Choriste du mois


Partagez | 
 

 08. Do you remember me, now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
08. Do you remember me, now ? Empty
MessageSujet: 08. Do you remember me, now ?   08. Do you remember me, now ? EmptyLun 22 Aoû - 17:20

    Lorsqu’elle ouvrit la porte des vestiaires des filles, Brittany fut assaillie par l’humidité et les multiples odeurs des gels douches. L’entrainement des cheerios était fini depuis plus d’une demi-heure et les filles les plus soignées de Lima s’étaient succédées pour combattre l’un de leur pire ennemi : la pestilence, éradiquant ainsi avec brio les relents de sueur. Brittany, elle, était restée au gymnase pour effectuer cinquante abdos, cinquante pompes et cinq tours de gymnase, comme le lui avait ordonné la Coach pour la punir de son retard de deux minutes. Autant dire qu’elle était lessivée et ne désirait qu’une chose : la douche.

    Elle s’affala sur un banc pour se déshabiller, laissant tomber ses affaires en vrac autour d’elle, sans avoir la force de les ranger. Elle attrapa une serviette, son gel de douche et son shampooing dans son casier, et traversa la pièce, toute nue. La pudeur était un concept assez flou pour Brittany, d’autant plus lorsqu’elle se trouvait en présence exclusivement féminine. Ce n’était pas le cas de tout le monde et quelques retardataires détournèrent le regard sur son passage.

    Du bout des doigts, après avoir tâtonné, Brittany tourna le débit d’une douche au maximum. Elle frissonna légèrement sous l’eau froide mais offrit son visage au jet avec bonheur. Ses joues rougies revinrent peu à peu à une couleur normale, elle cessa de coller de partout et ses cheveux glissèrent sous l’eau sans qu’elle n’ait plus l’impression de les avoir rincés à l’huile. Elle laissa échapper un soupir soulagé et s’appuya un instant contre le mur de carrelage froid pour profiter de cet instant. Elle avait l’espace pour elle toute seule et personne pour lui demander de s’activer un peu et d’arrêter de gaspiller l’eau, comme c’était le cas à la maison. Le bonheur. Au bout de dix minutes, elle sortit finalement de sa torpeur et s’occupa de ses cheveux avant de se savonner.

    Un quart d’heure plus tard, après avoir essoré sa crinière, elle sortit donc des douches en s’essuyant distraitement le visage. Les vestiaires étaient désormais totalement déserts. Du moins le crut-elle au premier abord. Au détour d’une rangée de casiers, elle se retrouva face à une tête connue. Surprise, elle cligna des yeux et prit le temps d’observer son vis-à-vis. Elle la contourna finalement sans un mot et sans prendre la peine de couvrir une quelconque partie de son anatomie. Deux pas plus loin, elle ouvrit son casier pour y ranger ses produits.

    « Ça te rappelle des souvenirs ? » lança-t-elle. « Oh, non, j’oubliais… tu es anémique… »

    Cette réplique se voulait maline, mais bien sûr, elle aurait été beaucoup plus pertinente et réussie si Brittany n’avait pas confondu anémie et amnésie. Mais, que voulez-vous, même les pointes de sarcasme des blondes sont désespérément blondes : on a beau essayé d’évoluer, on ne se refait pas. Pas de généralités cependant, la blonde qui lui faisait face ne jouait pas dans la même catégorie… intellectuelle s’entend, parce que pour le reste…



Dernière édition par Brittany Pierce-Holcomb le Dim 6 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
08. Do you remember me, now ? Empty
MessageSujet: Re: 08. Do you remember me, now ?   08. Do you remember me, now ? EmptyMer 7 Sep - 18:47

-Aller un peu de nerf là, les filles ! C’est pas une Tea Party là ! Plus que 2 minutes !

-Sainclair ! Là ! Là !


Ashley lança un coup d’œil vers la fille qui l’appeler, tout en continuant d’avancer avec la balle. Le prof de sport, sifflet en main, block note dans l’autre observait la partie de soccer, la co-arbitrait, et occasionnellement hurlait des « conseils » ou autre informations utiles selon lui. Durant ce temps là les garçons faisaient de l’endurance. A leur tour de courir en rond pendant qu’elles jouaient à la baballe.

L’équipe d’Ashley menait 1-0, et la partie touchait presque à sa fin. Hors de question de laisser la brunette qui réclamait balle, de tout foutre en l’air. Une vraie passoire… Et puis surtout Ash ne pouvait tout simplement pas la sentir cette garce. La blonde allait mettre ce second but coûte que coûte. Après tout c’était elle la capitaine de l’équipe. Elle fit une passe à l’une de ses coéquipières et fonça en avant vers le but de l’équipe aux maillots bleus. La balle refit son apparition entre ses pieds, elle courut quelques mètres avant de tirer et… marquer. Plusieurs camarades s’en réjouirent. Tout le monde aime gagner.

Quelques secondes plus tard, le prof de sport sifflait la fin du match. Les filles eurent droit à un petit discours sur les tactiques de jeu, accompagné de commentaire bien sentit sur le jeu individuel de chacune d’elle. Seules deux, trois filles dont Ashley, n’eurent aucune remarque. Apparemment aujourd’hui il n’était pas inspirer pour elle. Le groupe de fille pu enfin retrouver les vestiaires au bout de 10 minutes alors que le prof partait s’occuper des garçons.

Ashley prit son temps avant de se déshabiller et filer à la douche. Ce n’était pourtant pas sa sexualité le barrage pour une fois, même si certaines filles n’était pas désagréable à regarder, et qu’elle devait regarder ailleurs par respect. Elle était gay, pas perverse. La blonde était tout simplement assez pudique, du moins au niveau des douches collectives. Elle ne pouvait pas s’empêcher de stresser inutilement. Se mettre à nue devant tout le monde était décidément pas son truc. C’était à regret qu’elle devait donc renoncer à une carrière de strip-teaseuse probablement prometteuse en petites coupures.

Une fois que la plus part des filles étaient ressortit avec une serviette autour du corps, Ashley se décida à y aller. Toutefois elle se hâta en se souvenant que maintenant qu’elle avait finit sa journée, l’entrainement des Cheerios n’allaient pas tarder à débuter. Et si y a bien une chose qu’Ashley voulait éviter, était de tomber sur le groupe de cheerleader. Pour 3 raisons. 2 brunes et une blonde. A croire que la lycéenne avait commencé une collection… La bonne blague si elle se retrouvait coincée dans la même pièce, avec les 3 à la fois. Une réunion certainement épique et parcourut de crêpage de chignon ne serait-ce au vu de la présence des 2 brunes auxquelles elle pensait…

Ce fût qu’une fois arrivé chez elle, et que le besoin de twitter se manifesta à cause de son chien, que la blonde s’aperçut qu’elle avait honteusement oublié son portable dans son casier. Et elle qui s’étonner que son portable ne vibrait pas toute les 10 minutes. Elle soupira et regarda l’heure. L’entraînement des cheerios devait déjà être finit. Néanmoins elle retourna à ses devoirs d’algèbre, se disant que le temps qu’elle finisse puis se décide à y aller, les vestiaires devraient être bien libres de tout uniforme rouge. Ce qui fut le cas. Du moins en quelques sortes…

Arrivée surplace, Ashley fila directement à son casier pour récupérer son précieux portable. Certes elle aurait pu attendre demain matin une fois au lycée, mais encore fallait il se lever, et ce sans ce qui faisait office de réveil coincé dans son cassier, n’est-ce pas ? Elle soupira en regardant les quelques appels manqués et sms reçut. La blonde était sur le point de fermer son casier, lorsque son geste fut interrompu par une vision. Les yeux de la lycéenne s’écarquillèrent légèrement en voyant Brittany se promener en tenue d’Eve comme si de rien n‘était. Ash ne pu s’empêcher de jeter un coup d’œil anxieux à l’horizon. Personne. Un petit sentiment de honte et de culpabilité fit aussitôt surface devant son comportement enfantin. Elle ferma le casier en se disant que de toute façon Brittany devait l’avoir complètement oublié depuis leur amourette d’été…

- Ça te rappelle des souvenirs ? Oh, non, j’oubliais… tu es anémique…

Ashley fut surprise, prise de court elle regarda un instant Brittany, un sourcille arqué.

-Mon taux de sucre va très bien, merci, répondit sérieusement Ashley, en s'empêchant de pincer les lèvres de regret aussitôt. Elle se doutait bien que Brittany voulait certainement dire « amnésique », mais avec la cheerios on était pas toujours sur de tout. De plus Ash préféra jouer celle qui n’avait pas compris entièrement ce que sa camarade voulait dire.

Après tout, elles n’avaient fait que passer une partie de l’été à sortir ensemble. La meilleure partie de l’été pour la new-yorkaise fraichement débarquée. Brittany n’avait qu’empêcher qu’elle se morfonde dans son coin tout l’été. Puis ce n’était pas comme si à la rentrée Ashley avait fait comme si elle connaissait ni d’Eve ni d’Adam la cheerios. Non monsieur elle ne s’était pas comporté comme une c*nasse au premier degré. Ah ? Quoi ? Ah. Oui, c’était finalement peut-être bien la réalité des faits…

Ashley baissa les yeux et tourna les talons, laissant Brittany derrière elle. Toutefois la bassiste s’arrêta au bout de quelques pas, leva les yeux au ciel puis se tourna de nouveau vers la blonde.

-J’suis désolée ! Ok ?! Désolée d’avoir joué les anémi… j’veux dire amnésique, depuis la rentrée. C’est juste que…Ash s’interrompu, cherchant ses mots pour s’expliquer clairement. C’est juste que… j’ai paniqué stupidement… Je suis désolée si je t’ai blessé, ce n’était pas mon intention, finit elle par marmonner.

Mais c’était pas des conneries, ces truc à propos de se sentir plus léger après avoir vidé un bout de sa conscience ?! Ash se sentait à moitié soulager de ce poids qu’elle trainait depuis septembre. Peur d’être découverte de tous, et honte de son comportement envers Brittany. Elle n’avait pas mérité ça. Revoir la jeune cheerios seule loin de la pression qu’elle ressentait lorsqu’elle était entourée du reste du monde, était certainement une opportunité pour Ashley. Une opportunité de s’excuser, et peut-être même s’expliquer envers une Brittany qu’elle avait manifestement blessé. *Pas cool Ash’, pas cool du tout.*


Dernière édition par Ashley Sainclair le Jeu 3 Nov - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
08. Do you remember me, now ? Empty
MessageSujet: Re: 08. Do you remember me, now ?   08. Do you remember me, now ? EmptyDim 2 Oct - 13:00

    Brittany glissa finalement sa serviette autour de sa poitrine. Non dans un souci de pudeur mais bien parce que l'air, aussi moite soit-il, d'un début d'avril sur sa peau mouillée était quelque peu frisquet. D'autant plus que sa crinière gouttait dans le creux de ses reins, entrainant quelques désagréables vagues de frissons. La jeune femme retira une brosse à cheveux de son casier et s'assit sur un banc pour se coiffer. Du coin de l’œil, elle observait Ashley, une moue au coin des lèvres.

    Elle ne releva pas la réponse spontanée qui lui fut faite. Elle ne le faisait plus depuis des mois. C’est ainsi que son ex lui parlait lorsqu’elle ne tendait pas à l’ignorer purement et simplement. Au bout de quelques temps, Brittany s’était résignée et avait cessé de s’en offusquer. Elle avait joué le jeu d’Ashley et prétendu à son tour que rien ne les avait jamais liées. Le contraire demandait bien trop d’énergie et d’entêtement. Cela ne signifiait pas pour autant qu’elle approuvait cette situation et qu’elle n’en était pas vexée voir blessée. Pendant de longues semaines, elle s’était demandée ce qu’elle avait bien pu faire de mal pour qu’Ashley la traite ainsi. Aujourd’hui encore, bien qu’elle avait fini par tourner la page, elle ignorait ce qui lui valait ce traitement.

    Elle suivit Ashley du regard, observant son dos comme elle en avait eu très souvent l’occasion depuis le début de l’année scolaire. Elle avait très certainement vu ce dos plus souvent que son sourire. Encore une fois, malgré elle, Brittany eut un pincement au cœur. Elle allait détourner le regard lorsqu’Ashley s’arrêta et se retourna. Elle fut on ne peut plus surprise de l’entendre s’adresser à elle, face à face. Elle en oublia sa brosse qu’elle laissa prendre au bout de sa main, sur ses cuisses.

    Pour le coup, elle ne sut quoi répondre. Elle avait bien espérer des excuses et des explications de la part d’Ashley, mais depuis huit mois que cela durait, elle avait quelque peu abandonné ces scénarios qui lui tournaient en boucle dans la tête à une époque. Elle avait alors imaginé des dizaines de façons de répondre à Ashley, plus ou moins agréables : l’envoyer balader, jouer les lady en l’excusant avec un air hautain ou même l’embrasser… Et maintenant, elle se retrouvait bien nigaude à fixer Ashley comme s’il venait de lui pousser une nouvelle paire d’oreilles.

    « Euh… Ok… » dit-elle bêtement. Elle clignait des paupières dans une piètre imitation d’une chouette. Lorsqu’elle se reprit finalement, elle secoua la tête en tous sens, ses longs cheveux mouillés éjectant alors quelques gouttes à la ronde. « Non ! Je veux dire… Je ne sais même pas pourquoi tu m’ignorais ! » s’exclama-t-elle. L’indignation qui l’avait habité refit surface. « Paniqué pourquoi ? Qu’est-ce que je t’avais fait ?! »

    Elle brandit sa brosse pour appuyer ses propos. La naïve Brittany était bien incapable de réaliser par elle-même le cœur du problème. Oui, elles étaient sorties ensemble l’été dernier, et alors ? Pour elle, le cacher paraissait saugrenu. Une moue sur les lèvres, elle fixa Ashley avec intensité, bien décidé à avoir enfin ses réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
08. Do you remember me, now ? Empty
MessageSujet: Re: 08. Do you remember me, now ?   08. Do you remember me, now ? EmptyJeu 3 Nov - 13:04

Ashley regarda Brittany dans l'attente d'une réponse, en espérant que la cheerios lui pardonnerait sa conduite. Elle eut un instant de soulagement jusqu'à ce que la jeune-fille proteste avec sa brosse. La culpabilité la pris d'assaut. Elle fronça les sourcilles, ses yeux cobalt scrutant la cheerios. Elle détourna finalement les yeux, vérifiant une nouvelle fois que les deux étaient bien seules. Ashley pris place sur le banc au coté de Brittany, les yeux fixé sur ses pieds.

Ash garda le silence, comme à son habitude sur les sujets "important". Elle devait toutefois des explications à Brittany, qui ne semblait pas voir le fond du problème et était en même temps déterminé à avoir des réponses. Ce n'était pas pour autant que la bassiste pensait la cheerios idiote. Non, elle avait simplement une vision des choses différentes de la sienne. C'était ce qui avait d'ailleurs plut à Ashley au départ. Elle inspira avant de finalement se lancer, cherchant ses mots pour expliquer le plus simplement possible son comportement. Elle commençait à être fatiguée de fuir, et de se cacher sans cesse…

-Tu n'as rien fait de mal...c'est juste moi qui a un problème. Je...je voulais pas que tout le monde sache que... que j'aime que les filles et pas les garçons...finit-elle par dire péniblement en tentant de contrôler sa voix. Elle avait l'impression bizarre que c'était quelqu'un d'autre qui osait parler à sa place et révéler son sombre secret. Et quand je t'ai vu, j'ai eu peur que tout le monde le sache, avoua honteusement Ashley.

Serrant les poings pour arrêter le tremblement de ses mains, la bassiste pinça les lèvres. Elle n'était qu'une lâche, et elle avait honte de son attitude. On pouvait dire qu'il y avait tout de même du progrès, car c'était d'elle-même qu'elle avait honte et qu'elle dégoutait par ses préférences il y a un an.

-Je veux dire t'as vu Kurt Hummel ? Et ce qu'il doit subir au quotidien parce que tout le monde sait qu'il n'est pas hétéro ?

Ciel, rien que dire les mots "gay", "homo", "lesbienne" etc, étaient encore tabou et relever de la mission impossible à prononcer. *Baby step, Baby step* C'était déjà pas mal qu'elle avoue ne pas être intéressée du tout par les garçons. Elle inspira profondément. La blonde pinça les lèvres et enchaîna d'une voix quasi chevrotante à certains moments, tentant désespérément de la contrôler.

-Je ne veux pas être traité comme lui. Que les gens me voient comme étant juste la fille qui… C'est ma dernière année au lycée et je voudrai juste la passer tranquillement sans drama et brimades quotidiennes. C'est tout...Je suis désolée si je t'ai fait croire que tu avais fait quelque chose de mal... C'est juste que je ne suis pas comme toi. De nous deux c'est bien toi la plus forte, déclara Ash avec un rictus en fixant un instant Brittany avant de détourner son regard embuée par les larmes.

La simple lycéenne baissa la tête, sa chevelure blonde masqua son visage angoissé. Elle inspira profondément, essayant de se calmer. C’était vraiment pas ce qu’elle avait eut en tête en sortant de chez elle. Ashley se demandait si Brittany avait à présent conscience de la situation, si la cheerios comprenait mieux son comportement aussi déplorable soit-il. Ash se tourna enfin vers Brittany sans oser encore la regarder vraiment dans les yeux.

-Désolée, lacha finalement Ashley dans un début de sanglot résultant de sa culpabilité omniprésente, mélangé à la pression quotidienne de devoir faire attention à conserver sa petite bulle qu’elle voulait à présent exploser, car elle commençait à tout simplement étouffer à l’intérieur… Si seulement elle avait assez de cran pour en assumer toutes les conséquences…


Dernière édition par Ashley Sainclair le Sam 12 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
08. Do you remember me, now ? Empty
MessageSujet: Re: 08. Do you remember me, now ?   08. Do you remember me, now ? EmptyJeu 3 Nov - 15:34

Brittany se détendit un peu lorsqu’Ashley s’installa à ses côtés. Cette dernière ne semblait pas décidée à la fuir pour une fois. A l’idée qu’elle puisse enfin avoir réponse à ses questions, elle se réjouit. Quelle que soit la finalité de toute cette histoire, savoir enfin à quoi s’en tenir la soulagerait. Elle s’occupa donc de ses cheveux, sereine, en attendant que son ex se décide à parler. Après les avoir soigneusement brossés, elle les regroupa en une basse queue de cheval qu’elle fit tomber sur son épaule droite.

Elle offrit toute son attention à Ashley lorsque celle-ci eut le courage de se lancer et resta imperturbable jusqu’à ce qu’elle se soit tue. Dans son for intérieur, pourtant, elle digérait ces mots. Avec un peu de retard, elle réalisa finalement qu’Ashley n’avait pas honte d’elle… mais d’elle-même. Cette réalisation fut si surprenante qu’elle eut un moment d’hésitation.

Aussi loin qu’elle puisse se souvenir, aimer les filles autant que les garçons lui avait paru… naturel. Sa première expérience dans le domaine avait été avec Santana et la jeune femme lui avait toujours fait comprendre que, bien qu’il y ait une différence, ça n’était rien de mal. Et quand elle avait, au détour d’une conversation tout ce qu’il y a de plus banale, dévoilé à ses parents qu’elle appréciait les filles, elle ne s’était pas non plus heurtée à des difficultés. Sa mère avait bien imité un poisson pendant quelques instants, mais Brittany lui avait versé un peu d’eau (ils descendaient des poissons n'est-ce pas ? alors manquer d'eau les retransformait en poisson, c'était dangereux !) et le malaise était rapidement passé. Son père, lui, l’avait regardé par-dessus son journal, le regard perçant, et lui avait posé quelques questions comme « Mais tu aimes les garçons aussi ? Pour toi, c’est pareil ? Et personne ne t’embête là-dessus au lycée, hein ? » mais elle avait apparemment donné les bonnes réponses parce qu’il s’était contenté de conclure « Alors c’est bien. Fait comme tu le sens. » avant de retourner à sa lecture.

Brittany se frotta la nuque lorsqu’Ashley mentionna Kurt. C’est vrai, son ami était maltraité parce qu’il était homosexuel. Elle le savait, elle n’était pas une idiote. Elle avait saisi que le sujet était sensible. Lorsqu’on parlait de crimes homosexuels à la télévision, ses parents lui posaient parfois quelques questions, mine de rien : « Tout va bien au lycée ? Tu n’as pas de soucis ? Tu nous le dirais si quelque chose n’allait pas, n’est-ce pas ? » Pourtant, elle n’avait jamais vu cela comme un danger pour elle ou ses relations. Peut-être… peut-être parce qu’elle avait toujours été avec des filles qui assumaient, au moins en partie leur identité sexuelle, comme Summer ou Santana.

Brittany reposa son attention sur le visage défait de celle avec qui elle avait passé une partie de son été. Ces derniers mots la convainquirent finalement. Elle passa un bras autour des épaules d’Ashley et l’attira contre elle. De son autre main, elle recouvrit les poings serrés et tremblants.

« Je crois que tu as raison. » répondit-elle lorsque leurs regards se croisèrent. « Je suis la plus forte, au moins sur ce sujet. Ça veut dire que je dois agir en conséquence, n’est-ce pas ? Alors je te pardonne. Je te pardonne de m’avoir ignoré et j’accepte de faire comme si on était simplement qu’amies. Mais je te préviens Ashley : si jamais tu essayais de me repousser à nouveau, je te poursuivrai jusque dans les vestiaires, je ne te lâcherai plus d’un pas, jusqu’à ce que tout le monde me prenne pour ton ombre, c’est clair ? » la menaça-t-elle, les lèvres pincées et le regard fixe. Et puis, devant ces yeux humides, elle craqua et tendit le cou pour frotter son nez contre sa joue. « Allez, pleure pas Ash’. Peut-être que Kurt se fait embêter par des crétins mais il a toujours ses amis. Pour toi, c'est pareil. Je suis là pour toi. » Et c'était une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
08. Do you remember me, now ? Empty
MessageSujet: Re: 08. Do you remember me, now ?   08. Do you remember me, now ? EmptyDim 6 Nov - 0:31

Ash se laissa faire en sentant le bras de Brittany l’attirer contre elle. La lycéenne se recroquevilla légèrement contre la cheerio. Elle se rendit compte à quel point Brittany lui avait manqué, se détendant légèrement, ses poings se desserrèrent. Une première vague de soulagement la parcourut lorsqu’elle fut pardonnée. Brittany parvint même à lui arracher un semi-éclat de rire.

-Je ne t’éviterai plus, déclara Ashey. Promis, finit-elle par chuchoter.

Ashley se figea un instant, avant qu’à son tour elle n’enlace la cheerio qui se déclarait être son amie. Emue, elle resta silencieuse un moment, avant de finalement laisser échapper un « merci ». Aussi futile soit-il, Ash’ croyait aux paroles de Brittany et ne remettait pas en doute sa promesse. Elles n’avaient peut-être passé qu’un été ensemble, mais durant ce temps Ashley avait appris à connaitre suffisamment la cheerio, pour savoir qu’elle était sincère. Ce qui ne provoqua qu’un petit pincement de plus au cœur. Son comportement envers elle avait vraiment était infâme songea misérablement Ashley. Elle soupira, retrouvant enfin son calme.

Décidément ce n’était vraiment pas ce qu’elle avait prévu en sortant de chez elle tout à l’heure. Une rencontre et des explications fortuites qui lui étaient bénéfique mine de rien. Elle qui avait tant de mal à parler de ce qui pouvait la tracasser. Toujours à emmagasiner tout, Brittany lui avait donné l’occasion de laisser échapper un peu de pression. A se demander si la cheerio s’en doutait ne serait-ce qu’un peu du réconfort qu’elle venait de fournir. La lycéenne pris le visage de Brittany entre ses mains et déposa un baiser sur le front de cette dernière. Elle avait retrouvé son portable et une amie aujourd’hui…

-Tu ferais mieux d’enfiler quelque chose ou tu vas attraper froid, conseilla Ash dans un chuchotement avec un petit sourire, en essuyant l’une de ses larmes. Après ce moment d'émotion, il valait mieux embrailler sur autre chose songea Ashley.

Même habillée, Ash sentait un petit courant d’air parcourir les vestiaires. Or la cheerio ne portait qu’une serviette sur elle. Maintenant qu’elle n’avait plus à se cacher d’elle, Ashley ne voulait pas que Brittany ne puisse plus venir au lycée car elle était tombée malade. Certainement égoïste comme pensée.

-Comment va Lord Tubbington, demanda sérieusement Ashley. Il a arrêté de fumer j’espère. C’était que la boule de poile lui avait manqué mine de rien… Brittany, et leurs discutions, lui avaient manqué. Et à présent qu’elle pouvait de nouveau lui parler, elle ne souhaitait pas s’en priver.

Ashley écouta la réponse de Brittany, un sourire nostalgique aux lèvres. Un certain apaisement la gagnait, dieu savait qu’elle en avait besoin. Son portable se mit alors à sonné. Elle s’excusa d’un signe envers Brittany et répondit. Elle savait parfaitement que si elle ne le faisait pas, sa mère aller tout simplement continuer d’appeler jusqu’à ce qu’elle décroche.

-Allo ?...Oui, j’suis au lycée, j’avais oublié de récupéré quelques affaires… Oui je ne vais pas tardé… Ok à tout à l’heure. Ashley raccrocha dans un soupir, puis se leva. Désolée c’était ma mère. Je dois prendre du sel en rentrant, apparemment ça à l’air super urgent, déclara la blonde avec un petit air blasé qui lui était coutumier. Ashley hésita un instant avant d’enlacer une dernière fois son amie. Merci. Elle finit par lâcher maladroitement la blonde et reculer. On se voit demain donc.

Ashley prit son sac, prête à partir, avant de finalement se tourner une nouvelle fois vers Brittany.

-Tu veux que je te dépose rapidement ? Si t’habites toujours au même endroit, c’est sur mon chemin, donc ça me dérange pas du tout, proposa Ash avec l’un de ses sourires communicatif. De morose et déprimée, elle était presque passé à enthousiaste et de bonne humeur. Un miracle de Brittany. Elle pouvait donc bien la déposer si cela arrangeait la cheerio.


Dernière édition par Ashley Sainclair le Sam 12 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
08. Do you remember me, now ? Empty
MessageSujet: Re: 08. Do you remember me, now ?   08. Do you remember me, now ? EmptyDim 6 Nov - 19:29

Satisfaite d’avoir su réconforter son amie, Brittany sourit avec tendresse à l’étreinte et au remerciement qui lui furent offerts. Malgré leur séparation et leur éloignement forcé, les sentiments de Brittany à l’égard de son flirt de l’été n’avaient pas vraiment changé. Tout ce qui avait pu les assombrir, comme la frustration, l’incompréhension et l’indignation, s’était envolé aussitôt que l’explication tant attendue avait été donnée. Brittany était incapable de rancune, tout sentiment négatif avait la durée de vie d’un insecte lorsqu’il entrait en contact avec sa personne. L’affection en revanche était quelque chose qui lui collait à la peau comme le sucre à la barbe à papa. Elle en avait à revendre.

Elle n’avait pas aimé d’amour tous ses amants et maitresses. A vrai dire, il lui était difficile de faire la différence entre le véritable amour et la tendre mais forte affection qu’elle ressentait pour tout individu prenant soin d’elle. Sevan, elle le savait, était un garçon qu’elle aimait véritablement. Le fait qu’elle n’arrive quasiment pas à se le sortir de la tête était un signe évident d’après sa mère. Mais Ashley ? Sans doute n’avait-elle pas eu le temps de se poser véritablement la question. Peu importait actuellement, puisque l’affection était indéniable et amplement suffisante maintenant qu’elles n’étaient qu’amies.

Elle sourit au baiser qui fut déposé sur son front et hocha la tête au conseil qui suivit. « Oui ! J’ai déjà froid ! » avoua Brittany en se levant précipitamment. A force de se concentrer sur Ashley, elle avait ignoré ce fait qui se rappela durement à elle. Elle se frotta les bras pour essayer d’éloigner la chair de poule qui s’y était installée. Ses doigts de pieds étaient les plus mal lotis néanmoins, elle les agita contre le carrelage pour essayer de les ranimer. Rapidement, elle rangea sa brosse dans son casier et en sortit ses vêtements. Elle s’agitait sans s’arrêter pour se réchauffer tout en enfilant ses sous-vêtements. Elle se frictionna une dernière fois avec sa serviette avant de la laisser tomber par terre pour enfiler jean et T-Shirt en quatrième vitesse. La journée de lycée étant terminée, elle pouvait se permettre de ne pas renfiler aussitôt son uniforme de cheerleader. Le confort et la chaleur d’un jean était bien plus tentante que la mini-jupe en cet instant précis.

« Oh, ne me lance pas sur le sujet ! » répondit Brittany à la question portant sur son chat. Elle boutonna son pantalon en précisant : « Il prétend qu’il a arrêté, mais je le surveille ! L’autre jour, il a toussé, je suis quasiment sûre qu’il avait essayé de recommencer derrière mon dos ! »

Elle enfila son pull tandis qu’Ashley répondait au téléphone puis mit un peu d’ordre dans ses affaires. Lorsqu’elle referma la porte du casier, elle étreignit sa Barbie préférée avec le sourire. « D’accord, bonne soirée et à demain ! » Elle se rassit finalement sur le banc pour lasser ses chaussures mais releva la tête lorsque son amie s’adressa de nouveau à elle. « Oh ! Oh ! C’est vrai ! Mon père m’a confisqué la voiture… je l’ai égratigné sur un lampadaire l’autre jour ! Ce serait génial Ash’, ça m’évitera d’appeler ma mère, merci ! » Elle se dépêcha alors, vérifia qu’elle n’avait rien oublié, attrapa son sac, et sortit des vestiaires en bonne compagnie.

Leurs rires égayèrent les couloirs déserts de McKinley, comme ils pourraient désormais le faire quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
08. Do you remember me, now ? Empty
MessageSujet: Re: 08. Do you remember me, now ?   08. Do you remember me, now ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

08. Do you remember me, now ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 8
-