Choriste du mois


Partagez | 
 

 08. Do you wanna touch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 08. Do you wanna touch ?   Lun 22 Aoû - 16:23


DAVID & SAM
« Do you wanna touch ? »



Pourquoi est-ce que systématiquement lorsque les choses allaient bien pour Sam, un évènement venait tout bousculer ? Parce que la roue tourne ? Peut-être mais pour le coup il aurait bien voulu qu'elle soit tombée en panne cette satanée roue. Cela faisait deux semaines maintenant qu'il savait qu'il ne finirait pas son année à McKinley et il était vraiment en colère. Pas contre ses parents qui n'y pouvaient rien, enfin quand même un peu parce qu'il était naïf et avait osé penser que c'était leur mauvaise foi qui les avaient poussé à les faire partir mais non, plus les jours passaient plus il se rendait compte qu'ils avaient au contraire tout fait pour ne pas avoir à partir, mais les soucis les avait rattrapés.

Quitter McKinley... Après son premier jour dans ce lycée, il aurait tout donné pour rentrer chez lui, dans sa bonne vieille ferme avec sa famille et ses amis de là-bas alors que là, il aurait tout donné pour y rester. Son premier jour n'avait pas été très glorieux non, il avait déjà eu droit à son premier slushie alors qu'il n'avait rien demandé et qu'il ne connaissait même pas cette boisson, et il avait eu un parfait bizutage en entrant dans l'équipe de football qu'il avait rêvé intégrer puisqu'il adorait le sport. Puck et ses amis avaient été mauvais avec lui mais certains jours il n'y prêtait plus attention. Les choses avaient empirées lorsqu'il avait rejoint le Glee Club, cette fois c'était Azimio et Karofski qui étaient à ses trousses et même s'il n'était pas peureux, il fallait avouer que ces deux-là lui donnait froid dans le dos aussi, il essayait de les éviter le plus possible pour ne pas avoir de problèmes. La situation s'était un peu calmée lorsque Quinn et lui avait commencé à se fréquenter et depuis, il pouvait presque dire qu'il n'avait plus de soucis ici. Bien sûr, il y avait toujours quelques persévérants qui ne lâchaient rien sur les doutes qu'ils avaient sur la sexualité de Sam mais cela ne lui faisait plus rien, tout ce qui l'importait c'était le regard que sa petite-amie avait sur lui et ça, il était sûr que la plupart des autres garçons du lycée en étaient jaloux.

Après son cours d'anglais, Sam s'était rendu tranquillement à son casier pour aller ranger ses affaires car il avait terminé sa journée. Le jeudi était une journée plutôt calme pour lui et puis, plus les examens approchaient, plus les élèves disposaient d'heures d'études afin de réviser. Il révisait de temps en temps devant les autres, pour ne pas perdre la face car il n'avait pas envie que tout le monde ne commence à se poser des questions et ne vienne l'ennuyer avec ça, il en avait bien assez dans la tête pour qu'on lui en rajoute par dessus. Une fois ses livres déposés, il ferma la porte de son casier et traversa le couloir afin d'aller boire un peu d'eau à la fontaine mise à leur disposition. Il était en train de boire lorsqu'il aperçut une ombre derrière lui. Il leva rapidement les yeux et vit quelque chose qu'il ne s'attendit pas à voir dans le reflet de la fontaine. Il se retourna aussitôt et tomba nez-à-nez avec Karovski qui avait l'air d'avoir été prit la main dans le sac mais de quoi, ça il ne le savait pas. « Je rêve ou tu viens de me mater les fesses Karofski »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. Do you wanna touch ?   Jeu 25 Aoû - 14:30


Les examens de fin d'année approchaient de plus en plus et David se sentait de plus en plus poussé au pied du mur. Son secret était sur le point d'exploser comme une bombe à retardement au sein de McKinley, et, comme un fait exprès, Karovski laissait de plus en plus de signes qui laissaient planer un doute sur son identité sexuelle. En outre, ses parents exerçaient une pression toujours plus grandissante sur son avenir et son futur parcours hors de la vie lycéenne. Qu'il se plaisait quelque part dans ce petit cocon de vie : Certes, il y avait son secret qui lui gâchait la vie, mais c'était un secret à cacher dans un petit cercle. Dès lors qu'il quitterait ce cercle pour un plus grand, ce serait d'autant plus dur.

Il aurait tant aimé pouvoir demandé conseil, même à Hummel, mais son égo aurait été trop touché par ce genre de questions et de conversations. Et puis, s'il avait été vu à lui parler, cela aurait pu paraître suspect... Et son ami Azimio ne l'aurait alors pas lâché pour savoir le fin mot de l'histoire, et alors, tout se serait écroulé autour de lui. Azimio... Qu'allait-il faire par la suite? Aurait-il au moins son diplôme? Et lui même, l'obtiendrait-il? Rien n'était moins sûr, et c'était la raison pour laquelle, il travailler, tard, et tôt, poussé par ses parents qui exigeaient de lui la réussite de ses examens.

Il avait, en outre, obtenu une bourse de footballeur dans l'université du coin, mais il ignorait à quoi lui servirait d'aller à l'université s'il ne savait pas quoi faire de sa vie. Voila ou en était David Karofsky en cette fin d'année : perdu dans sa vie privé, et déjà enseveli sous des tonnes de questions et de noirceurs dans sa vie future. Autant mettre fin à tout ça non?!

Karovsky sortait d'un cours et arpentait les couloirs, la tête aussi haute qu'il pouvait la garder, quand il passa près de la fontaine. Sam Evans venait de s'y pencher, et David ne put s'empêcher, comme une pulsion, d'observer les fesses joliment dessinées du chanteur blond. Beaucoup s'était posé des questions lors de son arrivé au lycée, notamment sur sa sexualité, mais il avait fait taire toutes les rumeurs en sortant avec Quinn Fabray. A partir de cet instant là, David et Azimio l'avait laissé tranquille. Sauf, bien sur, avec tout ce qui concernait le Glee Club...!

Les pensées de David, en observant ce postérieur, furent très dérangeantes et perturbantes pour Karovsky, qui les observa rapidement, mais malheureusement trop tard, car Sam se retourna sur lui. Un peu en sueur, après avoir observé les courbes très...excitantes du jeune homme, David, piqué au vif, regarda un peu partout.

"T'hallucines Evans, je mates pas les mecs moi, c'est ton rayon et celui de ton pote Hummel ça, pas le mien."


L'agressivité, renvoyer la balle à l'envoyeur, voila les seules armes dont disposait David, qui sentait des frissons et des gouttes de transpirations dégouliner dans son dos. Les joues rouges, il observa tout autour de lui afin de savoir si quelqu'un avait entendu les propos de Sam.

"Arrête le Glee Club, ou ce que tu prend, ça te rend fou!Et répète jamais des trucs comme ça ou je te démolis"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. Do you wanna touch ?   Ven 26 Aoû - 10:15


Même si Sam n'aimait pas avoir à en venir aux mains, il avait déjà failli plusieurs fois frapper Karovski mais c'était toujours contenu pour ne pas avoir de problèmes. Il savait que la violence ne résolvait rien, ça entretenait encore plus la haine entre deux personnes et la situation ne changeait pas, seulement il y avait des fois où le fait de frapper quelqu'un pouvait aider à se sentir mieux, pour quelques jours tout au plus. Tout finissait par remonter à la surface et après, il se sentait coupable. Ca, ça n'était pas le cas de Puckerman qui ne semblait pas vraiment se sentir mal par rapport à ce qu'il faisait endurer aux autres, spécialement à lui mais bon, il se disait que si Quinn avait eu des sentiments pour lui, peut-être qu'il n'était pas aussi mauvais qu'il le laissait paraître, mais l'image de Quinn quelques semaines auparavant lui revenait en tête aussitôt et il recommençait à le détester.

« T'hallucines Evans, je mates pas les mecs moi, c'est ton rayon et celui de ton pote Hummel ça, pas le mien ». Sam ne put s'empêcher de ricaner. S'il ne l'avait pas maté alors ses yeux lui jouaient des tours mais vu la panique dans laquelle il avait semblé être tout d'un coup, il s'était vendu tout seul. « Change de disque un peu, ça en devient lassant », lui répondit-il, agacé de toujours entendre parler de Kurt dans ces situations là. Ca faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas "parlés" mais la tournure que prenait leur "conversation" à chaque fois n'avait pas manqué au blond, loin de là. Et ça n'allait pas lui manquer une fois qu'il serait parti, ça c'était sûr.

Il ne lâcha pas David du regard, le toisant comme il ne l'avait jamais fait auparavant. « Arrête le Glee Club, ou ce que tu prends, ça te rend fou ! Et répète jamais des trucs comme ça ou je te démolis ».

« Des menaces, toujours des menaces, c'est quoi qui te gêne le plus au juste ? Qu'est-ce qui te dérange David hein ? Dis-le moi clairement pour voir, tu verras, les mots, ça fonctionne vachement mieux que les insultes quand on veut se faire comprendre ». Quelqu'un qui connaissait bien Sam, savait que ça n'était pas dans ses habitudes de parler de cette façon, surtout à une autre personne, mais là c'était vraiment sorti tout seul. Depuis des mois il se demandait pourquoi David s'acharnait sur la sexualité de Kurt et la sienne, et puis maintenant qu'il savait qu'il partait et qu'il n'aurait pas à subir de représailles au cas où son interlocuteur le prendrait mal, il ne voyait plus de raisons de garder pour lui la rancœur qu'il avait. « Qu'est-ce que Kurt t'a fait ? Qu'est-ce que JE t'ai fais ? on est dans la même équipe, tu devrais me voir de la même manière que les autres joueurs, je vous ai quand même permis de gagner pas mal de matchs, sans vouloir me vanter », Sam tourna la tête, quelques personnes ralentissaient en passant à côté d'eux, signe qu'ils écoutaient. Il attrapa Karovski par le bras et l'entraîna plus loin. « Crache le morceau une fois pour toutes », ajouta-t-il en ne le lâchant toujours pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 08. Do you wanna touch ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

08. Do you wanna touch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 8
-