Choriste du mois

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 easy come easy go ♠ jesse st james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
easy come easy go ♠ jesse st james Empty
MessageSujet: easy come easy go ♠ jesse st james   easy come easy go ♠ jesse st james EmptyMer 21 Sep - 20:48

Personnage souhaité : Jesse St James
Type de personnage : (Officiel)
Groupe : Professeurs & Cie

Caractère de votre personnage : Jesse n'est pas un mauvais garçon, il possède quelques valeurs morales qui sont hélas éclipsées par un sens de la prétention et des remarques irritantes, bien développé. Bien entendu il est sur de son talent et sait ce qu'il veut dans la vie ce qui n'est pas négligeable en somme, mais ça n'en reste pas moins parfois difficile de le suivre. C'est quelqu'un qui a également de grandes ambitions pas toujours à la mesure de ses capacités. C'est un passionné qui veut vivre de son art mais qui a tendance à croire que tout lui est dû.
Histoire : Jesse est né dans une famille suffisamment nombreuse pour que ses parents lui avouent qu'il était le chouchou de la fratrie. Première victoire affective qui a défaut de signifier pour autant des résultats brillants en science, fera suivre un rôle de leader dans la chorale de son lycée Vocal Adrenaline, qui saura mettre en évidence sa prétention légendaire et faire de lui un professionnel de l'omelette aux yeux de ses petits camardes pendant longtemps. Aujourd'hui après avoir lamentablement grillé ses chances avec la femme de sa vie, il a décidé de prendre une année sabbatique aux frais de papa et maman pour lancer sa carrière de chanteur tout en travaillant -plus pour se rapprocher de Rachel qu'autre chose-, en tant qu'assistant bibliothécaire au Lycée McKinley.

Pseudo/Prénom : Big brother
Nombre de lignes habituelles : J'ai l'habitude de parler en mots et je sais pas vraiment ce que ça représente en lignes, mais je fais aussi bien du 400 que du 600, que du 1 000 et j'ajouterai que mon record personnel est de 3 200 ! En gros je suis assez flexible et m'adapte à mon partenaire de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
easy come easy go ♠ jesse st james Empty
MessageSujet: Re: easy come easy go ♠ jesse st james   easy come easy go ♠ jesse st james EmptyMer 21 Sep - 23:37

Bonsoir Jesse, voici ton test :

Citation :
C'est lors d'une réunion des New Directions que Jesse décide de faire son apparition afin de proposer à Will de devenir une sorte d'assistant. C'est sous les huées plus ou moins audibles des membres de la chorale que l'assistant de la bibliothécaire est accueilli. Ce dernier repère Rachel et Finn l'un à côté de l'autre... Mais ce n'est pas la raison de sa visite. Il va donc à la rencontre du professeur d'espagnol, et après une brève salutation, lui émet sa proposition.

Ton message devra comporter 20 lignes et être écrit sous la forme d'un RP. Il devra également comporter paroles ET narration. En revanche, tu ne devras pas faire intervenir Will. Seulement lui offrir une possibilité de réponse.

Bonne chance à toi ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas :)


Dernière édition par Ecaterina S. Robertson le Mer 21 Sep - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
easy come easy go ♠ jesse st james Empty
MessageSujet: Re: easy come easy go ♠ jesse st james   easy come easy go ♠ jesse st james EmptyJeu 22 Sep - 0:49

VOILA.

Trier et ranger des ouvrages toute la journée n'avait absolument rien de gratifiant, ce qui incitait Jesse à trouver un quelconque intérêt à l'activité, c'était bien entendu ce qu'elle lui offrait en contrepartie. Couronné d'une énième victoires aux nationales, il avait brillamment soldé l'année sur une performance de Bohemian Rhapsody qu'il jugeait lui même exceptionnellement bonne, mais qui, une fois l'euphorie de la victoire retombée, lui rappelait seulement que tout était désormais terminé, et qu'il était à présent seul et sans réel projet professionnel. Bien sur il poursuivait son rêve, recevait toujours beaucoup d'appréciations quant à son talent, mais rien ne n'aurait su remplacer le profond plaisir qu'il ressentait en tant que leader des Vocal Adrenaline. Beaucoup se plaignaient de la dureté des conditions de travail du groupe, pour Jesse, la sensation d'accomplissement et d'excellence valait la fatigue et la frustration parfois ressentie, elle offrait quelque chose de tangible, qu'il pouvait réellement obtenir. Le travail, la détermination, la passion, et la recherche de la perfection était la clé. La souffrance physique, l'épuisement moral, tout ça n'avait aucune importance, le résultat était lui aussi tangible. Être le meilleur, toujours, il y avait consacré sa vie entière, jusqu'à maintenant. Elle ? Elle aurait été la seule à comprendre, et ironiquement c'est elle qu'il avait perdu, troqué contre une victoire de plus qui ne rimait plus à rien maintenant qu'il avait fallu tirer tirer un trait sur Vocal Adrenaline.

Mais Jesse St James, ne connaissait pas l’inertie, et son leitmotiv s'était bientôt imposé de lui même. Loin d'être prêt pour la fac, il s'était fixé un nouvel objectif qui aurait pu s'apparenter à une mission suicide. Jesse avait décidé qu'il ne quitterait pas Lima sans Rachel Berry et c'est après cette très sinistre constatation qu'il a fait les démarches qui s'imposaient pour trouver une place au Lycée McKinley. Trier et ranger des ouvrages n'avait absolument rien de gratifiant non, mais son entrée avait été absolument théâtrale et tout le monde sait à quel point Jesse St James aime les entrée théâtrales.


Lui est venu alors l'idée du siècle, si on ose croire un instant que la démarche n'était pas calculée de sa part, il décida d'annoncer son retour en grandes pompes, en venant lui même présenter sa nouvelle idée de génie à William Schuester. Prenant une inspiration, il entra dans la salle, ne se faisant aucune sorte d'illusion sur l’accueil qu'il y recevrait. Se fichant éperdument de la moitié des membres de ce club, il ne put s'empêcher d'accorder un regard au bras de Finn Hudson indécemment posé sur les épaules de Rachel. Tiquant en silence, il administra un sourire suffisant à l'assemblée, sous les huées et les commentaires incendiaires de ses ex camarades, avant de s'adresser au professeur d'espagnol. « Monsieur Schuester, ne voyez là aucune provocation dans ma démarche aucune, mais aux vues des nationales qui s'annoncent et de mon expérience indéniable en ce qui les concerne, j'ai pensé que des conseils avisés auraient pu vous être d'une grande utilité. »  Il prit une inspiration et reprit. «  Comme ceux qui fréquentent la bibliothèque du lycée le savent, je travaille désormais pour le lycée McKinley et je suppose que ce qui s'est passé l'an dernier peut être clairement enterré afin de discuter ensemble de votre tactique pour les nationales. J'ai eu le privilège de pouvoir assister aux numéro prévisionnel des Vocals Adrenaline, et vous risquez d'en avoir besoin si je puis me permettre d'être assez direct. Je vous laisse bien entendu y réfléchir, je ne voudrais pas pas m'imposer. » Ceci n'étant absolument pas le genre de Jesse, absolument pas même. Douce ironie.

Revenir en haut Aller en bas
Ecaterina S. Robertson
Ecaterina S. Robertson
nothing but sunshine and rainbows
Age : 26 ans
Occupation : Bibliothécaire à l'OSU-Lima, auteure publiée, membre des Awesome Voices
Humeur : Changeante
Statut : Célibataire, "collabore" avec Tate Bartowski
Etoiles : 11641

Piece of Me
Chanson préférée du moment : ADELE – Rolling In the Deep
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
easy come easy go ♠ jesse st james Empty
MessageSujet: Re: easy come easy go ♠ jesse st james   easy come easy go ♠ jesse st james EmptyJeu 22 Sep - 13:37

Sans aucune hésitation, je valide ton test, Jesse. Tout est parfait, tu sembles avoir bien cerné le caractère du personnage et ton style d'écriture est particulièrement agréable à lire.

Tu peux donc désormais passer à ta fiche de présentation. Tu as sept jours à compter d'aujourd'hui pour la terminer.

Je te souhaite bon courage pour cette dernière étape, Jesse et surtout une rédaction inspirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
easy come easy go ♠ jesse st james Empty
MessageSujet: Re: easy come easy go ♠ jesse st james   easy come easy go ♠ jesse st james EmptyJeu 22 Sep - 15:27

Merci ça me fait plaisir, ça doit faire deux ans et demi que j'ai pas écrit à la troisième personne, j'avais un peu peur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
easy come easy go ♠ jesse st james Empty
MessageSujet: Re: easy come easy go ♠ jesse st james   easy come easy go ♠ jesse st james Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

easy come easy go ♠ jesse st james

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 1
-