Choriste du mois


Partagez | 
 

 08. [Bennson's] Sleepover, Girls !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 08. [Bennson's] Sleepover, Girls !!   Mar 23 Aoû - 1:36

    Sleepover, Girls !! ♥
    with Claire Wells, Lexa Carpenter, Maëlys J. Petterson & Jade Bennson





AT BENNSON'S, 19H34, VENDREDI -
Au sein de la bande de Jade, toutes étaient impatientes. Impatientes d'être vendredi. Ce jour sacrée pour la bande de Jade qui annoncait la soirée pyjama de la semaine. LA soirée où tout était permis : potins, jeux, délires, pleurs, films, magasines, vetements, maquillage, coiffure, chaussures, discussions, ragots, twitter, photoshoot ... C'était leur moment à elles seules où elles ne pouvaient rien cacher. Chaque vendredi soir, une d'entre elles prenait le relais pour organiser la soirée chez elle. Ce soir-là, l'évenement de la semaine allait se passer chez Jade. Lexa, Claire et Maëlys avaient l'habitude maintenant de venir chez Jade, elle avait une grande maison et tout était toujours parfaits. De la déco aux apéros... on retrouvait là-dedans l'envie de perfection de Jade. Celle ci s'arrangeait pour choisir un vendredi pendant lequel ses parents ne seraient pas là, histoire de faire le bordel sans se faire interrompre. La bande de Jade était composée de Lexa Carpenter, Maëlys Petterson, Claire Wells et Jade Bennson. Une groupe de filles 100% Cheerios très fermée et dans la voie de la réussite sociale. Leur course à la popularité se poursuivait de jour en jour et les efforts commencaient à payer. A vrai dire, dans la bande, elles étaient toutes soudées, se partageaient tout et ne se cachaient absolument rien. Elles s'adoraient tout simplement. Au lycée, elles avaient aussi leurs propres habitudes : elles s'envoyaient des sms en cours, avaient leur propre place à la cafétéria et se prenaient toujours un café avant les cours devant le distributeur, c'était comme une sorte bonjour collectif avant d'entamer une nouvelle journée. Bref, Les filles devaient débarquer vers environ 20H00 et tout était déjà prêt : matelas gonflable, DVDs choisis par Lexa, Popcorns amenés par Lys et cosmétiques amebés par Clairechou. Les vêtements, les magasines c'était Jade qui s'en occupaient. Bientôt 20H, et Jade n'avait plus rien a préparé. Sa chambre était impeccable et sentait l'odeur de lavande de Jade. Elle était déjà en pyjama : leggings gris, un t Tshirt blanc qui inscrivait un signe chinois et bun perché. Meme en pyjama, elle était magnifique. En fait, la bande de Jade était formée des plus belles filles du lycée McKingley. Elles avaient tout pour être populaire. Bref...Jade ne put s'empecher de se regarder dans le miroir. Elle était parfaite. Elle se parfuma d'une eau de cologne à la lavande et se jeta sur son lit parfaitement plié. Elle pratiqua la respiration profonde qu'elle avait appris en cours de yoga pour se détendre. Jade respirait de plus en plus fort. "Laisse tomber tes cours de yoga, Bennson...t'as l'air d'une idiote.", pensa-t-elle en arrêtant de respirer comme un mammouth. Son harmonie fut perturbée par le bruit de la sonnerie, elle se precipita alors vers la porte d'entrée. La pyjama party allait enfin pouvoir commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. [Bennson's] Sleepover, Girls !!   Mar 23 Aoû - 15:36

Claire avait passé l'après-midi, après les cours, enfermée dans sa chambre. Non pas qu'elle jouait les asociables, au contraire, elle devait simplement trouver LE pyjama parfait pour le sleepover hebdomadaire de la bande chez Jade. Elle opta finalement pour le look girly : un pantalon de coton rose parsemé d'étoiles et un haut rose bonbon aux bretelles spagettis et dont le décoleté était décoré de dentelle. Puis, elle se dirigea vers la salle de bains et s'occupa de sa deuxième mission : dévaliser le coin cosmétique et en faire profiter ses chéries.

À dix-neuf heures, après avoir mangé un peu - il ne fallait pas trop manger, parce que Claire savait qu'elle se préparait à s'empiffrer de cochonneries de toutes sortes avec Jade, Lexa et Maëlys - avec sa mère et lui avoir raconté sa journée au lycée, Claire était fin prête.



- Tu sors chez Jade, ce soir? demanda Annie Wells. En pyjama?

- Bah oui, m'man! C'est le but d'un pyjama party!, répondit la blondinette.


Après avoir donné la bise à sa mère et trouver une veste - il faisait quand même un peu frisquet pour se ballader sans manches -, Claire se dirigea vers l'arrêt d'autobus qui la mènerait en banlieue. Une fois montée, elle se rendit compte que tout le monde la regardait. En temps normal, cela l'aurait mise mal à l'aise, mais non. Ce soir, c'était une soirée spéciale, et elle était heureuse de retrouver ses amies.

À 19h40, donc, elle se retrouva à sonner à la porte des Bennson. Son amie, qui même en pyjama était resplendissante, lui ouvrit en souriant.



- Coucou Jadou!, fit-elle en lui faisant la bise sur les deux joues. J'ai ce que tu m'as demandé d'apporter!


Claire, qui connaissait très bien les aires de la maison Bennson, se dirigea vers le salon. Elle était la première arrivée.


- Tu veux que je te montre, où tu préfères attendre les autres?, fit-elle, souriante.


Elle déposa ce qui ressemblait à un coffre à pêche sur la table. Mais, loin d'être ce qu'il paraissait, ce grand coffre était rempli de trésors! Claire était sur le point de l'ouvrir, voyant les yeux brillants de Jade devant cette merveille, mais fut interrompue par l'arrivée d'un autre membre du clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. [Bennson's] Sleepover, Girls !!   Mer 24 Aoû - 21:35