Choriste du mois


Partagez | 
 

 08. All my life, I've been good but now...I'm Bad!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
08. All my life, I've been good but now...I'm Bad! Empty
MessageSujet: 08. All my life, I've been good but now...I'm Bad!   08. All my life, I've been good but now...I'm Bad! EmptyMar 23 Aoû - 17:54

Erwan A. Merry & Jade Bennson





BENNSON’S, 21H06 – Ce soir-là, c’était fiesta avec Erwan. En fait c’était presque tous les soir mais cette fois-ci, la fête allait se passer au Bar-Karaoké, endroit où Jade n’avait jamais mis les pieds avant. Apparement il s’agissait d’un endroit branché et tendance essentiellement fréquenté par les footballers et les cheerleaders. Il y a seulement quelques mois, Jade ne serait jamais rentrée dans ce genre d’endroit. Bon, elle était Cheerios quand même, elle pouvait se fondre dans la masse plus facilement qu’un loser, en tout cas. Erwan et elle avaient prévu de s’y retrouver vers 21H30. Elle essaya alors de passer à la vitesse supérieure car elle était bien loin d’être prête pour sortir. Dix minutes plus tard, elle sortit de la salle de bain. Elle était sublime. Elle ne s’était pas trop cassée la tête pour sa tenue ce soir-là. Elle avait joué dans la sobriété et la simplicité tout en restant classe. Elle était vêtue d’une robe moulante courte et noire, lui arrivant un peu au dessus des genoux, signé Dolce&Gabbana, un rouge à lèvre vermillon, noeud papillon noir soigneusement placé dans ses cheveux lisses et des stilettos noir vernies à talons aiguilles signé Louboutin. Elle rejoignit Honey, son chat, lui caressa la tête et lui dit qu'elle ne reviendrait pas très tard. Mais ce n'était que ce qu'elle disait car en général, quand elle sortait avec Erwan elle avait tendance à rentrer tard, voire très très tard. Elle prit un gilet en laine blanc cassé et se parfuma d'une eau de toilette fleurie qu’on lui avait offerte pour Noël. Elle s’empara des clées et se précipita dehors dans sa voiture pour se rendre au Bar Karaoké.

BAR KARAOKE, 21H24 – Tandis que l’ambiance battait son plein au Bar Karaoké, Jade était assise, seule, sur une chaise de bar en plastique blanche. En attendant Erwan, elle s’était déjà commandait une boisson. Non alcoolisée, bien entendu. Elle voulait être totalement pure et sobre ce soir-là alors un verre d’eau suffisait. Mais avec Erwan il fallait vraiment s’attendre à tout et n’importe quoi. Ca allait…Le lieu lui inspirait confiance. Il y avait pas mal de personnes qu’elle connaissait mais avec qui elle ne voulait pas engager la conversation. Tout le monde était accompagné. C’était la seule paumée au bar. En même temps, elle n’avait pas prévu qu’elle arriverait ici aussi rapidement. Elle s’empara alors de son BlackBerry et envoya un sms rapide à Erwan : « Grouille, toi ! Je t’attends depuis des heures. J :) ». Par la même occasion, elle répondit au texto de Claire : « Peut pas ce soir ! Sort avec Erwan ! A+ J Wink ». Elle appela le serveur et commanda un cocktail sans alcool. Pour le moment, personne n’était encore passé au Karaoké et ça ne serait sûrement pas elle. Chanter devant tout le monde la terrifiait, elle se ferait sérieusement humilier bien qu’elle ait une magnifique voix. Elle trouvait déjà que rien que le fait d’intégrer une chorale était un suicide social. Sauf pour quelques exceptions, bien sûr. Santana par exemple en était l’exemple parfait. Elle pouvait intégrer tous les clubs les plus losers du lycée, elle resterait la fille que tout le monde voudrait être pour son physique et son caractère impulsif. Sur le moment, Jade se dit qu’elle aussi pourrait remplacer Santana. Elle était magnifique elle aussi mais il lui manquait de la personnalité. Elle n’était pas trop du genre à remballer les gens comme Santana le faisait. De toute façon, Santana resterait toujours Santana quoi qu’elle fasse, elle resterait populaire. Jade revint sur Terre soudainement quand des mains glaciales se posèrent sur ses yeux. Ca ne pouvait être qu’une seule personne. Erwan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
08. All my life, I've been good but now...I'm Bad! Empty
MessageSujet: Re: 08. All my life, I've been good but now...I'm Bad!   08. All my life, I've been good but now...I'm Bad! EmptyJeu 25 Aoû - 15:36

    Erwan était en retard, affreusement en retard. Il avait prévu de sortir avec Jade, une fois de plus, se trémousser au Bar Karaoké de Lima. Jusque là, tout va bien. Sauf que Erwan s'était retrouvé en retenue avec Beverly. Ces deux là avaient commencé à discuter, puis lorsque l'heure de retenue de fut écoulée, il continuèrent à papoter en sortant de lycée, puis la jolie rousse souhaitait à tout pris montrer à Erwan la nouvelle décoration de sa chambre, elle l'avait donc emmené chez elle. Après tout cela, le jeune homme était rentré très en retard , sa mère s'était soi-disant fait un sang d'encre. En rentrant, il l'avait trouvé riant aux éclats devant un spectacle comique diffusé à la télévision. Mère indigne. Le jeune homme lui avait annoncé qu'il sortait ce soir. Une fois de plus, elle avait essayé, je dis bien essayé, d'être un minimum autoritaire en répliquant que nous étions un jour de semaine, qu'il avait cours le lendemain, et que ce n'était pas très sain de se coucher si tard un mardi. Le beau brun avait sourit, et s'était dirigé vers la salle de bain pour se faire beau. Se sachant déjà en retard, il prit une douche express, s'habilla de façon simple, avec un tee-shirt bleu foncé, et un jean Levis. Il sauta dans ses chaussures, se coiffa grâce à du gel en plaquant sa mèche brune sur le côté. Lorsque le résultat lui plut, il prit son portefeuille et son portable. Oh, un nouveau message, de Jade Bennson. Il le lut et sourit en répondant à toute vitesse. « Faut bien que je me fasse désirer un peu :PP. E. ou le BG (a) ». Toujours aussi modeste, Erwan. Il salua brièvement sa mère et partit avant qu'elle lui donne des recommandations qu'il avait entendu des centaines de fois. Ne bois pas, c'est dangereux, ne fume pas, c'est mal. Hum, il n'allait pas se gêner. Il monta dans sa belle voiture noire que sa mère avait eu la gentillesse de lui acheter une semaine plus tôt. Il inspira un bon coup en jetant un coup d'oeil à l'heure, démarra et monta le niveau sonore de la musique au maximum.

    Erwan arriva au Bar Karaoké les mains dans les poches, détendu malgré son affreux retard. Ce n'était pas son endroit préféré, le chant, ce n'était pas son truc. Oh, il avait une plutôt jolie voix, il ne pouvait pas se plaindre de ce côté là, mais chanter en public, c'était inconcevable. S'il persécutait sans cesse les choristes, ce n'était pas pour aller se dandiner en chantant la seconde d'après. Mais les deux lycéens avait fait presque tous les bars, et les boîtes de nuit de Lima et ses alentours. Il jeta un regard circulaire à la salle. Il y avait vraiment beaucoup de monde ce soir là. Il salua un de ses amis footballeurs, lorsque son regard se posa sur une jolie blonde seule en train de siroter un cocktail au bar. Il sourit, la regardant de haut en bas pendant qu'elle ne le voyait pas. Sa robe noir moulante la mettait très bien en valeur, n'importe quel mec aurait eu la même réaction qu'Erwan. Il s'approcha doucement derrière elle et plaça ses mains sur ses yeux. Il rit et déposa un léger baiser amical sur sa joue.

    « Salut toi ! Je ne m'excuse pas pour le retard, on dira que c'est toi qui était en avance. »

    Ça c'était du Erwan tout craché, remettre sans cesse la faute sur les autres. Il sourit de nouveau afin de lui montrer qu'il plaisantait. Il n'était jamais ponctuel, et ça Jade le savait très bien.

    « Qu'est-ce que tu bois ? »

    Sans réelle gêne ou hésitation, il prit le verre posé sur le comptoir devant les deux lycéens et le porta à ses lèvres. Il but une petite gorgée, et fit les gros yeux à la jolie blonde en réalisant que ce cocktail était sans alcool. Sur le verre était écrit « Sans alcool, la fête est plus folle ! ». Mon oeil ! Erwan demanda au serveur deux cocktails, alcoolisés cette fois. L'homme les regarda intensément, suspicieux, puis les servit. Erwan ne prit pas la peine de le remercier.

    « Ce n'est pas la peine de lutter, tu sais que je ferais de toi une alcoolique ! »

    Le beau brun sourit. Il en rajoutait un petit peu, peut-être. Mais avant qu'il la rencontre, Jade était bien trop sage, bien trop parfaite. Elle se lâchait déjà un peu plus. Et puis, Erwan l'appréciait vraiment, c'était avec plaisir qu'il se rendait en soirée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
08. All my life, I've been good but now...I'm Bad! Empty
MessageSujet: Re: 08. All my life, I've been good but now...I'm Bad!   08. All my life, I've been good but now...I'm Bad! EmptyVen 26 Aoû - 0:40

Jade les avait bien reconnu ces mains glaciales et douces. C'était celles d'Erwan sans aucun doute. Elle se retourna pour découvrir un Erwan, plus en forme que jamais prêt à vider le stock d'alcool du Piano Bar. Euh...ne soyez pas étonné...oui il en serait bien capable. Mais bon, mieux valait ne jamais défier Erwan quand il était question d'alcool car il était capable de tout avec cette boisson. Il lança un petit rire moqueur, limite vicieux, déposa un léger baiser sur la joue de Jade et s'installa à côté de la belle blonde. Jade s'estimait réellement chanceuse d'avoir un ami comme Erwan. Tout d'abord il n'avait peur de rien et apprenait à Jade à se laisser aller. Même un peu trop...mais c'était plutôt une bonne chose. Il était aussi très drôle et bien qu'il soit le genre de garçon à draguer à gauche et à droite, Jade savait que Erwan ne la draguerait pas. Ils entretenaient une amitié solide basée sur des soirées sans fin et des fous rires. Tout ça était 100% amical et Jade appréciait car même si ils se taquinaient souvent et flirtaient de temps en temps, Jade n'avait aucune crainte que cette amitié n'éclate. De plus, elle avait une réelle confiance en Erwan et lui demandait beaucoup de choses que personne d'autre ne pourrait lui dire honnêtement. Quand elle hésitait sur le choix d'une robe ou d'un maillot de bain, Erwan était là pour lui dire l'abominable vérité et non pas un "ca te va très bien" alors qu'elle ressemblait à une grosse vache dedans. Bref, Erwan c'était celui qui lui avait sauvé la vie. Si elle ne l'aurait pas connu, elle serait certainement en train de broyer du noir dans sa chambre à cette heure là.


- Salut toi ! Je ne m'excuse pas pour le retard, on dira que c'est toi qui était en avance.



Jade lui sourit et lui lança un regard amical. Elle adorait l'humour d'Erwan, même si il était noir ou mal placé. Elle regarda sa montre et lui lança gentillement :


- Tu sais très bien que je te pardonne, mon chou.



Jade lui pardonnait sans cesse ses retards, même si ca la gonflait quelques fois. Jade n'arrivait pas à se mettre en colère contre Erwan. C'était mentalement impossible pour elle. Autre chose, Jade aimait l'appeler "mon chou" pour la simple et bonne raison qu'il détestait ça. Bon maintenant il ne détestait plus autant vu qu'il s'était habitué à toutes sorte de surnoms attachants. Simple taquinerie entre amis... Jade remarqua alors que Erwan fixait son verre. il devait certainement se douter que ca ne devait pas etre de l'alcool.


- Qu'est-ce que tu bois ?




Il s'empara immédiatement devant les yeux de Jade du cocktail sans alcool puis il le reposa en lui faisant les gros yeux. Il devait surement manquait d'alcool à son gout. Mais Jade avait la ferme intention de resister à l'alcool ce soir là. Intention que Erwan n'approuvait pas du tout. Pour lui, une soirée sans alcool c'était comme une tartine sans Nutella , ca n'avait aucun gout. Sauf que la tartine au Nutella était bien moins néfaste pour la santé. Chose pour laquelle Erwan ne prêtait pas attention. Mais ce soir, Jade avait opté pour un maquillage très discret sauf pour ses yeux. Elle s'était fait des yeux charbonneux autrement dit des smoky eyes qui faisait bien ressortir le bleu-vert de ses yeux, histoire qu'Erwan la fixe droit dans les yeux quand elle lui dira "JE NE BOIS PAS CE SOIR". Erwan demanda deux cocktails alcoolisés au serveur qui nous fixait comme un fou. Jade le regarda bizarrement et ne prêta plus attention à lui mais à Erwan.


- Ce n'est pas la peine de lutter, tu sais que je ferais de toi une alcoolique !


Jade roula les yeux aux ciel et le fixa.


- Alcoolique ?! Tu entends ce que tu dis ? T'es pas déjà bourré par hasard ?


En réalité, Jade n'avait pas vraiment d'excuses pour ne pas boire à part que c'était mauvais pour la santé et tout et tout mais ça Erwan s'en contre-fichait. Ce n'était pas une excuse pour lui. Elle décida de creuser plus profond dans sa cervelle de blonde et ne trouva pas mieux que de se prétendre au régime. Une excuse bidon mais qui pourrait peut être (je dis bien peut être) porter ses fruits.


- De toute façon, je fais régime et mon régime m'interdit de boire une goutte d'alcool. Alors...


Elle repoussa le verre que le serveur venait de poser sur le bar et sirota son cocktail, lui, sans alcool, pour montrer ) Erwan qu'elle était résignée ce soir. Elle aurait voulu ajouter "ça t'en bouche un coin, hein ?!" mais elle préféra s'abstenir car son excuse n'allait probablement pas tenir la route vu que son corps était parfait. Elle n'avait aucunes raisons de faire régime et ça Erwan devait surement le savoir. Elle décida de brusquement changer de sujet.


- Sinon, quoi de neuf ? Coté cœur, ça avance ? T'as toujours pas trouver une fille qui arrive à te supporter plus que moi ??


Ahhh ! Encore une de ces taquineries ! Jade et Erwan, c'était décidemment une véritable histoire d'amour...amicalement parlant biensûr !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
08. All my life, I've been good but now...I'm Bad! Empty
MessageSujet: Re: 08. All my life, I've been good but now...I'm Bad!   08. All my life, I've been good but now...I'm Bad! EmptyMer 14 Sep - 14:54

    Mon chou. Erwan grimaça en l'entendant le surnommer de cette manière. Il avait l'habitude, pourtant. Jade n'était pas la seule à aimer l'appeler comme ça, sa mère dérapait parfois, et l'appelait « mon canard », oubliant que Erwan l'avait supplié de retirer ce mot de son vocabulaire. Mais elle avait du mal à la comprendre. Le jeune homme ne fit aucune réflexion, sachant très bien que ça ne servirait à rien. Et puis, ces petits surnoms commençaient à lui plaire, à force de les entendre. Ils étaient chargé de tendresse, et c'était tout ce dont il avait besoin. Néanmoins, il réussit à esquisser un sourire, léger, dans sa direction. Sourire qui disparut bien vite. Comment pouvait-elle oser douter de sa sobriété ? Pour une fois qu'il l'était totalement ! Et puis il pensait avoir enfin réussi à s'être débarrassé de l'affreuse et repoussante odeur d'alcool et de cigarettes imprégnant ses vêtements. Il ne pouvait maintenant plus cacher à sa mère quelles « activités » il pratiquait certains jours de la semaine, et pratiquement tous les samedis. Elle n'avait qu'à humer son sweet pour avoir la réponse. En parlant de sweet, il se rappela qu'il avait oublié le sien, et les poils de ses bras se hérissèrent lorsqu'il but une gorgée de sa boisson glacée. Il savait que la salle se réchaufferait bientôt.

    « Tu rigoles ? Je suis au top de ma forme ! Tu me connais assez pour savoir que bourré, le tabouret sur lequel je suis assis ne se trouverait plus sous mes fesses, mais au-dessus ma tête. »


    Il était vrai que, ivre, il arrivait à Erwan d'avoir d'étrange réactions. Et se servir d'un tabouret comme d'un chapeau faisait partie de la liste. Le jeune homme avait enseigné, et enseignait toujours tout cela à Jade, et elle apprenait très vite, la petite sainte. Malgré le fait qu'ils les finissaient toujours bourrés, les soirées en compagnie de Jade étaient toutes d'excellents souvenirs. Il adorait la taquiner, et rire avec elle. Son côté un peu coincé, trop sage pour fréquenter un garçon comme Erwan avait disparu, puisqu'ils passaient la plupart des moments où ils devraient être profondément et sagement endormi ensemble.

    Erwan faillit bien recracher tout le liquide se trouvant dans sa bouche lorsqu'il entendit Jade déclarer qu'elle était au régime. C'était totalement absurde. De nombreuses filles seraient prête à tuer pour avoir la minceur de Jade. Elle ne se rendait surement pas compte des bêtises qu'elle disait. Erwan jeta un coup d'oeil à la courbe parfaite du corps de la jolie blonde. Sa robe moulante ne laissait aucun doutes, elle était parfaite.

    « Pff, je t'explique, chaque secondes, un mec de plus est en train de te mater. Retourne toi et tu verras, ils seront tous en train de regarder leurs pieds. Etonnant, hein ? »

    Effectivement, le beau brun n'avait qu'à tourner la tête pour constater que de nombreux regards étaient tournés vers Jade. Ça en devenait gênant. Un sourire se dessina sur les lèvres du Footballeur. Les hommes ayant les yeux braqués sur la jolie Cheerleader devaient tous penser qu'Erwan était son petit ami. Il allait en rendre jaloux plus d'un, même s'ils se trompaient tous et qu'il n'étaient que son ami. Il adorait se sentir supérieur. La jeune femme n'ayant plus aucuns arguments bidons à sortir, Erwan reprit le verre d'alcool qu'elle venait de refuser, et le plaça devant elle, les yeux débordant de malice. Il se gratta la tête lorsqu'elle lui demanda comment évoluait sa vie amoureuse. C'était compliqué, et il était certain que Jade n'avait pas envie d'entendre ses histoires. Il ne savait plus où il en était avec Beverly, les sentiments, autant ceux du jeune homme que ceux de la jeune femme, étaient flous. Pouvait-il lui parler de Summer Davis, sa partenaire sexuelle ? Non, il avait un peu honte de la relation qu'il entretenait avec elle. Il décida d'esquiver ce sujet en humour, son meilleur ami dans ce genre de situation.

    « Euuh ... Tu sais quoi ? On devrait se marier ! Tu bien la seule à me supporter toute une soirée ! »

    Imaginer Jade et Erwan en couple était étrange. Ils formaient déjà un duo explosif, si en plus ils devenaient amoureux l'un de l'autre ... tous aux abris !

    [ Je m'excuse pour cet affreux retard, j'ai eu des problèmes avec Internet. Ma réponse est minable ><]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
08. All my life, I've been good but now...I'm Bad! Empty
MessageSujet: Re: 08. All my life, I've been good but now...I'm Bad!   08. All my life, I've been good but now...I'm Bad! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

08. All my life, I've been good but now...I'm Bad!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 8
-