Choriste du mois


Partagez | 
 

 08. This could be a good life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
08. This could be a good life. Empty
MessageSujet: 08. This could be a good life.   08. This could be a good life. EmptyMer 24 Aoû - 22:21

Adam & Allyson




    Adam saisit sa veste qu’il enfila rapidement, l’ajustant à sa silhouette d’un bref coup d’épaule. Il attrapa au passage son portable et les clés de l’appartement, qui étaient posées bien en évidence sur la table de la cuisine, avant de franchir le seuil et de fermer la porte derrière lui. Sa mère et sa sœur l’avaient laissé pour une soirée « entre filles » comme elles aimaient à appeler ces sorties restaurant-cinéma auxquelles elles s’adonnaient régulièrement le samedi soir. Tout en enfonçant ses clés dans sa poche, le jeune homme jeta un œil à l’heure qui s’affichait sur l’écran de son téléphone. 20h03. Il descendit ensuite les quelques escaliers qui le séparaient du rez de chaussée. Son logement n’était qu’au deuxième étage, c’est pourquoi il ne rencontrait pas de réel intérêt à utiliser l’ascenseur, sans compter que ce dernier adorait tomber en panne. La patience du lycéen n’était pas illimitée, et si c’était pour poireauter dans un cube de deux mètres carrés en attendant qu’un technicien veuille bien l’en sortir, il préférait de loin prendre les escaliers.

    Adam s’aventura dans la rue. Le printemps était déjà installé depuis quelques temps, et la température ambiante – bien que généralement assez faible en Ohio -, s’était radoucie. Il ne faisait pas encore nuit. Le décor était plongé dans une sorte d’atmosphère alternative, oscillant entre le gris trouble et le rose pâle, le tout lacéré par les lumières de la ville. Les réverbères – gros points lumineux – brillaient, tranchant sur le ciel flou, semblant remplacer le soleil aux abonnés absents en cette soirée d’avril. Les mains dans les poches, le jeune homme marchait d’un pas nonchalant, regardant droit devant lui, l’air distrait. Il avait la chance de ne pas habiter loin du centre de Lima, si bien qu’il pouvait s’y rendre sans problèmes à pied en quelques minutes seulement. Cela l’arrangeait, d’une certaine manière, de ne pas avoir à prendre sa voiture, surtout en centre ville où le traffic était important. Sans être un fou du klaxon, il avait néanmoins tendance à s’impatienter rapidement.

    Le lycéen parvint rapidement devant l’entrée du bar karaoké où il avait donné rendez vous à sa petite amie. A nouveau, il regarda l’heure qui s’affichait en chiffres lumineux sur l’écran de son téléphone. 20h14. Il avait un petit quart d’heure d’avance, comme à son habitude. Lorsqu’il donnait un rendez vous, il prenait toujours le soin d’arriver en premier, n’aimant pas faire attendre les autres. Adam poussa la porte et s’introduit à l’intérieur de la salle. D’instinct, il se dirigea vers le bar et s’installa au comptoir. Il retira sa veste et la posa sur un tabouret libre à côté de lui, histoire d’être sur que personne ne vienne prendre la place qu’il réservait à Allyson. Adam commanda ensuite une bière, qu’il entreprit de boire à petites gorgées tout en regardant les quelques énergumènes qui chantaient sur la scène, l’air un peu timides, malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
 

08. This could be a good life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 8
-