Choriste du mois


Partagez | 
 

 08. You're not alone ; Talk to me #GirlPower# [PV Saphira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 08. You're not alone ; Talk to me #GirlPower# [PV Saphira]   Dim 21 Aoû - 22:49

Saphira & Madison
image 500*220
You're not alone ; talk to me
Après l’entrainement des Cheerios ...



Sue venait de renvoyer les filles aux vestiaires, l’entrainement était terminé et les filles en étaient ravies. La compétition arrivait à grand pas, et le coach Sylvester voulait que tout soit parfait, qui voulait dire parfait, voulait aussi dire : insultes, critiques, et hurlements. Madison était très angoisser, elle voulait absolument gagner ses championnats, mais les examens approchaient aussi et elle savait qu’elle n’avait pas le niveau. Mais aujourd’hui autre chose la perturbait ; pendant toute la durée de l’entrainement, elle avait remarqué que Saphira n’allait pas bien. Maddy aurait tué la coach pour l’avoir torturé devant toutes les autres Cheerios.

Une fois dans les vestiaires ; Madison se dirigea à la douche. Elle prit rapidement sa douche car elle voulait parler à Saphira. Tout en se dépêchant, Maddy remarqua que certaines des filles chuchotaient à propos de Saph’ et Duncan ; « elle s’attendait à quoi de la part de Duncan, qu’il l’aime ? ». Elles se mirent à rire et sortirent des vestiaires. La jolie blonde prit place à coté de la brunette qui restait silencieuse. Madison passa sa main derrière son épaule ; elles n’étaient plus que toutes les deux dans les vestiaires, surement le meilleur moment pour parler.

« Que ce passe-t-il Saph’ ? C’est vrai ce que disent les rumeurs ? Que Duncan et toi … »

Madison n’aimait pas aborder ce genre de sujet, elle savait pertinemment que cela allait se terminer avec des pleurs. Elle croisait les doigts au sujet de Duncan et des rumeurs qui couraient à son sujet. Elle qui avait tant espérer, elle qui l’avait cru lorsqu’il lui disait qu’il aimait Saphira et qu’il avait changé !

« Tu sais que tu peux me parler Saphira, tu peux avoir confiance en moi. »

Elle regarda son amie ; celle-ci semblait vraiment déprimée. Madison se demandait vraiment se qui avait pu se passer, ils semblaient si heureux. La jolie blonde connaissait le footballeur ; mais pourtant il semblait vraiment avoir changé. Elle se remémorait ses paroles lors de la soirée chez Saphira… il semblait prêt à tout pour ne pas la blesser, alors pourquoi se revirement de situation.

Madison se leva du banc pour s’habiller. Elle tenait sa serviette autour de sa poitrine, et enfila un jean slim avec un petit débardeur rose. Elle reprit sa place au près de son amie, et lui fit signe de se lâcher, de parler. C’était le meilleur moyen si elle voulait se sentir mieux. Combien de fois Madison avait voulut avoir une amie lorsqu’elle était dans cette situation … hélas, à cet époque elle n’avait que des « soit disant » amie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. You're not alone ; Talk to me #GirlPower# [PV Saphira]   Lun 12 Sep - 18:38

Ne dit-on pas que c’est dans les pires moments qu’on l’on découvre ces vraies amies ? Et bien s’était le cas de Saphira, elle découvrait aujourd’hui combien elle avait pu se tromper sur Madison, combien à cause de Duncan elle avait faillit passer à côté d’une vraie amie, d’une amie généreuse et sincère. L’entraînement des cherrios avait été un véritable enfer, Saphira n’était pas au mieux de sa forme. Elle n’avait le goût à rien, et pourtant elle donnait tout ce qu’elle avait pour ne pas décevoir le coatch mais surtout pour redresser la tête et la tenir haute. Ho non ce n’était pas évident quand vous surpreniez des regards, des murmures et des sourires en coin. Elle s’était fait avoir comme toutes les autres, elle avait jouée, elle avait tout donné et elle avait tout perdu. Elle aurait dû écouter Madison et Ezrael quant ils lui disaient de se méfier de lui. Mais elle n’en avait rien fait. Elle avait choisit d’écouter son cœur et à présent elle s’en mordait les doigts.

Elle avait passé des jours à pleurer avant de se persuader qu’il ne lui restait plus aucunes larmes à verser. Et finalement, alors qu’elle lassait ses lacets et écoutait les murmures bien peu discret des cherrios qui l’entouraient, elle se rendait compte combien elle s’était trompée, combien les larmes pouvait lui venir encore facilement, et combien son corps épuisait avait encore de douleur à écouler. Duncan parviendrait-il un jour à la laisser en paix ? Ce mal qui la rongeait s’apaiserait-il suffisamment pour qu’elle puisse l’oublier ? Elle en doutait. C’est alors qu’une main et une présence la firent sursauter. Elle avait redressé son regard sur une cherrios qu’elle ne pouvait encore pas supporter quelques semaines plus tôt et qui était devenue, aujourd’hui, une vraie amie… Elle avait tenté de lui sourire avant de baisser les yeux pour essayer de contenir les larmes qui n’attendaient que de couler… Elle savait que le silence serait plus éloquent que des mots pour répondre à sa question, parce que oui, oui, avec Duncan s’était terminé… Elle avait donc achevé de se préparer avant de serrer les points sur les genoux. Elle avait temps envie de parler à Madi, de tout lui expliquer, mais elle ne savait trop par où commencer. Mais son amie allait l’y pousser et s’est en laissant couler les larmes et en posant sa tête sur son épaule qu’elle allait s’épancher…
    -J’ai couché avec lui. Le soir du bal (de la Saint-Valentin), j’ai couché avec Duncan, j’étais persuadée qu’il m’aimait autant que moi je peux l’aimer. J’étais persuadée qu’on avait un avenir ensemble. Je… je ne lui demandais même pas de changer, je voulais seulement qu’il nous laisse une chance, et j’ai cru que lui aussi le voulait. Il s’est montré tendre, attentionné, je me suis endormie et réveillée dans ses bras… Mais une semaine plus tard, on le charriait sur nous et … et… et il est redevenu le Duncan contre lequel tu avais tenté de me protéger… Il n’est qu’apparence, il se moque de ce qu’il m’a fait, il se moque de ce que je peux ressentir. Je n’étais finalement qu’un nom de plus pour lui… Mais… le pire… c’est que je ne parviens même pas à le détester… Je l’aime moi, et s’il me demandait de revenir aujourd’hui je le ferais… J’ai besoin de lui… Il me manque tellement si tu savais… Ho Madi ? Qu’est ce que je vais devenir ?

Avait-elle exprimé, entrecoupé de sanglot, sans même oser croiser son regard. Complètement anéantie et perdue qu’elle était. Elle tremblait de la tête au pied. Elle aimait Duncan bien plus qu’elle n’aurait jamais pu l’imaginer, mais elle savait aussi que jamais il ne changerait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. You're not alone ; Talk to me #GirlPower# [PV Saphira]   Mar 20 Sep - 22:14

Saphira & Madison
image 500*220
You're not alone ; talk to me
Après l’entrainement des Cheerios ...



Madison ne pouvait pas laisser Saphira dans cette état ; même si elle en ce moment n’était pas dans son meilleur état. Elle savait ce que c’était d’avoir le cœur brisé en mille morceaux par un garçon ; et surtout quand le garçon en question se prénommait Duncan. La jolie blonde avait vraiment cru que le Duncan allait changer, qu’il était sincère avec Saphira et que même ses stupides coéquipiers ne lui feraient pas changer d’avis.

Assise près d’elle, Maddy passa son bras autour de Saphira et passa la main sur son épaule. Elle voulait la consoler ; mais c’était quasi impossible.

« Je peux te comprendre Saphira, j’étais dans la même situation que toi y’a presqu’un an. J’ai vraiment cru que Duncan m’aimait ; moi aussi…enfin toi il t’a pas humilié devant toute l’équipe de football. »

Maddy avait les larmes aux yeux elle aussi. Elle était elle aussi célibataire depuis quelques jours… la séparation était difficile à vivre aussi… mais Antoine ne l’avait pas largué comme une vielle chaussette…c’était le destin qui les avait séparé. Maddy essuya les larmes qui roulaient sur son visage.

« Regarde-nous Saphira ; deux pauvres filles sensés être populaire et admiré de tous… célibataire entrain de pleurer comme des madeleines. »


La jolie blonde esquissa un sourire, c’est vrai que cette situation était étrange.

« Antoine est repartit pour la France, ses parents voulaient retrouver leur pays d’origine…alors il n’a pas vraiment eu le choix ; il est partit sans moi. »


Madison ne put retenir ses larmes plus longtemps, elle pleura à chaude larme…Antoine lui manquait horriblement. Parfois il vaut mieux se séparer en mauvais terme, qu’ainsi en espérant qu’il revienne un jour.

« Tu crois vraiment que Duncan reviendra vers toi après le lycée ? Il aura peut être comprit qu’il a fait la plus grosse erreur de sa vie… »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. You're not alone ; Talk to me #GirlPower# [PV Saphira]   Sam 8 Oct - 10:02

Repliée sur elle-même, elle n’avait pas eu conscience que la vie en dehors de ses petits problèmes pouvait continuer. Repliée sur elle-même elle n’avait pas imaginé qu’un autre drame se jouait juste à côté de chez elle. Antoine était son ami, dès qu’il était arrivé à McKinley elle s’était bien entendue avec lui, il avait même prit leur défense à elle et Duncan durant la soirée pour qu’on leur donne leur chance, à tous les deux, d’être ensemble. Antoine avait réussi à rendre le sourire à Madison et leur couple semblait vraiment… solide alors à aucun moments elle n’avait envisagé que les choses puissent se passe, pour Madison, comme elles s’étaient passées tout comme elle avait du mal à se faire à l’idée qu’elle ne reverrait peut-être plus jamais le garçon...
    -Ho Madi, pardon, je suis tellement désolée… J’aurais dû être là plus tôt pour toi…

Saphira culpabilisait de s’être à ce point refermée sur elle et d’avoir été aveugle aux autres malheurs que ses amies pouvaient vivre alors qu’elle se regardait le nombril.
    -Il n’est pas envisageable qu’il revienne pour la fac ?

Contrairement à ce qu’elle vivait avec Duncan, Madi pouvait être sûre de l’amour que le garçon éprouvait pour elle. Antoine était quelqu’un de bien, d’attentionné. Quelqu’un que Madi méritait et qui la méritait. Saph ne pouvait imaginer que les choses pourraient s’en arrêter là après tout ce qu’il s’était passé.

Décidemment en ce moment rien n’était évident en matière de couple. Saphira devait aussi se rendre à la fois compte et à l’évidence, qu’égoïstement elle avait réussi à faire du grabuge dans le couple de son grand frère. Ezrael. Elle ne l’avait pas voulu, au contraire même, si elle ne connaissait pas encore Chris elle leur souhaitait à tout deux tout le bonheur du monde. Son frère rayonnait depuis qu’il était avec elle et si la jeune fille n’était pas un ange de douceur, du moins s’était ce que l’on en disait, rien que cela aurait pu la pousser à l’aimer... Mais non satisfaites de se moquer d’elle pour sa rupture avec Duncan, pour sa bêtise de lui avoir fait confiance, voilà à présent que les commères s’en prenaient au couple d’Ez, que des bruits de couloirs circulaient pour faire de Saph, en plus d’une traînée, une briseuse de ménage. Ho bien sûr elle avait cherché dans le regard de Duncan un signe avant-coureur de jalousie. Elle avait espéré lire en lui ne serait-ce qu’une infime trace de blessure qui aurait pu lui prouver qu’elle ne s’était pas totalement trompé sur lui. Qu’il tenait encore à elle malgré tout ce qu’il avait bien pu lui dire. Mais dans les yeux du footballer n’avaient circulé que de la colère. De la colère de la voir revenir aussi forte et fière qu’elle le pouvait. Mais qu’il soit rassuré, il l’avait bel et bien brisée même si elle tentait de le cacher…

    -Et si on partait toi et moi ! Cet été, juste une semaine ou deux entre filles, à faire les folles sans conséquences ! Ho dis oui Madi…

Se surprit soudain Saphira à demander à sa nouvelle meilleure amie, enserrant ses mains dans les siennes et lui jetant un regard suppliant. Elle avait tout à coup ressentie le besoin de fuir loin, loin de toutes ces histoires. De ne plus être la petite fille sage et d’agir à l’instinct… comme… comme Duncan le lui avait appris…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 08. You're not alone ; Talk to me #GirlPower# [PV Saphira]   

Revenir en haut Aller en bas
 

08. You're not alone ; Talk to me #GirlPower# [PV Saphira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 8
-