Choriste du mois


Partagez | 
 

 08. have a nice day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
MessageSujet: 08. have a nice day   Jeu 15 Sep - 18:52

Lynn faisait profil bas au lycée depuis qu'elle s'était retrouvée plongée contre son gré dans l'eau de la piscine et qu'elle avait manqué de s'y noyer. La jeune brune se demandait encore pourquoi elle avait accepté d'aller à cette soirée et surtout, comment elle avait pu ne pas prendre au sérieux plus tôt les accusations de sa demi-cousine Ecaterina Robertson à l'encontre de Summer Davis. Ecat lui avait bien dit que c'était la reine des coups bas. Mais Lynn était un peu trop naïve et c'est ce qui menait à sa perte bien souvent. Elle avait cru que la gentillesse étrange de Summer envers elle était normale et sincère même si elle voyait bien son comportement avec les autres. Comportement qu'elle n'approuvait pas d'ailleurs mais elle ne disait rien car elle ne pensait pas qu'elle avait son mot à dire dans tous les cas. Lynn n'était pas quelqu'un de méchant dans ses actions. Elle pensait bien trop souvent aux autre avant de penser à elle même, et c'était un problème qui revenait très souvent mais elle ne pouvait pas ce défaire de ce trait de caractère. Dès qu'elle voyait quelqu'un se moquer de quelqu'un d'autre, en général Lynn finissait toujours par aller voir la victime de la méchanceté pour lui parler. Parfois, elle se rebellait contre celui ou celle qui avait fait ça, mais quand c'était ses amis... En fait, ça ne lui était jamais arrivé encore, de se retrouver amie avec quelqu'un qui était méchant juste parce qu'il avait envie. Pour l'une des premières fois de sa vie donc, Lynn avait fermé les yeux sur certains trucs. Mais elle n'aurait pas du. A croire que ça s'était retourné contre elle. Ca lui apprendrait. Maintenant, elle ne fera plus confiance aux gens aussi facilement.

Casquette noire-grise parsemée de blanc avec un LS (pour Lynn Sawyer) rouge sur le côté enfoncée sur la tête, le regard baissé et son sac en bandoulière sur l'épaule, Lynn longeait le bord des casiers pour se rendre au sien. Elle venait à peine d'arriver au lycée mais elle avait un mauvais pressentiment sur cette journée. Elle s'était levée avec encore plus mal au ventre que d'ordinaire. C'était curieux comme sentiment car il n'y avait aucune raison pourtant. Il y avait juste des jours que l'on sentait et d'autres non. A vrai dire, vu comment avait débuté la journée, elle n'aurait pas eu tord de se fier à son intuition. Elle s'était cramée avec la douche en mettant l'eau un peu trop fort, elle avait raté son bus et maintenant elle n'arrivait pas à ouvrir son cadenas de casier. Tournant et retournant dans tous les sens la petite flèche pour la placer sur 10 puis sur les deux chiffres d'après, Lynn tira sur le cadenas une quatrième fois pour l'ouvrir mais rien ne se passa. Elle tira en vain en commençant à s'énerver. « Allezzzzzzzz. ». La brunette tapa dans le casier, faisant un certain bruit. Les regards commençaient à se tourner vers elle et elle se sentait de plus en plus mal. Lynn lâcha enfin le pauvre cadenas sur lequel elle s'était énervée et se mit dos au casier. C'est alors qu'un garçon s'arrêta devant elle. Au début elle pensa que c'était juste pour se moquer d'elle, mais il resta planté devant elle. « Oui ? ». Lynn n'aimait pas du tout le ton agressif qu'elle prenait aujourd'hui. Elle se sentait encore plus minable qu'elle ne l'était déjà mais elle avait cette rancoeur que d'ordinaire elle parvenait à controler qui prenait le dessus sur elle aujourd'hui. Il était très rare de voir Lynnette s'énerver. Elle ne faisait pas partie de ces gens qui s'énervaient pour un rien et qui prenaient prétexte à tout pour en vouloir aux gens. C'était pour dire à quel point cet épisode de la piscine l'avait blessée. Heureusement qu'il y avait eu Sam pour la sauver. La vérité était que Lynn ne savait pas nager et la petite plaisanterie de miss Davis aurait pu très mal tourner.. Pour de vrai.

Le jeune homme en face de Lynn lui répondit d'un ton plutôt amusé. « Mmm… Tu sais que t'essaie d'ouvrir mon casier depuis tout à l'heure ? ». Lynn ouvrit la bouche complètement mouchée pour le coup. Elle se retourna pour aviser le numéro du casier qu'elle avait essayé d'ouvrir. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle s'était bel et bien trompée de numéro, elle prit sa tête dans ses mains avant de s'excuser et de se décaler pour ouvrir celui d'à côté qui était le sien. Elle enfonça sa casquette encore plus sur la tête, sentant le regard moqueur de son voisin de casier. Rah, elle serait bien rentrée chez elle pour se recoucher. La journée passerait plus rapidement et sans danger surtout. Lynn déposa son sac et sortit son classeur et son livre pour le prochain cour. Elle claqua la porte d'un geste vif et remis le cadenas avant de se retourner pour prendre la direction de sa salle de classe. C'était sans compter le jeune blond qu'elle n'avait pas vu à sa droite avant qu'elle ne s'engage dans le couloir qui commençait à se remplir d'élèves se dirigeant vers leurs salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

08. have a nice day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 8
-