Choriste du mois


Partagez | 
 

 08. [Grimson&Sullivan's] About past and futur {PV;Greg}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 08. [Grimson&Sullivan's] About past and futur {PV;Greg}   Ven 26 Aoû - 22:35

https://redcdn.net/hpimg11/pics/112720taylorX2.jpg
About past & futur

Une soirée sans rien de prévu, sans fête, sans entrainement ; quel soulagement. Madison n’en pouvait plus, et pourtant les prochains jours allaient être de plus en plus difficiles. Elle devait réviser plus qu’il ne le fallait, elle n’était pas très doué en étude mais elle voulait son diplôme à tout prix ; alors elle prenait des cours particuliers avec Rachel. Puis il y avait les Cheerios, et le concours. Elle savait que Sue Sylvester comptait sur elles toutes ; alors Madison ne voulait pas flancher au dernier moment, non ! Pas après avoir lutté durant toutes ses années ! Elle regarda la pendule de la cuisine, Gregory n’allait pas tarder à rentrer. Alors elle lui préparait une petite surprise : un plateau télé ? Oui, cela faisait tellement de temps qu’ils n’avaient pas prit le temps de discuter toute une soirée avec leur emploi du temps de ministre.

En réalité, chacun rentrait assez tard le soir, et épuiser par leurs entrainements respectifs, ils mangeaient rapidement et allaient se coucher. Mais ce soir c’était différent, ils avaient une soirée de répits. Cette fin d’année était bien chargée, et ils avaient besoin de souffler tous les deux. Madison avait préparé une salade de tomate avec de la mozzarella, puis pour le plat principal, elle avait préparé une quiche. Maddy autant que Greg allaient enfin manger un repas normal ! Elle entendu la clef tournée dans la serrure de la porte d’entrée ; c’était lui. Elle afficha un sourire, passant la tête par la porte de la cuisine ; et lança :

« Hey Greg ! Sens cette odeur ! Ce soir, on se fait un vrai diner, rien que toi et moi ! Ca te tente ? »


Les meilleurs amis du monde, Madison ne regretterait jamais ce jour où elle a quitté la grande villa des Sullivan pour s’installer dans ce 90m² avec Greg. Elle était toujours aussi proche de lui, même s’ils font leur petite vie chacun de leur coté. Son ami avait retrouvé le sourire depuis la fête chez Saphira, mais elle ne savait pas vraiment pourquoi ? Ce soir était la bonne occasion pour en parler, pour parler du passé, du présent mais aussi du futur. D’ici 2mois ; ils quitteront le lycée, et après ?

Elle retira son tablier de cuisine, indispensable pour une fille aussi maladroite qu’elle puis elle disposa l’entrée sur la table basse du salon. C’était une habitude chez eux de manger devant la télé… à vrai dire ils n’avaient pas vraiment de place pour mettre une vraie table et des chaises !

« J’espère que ce diner te plaira, j’avais envie de prendre du temps pour mon meilleure ami. Nous n’avons pas vraiment eu le temps de parler ses derniers temps ! »

Elle afficha un sourire, puis se posa sur le canapé.


CRÉDIT http://centralreview.tk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. [Grimson&Sullivan's] About past and futur {PV;Greg}   Dim 28 Aoû - 12:36


→Gregory&Madison

L'année scolaire allait bientôt toucher à sa fin. Si je devais faire le bilan de cette année, je dirais que je ne m'attendais pas à cela. En effet, en une année à peine, j'ai perdu mes deux meilleurs amis mais j'en ai retrouvé quelques autres encore plus génial. Je sors avec celle qui fait battre mon coeur comme personne d'autre ne l'a fait auparavant et, en plus, c'est la plus belle, la plus sexy, la plus intelligente de toutes les filles du lycée. J'ai quitté le foyer familial, le confort et tout pour m'installer avec ma nouvelle meilleure amie dans un petit appartement au milieu du centre ville de Lima. Bref, le Gregory qui est né avec une cuillère en argent dans la bouche est mort cette année. Aujourd'hui, c'est un Gregory simple et sans chichis qui fait son apparition devant vous. Tout les élèves de McKinley - se trouvant en dernière année bien sur - sont plongés activement dans leurs révisions pour les examens de fin d'années. Moi aussi, je ne fais pas exception. Aujourd'hui j'étais allé passer l'après-midi avec Abby - ma petite amie - au parc. Nous avions révisés, bien sur, mais nous avions également roucoulés comme de jeunes amoureux. Avec la demoiselle, nous étions enfin passés à l'acte. Non pas que cela me manquait mais j'étais heureux d'être le premier - et le dernier - à qui elle a voulue offrir sa virginité. Notre amour n'en est que plus fort et je sais dorénavant que plus rien, ni personne, ne nous séparera. Je rentrais chez Madison et moi après avoir raccompagné ma bien aimée chez elle. En fait, elle vivait avec Roxy et je l'avais laissée devant la porte d'entrée. Je ne souhaitais pas croiser sa colocataire. J'avais eu beaucoup de mal à quitter Abby mais je savais que je la retrouverais dès le lendemain ou dès le soir même par téléphone. Arrivé chez moi, j'ouvris la porte. Madison était déjà là et elle avait même préparé un véritable dîner. D'habitude, nous mangions un peu n'importe quoi. Ce qui nous tombait sous la main en général et devant la télévision ou alors, à la cafétéria du coin de la rue. Je m'approcha de ma colocataire et meilleure amie et lui fit une bise sur la joue.

    "Oh mais il ne fallait pas ma belle. Mais ça me fait très plaisir tu sais. Je n'ai pas mangé un vrai repas depuis .. depuis .. je me souviens pas du dernier vrai repas que j'ai fait."


Je quittais ma veste et mes baskets que je laissais traîner dans l'entrée. On ne peut pas dire que le rangement soit ma priorité. Je suis même énormément bordélique. Lorsque Abby venait chez moi, elle désespérait un peu mais le jour où je vivrais avec elle, je ferais un effort bien évidemment. Avec Madison, c'était différent. Nous avions passés toute notre enfance dans un environnement rangés, propre .. Moi j'aime quand il y a du bazar un peu partout, ça montre qu'il y a de la vie dans cet appartement. Bon, pas trop bordélique non plus. Mais juste un peu, juste ce qu'il fait quoi. Je m'installais sur le canapé près de ma meilleure amie. Cette année en colocation avec elle avait été géniale. Dire que dans quelques mois tout cela sera terminé .. Je sais que notre amitié sera toujours présente. Que l'on restera meilleurs amis pour la vie mais ne plus vivre avec elle, la voir tout les matins au réveil .. va terriblement me manquer. Je ne sais pas où je serais dans quelques mois.

    "Tu as une excellente. J'avoue que je passe plus de temps avec Abby qu'avec toi mais une soirée avec ma meilleure amie ne peut pas me faire de mal je pense."


Je la prit dans mes bras et la serra quelques minutes contre moi. Je n'avais pas spécialement envie de quitter le lycée et d'entrer dans le monde des adultes. Cela voudrait dire avoir des responsabilités et des obligations. Le lycée était passé tellement vite que ça me faisait tout drôle de me dire que tout cela sera terminé dans un mois. Je n'avais même pas encore réfléchis à ce que je voulais faire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. [Grimson&Sullivan's] About past and futur {PV;Greg}   Mar 30 Aoû - 22:40

https://redcdn.net/hpimg11/pics/112720taylorX2.jpg
About past & futur

Madison se plaisait dans ce petit appartement, malgré ceux que les autres élèves pouvaient penser. Elle avait vécu toute sa jeunesse dans le luxe, et ce n’est pas pour autant qu’elle a vécu dans le bonheur total. Tout le contraire finalement, une mère tellement absorbé par son travail et son argent qu’elle finissait par frapper sa fille pour la moindre raison. Maddy était heureuse d’être ici avec Gregory ; et d’ailleurs c’est bien ce qui lui faisait peur… Que ferait-elle à la fin de l’année ? Ou ira-t-elle ? Elle ne savait pas du tout, mais une chose est sur c’est que cela approchait à grand pas.

La jolie blonde venait tout juste de finir de préparer le repas quand Gregory entra dans l’appartement. Il était seul, Abby aurait pu l’accompagner mais ce soir, il était rentré sans elle. Madison souri à son ami, elle espérait que sa surprise lui fasse plaisir, et apparemment c’était le cas. Ils échangèrent un câlin amical, puis la jeune femme prit place sur le canapé, et le jeune homme suivit.

« Alors c’est officiel, tu es revenue avec Abby ? Je t’avais dit que c’était un malentendu… à en voir ton sourire, cela à l’air de se passer même mieux qu’avant ? »


Madison attrapa le plat de salade et s’en servit dans son assiette, elle prit une bonne portion … à croire que notre Cheerio était morte de faim. Enfin presque, elle ne mangeait pas beaucoup ses temps-ci pour ne prendre de poids … ah le championnat des Cheerleaders ! Monde cruel. Elle donna le plat à Greg puis ajouta :

« En tout cas, je ne sais pas comment je vais finir l’année, mais ce sera surement en célibataire… j’en ai marre de tout ses mecs qui vous lâche sans prévenir ! Je dois les faire fuir, ça doit être ça !»

La jolie blonde attrapa son assiette et commença à manger. Cette année n’avait pas été de tout repos pour son petit cœur … pas un seul garçon n’avait voulu prolonger leur début d’histoire ! Il ne lui laissait aucune chance ; au bout de quelques semaines, ils disparaissaient et la fuyait comme la peste. Il y a eu Ezrael, puis Taylor, puis Antoine … elle aurait peut être dut accepter la proposition de Summer et devenir gay ! Pauvre Madison, en être réduit à ces pensées stupides !

« Alors comment tu trouve ma salade ? »

Apparemment elle était bonne puisque Madison avait pratiquement fini son assiette. Mais elle ne devait pas se goinfrer, elle avait préparer une bonne quiche maison !


CRÉDIT http://centralreview.tk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. [Grimson&Sullivan's] About past and futur {PV;Greg}   Mer 31 Aoû - 16:36


→Gregory&Madison

    "J'avoue que vous aviez raison avec Saphira le soir où Abby m'a larguée. Mais en même temps, je n'étais pas dans mon état normal si tu t'en souviens bien ..


En effet, le soir de la fête chez Saphira où Abby m'avait quittée pour une bêtise, je m'étais acheté de la drogue et avait pas mal picolé. Sur le moment, je ne m'en étais pas rendus compte. Par contre, le lendemain ça a été différent. J'ai regretté ce que j'avais fait et puis, j'avais toujours ce trou béant dans ma poitrine. Abby me manquait et elle m'avait manqué jusqu'à ce qu'elle me redonne une seconde chance. Aujourd'hui, la demoiselle et moi étions sur un petit nuage. Il y a peu de temps, j'avais emmené ma petite amie ici. Madison était sortie ce soir-là avec une amie et nous avions donc l'appartement pour nous avec Abby. N'importe qui pourrait deviner ce que nous avions fait ce soir-là. Mais en tout cas, ce n'était aucunement prévu. J'attendais patiemment que ma petite amie soit prête et, enfin, sans que je ne n'y attende Abby m'avait prévenue qu'elle était prête à le faire et qu'elle voulait que ce soit avec moi. Cela avait été magique. Encore plus magique qu'avec toutes les autres filles avec qui j'ai pu coucher. Tout simplement parce qu'il y avait de l'amour entre nous et en ce moment, Abby et moi étions sur notre petit nuage. Nous étions aussi stressés par les examens de fin d'années et notre avenir mais bon, ce n'est pas ça qui détruira notre amour. Je ne savais pas ce que je comptais faire l'an prochain mais mes chances d"'obtenir une bourse d'études étaient maigres à cause du match que j'avais littéralement foiré le dernier coup. Mais une chose est sûr, Madison et moi n'allions certainement pas vivre ensemble à partir de septembre prochain.

    "Tu trouveras quelqu'un de bien ma belle, j'en suis sur. Quelqu'un qui te mérite et qui digne de toi. Il n'est peut-être pas à Lima mais je te promets qu'un jour tu trouveras quelqu'un. J'ai mis du temps avant de trouver l'amour de ma vie. Je l'ai cherché partout et en fait, elle était juste là, sous mon nez."


Je me servit dans le plat de salade que Madison avait préparée. Bon, certes ce n'était pas de la grande cuisine mais c'était de la bonne cuisine quand même et pour la première fois depuis des mois, Madison et moi mangions un vrai repas. Madison n'était pas une bonne cuisinière mais elle est comme moi. Nous avions passés notre enfance et une partie de notre adolescence dans une grande villa emplie de domestiques qui nous préparaient nos repas. Pas étonnant que nous n'étions pas des cuisiniers de premier choix. Je regardais mon amie dans les yeux avec un grand sourire, tout en dégustant ma petite salade.

    "Dé-li-ci-eu-se !! Je ne te connaissais pas autant de talent ma chère meilleure amie. Dis-moi tu comptes faire quoi l'an prochain ? Tu part de Lima ou tu restes là ?"


Peur ? J'avoue que oui, j'avais un peu peur. Nous étions en sécurité au lycée et là, d'un coup, tout cela était terminé. Chacun de nous va partir au quatre coins du pays. Nous serions tous séparés. Mais la distance ne pourra pas briser mon amitié avec Saphira, Madison .. ou mon amour avec Abby. Je ne savais toujours pas ce qu'elle avait l'intention de faire mais si je n'ai pas de bourses, je ne pourrais pas aller à l'université et je ne sais pas quoi faire de ma vie. Serveur dans un fast food ?! Hum .. chouette perspective. Ce n'est pas exactement la vie dont je rêvais et dont je voulais pour Abby ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. [Grimson&Sullivan's] About past and futur {PV;Greg}   Lun 5 Sep - 23:12

https://redcdn.net/hpimg11/pics/112720taylorX2.jpg
About past & futur

Oui ; Madison se souvenait de cette soirée, la soirée de la vérité comme elle le disait si bien. Durant cette fameuse nuit, ils s’étaient passés tellement de chose. Il y avait eu ce fameux jeu action/vérité et il avait été plus que mouvementé ! Puis Madison avait également parlé à Summer, sa pire ennemie mais finalement pas tant que ça… et puis il y avait eu Greg et son était inquiétant. Le lendemain, tout le monde s’était demander si cette soirée avait réellement eu lieu ; tellement de confidence, de pleurs, de joie, d’amour…ce fameux soir, Maddy avait cru aux confessions d’Antoine. Hélas après le bal ; il paru distant puis quasi invisible. D’échec en échec, la jeune femme commençait à perdre espoir, même si Gregory lui soutenait le contraire.

« J’espère Gregory ; mais j’ai peur… je n’ai plus confiance. Comment savoir qui est le bon ? Avec Antoine, je croyais que ça allait marcher. Il était si tendre, si compréhensif. »

Madison laissa rouler une larme sur sa joue, cela faisait remonter des sentiments qu’elle ne maitrisait pas. Sa rupture « non-officialisé » n’était pas cicatrisé. Elle essuya les larmes qui roulaient sur son visage, et se concentra sur son assiette. Elle dévora sa salade, et demanda à son ami son avis. La réponse qu’il lui donna lui fit plaisir. Elle ne cuisinait pas souvent, et même si elle faisait des choses simples, elle voulait que ce soit bon !

Elle se leva du canapé pour aller chercher la suite, et Greg lui posa une question qu’elle-même se posait. L’année prochaine ? C’était encore vague, mais elle avait un projet en tête… mais pour le réaliser il fallait qu’elle décroche son diplôme. Elle revint avec le plat chaud, et le posa sur la table basse.

« J’espère avoir mon diplôme ; et après j’ai une agence de mannequin qui m’a proposer un contrat pour 2 ans. C’est une nouvelle marque peu connu mais qui promet. Donc je pense arrêter les études … et m’installer à Chicago… Et toi ? »

Madison sentait déjà la mélancolie l’envahir. Quitter Lima était une chose à la fois excitante pour Maddy mais aussi angoissante ! Elle n’avait jamais connu autre chose que la petite ville mais si l’été, elle allait souvent en France… elle ne connaissait pas grand-chose de la grande ville ! Et puis à Lima, il y avait une partie d’elle : ses ami(e)s, sa sœur …et surtout ses deux meilleurs amis Gregory et Saphira.

« J’ai peur Greg … peur de partir d’ici. D’être loin de toi, de Saphira… me retrouver seule… Toi tu as Abby ; comment tu vois ton avenir avec elle ? Tu continue les études ? »

Bien sur Madison reviendrait régulièrement à Lima, mais cela ne sera pas comme aujourd’hui. Toutes les semaines, aller au lycée ; et le vendredi soir c’était la fête ! Et les Cheerios ? Maddy ne fera plus son activité favorite !


CRÉDIT http://centralreview.tk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. [Grimson&Sullivan's] About past and futur {PV;Greg}   Mar 6 Sep - 12:08


→Gregory&Madison

Lorsque j'avais connu Madison, cette dernière venait de se faire larguer par Duncan devant toute l'équipe de football. Personnellement, je n'ai rien à lui reprocher à ce type mais je n'ai jamais trop apprécié sa manière de se comporter avec les filles et surtout la manière dont il a traité Madison. Surtout que c'est moi qui ai dû ramasser la demoiselle à la petite cuillère après. Non pas que cela me dérange au contraire, mais voilà quoi. Après Madison, c'était au tour de Saphira de tomber dans les filets de Duncan. Là, j'ai fait très attention et je les ai surveillés de loin. Et voilà qu'à son tour, Saphira fut déçu par lui. Madison et Saphira sont mes deux meilleures amies et aussi celles qui ne m'ont pas lâchés lors de l'affaire Roxy et l'affaire Allyson. Les deux demoiselles avaient été également étaient très présentes pour moi lorsque Abby m'avait quitté pour une bêtise. Elles avaient su me faire garder espoir en me disant qu'Abby reviendrait vers moi et .. elles avaient raison. Aujourd'hui, c'était à moi de prendre soin d'elles. Madison, tout comme Saphira, avaient eu le coeur brisé et en tant que meilleur ami, je me devais d'être présent pour elle et de les aider comme elles l'ont fait pour moi.

    "Je suis désolé Madison .. Si seulement j'avais pu prévoir qu'il te ferait souffrir, je t'aurais mis en garde mais je suis sur que tu trouveras l'amour quand tu t'y attendras le moins. Tu n'as pas le droit d'abandonner ma belle, tu as le droit au bonheur comme n'importe qui sur Terre."


Je n'étais pas très doué pour parler, ni conseiller les gens. Je pris ma meilleure amie dans mes bras et lui fit un énorme câlin, c'était pour lui montrer surtout que je ne l'abandonnerais jamais moi. Ils ne nous restait pas énormément de temps avant la fin de l'année scolaire et je dois avouer que cela me fait un peu peur quand même. Avec le pitoyable match que j'avais fait la dernière fois, je doutais fortement que j'aurais droit à une bourse d'études. Je ne pourrais pas donc faire les études que je voulais ou alors j'allais devoir aller trouver mon père et m'excuser à genoux devant lui en lui précisant qu'il avait raison pour Roxy et Charlie. Certes, il avait raison mais je refusais de m'excuser devant lui. Je ne suis pas ce genre de type qui même quand il a tort s'excuse. Madison me parlait de ses projets et surtout celui d'aller s'installer à Chicago. Mon dieu .. C'était tellement loin d'ici. Je sentais les larmes envahirent mes yeux mais je les retenais pour ne pas qu'elle les voient. Je savais bien que l'on allait devoir se quitter mais pas avec autant de kilomètres entre nous. Elle allait me manquer c'était certains. Heureusement qu'il y avait le téléphone, internet .. pour ne pas perdre contact et puis, j'irais la voir aussi.

    "Chicago ?! Mais .. c'est tellement loin ça .. de moi. Tu vas me manquer me belle mais sache que tu resteras toujours ma meilleure amie. Tu ne m'as jamais laissé tomber et que même à des centaines de kilomètres de moi, tu pourras toujours compter sur moi. On viendra te voir ma belle, ne t'en fait pas. On ne t'oubliera jamais et puis, ce n'est peut-être que pour un temps tu sais. Dis toi aussi que ça va te faire du bien de changer de ville, de partir loin d'ici où tu as eu tant de déceptions amoureuses. Et puis, si tu ne reviens pas, c'est moi qui viendrais te rejoindre. Je ne sais pas encore. Abby attends encore des réponses pour des universités à l'autre bout du pays et moi .. je n'ai pas eu ma bourse que je voulais. Je pense trouver un petit boulot par ici mais je ne sais pas encore dans quoi."


Il y avait tellement de choses à penser en ce moment. Terminé de compter sur papa ou maman, nous allions devenir des adultes. Et qui dit adulte dit évidemment responsabilités .. Cela ne me dérangeait pas, j'avais déjà passé un an seul, à devoir m'occuper de affaires seul. J'avais pris cela comme un test pour les futurs années où je vivrais avec Abby. Enfin, j'espérais mais c'était bien partis pour durer elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. [Grimson&Sullivan's] About past and futur {PV;Greg}   Mar 20 Sep - 20:19

https://redcdn.net/hpimg11/pics/112720taylorX2.jpg
About past & futur

La soirée avait comme prévu tourner aux confidences, Madison avait peur de l’avenir et de l’après lycée. Elle n’arrivait pas à se projeter dans un monde d’adulte, là où elle devrait prendre des responsabilités et être livré à elle-même. Apparemment elle n’était pas seule dans cette situation puisque Gregory semblait lui aussi le perturber. Mais lui avait encore la chance d’être en couple, d’avoir quelqu’un avec qui tracer son futur. Maddy se sentait seule, trop seule depuis qu’Antoine était partit de McKinley à cause de sa famille. Un départ qui avait bouleversé la jeune femme… même si elle comprenait qu’il n’avait pas le choix, elle n’acceptait toujours pas de se retrouver seule à nouveau. Greg essaya de lui remonter le moral, mais la blessure était encore ouverte.

« Je sais, mais j’ai vraiment cru en Antoine, en notre couple… mais la vie s’acharne contre moi. Qui sait, un jour il reviendra peut être. Tout ce que je sais, c’est que je vais devoir faire ce chemin seule. »

Madison se sentait bien dans les bras de Gregory, il avait été toujours de bon réconfort. Un vrai ami sur qui la jolie blonde pouvait compter. La demoiselle n’avait pas beaucoup d’ami, de vrai mais Greg faisait partit des gens en qui elle avait entièrement confiance. Lorsqu’elle lui annonça qu’elle allait surement partir pour Chicago, elle vit que son ami changea de visage. Son regard était devenu triste… mais c’était la seule chance qu’elle avait pour réussir. Madison voyait très bien que son ami avait les larmes aux yeux, et qu’il ne voulait en aucun cas perdre contact avec la jolie blonde. Madison, elle aussi avait les larmes aux yeux, elle attrapa les deux mains et plongea son regard dans celui de son meilleur ami.

« Bien sur que je ne t’oublierais pas. Je reviendrais à Lima dès que l’occasion se présentera. Et tu pourras me rendre visite autant que tu voudras… Chicago n’est qu’a 4h de route d’ici, en 1h d’avion on peut se retrouver ! Et puis tu sais on aura toujours le téléphone ou même internet pour se parler. Je ne t’oublierais jamais, tu resteras mon meilleur ami ; peut importe les kilomètres qui vont nous séparer. »


Madison sourit, mais elle ne put retenir ses larmes. Elle serra son ami dans ses bras puis ajouta en reniflant ;

« En tout cas, je suis heureuse pour toi et Abby. Tu pense qu’elle va partir loin ? »

Madison espérait que non, elle voulait être sur qu’Abby pourrait prendre soin de son Greg adoré durant son absence.


CRÉDIT http://centralreview.tk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. [Grimson&Sullivan's] About past and futur {PV;Greg}   Sam 24 Sep - 22:31


→Gregory&Madison

Depuis que je connais Madison, les choses semblent si facile avec elle. Je lui confie tout - absolument tout - de mes joies, de mes peines, de mes doutes, de mes peurs .. Je savais qu'elle ne me jugera jamais et il en va de même pour moi d'ailleurs. Madison c'est ma meilleure amie, celle à qui je peux tout dire sans risquer de paraître ridicule ou autre. Je connais Madison heureuse, triste, en colère, énervée .. Mais malgrès tout cela, nous sommes toujours aussi proches et notre amitié est toujours aussi forte qu'au début enfin peut-être même plus je dirais. Puisqu'en effet au tout début de notre amitié, Madison était simplement ma confidente, ma protégée .. et puis petit à petit, la demoiselle et moi sommes devenus les meilleurs amis du monde. En plus, Madison et moi vivions ensemble depuis un an. La demoiselle avait réussis à avoir le courage de quitter le domicile de sa mère et de venir s'installer chez moi. Ils nous arrivaient de passer deux ou trois jours sans se croiser et les fins de mois étaient relativement difficile parfois mais nous n'avons jamais baissés les bras. On trouvait des solutions à chaque fois parce qu'à deux nous étions encore plus forts. Je m'entendais bien avec Antoine surtout qu'il était membre des footballeurs comme moi mais aujourd'hui, plus personne n'avait de ses nouvelles et Madison était vraiment mal depuis sa "disparition". En plus, avec la fin de l'année et tout les changements que cela va entraîner pour nous, je ne voulais pas trop qu'elle s'éloigne de moi. Cela allait lui faire du bien c'était sur et certain mais j'avais peur qu'elle ne veuille plus revenir après .. Enfin, je pourrais toujours aller la voir. Chicago n'est pas si loin de Lima après tout. Je serrais ma meilleure amie dans mes bras.

    "ahah alors là, compte sur moi pour pour venir te voir dès que je le peux ma petite. et je ne te laisse pas le choix que de me donner de tes nouvelles tout les jours d'accord ?"


Non ce n'est pas du tout un ordre mais nous avions passés un an dans le même appartement. On ne se voyait pas tout les jours, on se croisait juste mais on se laissait très souvent des petits moments sur le réfrigérateur de la cuisine pour dire simplement où nous étions. Tout cela allait me manquer .. Terriblement oui. J'aurais encore ma petite amie et mes autres amis - surtout Saphira - mais ne plus voir ma meilleure amie aussi souvent que le désires allait être très dur pour moi et surtout au début. J'évitais de parler d'Antoine ou même d'amour devant la demoiselle blonde. Elle n'avait probablement pas le coeur à ce genre de choses en ce moment. Je me sentais un peu égoïste .. En effet, Saphira et Madison ont toutes les deux le coeur brisé et moi, je roucoule doucement et tranquillement avec Abby. Je me sens très égoïste pour le coup je dois dire. Mais bon, je suis certain qu'elles trouveront très rapidement un petit ami, quelqu'un qui prendra soin d'elles. Madison allait me manquer c'était clair mais ce petit moment loin de Lima allait lui faire beaucoup de bien, c'est ce que je me disais pour ne pas penser à la peine que j'avais de la laisser partir.

    "honnêtement ? j'espère pas mais si elle est acceptée dans une grande université, je la laisserais partir et puis j'ai confiance en elle. jamais elle ne me quittera ou me trompera. notre amour est comme notre amitié Madi", elle peut tout traverser et même la distance n'y changera rien."


C'était dur de se dire que le lycée allait prendre fin très bientôt. Je me souvenais de mon premier jours là-bas et de cette année surtout .Les choses avaient bien changés. Les amis aussi mais c'est ainsi et on y peut rien, malheureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. [Grimson&Sullivan's] About past and futur {PV;Greg}   Jeu 6 Oct - 22:51

https://redcdn.net/hpimg11/pics/112720taylorX2.jpg
About past & futur

Partir loin de Lima ; peut être l’occasion de recommencer une nouvelle vie… d’oublier un peu se qu’elle a vécu. L’enfer qu’elle a dut subir durant ses années au sein de sa famille. Petite ; elle n’aurait jamais imaginé que sa mère aurait changé et l’aurait blessé autant… physique et mentalement. Madison aurait surement besoin de voir un psychologue dans quelques temps… car cette année si elle avait fait face à tout cela grâce à ses amis… elle savait que lorsqu’elle quittera le lycée rien ne sera plus pareil. De plus elle partait dans une ville inconnue, sans personne sur qui compter pour la relever. Bien sur qu’elle appellera Gregory ou même Saphira… mais à des centaines de kilomètres cela ne sera jamais pareil. Si seulement, elle avait un petit ami qui l’a suivrait là-bas. La jeune femme leva la main droit et comme si elle était au tribunal, elle jura sur l’honneur.

« Je le jure, je te donnerais de mes nouvelles. Chaque jours si tu le souhaite… enfin tu vas surement en avoir marre de m’entendre pleurnicher parce que tu me manque ! »


Elle esquissa un petit sourire, mais elle disait vrai. Le téléphone ne remplacera pour rien au monde l’humain, le contact de deux corps ; le regard. Dans les bras de son meilleur ami, Madison était bien. Elle profitait des ses derniers instants avec lui. Elle se releva un peu des bras de Gregory puis amuser avec un petit rire, elle ajouta :

« Finalement j’aurais peut être dut me battre pour sortir avec toi !! Bah oui t’es le mec idéal ! Elle en a de la chance cette Abby ! »

Elle se mit à rire. Madison et Greg s’étaient une grande histoire d’amitié ; mais quand on parle d’amour c’était différent… entre eux c’était un amour fraternel, une protection mutuelle. Ils n’avaient pas d’avenir ensemble en tant que couple ; juste en tant qu’ami. Et ça ils l’avaient rapidement comprit. Madison posa sa main sur celle de Greg, et fini par poser une question qui l’a travaillait depuis un moment…

« Tu crois que je ferais une bonne mère ? Lorsque j’étais avec Antoine…je me suis vu enfin heureuse et je me suis projeter dans le futur avec lui. Mais j’ai un problème… j’ai peur de devenir comme ma mère ; violente. »

La jolie blonde n’en avait pas parlé à Antoine de peur de l’effrayer… mais à Gregory ; elle savait qu’elle pouvait lui parler de se problème qui lui pèse sur la conscience… même si ce n’est plus d’actualité depuis le départ d’Antoine, elle y pense toujours.


CRÉDIT http://centralreview.tk

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 08. [Grimson&Sullivan's] About past and futur {PV;Greg}   Sam 8 Oct - 12:49


→Gregory&Madison

Madison c'est ma meilleure amie et je suis très heureux et fier d'être son meilleur ami. En un an, notre relation a beaucoup évolué je trouve. Au début, elle avait juste été une amie, puis ma protégée avec qui j'avais couché juste une fois parce que nous en avions envie tout les deux et aujourd'hui, en plus d'être ma colocataire, Madison était ma meilleure amie. Je la voyais tout les jours ou presque. En effet, même si nous vivions ensemble, il y a des jours où l'on ne se voyait pas beaucoup. Mais nous nous laissions des petits mots sur le réfrigérateur. Bon, j'avoue que cela faisait petit couple niais mais j'aimais bien. C'était un peu notre marque de fabrique pour tout dire. Tout cela allait beaucoup me manquer l'an prochain mais je compte bien appeler Madison tout les jours - ou lui envoyer des emails au moins. La jeune femme avait la chance de pouvoir réaliser un de ces rêves, elle devait foncer. Ne pas laisser passer cette chance. J'étais si fière d'elle et de ce qu'elle était devenue : une femme forte et qui ne laissait personne dicter sa vie.

    "arrête tes bêtises. j'ai vécu avec toi pendant un an et ça ne m'a jamais dérangé de t'entendre pleurnicher ou te plaindre. et puis, tu es ma meilleure amie tout de même. toi aussi tu vas terriblement me manquer, j'espère que ça sera juste temporaire .."


Il fallait que l'on profite au maximum des derniers instants entre nous. J'avais peur de devoir mettre fin à tout cela : le lycée, la colocation .. Mais nous resterions amis pour la vie, j'en suis sur et certain même. Madison et moi avions couchés ensemble une fois parce que nous en avions envie mais il n'y a jamais eu de sentiments l'un pour l'autre. Enfin .. je n'en sais rien. Moi, je n'en ai jamais eu enfin, je ne pense pas. Et je ne connais pas les sentiments de Madison a mon égard, enfin, je sais que nous sommes d'excellents amis mais après je n'en connais pas plus. Je me mit à rire sur ce qu'elle venait de me dire. C'est vrai que ça aurait été bien mais je n'avais pas envie de perdre son amitié. Et nous étions bien mieux amis qu'amants de toute manière. Mais je ne m'en fait pas pour elle, Madison trouvera l'homme qu'il le faut. Peut-être à Chicago qui sait ..

    "une bonne mère ? bien sur que je le pense. ce n'est pas parce que ta mère était une "sorcière" que tu le seras aussi tu sais. on ne ressemble jamais à ses parents et tu seras mille fois mieux que ta mère, je n'en doute pas."


Je saisissais la main de Madison dans la mienne. Ce soir, ça serait uniquement Madison et moi. Une soirée toute simple entre meilleurs amis et colocataires. Peut-être même la dernière soirée avant la fin des examens. Cela me faisait vraiment du bien de la retrouver et de passer du temps avec elle. La jeune femme avait tellement souffert en amour qu'elle méritait enfin de trouver l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 08. [Grimson&Sullivan's] About past and futur {PV;Greg}   

Revenir en haut Aller en bas
 

08. [Grimson&Sullivan's] About past and futur {PV;Greg}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 8
-