Choriste du mois

Partagez | 

Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers    Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers  - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:27

En tout cas, tenez moi au courant, pour que je sache à quel moment Chris interviendra. Je suppose qu'il y aura un(e) élève qui va l'avertir en salle des profs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers    Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 0:44

Oui! Si tu veux intervenir, tu peux intervenir de cette façon, parce que je pensais qu'elle était encore en congé maternité.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers    Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 0:50

Bah elle a accouché il y a trois mois, les congés maternités sont terminés, non?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers    Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers  - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 3:59

Je ne peux pas nécessairement parlé pour mes voisins du sud.

Mais au Québec, le régime d'assurance parentale publique (donc qui couvrirait Chris) couvre un minimum de quatre mois et demi (18 semaines). À ces 18 semaines de congé maternités à 70% du salaire peuvent se rajouter jusqu'à 32 semaines de congé parental (7 semaines à 70% et 25 semaines à 55%).

Mais je sais que mes voisins du sud sont moins socio-démocrate que le Québec (puisque je ne peux juger pour le Canada entier - le régime d'assurance parental est un programme provincial). Donc... Mais ca ne me dérange pas que tu interviennes: la longueur du congé maternité dépend de la famille.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers    Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers  - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 16:10

Double poste!
Pour ceux qui sont inscrits dans le sujet des visites:
C'est ouvert ICI!

Il vous faudra par contre poster après Glenn qui a été transféré de l'accouchement aux visites.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers    Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers  - Page 2 Empty

Scénario Épisode 8 : Naissance d'Ethan A. Millers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2