoles donnaient des ailes à tous ceux qui l'entendaient, n'épargnant évidemment pas le petit bout de chou au milieu du salon. « Tu danses mon amour ? ». Maëlys hocha la tête faisait rebondir ses anglaises rousses avant de recommencer sa petite danse. Elle tournoyait autour de la table basse, s'extasiant du fait que sa robe se gonfle à ce mouvement. Sa mère ne put s'empêcher de se joindre à elle. Les rires se joignirent tout naturellement au chanteur. La chanson semblait faite pour ce moment de complicité. La porte d'entrée s'ouvrit à la volée sur un homme habillé de noir et se renferma doucement à l'entente de la musique. L'homme en noir s'avança vers le salon tout en prenant le caméscope dans le buffet de l'entrée. Il l'alluma discrètement l'appareil. Sans regarder à l'intérieur de la pièce, il filma les deux femmes de sa vie dans leur séance improvisée de danse. À croire que ce n'était pas la première fois.


Assise sur son lit, Maëlys regardait par la fenêtre de sa chambre. Son chat s'était roulé en boule sur ses genoux et ronronnait chaleureusement. Le soleil terminait paresseusement sa course illuminant les immeubles de Lima d'une couleur rouge-orangé. La petite fille avait fêté ses dix ans aujourd'hui et pourtant, elle pleurait en silence. Quelques reniflements et les ronronnements du chat venaient rompre le silence. Une larme roula le long de la joue de la rousse et tomba sur le chat qui ne réagit même pas. Le regard de Maëlys se posa alors sur un cadre posé soigneusement sur la table de chevet. La photo encadrée, dans ce fameux cadre, représentée trois personnes. Une femme, un homme et une jolie petite fille de deux ans. Mais la petite fille de deux ans, qui en avait huit de plus aujourd'hui, ne regardait pas la famille entière. Seul l'homme souriant avait de l'importance sur cette photo. Son père. Un père qui était absent pour le dixième anniversaire de son unique fille, de son unique enfant. Un voyage d'affaire à Tokyo avait causé cette absence très remarquée. Mr Petterson, après avoir raté la naissance de Maëlys, avait toujours été présent pour chaque occasion concernant cette dernière. Mais au bout de dix ans, les mœurs changent. Mr Petterson ne serait plus jamais présent aux anniversaires de sa fille.


« Trois sur vingt !? Maëlys, qu'est-ce que c'est que cette note encore ? Tu les enchaines en ce moment. Huit, zéro , un, quatre et là un trois ? Il y a même pas un an tu avais dix-neuf et demi de moyenne générale ! Pourquoi as-tu des notes aussi basses ? Maëlys, répond moi tout de suite. Et je veux une bonne raison !». La concernée releva la tête, qui jusqu'à présent était posé sur sa main, pour regarder sa mère dans les yeux. Maëlys aurait put lui dire un énorme mensonge, sa mère y croirait dur comme fer. Mais la rousse en avait marre de mentir pour continuer sa petite vie sans difficulté. Elle avait envie de défi. « Je m'ennuie en cours maman. C'est aussi simple que ça. ». La seule réponse que put sortir cette dernière fut : « Oh. Bien. » avant de se lever et d'aller commencer à faire le diner. Plusieurs rendez-vous avec le corps enseignant de son collège et quelques semaines plus tard, il avait été décidé que Maëlys serait une lycéenne avant l'heure. Elle ne ferait pas sa dernière année de collège. L'année prochaine, elle serait inscrite au lycée de son quartier, le lycée McKinley.

Cela faisait maintenant quatre heures qu'une jeune adolescente enchainait les pas de danse. À chaque erreur, à chaque pas mal fait, elle recommençait tout depuis le début. Ses cheveux était attachés en queue de cheval. Malgré cela, sa franche avait réussi à s'échapper et elle était maintenant collée au front de la jeune fille par la sueur. Maëlys, avait abandonné son gilet et son chandail sur le côté de l'immense salle de danse. Il ne lui restait seulement qu'une brassière de couleur noir. Les jambes de son bas étaient repliées sur elles-mêmes pour faire son pantalon, un short. La danseuse était tellement concentrée sur ses pas qu'elle ne remarqua même pas que son professeur de danse la regardait depuis une bonne dizaine de minutes. Ce n'est que lorsque cette dernière l'applaudit que Maëlys la vit. « Je crois que l'élève a surpassé le maître ». L'élève en question rigola doucement à l'entente de ce compliment. Elle prit sa bouteille d'eau et la vida de moitié. « Tu connais l'université de Juliard, Maëlys? ». La danseuse cracha l'eau présente dans sa bouche avant de répondre : « Si je la connais ? Je rêve d'entrer dans cette école ! ».


Chaussures sombres à motifs léopard, slim blanc, haut noir et une écharpe du même motif de ses chaussures. Oui, c'était la tenue parfaite. Ses cheveux flamboyants avaient été brossé minutieusement pendant plusieurs minutes pour faire briller ses boucles. Une petite tresse apparaissait pendant quelques secondes lorsque sa chevelure se soulevé gracieusement sous l'effet du vent. Un fin train de khôl sur la paupière et du mascara mettait en valeur ses yeux chocolats. Maëlys souriait inconsciemment. Ça y est, elle était inscrite à McKinley. Elle tenait ses livres dans ses bras, contre elle, dans un équilibre très précaire. Trois petites années pour pouvoir se faire remarquer dans ce lycée. Maëlys respira un bon coup, respirant d'oxygène et ambition par la même occasion. Au même moment, un des lycéens la bouscula. Maëlys lâcha tout ses livres sur le coup, les laissant tomber dans un fracas pas possible. Tout le couloir se retourna vers elle. Ce n'était vraiment pas gagné. Elle ramassa rapidement et se dirigea vers le casier qui lui avait-été attribué. Elle y posa son lourd fardeaux. Elle referma son casier et s'appuya dessus. Maëlys soupira longuement. Qui était l'imbécile qui avait voulu la faire sauter une classe ?

« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »
❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
Lorsque je danse généralement. Je situe mes pas sur les paroles d'une chanson. Je danse, je chante. C'est obligatoire. Heureusement pour moi, ma voix est cachée par le volume de la musique !
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
Je maitrise quelques notes basique de guitare, mais ne m'en demandez pas plus. Je suis incapable de jouer une mélodie avec cet instrument ou avec n'importe quels autres instruments.
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
À absolument personne ! Je suis unique en mon genre, tu ne trouves pas ? Je plains vraiment la star à qui je "ressemblerais". La pauvre, sa carrière ne ferait pas long feu.
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
Pour tout te dire, je me lasse très vite des chanteurs solos. Bruno Mars reste le meilleur -pour le moment-. Ses chansons sont faciles à chorégraphier. Cependant, je suis et je resterai une véritable fanatique de Lady Gaga. Cette femme est un véritable génie artistique. Elle continue la révolution musicale que Madonna avait commencé. Elle est géniale !
❺ Quels est votre groupe favori ?
Thirty Seconds to Mars est le meilleur groupe rock du monde, bien avant Muse. Jared Leto est un vrai dieu vivant pour moi. Une voix parfaite, un visage parfait, un corps parfait. Il est l'homme de mes rêves. Mais je m'égare.
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
J'aimerais collaborer avec n'importe quel star mondiale pour pouvoir danser en tout en voyageant ! Ce serait l'apogée de ma carrière !
❼ Votre type de musique préféré ?
Je ne sais pas quoi choisir entre POP et Rock. Le Rock s'écoute à longueur de journée alors que la POP est un super style musical pour danser. Disons, la Pop-Rock !
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Vivre de mon art.




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
Gentille - Sociable - Optimiste - Marrante - Sportive - Surdouée - Généreuse - Souriante - Ouverte - Franche

Ventarde - Impatiente - Impulsive - Feignante - Grossière - Bavarde -

La voix du sujet n'est pas désagréable à écouter. Cependant, elle est trop banale pour pouvoir percer dans ce domaine. Malgré ses apparences de petite fille, sa voix est plutôt grave. On pourrait la comparer à celle de la chanteuse du groupe Gossip ou à celle de la chanteuse Adele.




Appelez-moi Allie
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Personnage Inventé
♪ Personnalité sur l'avatar : Bella Thorne
♪ Prénom : Julie
♪ Age & sexe : En âge d'être en conduite accompagné 8) & F
♪ Connaissance sur la série "Glee" : Les deux saisons sont vu et re-vu !
♪ Comment avez-vous connu le forum ? J'ai (re)connu Glee par Erwan ♥

♪ Code :

♪ Taux de présence : 3/7 miunimum
♪ Votre impression sur le forum : J'aime, j'adore, j’adhère !


Dernière édition par Maëlys J. Petterson le Jeu 4 Aoû - 13:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself   Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself EmptyMar 2 Aoû - 22:18

Bienvenuuuuue Dracounette/Chouquette/SexyDirlo ! love
Bonne chance pour ta fiche ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself   Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself EmptyMar 2 Aoû - 22:20

    Merci ma lunette des toilettes slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself   Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself EmptyMar 2 Aoû - 22:34

Bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself   Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself EmptyMar 2 Aoû - 23:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself   Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself EmptyMer 3 Aoû - 0:51

    Merci tout le monde ! hola Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself   Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself EmptyMer 3 Aoû - 11:59

Bonjour Maëlys,

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir te valider dans l'immédiat. En effet, ta fiche comporte 779 mots. Il est stipulé dans le règlement du forum que la biographie doit impérativement en compter 1200.

Je vais donc te demander de fournir un dernier effort pour étoffer tout ça et après, je pourrai te valider. Je te souhaite bon courage pour ce qu'il te reste à faire cheerio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself   Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself EmptyMer 3 Aoû - 14:15

Bienvenu Maëlys Wink

Bella Thorne Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself   Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself EmptyMer 3 Aoû - 14:28

Bienvenue !
Très bon choix d'avatar love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself   Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself EmptyMer 3 Aoû - 15:49

Bienvenue sur le forum! Bonne chance pour ta validation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself   Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself EmptyJeu 4 Aoû - 13:04

    1207 mots au compteur ! duncan . J'espère que tout est en ordre cette fois-çi :)

    Merci tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself   Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself EmptyJeu 4 Aoû - 13:55

Bonjour Maëlys,

Tout est en ordre, en effet ! Je te valide donc avec plaisir ♥️

Tu peux maintenant créer ton wiki-glee et surtout (surtout uhuh) n'oublie pas de te recenser dans le topic "Généralités des Personnages" pour que ceux qui n'ont pas lu ta fiche puissent se faire une rapide idée de l'histoire de ton personnage.

Un administrateur passera derrière moi et t'ajoutera à ton groupe et t'attribuera ta couleur (le rouge, la couleur du diable... sisi xD)

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter officiellement la bienvenue parmi nous et bon jeu sur Glee-Rpg cheerio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself   Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself EmptyJeu 4 Aoû - 22:04

    Merciiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty
MessageSujet: Re: Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself   Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys Juliette Petterson | Dancing with myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-