Choriste du mois


Partagez | 
 

 Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Sam 27 Aoû - 22:44

Damon Moon
Date de Naissance : 22 décembre 1995
Âge : 16 ans
Groupe : Football Club
Occupation : Pratiquer le football autant que possible, aller à l'église.
Copyright : Daiya



Interview par Jacob Ben Israel
« Une question que tout le monde se pose, c'est : de quoi est faite votre existence ? Avez-vous des anecdotes intéressantes à nous raconter ? C'était quand votre première fois ? Avec qui ? Où ? »



Comme tous les jours depuis qu'il avait intégré McKinley et son équipe de football, Damon pénétra dans les vestiaires avec le sourire, un rire heureux au bord des lèvres. Le football avait toujours été sa passion, d'aussi loin qu'il s'en souvenait. Il se voyait encore assis aux côtés de son père et de son frère aîné, écoutant religieusement les commentaires de ses deux modèles comme pouvait le faire un garçon de cinq ans en découvrant l'élément qui allait rythmer sa vie. Les années avaient passé, et le fossé s'était peu à peu creusé entre son père et lui, mais le football était resté un rendez-vous tacite qu'aucun d'eux ne manquait.
Au collège, à Des Moines, il avait toujours été le meilleur, celui qu'on ovationne et qu'on chouchoute, la star de l'équipe. Ici, à McKinley, il restait le petit nouveau, la nouvelle recrue que l'on teste, le garçon qui doit faire ses preuves. L'ambiance elle-même était différente. A Des Moines, tous les joueurs se serraient les coudes. Après tout, ils étaient amis et se connaissaient depuis le bac à sable. A Lima, les coups bas étaient courants, et le climat n'était pas toujours au beau fixe. Pourtant, Damon appréciait chaque minute passée sur le terrain, savourait chaque entraînement avec ce même plaisir que lorsqu'il avait joué son tout premier match à l'âge de six ans. Après tout ce qu'il avait vécu ces derniers mois, le football restait la seule constante dans sa vie mouvementée, et il n'y avait que sur le terrain, l'esprit uniquement accaparé par le sport et le jeu, que Damon retrouvait une certaine paix intérieure. Ces deux heures d’entraînement quotidiennes étaient sa seule et unique échappatoire et Damon profitait de chaque instant comme s'il s'agissait de la toute première et la toute dernière fois qu'il pratiquait sa passion.

Riant à une plaisanterie quelque peu graveleuse à l'encontre d'une cheerio que venait de faire l'un de ses coéquipiers, Damon se prépara rapidement, quittant sa tenue de lycéen modèle pour celle qu'il affectionnait plus que tout. Comme à chaque fois, il sentit une certaine fierté lui gonfler le cœur lorsqu'il enfila le maillot des Titans, sentiment renforcé lorsque le quaterback de l'équipe le salua d'une tape sur l'épaule.
Peu à peu, la vie reprenait son cours, et la colère de Damon envers son père se faisait moins forte, moins douloureuse. Il ne voulait pas se souvenir de cette soirée où leur vie avait basculé dans l'horreur en un claquement de doigts, il ne parvenait pas encore à y penser sans éprouver une rage indescriptible et une envie de hurler de colère. Damon n'était pas aussi fort que sa sœur, elle qui semblait trouver en Dieu le moyen d'oublier et de pardonner l'affront que leur avait fait subir leur père. Ils avaient été si heureux, tous les cinq, représentant cette famille modèle que toute leur communauté enviait : des parents dont la réussite intimait respect et considération, des enfants bien élevés, une famille soudée, unie en soit. Et pourtant, tout cela n'avait été qu'illusion, une chimère au scénario aussi parfait que dramatique, et qui avait laissé un goût amer dans la bouche de Damon. Du jour au lendemain, ils étaient passés de ceux que tous respectaient à ceux que l'on maudit. Une famille déchue, sur laquelle les gens qui se disaient être leurs amis crachaient sans honte aucune. S'en étaient suivies insultes et brimades, couvrant de honte quatre innocents, brisant le peu d'amour propre qu'il leur restait. Parker Jr. avait vite quitté le navire, laissant derrière lui une mère anéantie et un frère et une sœur complètement perdus au milieu de ce tumulte judiciaire et social. Damon en avait presque autant voulu à son frère qu'à son père, et avait vécu ce départ comme une seconde trahison, peut-être même encore plus douloureuse que la première. Ashandra s'était blottie dans les bras rassurants que lui offrait la religion, d'une façon que Damon qualifierait presque d'obsessionnelle, mais qui avait permis à sa grande sœur d'oublier plus rapidement la souffrance causée par le naufrage familial. Leur mère, quant à elle, ne s'était jamais vraiment relevée de l'effondrement qu'elle avait vécu lorsque la sentence avait été enfin proclamée. Damon la voyait s'enfoncer chaque jour un peu plus dans cette tristesse qui marquait son visage fatigué. Pas une journée ne passait sans qu'il ne la voit ou ne l'entende pleurer en silence, et ces larmes de désespoir ne faisaient qu'alimenter la rage du jeune homme, qui se contentait de serrer les dents et se jeter à corps perdu dans les études et le football.

La vie était différente maintenant, à bien des égards. Ils n'étaient plus que trois, et l'aisance matérielle avait laissé place à une galère quotidienne. Ils ne manquaient de rien, mais ne possédaient pas plus que ce qui leur était nécessaire. C'était à présent à lui qu'incombait le rôle de protecteur auprès de sa grande sœur qui, il le savait, avait beaucoup de mal à s'intégrer au sein de la jungle qu'était McKinley. Bien qu'elle n'en dise rien, Damon pouvait lire sur le visage d'Ashandra combien il lui coûtait de se rendre au lycée chaque jour et d'affronter tous ces étudiants qui ne la comprenaient pas. Il aurait tant aimé la bousculer un peu parfois, pour qu'elle se rende compte qu'elle s'enfermait dans sa foi sans laisser entrer personne dans cette bulle protectrice qu'elle avait créé autour d'elle, mais il savait que c'était son moyen à elle de survivre à cette épreuve que leur avait imposé leur père.
Damon, lui, se contentait de rester le plus fidèle à lui même qu'il le pouvait. Il tentait de s'intégrer parmi ces lycéens qu'il ne connaissait pas et qui le jugeaient en permanence. Il essayait de garder un bon niveau en classe, dans l'espoir d'obtenir une bourse qui lui permettrait de vivre de sa passion, et de devenir, un jour, aussi bon que Ray Lewis. Tout ce qu'il voulait, à présent, c'était que sa mère et sa soeur soient fières de lui, dans l'espoir de leur rendre, un jour, le sourire. Il savait que la route allait être longue et tortueuse, et qu'il allait devoir redoubler d'efforts pour réussir à se faire accepter au sein de l'équipe, mais il se sentait prêt à relever le défi. Cette rage qui grondait au fond de lui lui donnait de l'énergie à revendre, et il espérait que cela serait suffisant pour redonner ses lettres de noblesses au nom de famille que, malgré les coups durs et les insultes, Damon portait avec fierté.

Un claquement de porte le fit sortir de ses pensée, et Damon réalisa qu'il était à présent seul dans les vestiaires maintenant silencieux. Retenant un juron qui aurait fait rougir sa mère et sa sœur, Damon s'empressa de lacer ses baskets avant d'attraper son téléphone portable. Il resta quelques secondes interdit devant l'image de son fond d'écran, cette photo qu'il n'avait pas eu le courage de supprimer, qui représentaient cinq sourires unis par une complicité qu'il pensait indéfectible, qu'il croyait éternelle, dernier vestige d'un passé heureux, mais trompeur, un passé qu'il devait oublier à présent pour enfin pouvoir construire un avenir plus serein. Secouant la tête pour éloigner ces pensées négatives dont il n'avait pas besoin, Damon envoya un rapide message à sa sœur, lui promettant d'être là à la sortie de son club de chasteté, puis il jeta son téléphone dans son sac avant de rejoindre rapidement ses coéquipiers. Par réflexe, il se signa dès qu'il pénétra sur le terrain, remerciant Dieu de lui permettre de vivre sa passion. Ses soucis s'envolèrent dès que le coach siffla le début de l'entraînement, et Damon s'attela à ce qu'il savait faire de mieux : le football.

« En vous remerciant
pour cet entretien. »



Questions/Réponses par Jacob Ben Israel
« Certaines personnes ont du mal avec les phrases longues. Je n'en fais pas partie, mais je crois que Finn Hudson est de ceux-là. Alors, étant donné que je dois satisfaire tous mes lecteurs, en supposant qu'ils sachent lire, voici mes questions : »
❶ En quelles circonstances poussez-vous la chansonnette ?
Il parait que je chantonne souvent, sans m'en rendre compte. Sinon, on me force (comprenez ma mère et ma sœur) à faire partie de la chorale de ma paroisse.
❷ De quels instruments avez-vous joué ou jouez-vous encore ?
Du piano, mais je n'en joue plus depuis que j'ai vraiment commencé le football. Je n'ai plus le temps pour ce genre de bêtises.
❸ Avec quelles célébrités pensez-vous avoir le plus de points communs ?
Ray Lewis, le linebacker des Ravens de Baltimore. Le seul point commun que nous avons pour l'instant, c'est la passion pour le football, mais j'espère que dans quelques années, nous partagerons bien plus.
❹ Quel(le)s sont vos chanteurs/chanteuses préférés ?
J'adore Diddy et Kanye West, et je suis un grand fan de Michael Jackson, qui restera à jamais pour moi le maître incontesté. Et bien entendu, Rihanna et Beyoncé, parce qu'elles sont magnifiques et talentueuses.
❺ Quels est votre groupe favori ?
Les Ravens de Baltimore. Je plaisante, j'aimais beaucoup les Black Eyed Peas, mais je ne suis pas fan de ce qu'ils font actuellement. Récemment, je me suis remis à écouter les Boyz II Men et les Blues Brothers.
❻ Avec qui aimeriez-vous collaborer et pour faire quoi ?
J'aimerai jouer avec Ray Lewis, qu'il m'apprenne deux ou trois choses. Musicalement parlant, un duo avec Kanye serait plutôt cool.
❼ Votre type de musique préféré ?
RnB, rap, soul, et un peu de pop, de temps en temps.
❽ Quel est votre rêve le plus cher ?
Que ma mère et ma sœur soient heureuses, comme avant.




L'enquête de Jacob Ben Israel
« Je parcours actuellement les couloirs de McKinley afin de récolter des informations sur le sujet X. Contre toute attente, certains points de sa personnalité sont flagrants. Le sujet semble... »
Sérieux - Protecteur - Drôle - Charmeur - Curieux - Bosseur - Courageux - Déterminé

Impulsif - Fort caractère - Impatient - Versatile - Capricieux - Arrogant - Têtu - Rancunier

La voix du sujet est agréable, souvent joyeuse, légèrement grave. Elle devient douce et caressante lorsqu'il se met à chanter.




Votre Pseudo du Net
♪ Personnage inventé ou Poste vacant : Personnage inventé, plus ou moins.
♪ Personnalité sur l'avatar : Titus Makin Jr. (on ne rit pas !)
♪ Prénom : Aude
♪ Age & sexe : 24, F.
♪ Connaissance sur la série "Glee" : J'ai vu les deux saisons une multitude de fois.
♪ Comment avez-vous connu le forum ? Google est mon ami.

♪ Code :

♪ Taux de présence : Tout le temps. Oui oui.
♪ Votre impression sur le forum : Brille Parfait.


Dernière édition par Damon Moon le Jeu 1 Sep - 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Sam 27 Aoû - 22:48

Brille Rebienvenuuuuuue lil' brooooo

cheerio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Sam 27 Aoû - 22:49

fan
Merci big sis' mdr
Revenir en haut Aller en bas
Age : 27 ans
Occupation : Gérant du Gramophone Record, membre des AV et guitariste d'Against the odds
Humeur : Perdu
Statut : En pause avec Ruby
Etoiles : 2647

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Six Weeks - Of Monsters and men
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Sam 27 Aoû - 22:49

Oh c'est lui ton DC Santy!
Frère et soeur Moon! Wooah!

Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage! Tu vas être géniale duncan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Sam 27 Aoû - 22:52

Bienvenue Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Sam 27 Aoû - 23:41

Ryder : voui Brille Merci beaucoup, et j'espère snap

Gabriella : Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Sam 27 Aoû - 23:55

Ton code est faux anna

Roo ça va, blagounette xD rebienvenue à toi et bon courage pour cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Sam 27 Aoû - 23:59

J'y ai cru en plus snap Méchant Tim cravache

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 0:16

Rebienvenue à toi ♥️

Bon courage, pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 0:19

Merci Quinn hartyr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 0:29

Rebienvenue parmi nous.
J'aime le choix d'avatar.


Dis moi, dans les Dragibus, quelle est ta couleur préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 0:44

Merci Finn ! (surtout pour le choix d'avatar love)

(je sens la question piège...) Les noirs, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 0:49

XDDD !

Je ne sais pas pourquoi, mais je savais que tu allais me répondre ça..XDD

Santy est un peu bronzé, ce nouveau personnage l'est un peu plus... Alors par déduction.
Mais c'est du tant mieux hein ^^. J'aime lorsqu'il y a de la diversité au niveau du teint. ^^


Dernière édition par Finn Hudson le Dim 28 Aoû - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 0:56

mdr Pourquoi je n'ai pas dit orange ?
Le pire c'est que je n'ai même pas réalisé, en mode naïve au possible.

Je n'y avait pas pensé avant que tu me le dises... Et comme il s'agit de deux personnalités sur lesquelles j'ai un crush, je crois qu'il faut que je réfléchisse à cette conclusion mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 1:05

Grace a "orange" j'en aurai déduit que tu possède un Livebox ! non, je déconne...

Ben, ecoute, ce n'est pas plus mal. Moi (et pou le jeu de mot) je n'aime pas trop que ce soit tout blanc. et rien que pour ça, je te remercie. ^^

Pour ta conclusion, je te laisse te faire ta propre analyse. Je suis trop doué pour ca, ca te ferait trop peur. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 1:12

J'ai bien fait de ne pas dire orange alors Very Happy

Ah mais non, je veux savoir maintenant ! T'as pas le choix, tu dois me mpotter ton analyse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 1:22

Que de flood...haaan !!!

Bon message aux intéressés. Mister Soleil fait une analyse complète via MP pour la simple somme de 100étoiles par participation.
Veuillez me contacter par MP. Offre non remboursable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 1:24

Ta faute sifflote (100 étoiles ?! Bah tu t'embêtes pas. J'espère qu'à ce prix là tu lis les lignes de la main)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 1:30

Ouai, même dans la ligne des pieds. Et j'en profites pour faire un massage des pieds relaxant à base de beurre. (avec du plantaFinn) pour être précis. Ca vaut le coup hein ? ^^

C'est pas biiien de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 1:33

Rebienvenue ! Il a l'air waaah ton DC Brille (Normal c'est un Moon aussi non ? Donc normal qu'il est waaah. Haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 2:51

Mais c'est quoi cet arrivage de cul bénit mdr

En tout cas, l'un de nos premiers afro américains *0*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 10:10

AAH génial vous vous étiez concertées pour fonder une famille avec Ashandra Brille c'est super!

Rebienvenue à toi hug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 10:35

Finn : Non non non, tu es le diable, et je ne céderais pas pas à la tentation du flood (mais le massage des pieds me tente bien par contre xD)

Savannouche : Merci fan C'est un Moon, mais un peu différent de la sœur quand même Very Happy

Hallie : mdr mais c'est un cul bénit un peu différent. Merci hartyr

Ruby : merci beaucoup miss hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 10:46

Rebienvenue parmi nous Santychou ! :)
Hâte de voir la famille Moon à l'oeuvre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   Dim 28 Aoû - 10:52

Merci Heather fan J'ai hâte aussi Brille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Damon Moon - "It's time to forget about the past"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Moon - "It's time to forget about the past"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-