Choriste du mois


Partagez | 
 

 08. Faut manger dans la vie PV Allyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 08. Faut manger dans la vie PV Allyson   Mar 16 Aoû - 18:32


La vie de lycéen, vous pouvez demander à autant de gens que vous voulez, on vous dira que c'est ennuyeux à souhaits, qu'il n'y a rien à faire et qu'on veut profiter de notre vie autrement qu'assis à une table toute la journée avec une feuille et un crayon. Et pourtant, je dois être une des exceptions qui confirment la règle car encore ce matin, je me réveillais avec un large sourire sur le visage, étant persuadé que ma journée serait géniale. J'ai un petit caractère optimiste certes mais cela ne fait pas tout. Je vivais dans la ville depuis un an désormais et le fait de perdre tout de mon ancienne vie ne m'avait pas du tout fait de mal. Certes, il y a eu la période où j'ai regretté comme ce n'est pas imaginable de quitter la ville de Paris pour venir m'installer à Lima, avec toutes les conséquences que cela a engendré, mais le temps passant, je me suis rendu compte que tout cela ne me manquait pas tant que cela. Lima m'a offert tellement d'avantage et en particulier celui de m'épanouir côté musique, personnalité, amis... Je suis quelque de totalement différent d'avant désormais, ce qui est sans doute beaucoup mieux. Sortant de ma chambre après m'être douché et habillé, je descendis dans la cuisine où ma mère était tout juste en train de finir de préparer mon petit déjeuner. « Mais maman, je t'ai déjà dit qu'il ne fallait pas, je suis assez grand pour le faire tout seul maintenant ! » Elle me regarda et me sourit. Cela lui faisait plaisir, comme si elle se rappelait par ce moyen qu'elle avait encore un peu d'emprise sur son petit garçon qui devait grandir trop vite à ses yeux. Je m'assis alors à la table de la cuisine, l'écoutant me raconter une fois de plus pourquoi elle tenait tant à préparer mon petit déjeuner, tout en avalant ce dernier.

Quand il fut l'heure, je pris le bus, direction le lycée. J'avais une bonne demi heure de trajet, ce qui me laissait le temps de potasser le début d'un livre que je finirais dans la soirée. Les gens étaient assez bruyants mais mon ipod sur les oreilles me permit d'avoir un petit moment de sérénité avant d'entrer dans le hall de Mckinley. Là, il y avait foule, comme chaque jour. J'avançais comme je le pouvais jusqu'à mon casier afin d'y récupérer les manuels dont j'aurais besoin pour la matinée. Celle-ci se poursuivit tranquillement mais sûrement. Deux heures de mathématiques, deux heures d'anglais avec une petite pose entre les deux qui m'avait permise de discuter avec quelques amis d'un projet pour la semaine suivante. Je n'étais absolument pas motivé pour ce dit projet, sachant que je travaillais avec deux personnes qui ne s'investissaient pas vraiment dedans, mais cela ne me tracassait pas pour autant. Comme d'habitude, nous allions finir cela le dernier jour, à la limite le rendre en retard, ce n'est pas comme si les professeurs n'avaient pas l'habitude que l'on fonctionne de la sorte.

A midi, la sonnerie retentit et là, les élèves de ma classe se précipitèrent vers la sortie. J'attendis que la ruée vers l'or soit terminé avant de daigner me lever. Je n'avais jamais aimé la foule et ça n'allait sûrement pas commencer aujourd'hui ! Tout le monde était déjà parti vers le self, et j'apportais alors le couloir en direction de mon casier. J'y déposais tout mes livres cette fois et je me dirigeais ensuite à mon tour vers la cafétéria. Je regardais le menu avant de faire une grimace. Ils proposaient entre autres des lasagnes aux épinards. Ces aliments séparés, je les mangeais sans trop rien dire mais ensemble, j'avais peur de ce que cela pouvait donner. Dans la file, je me retrouvais derrière une jeune femme que je connaissais très bien, Allyson. Elle ne devait pas m'avoir vu vu qu'elle était de dos, alors je lui passais mes mains sur le côté du ventre avant de lui faire des petites chatouilles. J'avais toujours aimé la taquiner. Lorsque j'eus finis, je lui dis en rigolant : « Désolé, c'était plus fort que moi ! » En réalité, je n'étais pas vraiment désolé, mais plutôt fier de ma bêtise et je gardais donc un large sourire sur le visage. Je repris bientôt : « Ça te dérange si je mange avec toi ou est-ce qu'un garçon plus séduisant que moi t'as déjà posé a déjà réservé sa place ? »
Revenir en haut Aller en bas
 

08. Faut manger dans la vie PV Allyson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 8
-