Choriste du mois

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remake d'Afternoon Delight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:36

mdr si tu crois que ça va être facile de briser la foi sifflote mais effectivement ça risque d'être l'effondrement d'un mythe pour Ashandra là snap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptySam 24 Sep - 12:52

Hum je vais commencer à réfléchir à comment Summer va mettre la vraie signification de la chanson sur le tapis... et comment elle va se moquer des trois vierges effarouchées... et surtout, comment Summer s'est retrouvée au club de chasteté. En se trompant de salle peut-être.
En tout cas j'ai hâte de voir le post de Glenn, pour voir comment il lance la première offensive. Sus aux pucelles! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptySam 24 Sep - 15:16

Voilà ! J'ai répondu !!! J'espère que ça ira, je suis gentille pour l'instant. A toi Summy love !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:09

C'est fait. Huhu je me suis bien amusée sur la fin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:15

OMG je ris trop mdr elles comprendront toujours rien si vous faites dans l'implicite xD

Du coup c'est déjà à moi de répondre ! On avance super vite c'est cool. Je ferai ça probablement demain (à moins que j'aie un éclair de génie ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptySam 24 Sep - 17:30

t'inquiète Pinou, dès la prochaine réponse, je monte au frint et ouvre l'offensive, j'ai hââââte d'y être !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptySam 24 Sep - 18:34

Ben je voulais commencer en douceur. C'est vrai qu'à un moment je me suis dit que j'allais attaquer direct, mais Summer aime trop se moquer des gens, et puis comme Glenn a mis dans son post qu'il était mort de rire mais qu'il se retenait de pas rire ouvertement, je voulais en rajouter une couche pour qu'il rigole encore plus. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptySam 24 Sep - 19:21

mdr Je suis pliée en deux, j'en pleure de rire ! OMG, vos RPs sont tellement réussis ! Et je dois dire que les paroles de Summer m'ont achevée xD
Revenir en haut Aller en bas
Anna L. Preston
Anna L. Preston
You cannot find peace by avoiding life.
Age : 27 ans
Occupation : Entrepreneuse, photographe, assistante marketing, soeur dévouée, choriste ratée, fiancée consentante
Humeur : Progressivement maritale
Statut : Moitié d'Ainston
Etoiles : 799

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Running - No Doubt
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 4:16

*Je m'incruste deux petites secondes parce que j'ai déjà posté dans le Flood du RP et que je veux pas faire de double post maiiiiis...*

Il est trop fort votre RP !!!!! Brille Je ris toute seule dans mon lit ! Vous gérez tous comme des malades, c'est trop bien ! Brille

*Débranche le mode "fan absolue" et ressort incognito, si, si, si*
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Hamilton
Cassandra Hamilton
Age : 26 ans
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Humeur : Déterminée
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:18

Haha dommage que tu sois pas des nôtres Anna Tongue

Bon sinon j'ai répondu. C'est pas très long mais c'est tout ce que j'ai réussi à écrire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 12:39

NON ! Cassy n'a pas put dire ça ! C'est pas possible ! OMG, je ris, je ris, je ris ! C'est sur, Glenn va mourir de rire, j'arrive aps à croire ! Franchement Cassy, cette perche en or que tu viens de me tendre est grandiose ! Bravo ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:00

Haha c'était fait exprès, j'ai joué avec l’ambiguïté mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 13:58

mdr oh mon dieu on va tous mourir... de rire

Summer tu m'as tuée rool et Cassie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 6:26

J'ai répondu et je m'excuse pour mon retard oops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 10:26

mdryouhouhou:dead:rip


OMG ! Je ris tellement ! je vais tellement m'amuser en écrivant ma réponse ! Ca va être épique ! mwahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:37

J'ai répondu aussi Brille je nous trouve d'une naïveté et d'une sainteté exemplaire mdr le retour risque d'être épique rool
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:43

Bien joué Shandouille mdr

Et j'aime quand on s'excuse de son retard alors que ça fait à peine plus de 24h qu'on attend huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:16

Je m'excusais parce que j'avais dit sur la cbox que je répondrais lundi or je ne l'ai fait qu'hier, c'est pour ça (a)

J'adore ton RP Ash Brille Muhaha j'ai hâte de voir les réponses de Gleen & Nungas' Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:18

Post inutile juste pour partager mon moment de solitude : je me suis demandé qui était Ash et qui avait posté rool *va se pendre*

mais merci les enfants robbie on va leur montrer ce que c'est que le Club de chasteté nan mais anna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:21

mdr Je suis morte de rire, Mad ! Désolée, je trouverais un autre surnom pour Ash Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:23

mdr Mad ! Alzheimer est un vrai problème ! u.u

Alala, je vais me faire un plaisir de détruire vos espoirs, j'ai eu un petit de pitié pour Ash mais c'est passé ! ca va être épique ! Je répond demain ou cette nuit ! mwahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 19:59

Désolé du DP, masi j'ai posté ma réponse !

J'espère que ça conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:04

OMG mdr mdr mdr

Je suis en train de pleurer de rire ! Je n'en peuuux plus ! Ton post est excellent et mon Dieuu, mais les réactions de nos trois ingénues vont être priceless mdr
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:17

Glenn va se faire incendier xD Cassie a beau être naïve elle se laisse pas faire haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:20

Merci Emma ! Je suis contente qu'il t'ai plut !!! mdr

Timou : t'inquiète, j'ai déjà des arguments pour mon prochain post ! Ca va être épique ! mwahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remake d'Afternoon Delight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-