Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x01 | The Purple Piano Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 15:48

Ah ma Twinette je ris ! mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:26

Commentaire bref mais intense, sisi, même moi je peux être concise duncan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 18:48

Bon, je vais tenter de faire une review constructive...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 20:16

Moi j'ai plutôt aimé cet épisode. Bon je mets pas mes commentaires en spoiler hein, c'est inutile étant donné que si on veut pas se faire spoiler on vient pas dans ce sujet rool

Donc c'est vrai qu'on a carrément l'impression de prendre la train en marche. Le départ précipité de Sam, la nouvelle romance de Mercedes avec son copain affreusement moche et inutile, la rebelle attitude de Quinn, le Wemma... ça sort un peu de nulle part tout ça. Cependant j'ai beaucoup aimé la nouvelle Quinn (ça doit être parce que ça manquait de rebelles dans la série haha). Elle m'a fait trop rire avec la clope, perso.

Ensuite j'aime aussi la complicité entre Rachel et Kurt et le fait qu'ils soient confrontés, enfin, à la réalité (et c'est un bon exemple pour le bond de Glee RPG. Des gens talentueux y'en a partout, réussir c'est pas à la portée de tous.) Agréablement surpris de voir Lindsay (même si ça veut dire qu'il lui reste plus qu'un seul épisode...)

Blaine m'a moins soulé mais bon... je l'aime toujours pas. C'est physique, aucun doute là dessus. Et son attitude n'arrange rien.

Will qui commence à renvoyer les gens... WTF ? Ça lui ressemble absolument pas. Sugar savait pas chanter mais Mike et Lauren non plus. C'est pas crédible pour un sous. De toute façon je le supporte pas Will.

Bon sinon l'ambiance était sympa, si ça continue comme ça on aura droit à une meilleure saison que la 2ème (qui était particulièrement inégale).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:23

Je vais faire court (la blague): J'ai aimé cette épisode. Malgré que la première fois j'ai pas vraiment tout compris (peut-être est-ce dû au fait que je l'ai regardé en VO ...) mais je me suis rattrapée après en VOSTF, j'ai bien aimé.

Le relation entre Rachel et Kurt, ni plus ni moins, je n'aime pas le personnage de Rachel que je trouve assez trop égocentrique (donc je rigole assez quand elle s'en prend plein la tête côté concurrence ... hum), et Kurt pareil je n'ai jamais aimé ce perso.
La nouvelle Quinn, je suis pas fan de son nouveau look mais étant donné que j'adore ce personnage ça ne change pas beaucoup mon point de vue sur elle. Ca correspond assez à ce qu'elle a vécu je trouve, elle change subitement de couleur de cheveux, se rebelle pour pouvoir oublier les malheurs qui lui sont tombés dessus l'année dernière (oui je qualifie sa rupture de malheur en effet), breef.
Wemma, c'est un couple assez mignon. Emma est toujours parfaite de toute manière. Malgré le fait que je n'ai pas bien compris et toléré que Will renvoie Santana, là franchement c'était juste incompréhensible.
Et le meilleur pour la fin Blaine huhu ! Alors lui je ne peux pas le voir, non je déteste son côté nunuche qu'il peut avoir parfois et surtout là encore je comprends pas ce changement soudain de lycée juste parce que monsieur est amoureux. Non là ça manque vraiment de cohérence avec la "réalité". Et aussi Lindsay qui a fait son apparition c'était juste affreux, dotant plus que je ne l'aimais pas dans TGP là j'ai alors mais vraiment détesté son interprétation, il faut avouer qu'elle chante bien certes mais pour le reste I say next ! Pareil pour Sugar, elle m'a fait rire puis mal aux oreilles quand elle a chanté, j'aime pas son égo surdimensionné et puis bon je pense que ça ne va pas s'arranger au cours des épisodes.

Sinon en général j'ai bien aimé, superbes chansons, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 20:43

Cet épisode je l'ai aimé, surkiffé, il est revenu dans la simplicité et dans les story-lines, enfin j'espère que c'est pas ce regain de qualité qui a fait fuir les Américains de leur écran ^^

En quelques lignes ...

J'aime: Sugar ! (vraiment un bon élément à la série), la grosse désillusion de Kurt et Rachel, Brittana revenu à un niveau moins ambigüe, ça leur va mieux qu'être petites copines, Tina et Mike que l'on voit plus et Sue qui a un réel projet et qui justifie assez bien son retour à son rôle d'antagoniste. J'ai également apprécié le Wemma et que le Finchel ne soit pas au centre ! Et puis que les profs soutiennent Sue ça fait du bien, car je me disais qu'elle avait vraiment pas d'amis ^^

Sinon, je n'aime pas l'overdose de Rachel-Kurt que l'on a eu, le fait que Blaine est déjà son solo et qu'il soit venu à McKinleigh (nan mais je savais pas qu'aux Etats-Unis ont pouvait être transféré comme ça, aussi vite, et qu'on oublie que c'est tout de même un ado), et je n'aime pas le fait que Will devienne peau de vache, depuis quand gagner est devenu son objectif ? Le Glee Club n'était pas à propos de ça à l'origine .. Mais j'ai bien l'impression qu'il va le payer d'avoir refuser Sugar et d'avoir renvoyé Santana. Sinon le couple Marcus-Mercedes est pourri, on entre dans le vieux cliché de Bubba et de Fatou.

Une note ? 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 EmptySam 24 Sep - 16:44

Santana A. Lopez a écrit:
Bon, je vais tenter de faire une review constructive...

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x01 | The Purple Piano Project   3x01 | The Purple Piano Project - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x01 | The Purple Piano Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-