Choriste du mois

Partagez | 

Remake d'Afternoon Delight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Remake d'Afternoon Delight - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 1:19

rool ma pauvre Ashandra snap

Mais j'aime beaucoup ta réponse Summer, ça balance sévère rool mais c'est très Summeresque haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 1:23

C'est vrai qu'Ash en prend vraiment plein le tronche... En même temps Summer est pas assez bête pour s'en prendre directement à Miss P., qui pourrait la coller ou avertir ses parents, voir les deux. Du coup il reste que Cassie et Ash. Comme Cassie subit déjà les provocations douteuses de Summy -dixit le lien qu'on avait elle et moi pour la saison 1- forcément il reste qu'Ashandra. Et puis comme je le dis sur le profil FB de Summy, tout le monde a le droit d'avoir un bourreau. Ne me remercie pas Ashandra, je fais ça de bon coeur. mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 1:34

mdr tu es trop bonne rool
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 4:22

J'adore ta réponse Sum Brille

J'ai pas compris la dernière réplique adressée à Emma par contre mdr Je dois être idiote xD Mais sinon j'adoore j'ai hâte de répondre ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 4:25

Bah Summer veut savoir si Emma a compris les fameuses interpretations de la chanson que Glenn lui a montré sur son téléphone. C'était si peu clair que ça? ><
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 7:39

Ah non, vu comme ça c'est logique, mais je pensais qu'elle sous entendait autre chose - sans savoir quoi. Bref non c'est très clair, c'est juste moi qui suis idiote, c'est pas grave :)
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 9:27

Je l'ai trouvée gentille moi Summer pour le coup xD par contre elle vient de balancer Ashandra, ça c'est mesquin ! Comment elle l'a su d'ailleurs ? A moins qu'elle dise ça au hasard.

En tout cas j'adore. Je sais pas encore ce que Cassie va répondre à ça mais je verrai demain (pas le temps aujourd'hui).

Ah oui et faut que je le dise quelque part : j'adore ton nouveau vava pour Christa Brille
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 12:45

Merci. :) C'est de Britt', of course. ^^

Emma : mais non t'es pas idiote, c'est vrai qu'en me relisant j'aurais pu rajouter quelque chose pour que ça soit plus compréhensible.

Tim-tim : Ben elle l'a à moitié compris mais elle n'en n'est pas certaine, donc oui elle balance un peu ça au hasard. Elle a 50% de chance que ça soit vrai, et si ça l'est pas, elle aura quand même mis le doute dans l'esprit de Cassie, donc c'est win-win quand même. ^^
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 12:59

Summe is so evil ! Omg, je t'admire tellement Brille ; mais pas au point d'être Ashandrisé ! mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 13:24

Je t'autorise, dans mon immense bonté, à vouer un culte à ma modeste mais néanmoins délicieuse personne. :hihihi:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 13:29

Ca serait avec plaisir mais je suis trop égocentrique pour adoré quelqu'un d'autre que moi même ! anna
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 13:42

Tu as raison, aimons-nous! Vouons nous un culte! Faisons nous l'amour! mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 13:43

Yay !yay ! Ya.. hum .. bizarre ça ! Faisons l'amour à nos adorateurs plutôt ? robbiemdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyLun 10 Oct - 15:59

Tss 50% de chance rool et on m'affiche, en fait elle va prendre des cours de catch pendant les 5 ans Ashandra pour se venger de ses détracteurs mdr

Quant à vous les deux vilains (quoique Christa la vilaine surtout avec le vava angélique c'est assez drôle mdr) : anna et je ne note pas l'ashandrisation haha
Occupation : Co-directrice de la LPA et coach des Second Chances
Statut : Célibataire
Etoiles : 1304

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Brave - Sara Bareilles
Glee club favori : Second Chances
Vos relations:
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 14:14

Voilà ma réponse. Je me suis un peu trop focalisé sur les répliques je crois ce qui fait que la partie narrative est un peu brouillon. J'espère que ça ira quand même.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 14:24

(je suis officiellement complètement en retard parce que j'ai lu ta réponse mais rool osef)

Brille Cassie my hero Brille
Je trouve que la narration est tout aussi réussie que le dialogue j'aime beaucoup ta réponse (oh surprise) !
Et j'aime la concomitance des rp mdr
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 14:52

J'ai doré ton post Cassy Brille!
Tu nous as tendu une magnifique perche à la fin quand même ! (et j'adore ête un acolyte démoniaque !mwahah )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 16:40

J'adore ta réponse Brille Je réponds, hm, jeudi soir ou vendredi je pense, avant ça va être compliqué :/ Désolée...
Timothy Ainsworth
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 16:44

J'ai pas l'impression d'avoir tendu de perche mais si t'en vois une tant mieux haha

Pas de soucis Emmachou. Du coup on peut envisager 2 solutions : soit on considère que c'est le dernier tour et on boucle avant dimanche sans trop se presser. Soit vous êtes très motivées et on refait un tour en carburant ce week end.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 17:20

je suis plus pour la première solution perso, histoire de tout boucler sans se presser, mais si vous voulez un tour supplémentaire, je ferais mon possible
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 18:03

Je pense qu'on peut également finir le tour, et si tu veux tu pourras conclure avec Cass, limite :) Parce qu'en quelques jours malgré notre rapidité ça va être difficile, et il vaut mieux faire bien les choses en prenant plus de temps, plutôt que de se précipiter au risque de bâcler haha :)
Timothy Ainsworth

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 18:12

Je suis tout à fait d'accord. On fait ça alors et si vraiment ça s'y prête je terminerai avec Cassie.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyMar 11 Oct - 18:40

Je plussoie l'avis de la badass.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 7:24

J'ai répondu :) C'est loin d'être parfait, jouer une Emma autoritaire est un challenge hahaha. Mais bon, j'espère que ça ira (a)
Timothy Ainsworth

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 EmptyVen 14 Oct - 9:09

Emma notre sauveuse \o/ c'est parfait huhu
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Remake d'Afternoon Delight   Remake d'Afternoon Delight - Page 4 Empty

Remake d'Afternoon Delight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant