Choriste du mois


Partagez | 
 

 08. First Date | PV. Kahlan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 08. First Date | PV. Kahlan |   Mar 16 Aoû - 22:56

    Le grand jour était enfin arrivé, ça faisait exactement une semaine que j'attendais cette soirée. J'avais invité une des plus belles cherrios de McKinley à dîner au Breadsticks, c'est vrai que ce n'était pas donné comme restaurant, mais j'avais quelques économies qui me permettaient de l'inviter sans me soucier du menu qu'elle allait prendre. Notre rencontre avait été des plus étranges, nous ne nous connaissions pas vraiment. On se connaissait de noms et nous avions dû nous parler une ou deux fois au lycée mais sans plus. Nous étions amis sur facebook, un soir je n'avais rien à faire j'avais engagé complètement par hasard la discution. Il m'avait fallu du courage, il y a de ça quelques mois je n'aurais jamais osé lancer comme ça une discution avec une fille, j'étais bien trop timide. J'avais surtout quelqu'un qui me poussait à le faire, quelqu'un qui s'appelait Katy et qui était ma soeur qui avait dû partir en internat. Au fil de la conversation on avait sympathisé, je ne pensais pas que j'étais le genre de garçon avec qui elle accepterait de dîner. J'étais loin d'être populaire au lycée et la plupart des filles de son genre ne sortaient qu'avec des garçons aussi populaires qu'elles. Bref ! Je la trouvais de plus en plus gentille et pour ne rien cacher je la trouvais aussi assez séduisante. J'avais tenté le tout pour le tout en l'invitant et elle avait donc accepté.

    Autant dire que la journée était passée très vite, je regardais sans cesse ma montre pour être sûr de ne pas être en retard. Je ne savais pas trop ce que j'attendais de cette soirée, tout était un peu confus dans ma tête, est-ce que je voulais simplement me faire une nouvelle amie, ou franchir un cap que je n'avais pas passé depuis bien longtemps avec une femme...Une heure avant le rendez-vous je commençais à stresser comme tout le temps avant un moment important. Il fallait que je fasse quelque chose pour me détendre et je n'avais pas 10 000 solutions, pour me détendre il me fallait ma guitare. C'est ce que je fis de suite, je pris les partitions de mon groupe préféré : "The Fray".



    L'heure était enfin arrivé, je partis en direction du restaurant qui n'était pas très loin de chez moi et non loin non plus de chez Kahlan c'est pour cela qu'on s'était donné rendez-vous devant. J'étais quelques minutes en avance, soudain je vis une silouhette au loin il me fallut quelques secondes pour me rendre compte que c'était celle de la jeune fille que j'avais invité ce soir-là.



HRP : Désolé je suis plutôt mauvais pour les ouvertures de sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Mer 17 Aoû - 12:31

    Je marchais dans les ruelles de Lima, en direction du Breadsticks. J'avais un rendez-vous avec un garçon, Danny Grayson. Je ne le connaissais pas vraiment mais en tout cas ce que je savais c'est que notre rencontre n'était pas vraiment banale. Je l'avais en ami sur Facebook depuis quelques temps déjà mais nous n'avions pas échangé ne serait-ce que quelques mots ensembles. Et un soir, il est venu me parler. Je l'ai de suite apprécié mais ce n'est pas pour autant qu'au lycée je lui parlais souvent. Peut-être lui avais-je parlé une ou deux fois ? Mais en tout cas, c'était un garçon assez mignon, gentil et ça me faisais plaisir de pouvoir lui parler un peu plus qu'avant.

    J'avais laissé mon habit de cheerios sur moi, malgré ce que Sue Sylvester m'avait dit plus tôt. J'étais encore dans les cheerios mais ses remarques avaient étaient un peu trop blessantes. En même temps, quand Sue disait quelque chose de méchant elle ne faisait pas semblant. Une main sur mon ventre, je regardais devant moi, voyant l'enseigne du Breadsticks j'avais un sourire sur mes lèvres. Je voyais une silhouette devant l'entrée et il me fallut quelques secondes avant de comprendre que c'était celle de Danny. Marchant un peu plus vite, j'arrivais donc en quelques minutes devant lui.

    « Tu n'as pas attendu trop longtemps au moins ? »

    Je n'aimais pas faire attendre les gens trop longtemps, même faire attendre les gens tout court. Si il était là depuis déjà dix ou vingts minutes, alors je me sentirais encore plus mal. Je commençais à avancer pour entrer dans le Breadsticks, Danny à mes côtés. Une table était libre près de la fenêtre alors je me dirigeais vers celle-ci, avant de m'asseoir en face de celui qui m'avait gentiment invité ici. Je le regardais en souriant malgré les remarques de Sylvester qui me remontaient en tête. Le menu de ce soir allait être, pour moi, une salade ou autre, quelque chose de pas trop gros en tout cas, car apparemment j'étais devenue trop grosse pour Sue. J'avais peut-être pris un kilos il n'y avait pas de quoi me crier dessus...

    Malgré ce que tout le monde pourrait croire, les cheerios pouvaient très bien apprécier les élèves dit " normaux ". La preuve, Danny n'était pas un footballeur pourtant je l'aimais bien, beaucoup même et il ne me laissait pas indifférente. Être devant lui, seul à seul au Breadsticks, me rendait bizarre, gênée et j’espérais ne pas rougir.

    « C'est... C'est gentil de m'avoir invité ici. Tu n'étais pas obligé, manger au Breadsticks n'est pas donné. »

    [Désolée pour le rp court et que je ne trouve pas vraiment bien.]


Dernière édition par Kahlan H. Blackwell le Mer 17 Aoû - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Mer 17 Aoû - 18:03

    Je n'eus pas besoin d'attendre très longtemps devant le Breadsticks, quelques secondes après mon arrivée, Kahlan arriva aussi elle était assez facile à reconnaitre de loin dans la rue pour moi du moins. Surtout grâce à ses cheveux, cela aurait pus faire fuir plus d'un homme, mais pas moi. Il faut dire qu'avec Katy et ses nombreuses couleurs passant du rouge au violet par le noir puis blond j'avais été élevé à la bonne école. Elle m'avait demandé si j'étais arrivé depuis longtemps, ce n'était pas le moment pour moi de sortir mon humour à deux balles. Il fallait que je reste sérieux, mais sans trop l'être quand même.

    "Ne t'inquiète pas je viens juste d'arriver !"

    C'était la première fois qu'on se parlait vraiment face à face, je ne connaissais pas très bien son visage, mais j'avais la sensation que quelque chose n'allait pas. Il y avait bien un sourire, mais on aurait dit un sourire forcé comme si elle cachait quelque chose qui la faisait souffrir. Enfin je ne m'étais pas trop attardé sur ce détail. Nous étions entrés dans le restaurant et on nous avait mis à une table près de la feunêtre. C'est à ce moment-là qu'elle me dit que c'était gentil de ma part de l'inviter ici et que ce n'était pas donné.

    "J'avais quelques économies et puis ça ne me gêne pas d'inviter quelqu'un que j'aime bien !"

    On se parlait depuis une semaine sur facebook et oui je pouvais dire que c'était une personne que j'aimais bien, si ce n'est beaucoup, mais il était certainement trop tôt pour utiliser des adjectifs comme celui là devant elle. Ce soir-là tout avait un air de première fois, première fois que je dînais avec une fille que j'avais quasiment rencontré sur internet, première fois que j'invitais une fille à dîner... Et Contrairement à tout attente aucun stress de ma part, pour une fois j'étais alaise. Il fallait que j'entame la conversation, même si je pensais que quelque chose n'allait pas, j'avais décidé de lui parler de sa journée.

    "Alors, tu as passés une bonne journée ?"

    Les débuts de conversation avec moi étaient toujours compliqués, je ne savais jamais trop de quoi parler surtout lors d'un tête-à-tête. J'attendais sa réponse avec la peur de peut être soulever un problème qu'elle voulait oublier ce soir en venant dîner avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Mer 17 Aoû - 21:43


    « Alors, tu as passés une bonne journée ? »

    La question fatale... Je me redressais, regardant vers le bas ne sachant quoi répondre. Devais-je lui dire que Sue m'avait royalement blâmé parce que j'avais pris un kilos ? Ou devais-je mentir pour éviter qu'il se sente coupable de m'avoir fait revenir en tête toutes ces choses ? Je ne savais pas mais j'avais besoin d'en parler et comme Holly n'était pas là, Danny était la seule épaule où je pouvais maintenant me poser. Je mettais une main sur mon front en soufflant, pas assez fort pour qu'il puisse m'entendre. Remontant mon regard vers le sien, je souriais, nerveusement...

    « J'ai connue des jours bien meilleurs... Et toi ? »

    Après tout, je voulais aussi savoir comme s'était passée sa journée. Nous n'allions pas nous attarder sur mon cas, peut-être nous n'allions même pas en parler car il n'en n'avait peut-être rien à faire. Soudain un serveur vint nous apporter le menu même si je savais déjà ce que je voulais prendre. Pour ne pas montrer que Sue m'avait complètement complexé sur mon corps, j'allais donc faire semblant de choisir en même temps que Danny quelque chose à manger. Scrutant le menu, je fronçais les sourcils en voyant tant de bonnes choses auxquelles je ne pourrais même pas gouter. Je décidais donc de prendre une simple salade verte avec quelques légumes. C'est sur que quand nous allons dîner au Breadsticks, nous ne voulons pas manger une chose que l'on peut faire chez nous, on veut manger quelque chose de très consistant, de bon. Comme de la bonne viande rouge et des frites. Malheureusement, les cheerios ne pouvaient pas. Ou alors, vaut mieux se mettre au sport tout de suite pour ne pas que Sue le découvre.

    Donnant donc ma commande au serveur qui devait avoir la trentaine environs, je reportais mon regard sur Danny. Je me demandais encore comment j'arrivais à ne pas rougir, vu qu'être en compagnie d'un beau garçon me faisait souvent cet effet là. Mon cœur battait assez vite et j'essayais de ne pas montrer que j'étais assez gênée. Posant mes mains sur mes joues, je souriais et lui devait surement se demander pourquoi je souriais bêtement.

    « C'est rare que je me retrouve en tête à tête avec un garçon tu sais. Tu es une exception, une belle exception. »

    Je continuais de sourire, regardant à travers la fenêtre pour apercevoir quelques personnes qui passaient devant le restaurant. Je me mordillais la lèvre inférieure, jouant avec mes cheveux. Je n'arrivais pas à me calmer, à ne plus être nerveuse pourtant ce n'était pas faute d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Mer 17 Aoû - 22:27

    Mes soupçons c'étaient confirmés la journée n'avaient pas été terrible pour elle, est-ce que ce serait indiscret de demander pourquoi ? Elle n'avait certainement pas envie de me déballer sa vie ici et maintenant. IL fallait pourtant briser les tabou, je voulais vraiment apprendre à connaitre Kahlan et cela passait par lui demander ce qui n'allait pas. Afin très certainement de ne pas me dire pourquoi sa journée n'avait pas été des plus géniales elle me demanda comment c'était passé la mienne. J'allais très certainement être obligé de lui mentir, de faire comme si je n'avais pas été stressé toute la journée par notre rendez-vous.

    "Moi une journée banale, j'ai joué un peu de guitare et j'ai rien fait comme à chaque fois que je n'ai pas cours et toi qu'est ce qui t'es arrivée aujourd'hui pour que ta journée n'est pas été un jour meilleur ?"


    Je lui fis un petit sourire et je la regarda dans les yeux, il étaient marron clair et si... beau. Elle devait penser que j'étais sur la lune alors qu'en fait j'étais plongé dans ses yeux. Je revint à moi lorsque le serveur arriva , il tendit un menu à Kahlan puis un a moi. Tout me faisait envie et pour une fois je pouvais choisir sans regarder dans mon porte feuille si j'avais assez d'argent. Je devais avoir de quoi payer au moins un dîner pour quatre personnes. Je choisis donc de prendre une entrecôte avec des frites, c'est vrai que ce n'était pas très romantique comme menu, mais je ne mangeais jamais d'entrecôte aussi bonne qu'au Breatsticks. Kahlan commanda la première, à ma grande surprise elle ne pris qu'une salade avec quelques légumes. Ce n'était pas mon genre de faire des commentaires sur la nourriture donc je n'ai rien dit, j'avais surtout peur qu'elle fasse ça pour l'argent, pour que je ne dépense pas trop.

    Lorsqu'elle me dit que c'était rare qu'elle se retrouve en tête-à-tête avec un garçon, je fus premièrement surpris qu'une jolie fille comme ça ne se retrouve pas souvent en tête-à-tête, cela voulait dire que c'était une fille réservée et non une de ces garces qui profitent de leur beauté. Puis elle ajouta "une belle exception" j'eus comme un pincement dans le ventre comme lorsque qu'on nous dit quelque chose d'exceptionnellement gentil.

    "T'es très certainement et même surement la première fille avec qui je me retrouve en tête-à-tête et pour tout te dire tu es une très belle exception"

    Je lui fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Mer 17 Aoû - 22:52


    « Moi une journée banale, j'ai joué un peu de guitare et j'ai rien fait comme à chaque fois que je n'ai pas cours et toi qu'est ce qui t'es arrivée aujourd'hui pour que ta journée n'est pas été un jour meilleur ? »

    Visiblement, il voulait tout de même savoir ce qu'il m'était arrivé aujourd'hui. Pour être polie, j'allais donc lui répondre et de toute façon, lui dire ce qu'il m'arrivait n'allait me faire que du bien...

    « Et bien... J'ai était convoquée dans le bureau de Sylvester. En voyant sa tête j'ai compris qu'elle n'était pas vraiment de bonne humeur. En même temps, elle ne doit pas être de bonne humeur souvent, même jamais... Et donc je m'en suis royalement pris plein la tête, elle a tout d'abord parlé de mon corps, en disant que j'avais pris un kilos, à croire que pour elle c'est dramatique puis elle a parlé de ma couleur de cheveux et tout ça d'une façon très vexante. Alors comme tu peux le penser, ce n'est pas mon jour... Enfin, je pensais que ça ne serait pas mon jour jusqu'à ce que j'arrive ici. »

    Je souriais, il est vrai que depuis que j'avais vu Danny devant le breadsticks , ma journée s'était illuminée. Je n'avais jamais ressenti cette sensation de bien-être incroyable qui vous envahi dès que vous voyez quelqu'un que vous aimez bien. Enfin, je n'avais jamais ressenti ça pour un garçon vu que quand je voyais Holly, je ressentais de suite cette sensation, en même temps cette femme est si importante pour moi, comme Danny l'est aussi finalement. Holly est comme une mère pour moi, Danny est comme mon... Peut-être tôt pour parler de ça non ? Un serveur venait d'arriver pour nous donner les menus et il était revenu plus tard pour prendre nos commandes. Comme prévu, j'avais donc pris une simple salade et Danny de la viande rouge avec frites.

    « T'es très certainement et même surement la première fille avec qui je me retrouve en tête-à-tête et pour tout te dire tu es une très belle exception »

    C'est sûr et certain, je devais être rouge maintenant. Je lui souriais, comme pour le remercier d'être aussi gentil, de me remonter le moral. Et il n'avait pas besoin de parler pour que mon moral remonte, rien que d'apercevoir son visage me rendait plus joyeuse. Nos plats arrivèrent, avec une grande rapidité et quand je vis le plat de Danny comparé au mien, j'eus soudain une boule au ventre. Je me mordillais la lèvre, cela faisait si longtemps que je n'avais pas mangé de frites ni d'entrecôte. Souhaitant bon appétit à ce charmant garçon, je commençais donc à manger ma salade, avec un peu de rancœur. Sue Sylvester me faisait mal même quand elle n'était pas la. Sérieusement, vous avez vous une salade alors que tout les autres mangent des choses bien grasses. Je te hais Sue Sylvester ! Toi et tes maudites règles.

    Malgré tout, la salade était bonne et heureusement d'ailleurs. Soudain, une question me titillait et j'avais une incroyable envie de savoir la réponse, pourquoi ? Je ne savais pas ! Mais je devais la poser et de toute façon je savais que je ne résisterais pas.

    « Au faite, tu as une petite amie ? »

    Je souriais, avant de baisser la tête. Ce n'était pas la meilleure question à poser mais bon, au moins je serais fixée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Mer 17 Aoû - 23:29

    Elle me racontait sa journée, plus elle avançait dans son histoire plus la rage montaient en moi, je sais qu'il fallait du cran pour affronter Sue Sylvester. J'étais tellement sur mon petit nuage avec Kahlan ce soir que si elle s'était trouvé devant nous je lui aurais expliqué ma façon de penser. Elle avait critiqué Kahlan sur son physique et ses cheveux. Elle avait un corps qui était des plus parfait, et puis ses cheveux elle n'avait qu'à se regarder dans un miroir et regarder les siens ou ce qui lui en reste. Je n'avais encore jamais eus de pensés aussi méchant pour Sylvester d'un coup, mais il y avait de quoi en avoir. Une simple petite phrase avait réussi à calmer mes ardeurs : ", je pensais que ça ne serait pas mon jour jusqu'à ce que j'arrive ici". Une fois de plus j'eux à ce moment-là un gros pincement dans le ventre, mais qu'est-ce que c'était que ce truc, dès qu'elle me disait quelque chose de gentil ça me prennais.

    "Elle se prend pour qui celle-là ? Franchement avec un kilo de plus ou un kilo de moins que tu ai les cheveux rouges ou blond t'es toujours aussi jolie. Tu es certainement obligée de suivre ses ordres si tu veux rester chez les cherrios mais crois moi je te trouve superbe, j'aimerai pas que tu changes."

    Qu'est ce qu'il se passait ce soir ? Jamais je n'aurais osé m'emporter devant quelqu'un surtout concernant une personne que je connaissais presque que de nom. J'avais un sourire qui montait presque jusqu'à mes oreilles tellement je me sentais bien. J'avais remarqué que dès que je faisais un compliment à Kahlan elle se mettait à rougir, je n'allais certainement pas jouer de ça mais cela m'amusait beaucoup. Je préférais avoir mal au ventre à chaque compliment plutôt que de rougir.

    Les plats arrivèrent enfin, le serveur me donna mon entrecôte puis posa la salade devant Kahlan, c'est à ce moment-là que je fis le rapprochement entre la salade et la convocation chz Sylvester. Elle ne voulait plus grossir de peur d'être de nouveau convoquer, ce n'était en aucun cas une histoire d'argent. Je devais me taire, mais c'était plus fort que moi, surtout lorsque je vis les yeux de la jeune fille qui regardaient direction de mon assiette. Je la regarda et lui dis :

    "Tout s'explique maintenant ! Tu ne vas quand même pas lui laisser te gâcher la vie même au restaurant ? Tu veux commander quelque chose en plus ?"

    Nous étions en train de manger, lorsque soudain elle posa LA question celle qui donnait mal au ventre ou faisait rougir un bon nombre de célibataire dans le monde. Est-ce que j'étais célibataire ? Et bien oui, mais maintenant ce qui m'interessais moi c'était de savoir si elle aussi était ceéibataire, au moins je serais fixé.

    "Et bien je n'ai personne depuis quelques temps déjà et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Jeu 18 Aoû - 10:48

    « Elle se prend pour qui celle-là ? Franchement avec un kilo de plus ou un kilo de moins que tu ai les cheveux rouges ou blond t'es toujours aussi jolie. Tu es certainement obligée de suivre ses ordres si tu veux rester chez les cherrios mais crois moi je te trouve superbe, j'aimerai pas que tu changes. »

    « C'est... Gen... Merci Danny... Et moi non plus je n'aimerais pas que tu changes. »

    Je lui souriais et j'étais plus que sincère. Danny était mignon, pas besoin qu'il change. Je devais encore être rouge à cet instant, de toute façon, je savais que j'allais surement rougir toute la soirée et si il continuait à me faire des compliments, à me défendre face à Sue, je n'allais pas pouvoir me retenir et j'allais surement éclater en sanglots. Pourquoi je suis autant sensible moi ? Nos plats arrivèrent et j'eus un pincement au cœur en voyant l'assiette de Danny. J'aimerais tant pouvoir manger des tas de choses, sans me soucier de ce qu'il pourrait arriver après. Mais tenir tête à Sue et désobéir à ses ordres ne serait que du suicide. Je ne voulais pas être exclue des cheerios sinon le cauchemar recommencerait même si maintenant j'avais Holly et Danny pour me réconforter.

    « Tout s'explique maintenant ! Tu ne vas quand même pas lui laisser te gâcher la vie même au restaurant ? Tu veux commander quelque chose en plus ? »

    « Heu... Non ça ira. Si j'ai encore faim après, je prendrais un bon gros dessert en maudissant du plus profond de mes entrailles la redoutable Sylvester ! »

    Pour la première fois de la journée, je venais enfin de rigoler. Je me sentais si bien ce soir et j'aimerais que le temps s'arrête pour que cette soirée ne finisse jamais. Mais malheureusement c'était tout simplement impossible. Une question venait à l'instant de me sortir de la bouche, était-il célibataire ? Ben quoi, laissez moi être fixée. Au moins, je serais si j'ai mes chances ?

    « Et bien je n'ai personne depuis quelques temps déjà et toi ? »

    J'eus doucement un sourire sur mes lèvres, il était donc libre et j'avais donc toutes mes chances. Enfin, fallait-il encore qu'il pense la même chose que moi.

    « Je suis seule aussi... Libre comme l'air ! »

    Je souriais, mes yeux dans les siens. Soudain, je commençais à approcher ma main de la sienne et j’entrelaçais ses doigts avec les miens. Il avait une peau incroyable douce et mon sourire restait sur mes lèvres. Je me mordillais en même temps la lèvre inférieure et j'avais un incroyable mal de ventre mais pas parce que je n'étais pas bien, malade mais parce que j'avais peur. Mais peur de quoi ? Qu'il s'éloigne de moi ? Surement...


Dernière édition par Kahlan H. Blackwell le Jeu 18 Aoû - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Jeu 18 Aoû - 12:05

    Je devais l'accabler de compliments car à chacune de mes phrases elle se mettait à rougir. En même temps je trouvais ça mignon qu'elle rougisse. Elle n'aimerait pas que change ? Je réfléchissais à pourquoi je changerais et effectivement il y avait une chose qui pourrait me faire changer. Le retour de Katy, depuis son départ j'étais devenus quelqu'un d'autre, quelqu'un de mieu qui n'avait plus peur de se lancer. La preuve était là, il y a un an je n'aurais jamais été à cette table en tête-à-tête avec Kahlan. J'adorais son sourire, c'est d'ailleurs grace à lui que je souriais aussi. Même si chaque mot gentil qu'elle me disait me faisait oublier le mal que Sylvester lui avait fait, je gardais au fond de moi même une profonde haine pour cette femme.

    "C'est gentil à toi aussi ! En dehors de ma soeur et il faudrait vraiment qu'elle se lève tôt pour y arriver je ne vois pas pourquoi je changerai !"

    J'étais un petit peu mal alaise de manger une énorme entrecôte avec des frites alors que Kahlan elle était juste avec sa salade. Elle refusa ma proposition de prendre autre choses, c'était certainement de la politesse, mais en fait non elle se rattraperait si elle avait encore faim sur un gros dessert. Elle rajouta qu'elle maudirait Sylvester. Ce fut la première fois de la soirée que je la vis rire, en dehors de son magnifique sourire je ne l'avais pas vu rire ne serait-ce qu'une petit peu jusqu'à ce moment.

    "Bon ba ça ma rassure ! "

    Je lui avais dit que j'étais célibataire, puis je lui avais retourné la question. Histoire de savoir si oui ou non il y avait des possibilités pour que... A vrai dire j'éspérais vraiment qu'elle soit célibataire, elle me plaisait terriblement. Heureusement elle l'était, en temps normal je lui aurais dit : "Pourquoi une belle fille comme toi n'est elle avec personne ?", mais là non je ne voulais surtout pas la pousser vers d'autres hommes, j'eus d'ailleurs une réponse plutôt surprenante tout en hochant la tête je lui dis :

    "Hum..Hum !"

    Elle me regardait dans les yeux, je fis de même. Ce n'était vraiment pas de la torture comme lorsque mon père me défiait de regard pour me passer une douche ou autre chose. Là j'étais sur mon petit nuage et j'aurais voulu qu'il se fixe là où il était et qu'il s'arrête de bouger à tout jamais, surtout lorsque sa main prit la mienne et qu'elle entrelaça ses doigts avec lies miens. Je ne pourrais même pas raconter le mal de ventre que j'avais. Elle ne devait pas le savoir mais j'adorais lorsque les filles se mordillaient la lèvre. Je savais maintenant ce qu'était ce mal de ventre, elle me faisait craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Jeu 18 Aoû - 20:52

    Le breadsticks se remplissait peu à peu et moi j'étais toujours entrain de regarder Danny, mes doigts toujours entrelacés avec les siens. La lune éclairait les ruelles qui entouraient le restaurant, plusieurs personnes marchaient dans la rue vers des endroits différents. Moi je ne voulais pas être autre part qu'ici, j'étais tellement bien. Soudain, j'eus une soudaine envie de chanter une chanson. Pourquoi ? Ne me demandez pas... Je commençais donc à ouvrir ma bouche, pour commencer à chanter un bout de la chanson : Lucky.

    « I'm .. lucky I'm in love with my best friend
    Lucky to have been where I have been
    Lucky to be coming home again
    Lucky we're in love in every way
    Lucky to have stayed where we have stayed
    Lucky to be coming home someday
    »

    Je baissais ma tête en souriant, jamais je n'aurais osé auparavant chanter pour quelqu'un, surtout pour un garçon. A croire que l'ancienne Kahlan, la fille timide et réservée commençait doucement à s'évaporer tel des grains de sables emportés par le vent.

    « Je ne pensais pas que des garçons comme toi pouvaient encore exister. Je veux dire toi au moins tu ne m'as pas invité ici juste pour te vanter d'avoir dîné en tête à tête avec une cheerio. »

    Il est vrai que beaucoup de garçons n'hésiteraient pas à manipuler les cheerios juste pour se vanter après. Heureusement je n'étais pas tombé sur un garçon comme ça, j'étais tombé sur un ange. Et c'est bien pour ça que mon cœur s'emballait à présent. Je scrutais ses lèvres, avec une incroyable envie de les toucher avec les miennes. Tout allait si vite, je ne le connaissais pas depuis vraiment très longtemps mais pourtant, des sentiments très fort avaient étaient tissés entre nous deux.

    Dans un moment de folie, d'égarement, je me penchais donc vers Danny, mes yeux se fermaient petit à petit et mes lèvres se rapprochaient des siennes. Quand enfin elles se touchèrent, j'avais bien cru être dans des montagnes russes. Ce ne fut qu'au bout de quelques secondes que je réalisais donc ce que je venais de faire. Détachant mes lèvres des siennes, je me remettais donc sur mon siège, passant une main dans mes cheveux en fermant les yeux.

    « Désolée.. »

    Pourquoi désolée ? Après tout, j'avais pris du plaisir à l'embrasser. Et à vrai dire, c'était mon premier baisé, un jour qui restera dans ma mémoire. Et j'étais bien heureuse que ce soit avec Danny que j'avais embrassé pour la première fois...

    [Je savais pas quoi faire d'autre alors j'ai dit GO ! xD]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Jeu 18 Aoû - 22:00

    Mon coeur battait de plus en plus vite, là c'était ni le stress ni la peur, c'était l'exitation. J'étais en train de me dire, heureusement que j'avais osé inviter Kahlan à dîner. Je ne savais pas s'il était encore trop tôt pour dire cela mais je pensais bien avoir passé un cap dans ma vie. Je m'étais ouvert aux autres et dès mon premier rendez-vous ça me souriait. Soudain Kahlan se mit à chanter, elle avait une voix... Sublime. Elle avait surtout choisie une chanson que j'adorais : Lucky. J'aurais tellement aimé l'accompagner à la guitare, mais hélas je ne l'avais pas avec moi. Même si j'adorais chanter je ne pouvais pas continuer après cette magnifique voix. J'allais gâcher tout le moment magique que nous étions en train de passer.

    "Ta voix... Ta voix est sublime !!!"

    Des garçons comme moi ? J'avais déjà le droit à une classe supérieur par rapport aux autres dans son esprit ? J'étais complètement aux anges, j'avais aussi la sensation que Kahlan faisait tout pour. Et dire que la soirée devrait se terminer à un moment ou un autre. Il fallait dire qu'elle aussi avait une place d'estime dans mon esprit, je pensais que les cherrios n'avait à l'esprit que les footballeur et tous les garçons supers populaires du lycée, mais elle non. Elle avait accepté ce dîner avec moi et on commençait petit à petit à se rapprocher.

    "Je pensais pour ma part que les cherrios ne s'intéressait qu'aux garçons populaires et qu'en tant que cherrios tu n'accepterais jamais ce dîner ou te me mépriserais. En fait pas du tout t'es vraiment exceptionnelle."

    Un long silence régnait à notre table, on se regardait. Qu'allait se passer ? Si j'avais su quelques secondes plus tôt ce qui allait se passer je serais certainement partis en courant de peur de ne pas être à la hauteur, mais elle me prit par surprise. Bon d'accord je l'avais vu venir, elle avait fermé les yeux et commencé à approcher ses lèvres des miennes. Elle m'embrassa, je ne saurais décrire ce moment tellement il avait été magique. Elle s'excusa, de quoi ? Pourquoi voulait elle s'excuser ?

    "T'excuse pas c'était génial !"

    Lui dis-je doucement et comme pour lui répondre à se baiser à mon tour j'approcha mes lèvres des siennes et je l'embrassa. Moi qui avait été sur mon nuage, qui avait ensuite été aux anges, à ce moment-là de la soirée je n'avais plus de mot pour décrire là où je me trouvais. La seule chose que je pourrais dire, c'est que pour la première fois de ma vie, je m'étais attaché à une fille en moins d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Ven 19 Aoû - 15:06

    Une incroyable sensation de bonheur m'envahissait peu à peu. Mes lèvres contre les siennes, je me sentais ailleurs, dans un autre endroit et je ne pensais plus aux commentaires qu'avait fait Sue sur mon physique ni à tout ces moments de tristesse que j'avais vécu auparavant. Je ne pensais qu'à Danny et à ce que nous étions entrain de faire. Comment pouvait-on s'attacher à quelqu'un aussi vite ? Serait-ce donc ça que l'on appelle : Coup de foudre ? J'avais du mal à y croire, moi qui pensait que ça n'existait pas. Pourtant la flèche du Cupidon avait littéralement transpercé mon cœur et je ne pouvais pas nier la réalité ; J'aimais déjà Danny.

    Nos langues dansaient ensemble sur une danse qu'on appelle : Passion. Je savais que mon premier baiser allait-être un moment magique mais je n'avais pas cru qu'il allait l'être autant. Je caressais sa joue et je me décollais peu à peu de lui, ayant besoin de reprendre mon souffle. Nos visages étaient encore à quelques centimètres et je souriais en le regardant dans les yeux. Je collais par la suite mon front contre le sien, passant ma langue sur mes lèvres.

    « Je... Je ne pensais pas m'attacher si vite à toi... »

    Je déposais vite fait une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, ayant pris rapidement goût à ses baisés. Ma journée était définitivement devenue bien plus belle et rien ne pourrait me mettre de mauvaise humeur, rien ne pouvait me faire déprimer, même pas les remarques de Sue Sylvester. Je crois que si elle me disait encore quelque chose sur mon physique, j'aurais un grand sourire aux lèvres juste parce que je repenserais à ce que m'avait dit Danny quelques minutes auparavant. Quand j'allais rentrer chez moi, c'est sûr je serais aux anges et mon père se demanderait quoi. J'allais avoir le droit à un questionnaire et bien sûr j'allais monter dans ma chambre en souriant, sans rien dire. Et ensuite, je m'endormirais dans mon lit, avec le souvenir de cette merveilleuse soirée. Et mon vœux le plus cher, sera de revoir très vite Danny.

    Comme tout magnifique moment doit avoir une fin, je me décollais de Danny. Je ne regardais même pas autour de moi, trop occupée à me plonger dans les yeux ténébreux qu'avait le garçon avec qui je venais d'échanger un baiser. Jamais, ô grand jamais je n'aurais deviné ce qu'il allait m'arriver ce soir, et si j'avais su, je n'y aurais même pas cru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Ven 19 Aoû - 19:20

    Je ne parlais quasiment plus, j'étais trop occupé à regarder Kahlan et à l'embrasser. Le moment était tellement magique, qu'il était aussi indescriptible. J'avais fait abstraction de tout ce qu'il y avait autour de moi, les gens pouvaient me cracher dessus je ne voyais rien. La seule chose que j'arrivais à distinguer était le marron clair des yeux de la jolie Kahlan. En même temps je me demandais aussi ce que j'étais en train de faire, est-ce que j'allais pas un peu vite avec elle ? Même si j'avais voulu tirer sur le frein je n'aurais pas pus quelque chose en moi ne voulait que rien ne s'arrête. Il faut dire que je ne mi pas longtemps à me faire à cette idée qu'il fallait aller vite.

    Après quelques secondes de réflexions mentales je compri enfin ce qui était en train de se passer. Les gens autour de moi disait toujours que c'était impossible, que ça n'arrivait jamais, que c'était une légende. Maintenant j'étais sûr que cela existait, nous étions avec Kahlan la preuve humaine que cela existait... Le coup de foudre. Je n'avais plus mal au ventre, il fallait dire si j'avais continué à avoir mal il aurait fini par exploser. J'eus des frissons cette fois lorsqu'elle me dit qu'elle ne pensait pas s'attacher si vite à moi. Entre deux baisés je lui glissa aussi :

    "Pour tout te dire... C'est ... Réciproque !"

    Elle m'embrassa une fois de plus, moi qui n'avais eu personne dans ma vie depuis le primaire en une soirée j'était déjà comblé. Je trouvais Kahlan si... parfaite. Tous mes problèmes étaient loin de moi maintenant, c'était un peu horrible à dire, mais même Katy ne me manquait plus. J'avais enfin la personne qui me donnait de l'affection et qui pouvait la remplacer, même si le rôle d'une soeur n'est pas le même que celui d'une petite amie.

    La seule chose qui me faisait mal c'était de me dire que ce soir il allait falloir se séparer et que demain c'était dimanche, impossible de quitter la maison un dimanche. Selon mes parents le dimanche c'était le jour de la famille et on restait tous ensemble. Je passa ma main ans les cheveux de la jolie jeune femme, puis je l'embrassa encore une fois. Nous avions complètement oublié le dîner nous étions littéralement fascinés l'un par l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Ven 19 Aoû - 20:24

    Vous avez déjà vu la pub Kinder ? Quand la femme mange ce petit bout de bonheur, elle se croit comme sur un petit nuage ? Et bien moi c'est pareil. Sauf qu'à la place du Kinder, c'est Danny.

    Ce garçon m'envoyait au paradis d'un simple baisé et je me demandais ce qui m'arriverait si nous allions plus loin. J'étais sure et certaine d'arriver bien plus haut, sur le soleil pour bruler dans des baiser plus torrides et passionnés. C'était une véritable torture, de se dire que la soirée se terminerait un jour et que demain nous n'allions pas pouvoir se voir ni au moins discuter sur facebook. Pour mon père, le dimanche était jour de repos et d’activités en famille, par exemple, chaque dimanches, nous faisions un jeu de société ou une balade dehors. Nous avions même pensé à avoir un chien, un beau labrador pour illuminer nos journées, nos dimanches, et pour que le soir après une longue journée de cours ou de travail, cette bête remplie d'amour vienne nous remonter le moral.

    Je n'avais jamais vraiment eu de chien, mais c'était l'occasion d'en avoir un. Et en plus, ce serait le mien. Ma sœur elle, était plus penchée vers les chevaux. Malheureusement, nous ne pouvions pas en avoir un chez nous. Mais bon, si j'avais le droit à mon chien, elle avait le droit de faire de l'équitation non ? 50/50. J'avais même déjà une idée pour le prénom. Enfin bref, j'allais bien voir avec mon père, s’il était de bonne humeur.

    Danny et moi étions maintenant sur nos sièges, décollés l'un de l'autre. C'est justement ce qui me rendait triste, de ne plus sentir son odeur. Vraiment, le coup de foudre je ne pensais pas que c'était aussi puissant. Je me levais donc, avant d'aller me mettre sur ses genoux et de poser ma tête sur son épaule. Moi qui avais faim il y a peut-être 15 minutes, cette faim avait complètement disparue, en même temps je n'y pensais plus du tout. J'étais bien trop timide avant pour oser me lever et m'asseoir sur un garçon, comme quoi sans le vouloir, il m'avait fait changer petit à petit.

    « Merci de me faire passer une si belle soirée Danny. Tu es vraiment quelqu'un d'exceptionnel ! »

    Je fermais mes yeux, savourant son odeur. Je pouvais même lui arracher son tee-shirt, juste pour parfumer ma chambre avec. C'était bien pire que de la drogue, ça faisait même assez peur...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Sam 20 Aoû - 11:06


    Je passais la soirée la plus merveilleuse de ma vie mais, pourtant j'arrivais quand même à trouver deux points négatifs. Il allait falloir se quitter d'ici peu de temps et demain on ne se verrait sûrement pas. D'un autre côté j'allais bien dormir maintenant, je me mettrai sous la couverture et je repenserai à ce moment que j'étais en train de passer avec Kahlan. Je me réveillerai le lendemain matin triste qu'elle ne soit pas à côté de moi et je passerai la journée à attendre en n'aillant dans un coin de la tête qu'un seule mot : Kahlan.

    J'imaginais la surprise que tous les gens du lycée aurait Lundi découvrant ce qui s'était passé entre moi et la jolie jeune fille, deux personnes qui ne s'étaient quasiment jamais parlés au lycée c'était mis ensemble en un rendez-vous. Je ne la connaissais pas sur le bout des doigts, mais il y avait quelque chose comme s'il y avait un lien entre nous. Tous ces facteurs réunis, le fait de m'endormir avec sa pensée, me réveiller le matin sans elle, penser à elle... Tout cela ne voulait certainement dire qu'une seule chose... Je l'aimais. Je sais c'était peut être un peu rapide pour le dire, mais j'en étais sûr c'était la bonne personne...

    "Mais c'est toi qui me fais passer une soirée merveilleuse ! T'es encore plus exceptionnel !"

    Nous étions maintenant face à face, je la regardais ça y est son parfum me manquait déjà. Il fallait qu'elle revienne, je voulais qu'elle revienne, mais je ne voulais pas passer pour un garçon possessif bien que je l'étais terriblement. J'attendis qu'elle revienne d'elle-même, d'ailleurs elle ne mit pas très longtemps à revenir. Elle s'asseya sur mes genoux et fit le tour de mon coup avec ses bras. Je mi une main sur sa taille, tandis que l'autre caressait sa joue et que je l'embrassais.

    La fin du repas arrivait à grands pas, je ne voulais plus rien manger pou profiter des derniers instants qui me restaient à vivre avec Kahlan. J'avais enfin découvert le paradis ce soir, je ne voulais plus redescendre sur terre, pourtant le serveur allait bientôt nous mettre dehors. Je regardais autour de nous, nous étions les derniers clients du restaurant, mais pour l'instant les serveurs ne venait pas encore nous mettre à la porte.


HRP : Désolé pour la qualité du poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   Dim 21 Aoû - 12:42

    Nous entendons toujours les gens se plaindre sur une quelconque chose qui leur serait arrivé. Nous voyons trop souvent les gens se focaliser sur les drames qui se produisent dans leur vie. Les gens se plaignent trop et ne prennent pas la peine de regarder, de se rappeler les bons moments. Ces moments de joie et de bonheur... Trop de personnes ne prennent pas le soin de voir la vie du bon côté, c'est triste...

    Assise sur les genoux de Danny, mes bras entourant son cou, je respirais la douce odeur de ses vêtements. Le Breadsticks était maintenant vide et le serveur n'allait pas tarder à nous demander de partir. Nos assiettes n'avaient même pas étaient touchées, si ce n'est qu'un petit peu. Si j'avais eu l'occasion de pouvoir m'agripper à Danny pour ne pas le lâcher, je l'aurais fait sans hésitations. J'imaginais déjà comment j'allais être lundi matin, en sachant que j'allais le croiser dans les couloirs et qu'enfin j'allais pouvoir parler avec lui, même voir l'embrasser devant tout le monde, sans gêne, sans honte. Toute façon, à McKinley, les rumeurs se répandent vite alors...

    Ce qui devait arriver, arriva. Le serveur vint à notre table en nous demandant de payer et de partir - attention il ne faudrait pas partir sans payer -. Sortant du restaurant main dans la main avec Danny, après avoir payé le serveur, nous marchions en direction de ma maison. La soirée touchait à sa fin et malheureusement nous ne pouvions rien faire. Si je rentrais trop tard, mon père d'un naturel trop excessif, allait se demander si on ne m'avait pas enlevée ou si je ne m'étais pas fait tuer quelque part.

    Oui mon père était un peu trop fou sur les bords, mais bon, au moins si il s'inquiète, c'est qu'il tient à moi... Enfin arrivés devant chez moi, je me mettais face à Danny, toujours main dans la main. Nos visages se rapprochaient, nos lèvres se rapprochaient pour finalement échanger ensembles un baiser des plus langoureux. J’espérais de tout cœur que ce ne soit pas le dernier. Détachant ,après quelques minutes de passion, nos lèvres, je posais ma tête contre son torse en soufflant.

    Je ne voulais pas rentrer chez moi, je n'avais pas sommeil - même si j'étais sure et certaine que quand mon corps allait rencontrer mon lit j'allais m'endormir de suite-. Entourant sa taille avec mes bras, je le serrais fort contre moi, avec toujours cette même peur qu'il s'en aille...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 08. First Date | PV. Kahlan |   

Revenir en haut Aller en bas
 

08. First Date | PV. Kahlan |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 8
-