Choriste du mois

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Remake d'Afternoon Delight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyLun 12 Sep - 7:34

Alors voilà, après pas mal de réflexion, Timba (qui intervient ici avec son DC, Cassandra) et moi avons décidé d'ouvrir un scénario, qui serait une sorte de remake de la scène d'Afternoon Delight, dans l'épisode 02x16 de Glee - lorsque Emma et le Celibacy Club chantent cette chanson devant les New Directions.

Voici le projet :

Titre du scénario : A définir.
Groupe(s) souhaité(s) : Des élèves, qu'importe leur groupe, ils peuvent être lycéens, choristes ou même sportifs.
Nombre de personnes souhaitées : En plus de Cassandra et Emma, disons trois personnes ?
Lieux du sujet : Salle de cours (: salle du Celibacy Club).
Contexte Global : Avec l'aide d'Emma, Cassandra Hamilton - présidente du club d'abstinence - décide de faire la promotion de son club en organisant une performance sur la chanson "White Houses" de Vanessa Carlton. Ayant obtenu l'accord de Will pour que les New Directions participent (ils feront principalement les chœurs), elles vont donc chanter toutes les deux la chanson dans l'amphithéâtre, devant tout le lycée réuni pour l'occasion. Seulement les choses ne se passent pas comme prévu. La chanson choisie par le duo de choc contient des paroles particulièrement explicites sur la sexualité, et plus particulièrement la perte de la virginité. Cassandra et Emma, elles, pensent que ces paroles parlent du "dépassement de soi, et de la capacité à rebondir sur de nombreuses opportunités" (je reprends les paroles de Cassandra dans notre rp). En l'occurrence, ce n'est absolument pas une chanson appropriée pour vanter les mérites d'un club d'abstinence...
Plusieurs jours plus tard, une réunion du club d'abstinence a lieu, et surprise ! De nouvelles têtes font leur apparition... Malheureusement pour la présidente du club et Emma, celles-ci ne sont pas forcément venues avec l'intention de l'intégrer, mais plutôt de le dénigrer.
Autres : La première partie du RP sera la représentation à l'amphithéâtre et sera donc composé de deux posts : celui de Cassandra et le mien, expliquant la performance.
La deuxième partie est le sujet du scénario en lui-même c'est-à-dire la réunion du club avec les fauteurs de trouble. Les trois personnes que nous invitons à nous rejoindre peuvent faire partie du club ou sont tous simplement enthousiastes suite à la performance de Cass' et Emma. Ou au contraire, des lycéens qui viennent avec de mauvaises intentions. En revanche, il nous faudra davantage de personnes venues dans le but de dénigrer le club, pour que ce soit plus intéressant à jouer. Donc je dirais que si jamais une personne veut faire le rôle de l'avocat du diable, il faudra qu'elle soit la seule et qu'on ait deux autres "vilains", haha ! Si vous avez des questions n'hésitez pas, c'est peut-être confus (a)
Qui commence : Cassandra ou Emma.
Ordre de passage : A définir.

Participants :
Cassandra Hamilton
Emma Pillsbury
Ashandra Moon
Summer Davis
Glenn McAllistair


Dernière édition par Emma Pillsbury le Mer 14 Sep - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyLun 12 Sep - 16:25

Moi je veux Brille je suis une piètre avocate mais une sainte membre du club (sisi) saint
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyLun 12 Sep - 18:36

Oh yay, la voilà notre avocate robbie Parfait ! Il nous faudrait donc deux fauteurs de trouble now huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyLun 12 Sep - 22:46

Ouaais ma Shandouille, on leur balancera des dragées à la figure à ces méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyLun 12 Sep - 22:53

Vous voulez que Summer vienne faire sa méchante, ou vous préférez quelqu'un de moins... de plus... enfin quelqu'un de plus "humain"? xD
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyLun 12 Sep - 23:00

Moi j'adorerais que Summer se ramène surtout qu'on a pas fait ce fameux sujet où elle voulait humilier Cassie Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyLun 12 Sep - 23:07

Exact! En même temps, je devais faire tellement de sujets, avec tellement de monde, pour tous les humilier... c'est ça de jouer une biatch, je suis demandée de partout (curieusement d'ailleurs! Tous des maso ces gleeks mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyMer 14 Sep - 12:32

Si c'est toujours possible, je veux bien faire office de fauteur de trouble, histoire que Glenn s'amuse un peu. Il pourrait faire sa biatch avec Summy love. Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyMer 14 Sep - 12:43

Moi j'y vois pas d'inconvénients Tongue par contre il faudra pas trop trainer les gens, on a un long mois pour boucler ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyMer 14 Sep - 12:59

Super ! euh

Perso, je suis prête à commencer donc à vous de voir quand on commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyMer 14 Sep - 16:20

Yayy, mais c'est trop bien ! Quelle équipe de choc (oui je vois ça trois ans après je l'avoue et je l'assume muhaha) ! Étant donné qu'on a nos participants on va pouvoir commencer travolta
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyJeu 22 Sep - 22:41

Les festivités commenceront ce week end les amis, j'espère que vous êtes toujours aussi enthousiastes. On aura 3 semaines si on veut le boucler avant la saison 2. We can do it duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyJeu 22 Sep - 22:42

Moi ça me va, je suis toujours sans activités professionnelles (snif snif rool ) et complètement disponible pour passer du temps sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyJeu 22 Sep - 23:12

Yay, j'ai hâte Brille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyVen 23 Sep - 1:16

Oyeah Brille je vais kicker mon ass pour être dans l'àjouritude la plus totale ce week-end cassy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyVen 23 Sep - 2:09

huhu, je suis à jour partout en ce moment et j'entend rester ainsi alors je suis totalement IN pour le finir en 3 semaine ! \o/ chuck
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyVen 23 Sep - 22:17

Et voilà, le sujet peut commencer !

J'ai pas assez de recul pour dire ce que je pense de mon post mais je suis qu'à moitié convaincu...

Voici donc l'ordre de passage qui me semble le plus judicieux :

- Cassandra
- Emma
- Ashandra
- Glenn
- Summer

Emmachou tu me dis si quelque chose ne va pas snap j'ai pas osé trop trop décrire sinon ç'aurait été extrêmement long...

Libre à vous, donc, de décrire vos réactions en live face à la représentation puis de faire une ellipse ou alors de commencer directement au jour présent Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyVen 23 Sep - 22:41

Je suis morte de rire mdr Non mais, pfiou, j'adore ! Ton RP est vraiment magnifique ! Je pense que je vais écrire la suite ce soir, au pire demain, j'ai d'autres rps que je voulais écrire mais je vais faire passer ce scénario en priorité pour qu'on aille vite Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptyVen 23 Sep - 23:14

Oh mon dieu !! Je suis plié en deux de rire ! c'était magnifique, il est super ce rp ! J'ai trop hâte d'intervenir ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptySam 24 Sep - 5:39

Et voilà, j'ai répondu :) A toi, Ashandra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptySam 24 Sep - 8:59

Brille j'aime beaucoup beaucoup vos posts mesdemoiselles (robbie) saint normalement je fais ça là dans le train duncan
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptySam 24 Sep - 11:39

J'aime trop Brille j'adore le message que croit faire passer Emma mdr finalement je crois que c'est un digne remake d'Afternoon Delight xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptySam 24 Sep - 12:19

Mission accomplie duncan j'ai trop hâte les enfants je ne vous dis que ça Brille du coup you go Glenn (Coco arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptySam 24 Sep - 12:26

Haha four for you Glenn Coco !

Ton message est excellent Shandouille Brille je ris tellement de leur naïveté à toutes les trois. Elles vont se manger un mur quand Glenn et Summer vont débarquer pour leur déballer la vérité mdr

Ça se trouve Shandouille aura plus confiance en Cassie snap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight EmptySam 24 Sep - 12:32

En fait c'estencore mieux qu'Afternoon Delight parce que les paroles sont encore plus ambigue. J'adore la naiveté du groupe, c'est magnifique !!

Haha, à moi de briser les rêves et espoir de vous trois !!! mwahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Remake d'Afternoon Delight Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remake d'Afternoon Delight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-