Choriste du mois

Partagez | 

Remake d'Afternoon Delight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:22

Et voilà. :) Désolée ça peut paraitre un peu trop... enfin un peu trop quoi, mais bon c'est Summer. En espérant que ça vous plaise. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 22:39

Oh ! J'adooooooooooooooore !!!!! Tu m'ouvre tellement de porte Summer ! je vais me déchainer pour mon prochain post !!! youpimdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:31

mdr Si Emma fait une attaque cardiaque, vous saurez à cause de qui !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyJeu 29 Sep - 23:43

A cause de moi? secache
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyVen 30 Sep - 2:53

Oui, à cause de toi, vilaine ! Non mais c'est pas peussible, comment voulez-vous qu'elle... ralalah, pauvre momma pills cry

.. Ton rp était parfait mdr
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyLun 3 Oct - 10:17

Comme Emmachou s'en va ce vendredi je vais essayer de carburer cette semaine. Désolé de ne pas avoir répondu ce week end mais j'avais d'autres choses à faire =/
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:54

Je formulerais bien toutes les excuses du monde pour ce retard mais ça serait pas assez snap surtout que cette réponse est nullissime. Je pars me cacher, sérieusement.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 20:57

mdr ! je ris ! c'est magnifique comment Cassy creuse sa propre tombe ! mdr La danse ! La danse ! mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 21:08

Bah oui, quand tu danse la première fois, tu saignes, et ça fait mal. Logique. ^^

Nan Cassie, moi j'ai aimé ton post, et j'aimerais que ça soit déjà à moi pour te répondre. x)
Timothy Ainsworth
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 21:18

Bon ça me rassure alors. Je tâcherai de garder un bon rythme à l'avenir duncan

Et oui ça parle de danse, tutafait na !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 21:22

Ah ces jeunes. Si innocents, si naïfs. C'est beau la jeunesse. mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 21:28

Ah ma summy, tellement ! *soupir*

C'est pour ça que ça sera encore plus drole de faire éclater leur petite bulle ! mwahah mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 21:34

J'ai mon aiguille spéciale éclatage-de-bulle-d'innocence dans mon sac Chanel, c'parfait. mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 21:37

Rêvez les enfants anna rêvez.

Cassie, my hero Brille
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyMer 5 Oct - 23:02

Hann j'adore ta réponse Brille

Comme je pars vendredi, je vais faire de mon mieux pour trouver le temps de répondre avant, parce que je ne veux pas bloquer tout le Monde.
En tout cas, je plains ma pauvre petite Pills d'avance angel
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 7:11

DP oops

J'ai répondu, haha. Je ne suis pas sûre de moi, mais bon... Enfin au moins, j'aurais répondu avant de partir, c'était mon but :)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 11:43

Moi j'aime ta réponse Emma Brille à la fois invinciblement naïve et désabusée, c'est beau de nous voir garder le cap haha

J'ai répondu aussi du coup huhu
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 16:17

J'aime vos post les filles ! J'a bien rigolé, surtout en pensant à ce que j'allais vous répondre ! Je vais me faire un plaisir de vous choquer bande de pieuses ! mdr
Timothy Ainsworth

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 18:15

Emma tu m'as tué avec tes dépliants et le "I can't stop touching myself" mdr ou encore "le grand méchant loup"

Et Shandouille ton post est parfait Brille je suis définitivement fan de ce sujet !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 18:58

je sui sfan moi aussi ! il tue de sa maman la fille de joie !! euh
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 19:03

Mdr, heureuse d'avoir su te faire rire mdr

Mais pareil Brille Je suis tellement heureuse de faire ce topic, il m'inspire énormément en plus et puis je suis trop contente de le partager avec vous quatre **
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyJeu 6 Oct - 19:05

Alalala les enfants si vous bisounoursez comment ne pas rajouter ma petite contribution Brille c'est un grand plaisir que de vous lire !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 13:17

Voila ! j'ai posté, je suis pas tellement fier de ce post mais bon ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 1:00

Désolée pour l'attente, j'ai eu du mal à m'y mettre. >< J'espère que ça conviendra à tout le monde. oops
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 EmptyLun 10 Oct - 1:16

mdr! il me tarde de voir la réaction des filles ! c'est moi ou on a tous les deux fait d'Ash notre souffre douleur ? mwahah
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 3 Empty

Remake d'Afternoon Delight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant