Choriste du mois


Partagez | 
 

 08. Clash of the Losers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
08. Clash of the Losers Empty
MessageSujet: 08. Clash of the Losers   08. Clash of the Losers EmptyDim 21 Aoû - 14:40

Comme son ombre, la caméra le suivait. Timothy n'osait pas se retourner, de peur de se la prendre dans la figure et que ce gag finisse par faire la une du bêtisier de cette émission débile de laquelle lui et ses partenaires du Glee Club étaient les cobayes. Pour la plupart des adolescents de McKinley c'était un rêve qui prenait enfin forme, l'aboutissement de longues années de brimades et de sueur, la chance de leur vie. Ce n'était pas son rêve à lui. Cela ressemblait plus à un souhait que pourrait bien faire Allyson Keenan en soufflant ses bougies en forme de joints plutôt qu'un des siens. Plutôt mourir que de passer sur MTV, cette chaine pour débiles mentaux qui n'avaient rien d'autre à faire que de baver sur la vie parfaitement orchestrée des autres. En plus de ça, ils passaient de la musique de daube. Et c'était qui ce Josh groban, encore un perdant d'American Idol qui avait réussi ? Non, définitivement il maudissait cette caméra qui prenait bien soin de l'avoir sans arrêt dans son viseur. Soit-disant parce que les filles de 12 ans en chaleur qui regarderaient l'émission apprécieraient grandement son attitude désinvolte et je m'en foutiste. Et bien ça pour s'en foutre, il s'en foutait.

Dans un élan soudain il s'arrêta net, prenant bien soin de bloquer le caméraman d'une main. "Regardez, ça c'est le traitement qu'on administre aux losers." confia-t-il en pointant de son autre main Finn Hudson pris dans une embuscade au Slushy. La suite des évènements sembla se dérouler à vitesse accélérée. Finn avait fini par se prendre 3 gobelets de glace pilée dans la figure, Tim avait ri, fait un pas, puis s'en était pris un à son tour. Sa réaction ne s'était pas faite attendre, il avait sauté sur la caméra en ordonnant à son propriétaire de couper immédiatement la séquence. "Coupez, coupez !" criait-il alors qu'on le regardait comme une curieuse bête de foire.

Il n'y avait pas à dire, ce moment particulièrement embarrassant représenterait parfaitement sa vie. Depuis qu'il avait rejoint la chorale, c'était comme s'il avait troqué son âme de rebelle redouté contre celle d'un éternel perdant qui n'avait pas son mot à dire. Certes il n'était pas autant victime des lancées de Slushy que pouvait l'être Hallie Halloway, mais il avait plusieurs fois expérimenté cette sensation désagréable et particulièrement avilissante. Au final, il ne sentait même plus les morceaux compacts de glace lui couler dans les vêtements, l'odeur curieusement déplaisante du sirop, ça devenait plutôt un véritable challenge pour conserver une dignité qu'il ne possédait foncièrement pas. Et cela avait le don pas si extraordinaire que ça de le mettre de mauvaise humeur.

En trombe, il se dirigea vers les toilettes, après avoir pris soin d'éclabousser ce foutu caméraman qui lui collait sans cesse aux basques. Si ce dernier avait la mauvaise idée de le suivre jusque dans son intimité, il finirait véritablement par pleurer sur le cadavre de son appareil une fois que Tim l'aurait explosé sur le sol comme il rêvait de le faire avec une guitare au beau milieu de la scène.
Le choriste ne prêta même pas attention à Finn qui, deux lavabos plus loin, se nettoyait comme un véritable professionnel. C'était une drôle de coïncidence, les deux garçons étaient probablement les leaders respectifs de leur chorale et ils étaient là, au même moment, à éponger leur honte. "Alors, qu'est-ce que nous préparent les Berry Directions pour le concours final ? Attends, laisse-moi deviner... un standard de Broadway. Ouais, ça vous ressemble bien ça."

Tim avait passé ses nerfs quelques jours plus tôt sur une de ses comparses, c'était maintenant l'heure de la véritable confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
 

08. Clash of the Losers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 8
-