Choriste du mois


Partagez | 
 

 08. Loosers' Girl Power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
08. Loosers' Girl Power ! Empty
MessageSujet: 08. Loosers' Girl Power !   08. Loosers' Girl Power ! EmptyDim 21 Aoû - 18:30

    La lueur rougeoyante du coucher de soleil filtrait par les petites fenêtres courant le long du haut des murs. Des flaques de lumière luisaient sur le parquet du gymnase et c’est autour de l’une d’elle que Brittany tournoyait. Les écouteurs vissés aux oreilles, elle était immergée dans une mélodie dont les notes entrainantes faisaient rayonner la joie de vivre. A l’origine, elle était venue à cet entrainement supplémentaire des pom-pom girls pour perfectionner la chorégraphie des Nationals, comme toutes les autres, mais elle s’était laissée distraire par le contenu de son lecteur MP3.

    Autour d’elle, des jupes rouges tournoyaient, sautaient et s’agitaient dans une étrange confusion organisée. Par petits groupes, sous la direction de leaders désignés ou auto-proclamés, chacun répétait ses mouvements. Lorsque la musique s’arrêta, Brittany balaya la pièce du regard en retirant ses écouteurs. Au loin, Quinn supervisait la mise en place d’une pyramide. Dans un coin, Santana, qui venait d’arriver, discutait avec sa nouvelle amie, Lily, en s’échauffant. Brittany détourna rapidement le regard, attirée par une voix aigüe et élevée derrière elle. Une fille semblait s’en prendre à un pantalon rouge. Des pantalons rouges, il n’y en avait pas des masses. Reconnaissant Kurt, elle s’approcha.

    A ce niveau, on n’appelait plus cela une critique mais une-perle-dans-l’art-de-démonter-les-gens. Dent contre les loosers ou contre les homosexuels ? ou les deux ? Toujours est-il que cette fille devrait d’abord lui prendre sa place dans le top3 des meilleures danseuses de WMHS avant d’embêter impunément l’un de ses amis.
    Ils étaient une demi-douzaine à assister à la scène, s’éloignant de Kurt au fur et à mesure que le venin montait en puissance. Brittany s’avança jusqu’à quasiment respirer dans le cou de l’harangueuse, si bien que celle-ci s’interrompit dans sa tirade et se retourna. Perturbée par la proximité et le silence de la blonde, elle fit un pas en arrière et lança un « Quoi ?! » agressif.

    « Je me demandais si de la fumée allait te sortir des oreilles. » avoua Brittany. La tête penchée, la demoiselle était honnêtement convaincue que lorsqu’on devenait aussi rouge et hargneuse que cette fille, on finissait comme dans les dessins animés à imiter une bouilloire. « Je vais m’occuper de Kurt. » enchaina-t-elle de but en blanc.
    « Quoi ? Et pourquoi ?! C’est Quinn qui m’a chargé de l’entrainement ! »
    En jeune blonde naïve, Brittany la crut et se tourna pour interpeler son amie et chef des cheerios à travers tout le gymnase afin de lui demander la permission. Voyant le danger, la chef autoproclamée l’interrompit hâtivement.
    « Bon, très bien ! Restez donc entre loosers ! » grommela-t-elle.
    « Merci. J’ai beaucoup d’astuces de loosers à lui apprendre.» répondit calmement Brittany, laissant son audience se demander si elle était sérieuse ou si elle venait de faire preuve d’un rare sarcasme.

    Elle s’avança, attrapa Kurt par le poignet et l’entraina loin du groupe. Quelques rares envieux les suivirent du regard. Brittany avait beau être une gleek au QI proche d’une pieuvre, elle s’y connaissait dans son domaine et était réputée pour être un bon mentor. Quinn elle-même lui confiait parfois des petits groupes. Si elle n’avait pas eu l’autorité d’un poisson rouge et la vivacité d’esprit d’une huitre, elle aurait probablement fait une bonne prof de danse. Enfin, tout cela, Kurt y était habitué et pourrait donc le supporter.

    Lorsqu’ils furent seuls, Brittany se retourna, le sourire aux lèvres, et lâcha Kurt. Elle se balança sur ses talons et croisa les mains dans le dos. « Qu’est-ce qu’elle te voulait ? » demanda-t-elle avec de grands yeux curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
08. Loosers' Girl Power ! Empty
MessageSujet: Re: 08. Loosers' Girl Power !   08. Loosers' Girl Power ! EmptyVen 26 Aoû - 9:51

    Il arrive des jours, parfois, ou rien ne va. Tout va à l’encontre de ce que nous avons décidé, et même les moments d’ordinaires agréables, vont de travers. Ce jour-ci, en faisait partie, au grand désespoir de Kurt. William Schuester, Alex Donovan, David Karofsky ; tous semblaient s’être mis d’accord pour faire de cette journée des plus désagréables et insupportables possibles, pour le garçon. Entre désaccord, dispute et granité-dans-la-figure-pour-le-quatre-heures, il pouvait très certainement dire qu’il avait été bien gâté pour la journée. Sans parler d’un devoir de mathématiques plus difficile que jamais, et d’une note très, très moyenne en économie. Que dire de plus ? La journée parfaitement invivable ! Kurt pensait en avoir fini pour de bon avec tous ces problèmes, et se rendait à son entraînement de cheerleading bihebdomadaire. De plus, celui-ci se devait d’être enrichissant et plaisant, grâce à l’absence inhabituelle de Sue-la-terrible. Quinn serait la responsable, et le gymnase serait empli de bonne humeur et de ragots en tous genres sur les nouveaux couples du lycée. En d’autres termes : enfin quelque chose de positif !

    Kurt se changea en vitesse dans les vestiaires – il avait eu l’accord de leur coach pour ne pas porter l’uniforme à tout va ; en réalité, leur discussion avait été tellement ambiguë, qu’il ne sait plus exactement si c’est elle qui le supplia de ne pas le porter, ou bien l’inverse – revêtit son pantalon, et son t-shirt aux couleurs des Cheerios de McKinley, lassa ses chaussures blanches et comme à son habitudes, enfila deux bracelet éponges blancs jusqu’à la moitié de ses avant-bras, et un bandeau dans ses cheveux. Fin prêt, il saisit en vitesse sa serviette et accouru dans le gymnase avec enthousiasme. Il allait enfin pouvoir se défouler de cette horrible journée. Dès son arrivée, il sauta sur la première personne qu’il trouva, et qu’il appréciait : Lexie Preston. Il adorait cette fille, elle était complètement délurée, et absolument charmante. Dès qu’ils étaient ensemble, ils sautaient dans tous les sens, lançaient de petits cris hystériques, et riaient aux éclats pour un rien. La plupart du temps, le commun des mortels ne cernait pas vraiment leurs accès de folie, et les prenaient même pour deux fous à lier, mais c’était aussi cet aspect de leur relation qu’adorait Kurt.

    Pourtant, l’une des filles responsables du bon déroulement de l’entraînement, ne sembla pas prendre leur délire de la même manière, et vint mettre son nez là où il n’y avait pas lieu d’être. Cette dernière commença à les incendier, les traitant de quelques noms d’oiseaux, et surtout à monter le ton sans raison aucune. Tous les regards étaient tournés vers eux, certaines filles chuchotaient entre elles, d’autres les considéraient seulement avec un regard outré sur le visage. Finalement, tout se passa très vite. Brittany sortit de nulle part, et se posta à quelques centimètres de leur agresseur en mini-jupe. Elle avait l’air très sûr d’elle, et si Kurt ne la connaissait pas grâce au Glee Club, il en aurait peut-être même eu peur. Mais il savait qu’elle ne pourrait jamais faire de mal à une mouche, au contraire, Kurt l’imaginait plutôt, essayant de les capturer dans des bocaux, et leur donner du chocolat à manger… Un sourire béat sur les lèvres à cette idée, Kurt se vit soudainement sortir de ses idées lorsqu’il sentit Brittany lui prendre le poignet avec une certaine fermeté, l’entrainant à l’écart du reste du groupe. Il jeta un coup d’œil à Lexie, qui avait rejoint un autre groupe de filles, elle n’avait pas l’air d’être trop vexée – tant mieux. Puis le regard du jeune homme revint à Brittany, qui lui demanda ce que lui avait voulu cette fille. En voilà d’une bonne question… Kurt commençait à ne plus vraiment se poser ce genre de questions, il était tellement assaillit par les remarques désobligeantes et les brimades de ses camarades qu’une de plus ou de moins ne l’atteignait plus vraiment. Cette fille devait seulement avoir un égo beaucoup trop démesuré pour sa petite personne et la jalousie qu’elle entretenait s’était certainement abattue sur les deux premières personnes joyeuses qu’elle avait pu rencontrer. Kurt s’en fichait complètement, en réalité.

      « Je sais pas, je parlais seulement avec Lexie. Mais merci d’être intervenue, je pense qu’elle ne nous aurait pas lâchés aussi facilement, sans ça. » déclara-t-il avec un sourire aux lèvres.

    Kurt adorait Brittany, elle était douce, un peu stupide et déjantée. Mais elle était surtout vraiment très douée en danse et en gymnastique, c’était même l’une des plus douée de tout le groupe. Elle connaissait toutes les chorégraphies sur le bout des doigts, et elle les interprétait toutes avec beaucoup de grâce et de talent.

      « Et d’ailleurs, tant que je t'ai sous le coude... Tu pourrais me ré-expliquer les mouvements qu'on a appris la dernière fois, s'il te plaît ? » interrogea soudain Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
08. Loosers' Girl Power ! Empty
MessageSujet: Re: 08. Loosers' Girl Power !   08. Loosers' Girl Power ! EmptyDim 4 Sep - 11:45

    Lexie ? Oh, Lexie-la-terrible, celle qui la harcelait à coups de citations encyclopédiques et qu’elle fuyait plus ardemment que son professeur de mathématiques ! Elle ne l’avait même pas vu, tiens… pas très étonnant, elle avait les sens sélectifs. Brittany balaya d’un regard la pièce et aperçut une pointe de cheveux rouges. Apparemment, elle était toujours en vie, c’était suffisant. Brittany n’était pas assez masochiste pour s’approcher du monstre à neurones.

    « De rien. » répondit tranquillement Brittany lorsque Kurt la remercia. Elle esquissa un sourire fier, contente d’avoir rendu service. Un sourire qui s’élargit lorsque son ami lui demanda un coup de main avec la chorégraphie. « Bien sûr ! Je crois que c’est la partie la plus compliquée du programme. Pas parce que c’est technique, mais parce que la Coach tient à ce que ce soit le moment qui attire le plus l’attention, juste avant le final. »

    Elle se recula un peu pour avoir de l’espace et commença à compter à voix haute le tempo. Le début consistait en l’avancée, à la queue leu-leu, deux par deux, des cheerleaders. Elles avançaient au pas, les pieds parfaitement dans l’alignement l’un de l’autre, tout en jonglant habilement avec leurs bâtons. Puis, tous les deux pas, elles faisaient une pause, mouvements des pieds, mains sur les hanches, et cela reprenait. Le tout en gardant le regard bien fixe sur le public. Puis, il fallait prendre la pose, volte-face, et aller se positionner pour la suite à son emplacement désigné. En gros, ce passage exigeait une chose : de la confiance en soi et de l’assurance. On pouvait le réussir aux répétitions et se planter en face du public, trop intimidé.

    C’est ce que réalisa Brittany après avoir amené Kurt à l’imiter. Il semblait assuré et confiant puisqu’ils n’étaient que deux, mais elle craignait que cela ne s’effrite devant le regard d’autrui. Oh, il ferait front et garderait le cap, elle le savait solide pour avoir été à ses côtés lors des représentations du Glee Club. Cependant, il ne s’agissait pas de chanter en cet instant, mais de danser, ce dans quoi il était moins à l’aise. Il risquait donc de mélanger les pas, ainsi que de rater le maniement du bâton. Cela serait remarqué par le jury et cela mettrait surtout la Coach en pétard.

    Elle frappa soudainement dans ses mains, une idée lumineuse (enfin, à son goût) venant de lui traverser l’esprit. Elle attrapa à nouveau Kurt par le poignet et le traina dans une pièce adjacente au gymnase. Tous les accessoires des cheerios, ainsi que de vieux costumes y étaient entreposés. Elle fouilla entre les pompoms, les capes et les pantalons pour échasses. Bientôt on n’aperçut plus d’elle qu’un bout de sa queue de cheval et une basket. « Ahahah ! » fit-elle en trouvant ce qu’elle cherchait. « Tu préfères le jaune, le rouge ou le vert ? » demanda-t-elle, la voix un peu étouffée par les vêtements dans lesquels elle était enfouie.

    « Tadaaaa ! » claironna-t-elle en ressortant de la masse avec deux costumes célèbres. Elle se souvenait bien avoir aperçu des combinaisons de Totally Spies dans ce fouillis la dernière fois qu’elle y avait fait le ménage ! Elle ignorait la raison de leur présence en ces lieux, mais ils serviraient aujourd’hui. « Viens, on va les enfiler ! Avec ça sur le dos, on sera totalement dans l’ambiance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
08. Loosers' Girl Power ! Empty
MessageSujet: Re: 08. Loosers' Girl Power !   08. Loosers' Girl Power ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

08. Loosers' Girl Power !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 8
-