Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x02 | I Am Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
3x02 | I Am Unicorn Empty
MessageSujet: 3x02 | I Am Unicorn   3x02 | I Am Unicorn EmptyMer 21 Sep - 6:40

3x02 | I Am Unicorn


Voici la preview du prochain épisode de Glee :


Et les spoilers qui suivent, dont la source est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x02 | I Am Unicorn Empty
MessageSujet: Re: 3x02 | I Am Unicorn   3x02 | I Am Unicorn EmptyMer 21 Sep - 15:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x02 | I Am Unicorn Empty
MessageSujet: Re: 3x02 | I Am Unicorn   3x02 | I Am Unicorn EmptyVen 23 Sep - 18:35

Les chansons sont disponibles [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Deuxième épisode, deuxième solo de Blaine. Et ça me gonfle tellement, déjà ! wall
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
3x02 | I Am Unicorn Empty
MessageSujet: Re: 3x02 | I Am Unicorn   3x02 | I Am Unicorn EmptyMer 28 Sep - 11:47

Je crois que je ne vais jamais me remettre de cet épisode. Jamais. Ca faisait un an et demi que j'attendais que les scénaristes se souviennent ENFIN de l'existence de Beth. SL abandonnée dans la saison 2 puis là, ils en reparlent et vont même jusqu'à nous la montrer. J'étais Brille

J'ai chialé comme une grosse conne devant mon PC à 2h du matin, quand Puck et Quinn la voient, que ça soit physiquement ou en photo. Même si certains détails des dialogues m'ont échappé avec la VO, et que j'attends la VOST pour mieux tout comprendre, franchement je suis tourneboulée.

J'ai toujours été à fond pour Quick, j’attends qu'ils soient ensemble depuis la fin de la saison 1, alors j'espère que RM et ses sbires vont enfin proposer quelque chose de bien, de ce côté là... parce que vu ce qui s'est dit dans une scène, ça me semble quand même mal engagé. Nous faire languir aussi longtemps pour au final ne pas les remettre ensemble, ça serait un gros foutage de gueule de leur part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x02 | I Am Unicorn Empty
MessageSujet: Re: 3x02 | I Am Unicorn   3x02 | I Am Unicorn EmptyMer 28 Sep - 13:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x02 | I Am Unicorn Empty
MessageSujet: Re: 3x02 | I Am Unicorn   3x02 | I Am Unicorn EmptyMer 28 Sep - 17:39

J'étais moyennement convaincue en regardant une première fois, mais j'ai totalement adoré quand je l'ai revu !


Ce que j'ai aimé:

♦️ La scène Romeo & Juliet parce que j'ai juste hurlé de rire et Kurt m'a tuée ! C'était la scène la plus drôle selon moi ; dans le même genre, la scène Shelby et Sugar m'a fait beaucoup rire aussi.
♦️ La storyline autour de Quinn : oui, oui, oui, OUI ! Non mais enfin quoi ! Je suis trop contente, moi qui voulais voir Beth depuis un an, on l'a enfin vue et elle est juste adorable ♥️ Puis la scène quand elle découvre la photo de Puck & Beth m'a bouleversée. Oh et btw, j'aime aussi le fait que du coup, on s'intéresse à Puck. J'aime beaucoup-beaucoup ! Et j'espère qu'on aura droit au retour de Quick parce que, mon Dieu, que j'aime ce couple ♥️ Puis le fait qu'ils veulent récupérer Beth voilà quoi **
♦️ Quinn qui réintègre les ND !
♦️ Rachel, parce qu'elle m'a beaucoup fait rire aussi !
♦️ Tout ce qui est en rapport avec West Side Story Brille Et j'adore l'idée qu'Artie dirige la comédie musicale avec Beiste et Emma ! Ça lui permet d'être mis en avant et j'aime ça !
♦️ Brittany et son histoire de licorne xD
♦️ La fight verbale entre Will et Quinn ! Oh mon Dieu, j'ai adoré **
♦️ Le booty camp ! xD

Ce que je n'ai pas aimé:

♦️ Kurt qui se la joue mélodramatique et qui m'a agacé.
♦️ Les chansons, je n'en suis pas fan. J'aime le fait qu'ils mettent l'accent sur des chansons provenant de comédies musicales célèbres, mais là c'est un petit peu trop quand même. Puis bon solo de Kurt, solo de Blaine, déjà ça me calme personnellement. Heureusement j'ai aimé le duo Shelby/Rachel.
♦️ Blaine. Comme toutes les semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x02 | I Am Unicorn Empty
MessageSujet: Re: 3x02 | I Am Unicorn   3x02 | I Am Unicorn EmptyMer 28 Sep - 18:07

Les chansons sont nulles à chier. Ce qui faisait l'attrait de la série c'était qu'elle reprenait des chansons populaires. Alors certes niveau scénario c'est bien mieux que la saison 2 mais c'est pas une raison pour délaisser la musique... enfin ça reste très relatif tout ça bien entendu.

Bon sinon je vais pas répéter ce que vous avez dit mais par rapport à la scène de Roméo & Juliette, moi ça m'a pas fait rire. Du moins c'était complètement déplacé de la part de Beiste ou d'Artie. Personne s'est foutu de sa gueule quand il a dit vouloir danser. Et Beiste elle est un peu mal placée pour se foutre de la gueule des gens. Pour une série qui veut prôner la tolérance je sais pas où on va là --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x02 | I Am Unicorn Empty
MessageSujet: Re: 3x02 | I Am Unicorn   3x02 | I Am Unicorn EmptyMer 28 Sep - 19:10

Haha, tu penses la même chose que beaucoup de Monde sur tumblr, Timba, pour la scène de Romeo & Juliet. Beaucoup se sont dit hyper déçus par les réactions de Beiste et Artie. M'enfin sérieusement, qui n'aurait pas agi de la même façon à leur place ? Personnellement, je n'aurais pas pu résister à l'envie de rire, parce que Kurt qui essaye de faire une grosse voix et qui joue les mecs, clairement, c'est hilarant (surtout dans ce costume ridicule loin d'être viril) ! En tout cas, c'est mon avis ^^ Après je suis d'accord qu'ils ne sont pas les mieux placés pour rire de sa situation mais bon franchement, cette scène était juste à mourir de rire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x02 | I Am Unicorn Empty
MessageSujet: Re: 3x02 | I Am Unicorn   3x02 | I Am Unicorn EmptyMer 28 Sep - 19:24

Han, cet épisode fut une très belle surprise pour moi !

Ne serait que pour la story-line sur Shelby et Quinn, vraiment magnifique quoi. Et Puck qui m'a vraiment impressioné, enfin, on voit qu'il y a de nouveaux scénaristes car ils ont su comblé ne serait-ce qu'un peu l'énorme trou noir de la saison 2. Et puis, quand on voit qu'à côté de cette story-line on a le droit à celels des auditions, des campagnes et du botty camp, je me dis que cette saison a trouvé sa place entre la 1 et la 2. Les personnages sont tous présents, le retour de Quinn et sa détermination à récupérer Beth fut bien mené.

Néanmoins, niveau chanson je vais paraître assez vilain et pas gentil mais je me suis ennuyé, sauf peut-être pour celle de Rachel/Shelby. Néanmoins, j'aime le fait que le solo de Blaine débouche sur ce petit cliff gentillet.

Sinon, je me mets vraiment à croire qu'il y a des espions chez les scénaristes de Glee pour piquer la deuxième chorale de McKinleigh xD Et puis, ma petite Sugar est là Very Happy Moi qui était parti pour haïr ce personnage bah je me mets à l'adorer mdr Go Sugar, tu peux être une shining star ! duncan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x02 | I Am Unicorn Empty
MessageSujet: Re: 3x02 | I Am Unicorn   3x02 | I Am Unicorn EmptyMer 28 Sep - 23:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x02 | I Am Unicorn Empty
MessageSujet: Re: 3x02 | I Am Unicorn   3x02 | I Am Unicorn EmptyJeu 29 Sep - 0:24

Pour ma part, je n'ai pas du tout aimer cet épisode... je l'ai trouver ennuyant et lent ! Je connaissait aucune des chansons; bah oui je suis pas une super fan des grands classiques de Brodway; enfin je pense pas être la seule.

Le seule point positif pour ma part, c'est que Brittany se présente au élection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x02 | I Am Unicorn Empty
MessageSujet: Re: 3x02 | I Am Unicorn   3x02 | I Am Unicorn EmptyJeu 29 Sep - 1:48

Alors contrairement à la semaine dernière ou j'avais globalement pas aimé, j'ai aimé cet épisode, il y a toujours des petits trucs qui font tiquer bien évidemment mais pas plus que d'habitude et j'ai trouvé qu'il y avait des points positifs non négligeables.

Ce que j'ai aimé :

La prestation de Lea et Indina, première notes, mon corps réagit de lui même j'ai des frissons, trente seconde après je chiale, NEXT ONE. Je ne dis pas que c'est objectif, mais la belle musique chantée avec émotion, moi ça marche direct sur moi.

Les scènes puck/quinn/beth/shelby auraient du à mon avis avoir lieu en saison deux et de façon un peu moins condensées, qu'on puisse voir Quinn partir en live et remonter la pente sur une série d'au moins 4/5 épisodes, (et peut être d'une autre manière qu'avec les cheveux roses) ça aurait été sûrement plus attachant et crédible, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais et là c'était le moment ou jamais. Le jeu de Dianna malgré la stupidité du costume est bon je trouve, et elle a quelque chose de vachement profond dans le regard.

La scène de Finchel, parce qu'elle montre carrément que Rachel est pas fait pour Finn et que lui dire qu'elle est la meilleure petite amie du monde ne suffira pas à la garder quand elle cessera d'être aveugle et réalisera que Finn vaut rien et que ce qu'elle veut c'est un mec « spécial » et pas un mec qui préférera ouvrir son propre garage et arrêter la musique à la fin de l'année. (On sait comment ça va finir, dans sa grande bonté, il va la laisser partir au ralentis, réaliser son rêveee, et soit ils te font un pseudo happy end et monsieur trouve un job de merde à NY pour retourner près d'elle, soit, il te la façon drama queen, et elle paaaart toute seule à l'aventuuure.)

Shelby, parce que Shelby. J'aime Shelby fin de l'histoire !

Kurt était marrant, et j'ai trouvé ça intéressant qu'il se remette en question et tente d'obtenir un rôle plus masculin en tant qu'acteur. J'ai aimé qu'il se fight un peu avec tout le monde pour ça, j'ai même trouvé ça dommage qu'il y parvienne pas et qu'il retourne à la bonne vielle méthode de grande folle, en mode résigné.

Hummelberry, toujours dans la lignée j'ai aimé.


Ce que j'ai pas aimé :

Blaine comme d’habitude, il a réussi à s'accaparer un solo de plus tout en restant le personnage le plus inutile de toute l'histoire de la télévision.

L'absence de Santana, ca fait un gros vide.

La scène entre Sue et Quinn, je m'attendais à ce que Sue avec ses manières un peu rustres fasse réagir Quinn en lui faisant comprendre qu'elle se comportait comme une merde, mais plus dans le genre « bonne action désintéressée » l'air de rien, juste pour l'aider, parce que la Sue humaine qui reste quand même avec le côté mégère me plait beaucoup. J'avais aimé le début de la scène, et puis cette histoire de film a tout gâché. Sue devient vraiment caricaturale alors qu'elle avait eu une vraiment belle évolution, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x02 | I Am Unicorn Empty
MessageSujet: Re: 3x02 | I Am Unicorn   3x02 | I Am Unicorn EmptyVen 7 Oct - 22:16

Alooors Beth est trop mimi, j'étais en extase devant sa petite bouille trop mignonne, (oui oui j'adore les bébés c'est pas nouveau), j'ai failli pleurer en plus quand Puck la voit.
Le fait que Quinn redevienne nikel personnellement ça m'importe peu, j'adore Quinn et c'est pas parce qu'elle fait les rebelles et que d'un coup elle se remet dans le droit chemin que ça va changer quelque chose.
Le passage Romeo et Juliette (♥️) trop nul franchement, ça m'a bien fait rire mais saccagé Shakespeare à ce point quand même Kurt. Enfin bref sinon dans l'ensemble c'était pas trop mal même si je déteste toujours autant Kurt et Blaine, ils m'énervent avec leurs solo et leurs niaiseries là pff.

(Oui en effet je réagis bien tard mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié de donner mon avis arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x02 | I Am Unicorn Empty
MessageSujet: Re: 3x02 | I Am Unicorn   3x02 | I Am Unicorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x02 | I Am Unicorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-