Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. Hot air baloon Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. Hot air baloon Face Empty
MessageSujet: 01. Hot air baloon Face   01. Hot air baloon Face EmptyLun 30 Aoû - 23:47

    C’était le deuxième jour de cours, Taleen avait eu peur de ne pas être acceptée dans le lycée mais elle s’était faite une copine avant même de mettre un pied dans le lycée. Erin Sullivan habite le quartier chic de Lima tout comme Taly et les deux blondes se sont logiquement rapprochées. Le premier jour de lycée s’était très bien passé, les gens s’étaient montrés sympathiques avec elle du fait de sa célébrité et il n’y avait eu aucun incident. Aussi était-elle confiante alors qu’elle marchait dans les couloirs le long des casiers. La veille, elle avait passé l’audition pour rejoindre New Directions avec Erin et elles avaient toutes deux été prises. Elle avait l’impression que cette année n’allait pas être aussi catastrophique qu’elle l’avait imaginée. Les lycéens seraient impressionnés par elle, ils ne viendraient pas l’importuner et le Glee Club lui permettrait d’avoir sa part de gloire dans le lycée. Lors du casting, on lui avait glissé que les membres de la chorales étaient les bizuts du lycée et étaient l’objet des brimades continuelles des élèves populaires. Elle avait pensé que c’était juste une sorte de bizutage pour l’intimider et en avait conclu que ça ne pouvait pas lui arriver de toutes façons.

    Ainsi, elle se baladait confiante le long des casiers avec Erin, elles bavardaient à propos du film qu’elles avaient été voir avant la rentrée. Toutes deux se dirigeaient vers le cour de Mathématiques, Taleen n’avait aucune envie de passer deux heures à faire des équations mais comme tout lycéen, elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait. Elle avait beau être une adolescente rebelle, elle ne séchait pas les cours à tout bout de champs. Et puis, elle ne voulait pas se retrouver dans le bureau du principal pour sa première semaine en tant que lycéene. Alors qu’elles passaient devant leur salle de répétition, la conversation tourna autour des Glee Club du lycée McKinley. En effet, lors de leur audition, Mr Schuester leur avait confirmé ce qu’elles avaient vu sur les tableaux d’afffichage. Cette année, il y avait deux chorales en concurrence. Leurs concurrents au nom prétentieux de Awesome Voice ne lui faisaient pas peur. Elle ne connaissait pas encore leurs « superbes » voix mais elle connaissait bien la sienne et avait assisté aux auditions en repérant de très bons chanteurs. La chorale avait déjà une année d’expérience par rapport à l’autre, c’était un atout indéniable. Voilà pourquoi elle avait choisi New Directions. Elle fit part de ses pensées à Erin :

      « Tu connais ceux de Awesome Voice ? Je pense qu’ils vont se rétamer, on a un avantage certain : la chorale a déjà passé les selections l’année dernière. Mr Schue connait le système, les pièges et ce qu’attend le jury. On va les ridiculiser… »


    Elle ne regardait pas devant elle et scrutait les réactions d’Erin sur son visage. Elle approuverait certainement mais Taleen ne savait pas si son amie avait le même esprit de compétition qu’elle. La fille du rockeur avait toujours été poussée à l’excellence par ses professeurs de musique, ses parents et notamment son père très avare en compliment concernant ses talents de musicienne. Elle voulait toujours réussir au mieux ce qu’elle entreprenait et pour se rassurer, elle avait l’habitude de dédramatiser en provoquant et se moquant de ses adversaires. Ainsi, afin de fa ire rire son amie, elle s’exclama :


      « Et puis, t’as vu leur directeur ? Il se prend pour un playboy avec sa coupe hasbeen décolorée ! Et puis, t’as vu sa tête ? On dirait une montgolfière ! Ca nous ferait des vacances s’il se faisait emporter par un coup de vent ! »


    Elle éclata de rire en percutant quelqu’un. Le choc stopa ses gloussements et elle leva la tête pour se retrouver nez à nez avec… Bryan Ryan. Celui qu’elle venait de traiter de tête de mongolfière. Est-ce qu’il avait entenudu ? Elle n’en savait rien mais elle s’excusa aussitôt de l’avoir bousculé en s’apprêtant à détaler vers la salle de mathématiques.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Hot air baloon Face Empty
MessageSujet: Re: 01. Hot air baloon Face   01. Hot air baloon Face EmptyMar 31 Aoû - 21:01

01. Hot air baloon Face Taylor-Momsen-taylor-momsen-7074382-100-100 01. Hot air baloon Face Dakota-dakota-fanning-7802764-100-100 01. Hot air baloon Face NMK_DRAMA_chi014

Une nouvelle belle journée avait déjà commencé à Lima et, malgré le soleil qui réchauffait les plages, Erin était coincée entre les murs du lycée McKenley, en pensant qu'elle pourrait, à se moment même, bronzer sur ses bains de soleil, avec son iPod sur les oreilles, et en lisant le dernier Teen Vogue. Mais malheureusement, cela ne se ferait pas. Du moins pas aujourd'hui en tout cas. Heureusement pour elle, elle n'était pas seule dans ce pétrin. Elle marchait dans les couloirs avec Taleen, une amie. En fait, les deux jeunes filles ne se sont pas rencontrées au lycée, mais plutôt dans les quartiers de Lima. Elles habitaient à deux pâtés de maisons l'une de l'autre, et elles étaient donc devenues assez amies. De plus, elles sont toutes les deux nouvelles et dans la même classe, ce qui ne fait qu'arranger les choses.

Elles marchaient donc toutes les deux ensembles, dans les couloirs, près des casiers. Les deux jeunes filles discutaient du film qu'elles avaient vu peu avant la rentrée. Elles se dirigeaient vers la salle de classe pour le cours de mathématiques. Erin n'aimait pas vraiment les mathématiques. Pourtant, elle était très douée pour calculer la racine carrée de 1675, ou encore pour calculer l'hypoténuse d'un triangle rectangle. Elle était première de la classe, mais elle n'aimait pas ça. Elle n'aimait que la musique, tout comme Taleen d'ailleurs. Puis, le sujet de discussion changea lorsqu'elles passèrent devant la salle de répétition de leur chorale, New Direction. Elles avaient passé le casting ensemble à la rentrée et elles avaient rapidement observé et identifié les caractères de chacun de leurs camarades, qui étaient plutôt gentil, à l'exception de quelques uns... Et lors de ses auditions, qu'elles avaient, au passage, réussi avec brio, M. Schuester, le directeur de la chorale, leur avait dit que dès maintenant, il y aurait deux chorales, la deuxième se nommant Awesome Voice. Mais si la chorale dont Erin et Taleen faisaient parties était sois disant composée de Losers qui se prennent des glaces pilées à tout bout de champs dans la figure, New Direction existait depuis déjà un an, et avait participé aux régionales, malgré n'avoir décroché que la troisième place... Et c'est d'ailleurs pour cela que les deux jeunes filles avaient choisi d'auditionner pour cette chorale. Et Taleen était plus que convaincue de les écraser.

" Oui, ils ont l'air au plus bas ! On va vraiment les massacrer. Je n'en connais aucun, mais j'ai bien l'impression qu'ils manquent sérieusement d'envie et d'entrainement ! "

Les deux jeunes filles rigolèrent ensemble. Elles avaient décidément le même point de vue sur tout, malgré que leurs styles ne soient pas vraiment identiques, même loin de là ! Puis, la rebelle se mit aussi à critiquer le directeur de la chorale adverses, en disant qu'il avait une tête de montgolfière, une coupe hasbeen et qu'il se prenait pour un playboy. Sur ce point, encore une fois, Erin était entièrement d'accord. Les deux jeunes filles éclatèrent donc de rire une nouvelle fois. Mais leur rire furent rapidement interrompus. Taleen, alors qu'elle ne regardait pas devant elle, s'était cognait à quelque chose, ou plutôt à quelqu'un. Et en levant les yeux, quelle ne fut pas sa surprise en reconnaissant Bryan Ryan, le directeur d'Awesome Voice...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. Hot air baloon Face Empty
MessageSujet: Re: 01. Hot air baloon Face   01. Hot air baloon Face EmptyJeu 2 Sep - 15:21

Deuxième jour d'une année scolaire qui s'annonçait mouvementée. Déjà le premier avait eu son lot de turbulences, l'arrivée de Bryan au lycée ayant chamboulé toute la tranquillité de McKinley. En effet, en ayant mis au monde une seconde chorale, il bousculait complètement la géopolitque des lieux et les jeux de stratégies avec lesquels les différents groupes avaient réussi à composer au fil du temps. Aussi, autant les Cheerios, les footballers que les "élèves lambda" semblaient encore hésitants quant à l'attitude à adopter vis à vis des nouveaux chanteurs. Devaient-ils être considérés différemment du fait de cette hostilité qu'ils partagaient avec les New Directions, ou bien fallait-il qu'ils se voient réserver le même sort fait d'humiliation et de jeté de slushy? Après tout ils n'étaient que des chanteurs eux aussi.
Pourtant, Bryan n'avait subi aucune moquerie, ni provocation le premier jour. De toute façon il n'aurait laissé personne l'approcher, le malheureux qui aurait osé l'aurait regretté la seconde suivante. Il n'était certainement pas du genre à se laisser faire, et peu importe le règlement, s'il fallait recarder un insolent autrement que par une retenue, il était prêt à jouer au déviant. C'était d'ailleurs peut-être pour cette raison que personne ne s'en était pris à lui la veille : le jeune professeur s'imposait naturellement par sa stature et sa façon d'être; il suffisait de le voir pour savoir qu'il n'est pas le type d'homme à qui il faut se frotter.

En un mot, il respirait la menace. Pour tous les élèves, mais surtout pour les New Directions. Ce n'était pas pour le simple plaisir de chanter qu'il avait créé les Awesome Voices, mais bel et bien pour écraser la petite troupe d'amateurs dirigée par Will Schuester. Dans un an, le glee club porterait le nom de sa chorale, et il aurait alors l'occasion de montrer à tous les jeunes adolescents ce qu'est vraiment apprendre à chanter. Il leur dirait qu'il faut du talent certes, mais que réussir ne se résume pas uniquement à ça, que réussir requiert aussi de la chance, chance qui s'avérait si rare que cette rareté faisait à tout instant des milliers des désillusionnés, désillusions habillant chaque année les pavés des rues de broadway d'étoiles réduites à leur propre poussière.
Bryan avait appris à se débarrasser des strass et des paillettes qui l'avaient longtemps aveuglé et avait désormais l'esprit assez clair pour ne pas pousser des jeunes plein d'espoir à foncer droit au mur. C'est justement ce qu'il reprochait à Will Schuester, de jouer au prédicateur de jolies destinées uniquement pour booster ses élèves.

En cette deuxième journée, les castings se poursuivaient. Bryan avait été surpris de voir le nombre d'adolescents qui s'étaient présentés aux auditions, une quarantaine peut-être. Il avait eu le luxe de se permettre de refuser de nombreuses personnes, si bien qu'à ce jour, les Awesome Voices ne comprenaient que cinq membres. Son but n'était pas de rassembler le plus de monde, mais bien de sélectionner les plus grands talents, même si cela devait prendre des semaines. Il était hors de question de rabaisser le niveau de son groupe uniquement pour répondre aux exigences de la charte. Les règles, Bryan s'en fichait pas mal.
Ce matin, une vingtaine d'élèves devaient être auditionnés d'après la fiche d'inscription. Il était huit heures et le professeur devait se rendre à l'auditorium pour commencer. Sur son chemin, il pouvait voir des regards se poser sur lui ; il était vu comme le fauteur de trouble, comme un impertinent qui avait lâché une caisse de rat sauvages dans une studieuse salle d'examen. Qu'ils le regardent, tant qu'il leur inspirait la crainte.

Puis au détour des casiers près du département scientifique, il surprit une discussion entre deux jeunes filles, au sujet de lui et des Awesome Voices. Un seul regard lui suffit pour déduire d'où elles venaient. Des petites bourgeoises.
Bryan se rapprocha discrètement afin de ne perdre aucune miette de ce qui se disait à son compte. Placé derrière elle, il pouvait profiter de toutes leurs médisances sans être vu, jusqu'à ce que l'une d'elle se retourna.

-Surprise! dit-il avec un sourire aussi radieux que factice en s'adressant à la plus petite des deux. Je suis heureux d'être le premier Awesome Voices que vous croisez. Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas un mythe!

Puis Bryan hocha la tête nerveusement, d'un air faussement désolé.

-Ah les filles, vous n'avez vraiment pas choisi le bon camp, je ne peux être que navré pour vous. En revanche, soyez toutes rassurées, mes élèves sont bels et bien motivés et s'il est vrai qu'ils ne bénéficient pas de la même expérience que votre mini troupe, ils ont indéniablement quelque chose que vous n'avez pas : le talent.

Il émit un petit rictus malicieux. Alors c'étaient donc ça les nouvelles recrues de Will! Manifestement il n'y avait pas eu beaucoup de monde au portillon, et il avait du se contenter de ceux qui avaient bien voulu se présenter.

- J'aimerais beaucoup voir de quoi vous êtes capable. Etes vous bien au courant qu'ici on ne chante pas de l'opéra? lanca t-il avec un brin de moquerie, en référence au milieu social dont provenaient sans aucun doute les deux filles


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Hot air baloon Face Empty
MessageSujet: Re: 01. Hot air baloon Face   01. Hot air baloon Face EmptyVen 3 Sep - 14:49

Deuxième jour de la rentrée, et déjà le lycée bourdonnait de bavardages, de rires. On aurait dit que les vacances d'été n'avaient pas eu lieu. Difficile de croire que deux jours auparavant le lycée était complètement vide. La plupart des lycéens traînaient les pieds en passant les portes principales, mais la grande majorité semblaient heureux de retrouver leurs marques, leur amis, leurs victimes..
Summer Davis gara sa décapotable dans le parking réservé aux élèves, et après avoir jeté un rapide coup d'oeil au rétroviseur pour vérifier que son maquillage n'avait pas coulé, puis descendit de la voiture d'un pas guilleret. Resplendissante dans sa tenue de cheerleader rouge vif, la Cheerios rejeta sa longue queue de cheval en arrière, récupéra ses livres et son sac sur le siège arrière de sa voiture et se dirigea vers l'entrée du lycée. Arrivée près des portes, un groupe de sportifs qui traînaient par là interrompirent brusquement leur conversation pour la regarder avancer. Summer leur adressa un sourire en coin, et passa les portes en ondulant des hanches, s'attirant des sifflement admiratifs, ce qui la fit sourire de plus belle.

Cette année, la reine du lycée, c'était elle. Enfin elle obtenait ce titre si longtemps convoité. Il avait fallu attendre toute une année pour y arriver, une longue année pendant laquelle elle n'avait eu qu'à attendre que Quinn Fabray enterre sa réputation et s'exile au sein des New Direction, et alors Summer n'avait eu qu'à tendre le bras pour récupérer la couronne délaissée par la jolie Quinn. Cette année, c'est elle qui ferait la loi, elle allait user et abuser de ses pouvoirs de reine du lycée, et faire de la vie des loosers, des gleeks et des non populaires un enfer.

Le couloir du lycée était bondé, mais à l'arrivée de Summer, les élèves s'écartèrent pour la laisser passer, sachant d'avance que s'ils s'attiraient les foudres de la jeune fille, leur vie était finie, ni plus ni moins. Summer s'était taillée une jolie réputation de petit monstre sous un visage d'ange. Elle faisait peur, elle suscitait la crainte et l'admiration, et il valait mieux s'écarter de son chemin, ou faire une croix sur sa vie sociale au lycée. Avec un sourire conquérant, Summer remonta le couloir jusqu'à son casier pour y déposer son sac. En jetant un coup d'oeil au miroir accroché à la porte de son casier, elle aperçut deux petites têtes blondes, deux nouvelles élèves qu'elle avait déjà remarquée quelques jours auparavant, et dans son quartier en plus. Évidemment, cela suffisait pour que Summer juge les deux jeunes filles dignes de son attention. Ainsi donc, le jour de la rentrée, elle avait fait leur connaissance, se montrant sous son meilleur jour, jaugeant d'un coup d'oeil appréciateur les tenues des deux demoiselles et leurs manières. Estimant que Taleen et Erin pourraient peut-être faire partie de sa petite clique, surtout qu'elles avaient tous les deux un gros avantage -Taleen venant de New York et Erin étant la petite soeur de Madison, sa meilleure amie- Summer les avait chaleureusement accueillie. En jetant un coup d'oeil derrière elle, elle vit que ses deux potentielles amies étaient en compagnie d'un homme que Summer ne connaissait que de nom. Bryan Ryan. Et ce nom était associé aux Awesome Voice.
Les yeux bleus de Summer se plissèrent alors que parvenait à ses oreilles quelques bribes du discours que Bryan tenait aux deux jeunes filles.


" ... quelque chose que vous n'avez pas : le talent. "

Le sourire qu'arborait le directeur des Awesome Voice déplut fortement à Summer, et elle fit claquer la porte de son casier d'un geste sec. Se retournant, elle fendit la foule des élèves et arrivée près des deux adolescentes, elle se planta à leur coté.

" Bonjour Erin, bonjour Taleen. " dit-elle avec un sourire joyeux. " Erin, je n'ai pas encore vue ta soeur ce matin. Elle est en retard? Oh Taleen, j'adore tes chaussures! Christian Louboutin et sa nouvelle collection, n'est ce pas? " enchaîna-t-elle.

Et subitement, elle se tourna vers Bryan Ryan, plantant son regard bleu acier dans celui du professeur, comme si elle venait à peine de le remarquer.

" Excusez-moi, je ne me suis pas présentée : Summer Davis. Je sais qui vous êtes, bien sûr. Le fameux Bryan Ryan. Je suis surprise de ne pas voir votre petite meute de chanteurs vous suivant comme de petits chiens bien dressés. A moins qu'ils ne soient en train de répéter, ou, ce qui serait plus probable, de faire une prière pour ne pas suivre l'exemple de leur professeur. Vous savez ce qu'on dit à votre sujet? Que vous êtes tellement amer d'avoir raté votre carrière de star, que vous trouvez de pauvres jeunes, certes dépourvus de talent, mais qui au moins une chance, bien qu'infime, de faire quelque chose de leur vie. Et une fois que vous avez réunis autour de vous ces gentilles pseudos petites star en herbe, vous les entraînez dans votre chute, faisant d'eux des ratés pour le reste de leur existence. Comme vous quoi. "

Son sourire disparut alors totalement.

" Ce monsieur vous ennuie les filles? " lança-t-elle froidement en s'adressant à Taleen et Erin sans quitter des yeux Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Hot air baloon Face Empty
MessageSujet: Re: 01. Hot air baloon Face   01. Hot air baloon Face EmptyDim 5 Sep - 20:53

    Erin était d’accord avec Taleen, les Awesome Voices seraient bientôt relégués au placard et certains de leurs chanteurs talentueux décideraient peut-être de rejoindre New Directions gonflant ainsi les rangs des choristes. Puisque le premier pallier à passer était les invitations, les deux chorales devraient s’affronter. La blonde doutait que le règlement autorise un lycée à participer aux sélections, aux régionales et aux nationales avec deux chorales. Et en si peu de temps, il était évident que les New Directions avaient un gros avantage. Et, puis le directeur des Awesome Voices était une vraie blague à lui tout seul. Taleen s’amusait d’ailleurs à le décrire de façon assez grotesque quand elle sentit une présence derrière elle. Il était là, avec ses cheveux blonds gominés, son front aussi gonflé qu’un ballon de montgolfière et ses yeux rapprochés. Elle avait oublié ce détail dans sa description, mais à présent qu’elle avait le sujet devant les yeux, elle était plutôt fière de son portrait, c’était plutôt ressemblant.

    Il leur lança un sourire forcé mais tellement large que Taleen s’inquiéta pour les passagers de la montgolfière qui risquaient de s’écraser au sol avec une telle fente dans leur ballon. Il fanfaronna en qualifiant plus ou moins les Awesome Voices de mythe devenu réalité. Taleen fit une moue moqueuse, ce n’était pas Bryan Ryan qui avait été jusqu’aux régionales, ce n’était pas sa chorale qui avait chanté dans une publicité locale. C’était William Schuester et les New Directions qui avaient accomplis tout cela l’année précédente. Et maintenant que Taleen les avait rejoins, pas de doute que se profilait devant eux une myriade de victoires. La blonde avait beau douter souvent et rechercher sans cesse à ce qu’on reconnaisse son talent, elle connaissait sa voix et ses capacités musicales. Elle avait de l’expérience grâce à ses cours de musique, de chants pris depuis son plus jeune âge avec de très bons musiciens. Aussi, quand le directeur des Awesome Voices dénigra le talent de la chorale adverse. Elle fronça les sourcils, elle ne le laisserait pas dire des choses pareilles sans répliquer. Elle ajouta :

      « On m’a dit que vous aimiez briser les rêves et les espoirs des choristes, M. Ryan. Mais ça ne fonctionnera pas avec nous. Je n’ai eu que quelques aperçus des voix de New Directions et je peux vous dire qu’il y a des gens très talentueux. Avec une année de répétitions, nous serons capables de battre n’importe qui et surtout votre équipe de bras cassés. »


    Elle pensa à Mercedes qu’elle avait rencontrée avant la rentrée et qui avait une superbe voix de diva, elle se souvint des timbres de voix de Finn et de Rachel. Même si elle n’aimait pas bien cette dernière, il fallait avouer qu’elle chantait bien. Quinn avait une voix très douce et jolie, Puck savait swinguer sans aucun doute. Elle n’avait pas entendu tout le monde, mais dans les nouvelles recrues, il y avait aussi beaucoup de potentiel. En traitant l’autre chorale de bras cassés, elle s’était un peu avancée puisqu’elle n’en avait entendu aucun chanter mais elle ne faisait que répondre aux attaques du professeur. Et il ne s’arrêtait pas, il leur parla d’opéra sous-entendant qu’elles étaient des petites bourgeoises qui n’entendaient que la musique classique. Taleen, fanatique du rock’n’roll se sentit encore davantage agressée que lorsqu’il avait dit qu’elle n’avait aucun talent. Ca y était, elle avait quitté Manhattan et ses amis de familles riches et on lui reprochait son niveau social. Elle savait que ça allait arriver mais n’avait pas imaginé que ce serait aussi rapide. Elle prit une profonde inspiration pour éviter de s’énerver. C’était un adulte, elle ne voulait pas lui sauter au cou ou égrainer toutes les insultes qu’elle connaissait au risque de finir renvoyée dès le deuxième jour de classe. Elle s’écria tout de même en faisant un pas menaçant vers le professeur :

      « Nous sommes plus qu’au courant, M. Ryan, et je vous conseille de ne pas nous sous-estimer à cause du prix de nos fringues. Je peux chanter absolument n’importe quoi, mais ce que j’aime, c’est le rock’n’roll ! Alors arrêtez avec vos vannes à deux dollars. »


    Elle s’apprêtait à rajouter quelque chose quand une jolie brune apparut à leurs côtés. Elle portait l’uniforme des Cheerios et adressa un sourire chaleureux aux deux blondes. C’était Summer, elle était venue se présenter à elle la veille pour la rentrée Elles avaient principalement parlé de Manhattan et des vêtements qui trônaient dans leurs dressings respectifs. Cette fille semblait venir du même univers qu’elle et sa présence l’avait rassurée sur la place qu’elle pourrait se trouver dans le lycée McKinley. Summer lui avait assuré qu’elle allait être la Reine du lycée cette année. Etre populaire serait reposant pour Taleen, ce serait comme à Manhattan. La pom pom girl les salua avec entrain et complimenta les chaussures de Taleen, celle-ci se sentit tout de suite revigorée et la remercia en se plaçant sur les pointes pour mettre en valeur sa dernière acquisition :

      « Salut Summer, merci. Oui j’ai du aller jusqu’à Columbus pour trouver ces merveilles ! Le centre commercial de Lima est vraiment pour les ploucs… »


    Elles discutaient chaussures devant Bryan Ryan comme s’il n’existait pas et Taleen espérait que ça le mettait bien mal à l’aise. Mais Summer ne l’ignora pas longtemps ; elle se présenta à lui et dans un monologue plutôt cinglant le décrit comme un artiste raté qui prenait plaisir à entrainer dans sa descente de jeunes chanteurs pleins d’espoirs. Cette remarque fit sourire Taleen. Puis quand la Cheerios leur demanda si le directeur de Awesome Voices les ennuyait, Taleen prit un malin plaisir à répondre :

      « Oui, il nous traite comme des bourgeoises coincées et, selon lui, sans talent. Tout ça parce qu’il n’a aucun goût vestimentaire et qu’il se sent inférieur à nous. Je vous le dis, Bryan Ryan, vous n’avez aucune chance contre nous, vous feriez mieux de déclarer forfait. »


    Elle fit un clin d’œil à Erin et un sourire à Summer sans savoir que celle-ci ne se comporterait plus du tout pareil quand elle apprendrait que les deux potentielles membres de sa cour étaient en fait des glee girls et donc totalement impopulaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. Hot air baloon Face Empty
MessageSujet: Re: 01. Hot air baloon Face   01. Hot air baloon Face Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Hot air baloon Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-