Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexie Preston ▬ Londoner in the US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Lexie Preston ▬ Londoner in the US Empty
MessageSujet: Lexie Preston ▬ Londoner in the US   Lexie Preston ▬ Londoner in the US EmptyDim 3 Avr - 22:19


Lexie Preston ▬ Londoner in the US Kar7
(c) Dodixe
    Lexie Antonia Jane Preston, anglaise de 17 ans. Récemment débarquée de Grande-Bretagne avec sa soeur aînée, Anna, Lexie a rejoint les Cheerios. Elle ne cherche pas spécialement la popularité, mais est une personne sociable et aime avoir de la compagnie. Et puis elle s'adonne aux arts du spectacle (théâtre, marionnettes, cirque) alors ce club de cheerleading est un moyen de plus pour s'exprimer et évacuer son énergie débordante. Plus proche que jamais de sa soeur, bien moins extravertie, la jolie rousse tend à bien s'entendre avec tout le monde. Pour elle, les glee clubs sont super cools, l'amour pour l'art et la culture étant inscrit dans ses gênes.




Lexie Preston ▬ Londoner in the US 2418168398
© Peach and dream
    Looking for

    Art is all (F. ou M. ; TAKEN by Rachel Berry) : Ce membre du Glee Club partage avec Lexie un amour des arts du spectacle et en particulier des spectacles musicaux de Broadway. Ces deux personnes se sont donc rencontrées d'une façon liée à leur passion commune. Dans un futur proche, Lexie militera pour que le club théâtre soit mieux vu et montera certainement un projet avec cet élève, afin de créer une pièce musicale à McKinley

    Always a nasty one (F. ; Free) : Une Cheerio, digne de ce nom si l'on peut dire ! Hautaine, mesquine, aspirant à la popularité, elle ne supporte pas l'attitude désinvolte de Lexie, qui ne respecte aucune des règles hiérarchiques tacites de cette école. Cette cheerleader entend bien faire comprendre à cette étrangère que si elle veut être une Cheerio, elle ne doit pas traîner avec des loosers, des membres des chorales. Lexie ne se laisse pas dicter sa conduite & le clash est donc inévitable...





Dernière édition par Lexie A. Preston le Dim 3 Juil - 19:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lexie Preston ▬ Londoner in the US Empty
MessageSujet: Re: Lexie Preston ▬ Londoner in the US   Lexie Preston ▬ Londoner in the US EmptyDim 3 Avr - 22:20


Lexie Preston ▬ Londoner in the US 2yoa1a8
(c) Hysteriac

All the Boys







(c) Kya

    ANDERSON ; Blaine

    La pétillante rouquine a rencontré le charmant Blaine en classe, elle s'est assise près de lui -sans sa permission d'ailleurs- et a commencé à déblatérer. Si la demoiselle s'ennuyait de cette leçon bas de gamme, ce n'était peut-être pas le cas de son camarade, mais la question ne l'a pas franchement effleurée. Malgré ses diatribes, Blaine & Lexie sont néanmoins devenus plutôt amis, déjeunant parfois ensemble et se serrant les coudes entre petits nouveaux en gros. Et puis lui connaît un peu mieux les lieux, alors il aiguille la jeune britannique et ils s'amusent bien tous les deux ! Après tout, Lexie est plutôt de bonne compagnie et Blaine est un parfait gentleman et ne manque pas d'humour...





(c) Charney

    HUMMEL ; Kurt

    Kurt & Lexie, où la rencontre explosive entre le délicieusement gay américain et la follement british rouquine ! Ces deux là font des étincelles, peut-être un peu trop vives pour la petite ville de Lima. Eux s'entendent à merveille et vivent leur amitié haute en couleurs sans limites. Lexie trouve en lui une bouffée de fraîcheur et d'excentricité qui lui rappelle ses amis londoniens et le jeune homme trouve en cette détonante demoiselle une personne ouverte d'esprit et nouvelle. Leurs délires les lient, ils s'éclatent ensemble aux épuisants entraînements des Cheerios et se comprennent étonnamment bien. Une partie non négligeable de l'école a pu assister à leurs cris d'extase face à une couverture de Vogue UK ou leurs sautillements hystériques devant la nouvelle chanson de Lady Gaga. Mais c'est là leur charme !





(c) Regina Ways

    PUCKERMAN ; Noah

    Lexie a entendu tout et son contraire à propos du footballeur bad boy. La demoiselle ne juge pas sur les apparences et en avait assez d'entendre les uns dire que c'était un homme méchant et brutal, les autres affirmer mielleusement qu'il changeait grâce à l'amour. Décidée à en finir, elle confronte Puckerman de manière assez directe, avec sa subtilité naturelle et possiblement un petit juron. Toujours amusé par les gens francs du colliers et qui n'ont pas peur de se montrer fort en gueule, Noah a fini par apprécier la rouquine, qui ne lui fit jamais de reproches, ni de compliments d'ailleurs. Elle est sympa, elle s'entend également bien avec Quinn, ce qui lui laisse penser que cette relation est en effet bénéfique pour le garçon à la crête. Toutefois, après la rupture houleuse des deux jeunes gens, Puck est revenu à ses vieilles et vilaines habitudes et Lexie a pu le voir sous ce jour diabolique qu'on lui avait dépeint. Elle ne se laisse pas démonter par son tempérament de badass et lui fait clairement comprendre qu'à ses yeux il se comporte comme un abruti et ne mâche pas ses mots. Elle l'apprécie certes toujours, mais son comportement l'exaspère bien trop pour qu'elle ne lui dise pas ses quatre vérités.





(c) Tweetie

    EVANS ; Sam

    Sam Evans est un gentil garçon, mignon, sympa, attendrissant. Lexie n'en doute pas une seule seconde, seulement il est l'objet d'un crush fort peu discret de la part de sa grande soeur adorée. Et il ne sortira jamais avec elle. Ce n'est qu'une constatation, pas un reproche ou un souhait de la part de la rouquine, mais elle n'aimerait pas le voir donner de faux espoirs au coeur fragile de sa chère Anna. Alors, elle l'a pris entre quatre yeux et lui a clairement fait comprendre que s'il était amie avec l'aînée des Preston, il faudrait en passer par elle et qu'il avait plutôt intérêt à être églo avec elle et ne pas la laisser se bourrer le mou. Sinon, il aurait à faire à une Lexie en furie et ce n'est pas un spectacle que Lima, Ohio est apte à recevoir. Les deux lycéens partent d'un assez mauvais pied donc, mais puisque Sam n'a jamais fait espérer inutilement sa soeur et qu'il rend désormais Quinn heureuse, la petite anglaise estime que les choses sont à la bonne place. Peut-être songera-t-elle à aller s'excuser pour être une petite soeur protectrice et envahissante, mais en tout cas, elle n'en veut pas au footballeur et le trouve même sympa. La tête de Lexie Preston est un monde à part...





(c) Fruity_taste

    NOM ; Prénom

    BLABLA


HTML (c) Rider on the Storm


Dernière édition par Lexie A. Preston le Dim 3 Juil - 15:18, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lexie Preston ▬ Londoner in the US Empty
MessageSujet: Re: Lexie Preston ▬ Londoner in the US   Lexie Preston ▬ Londoner in the US EmptyDim 3 Avr - 22:20


Lexie Preston ▬ Londoner in the US X1you8
(c) June

And the girls







(c) Vera

    PRESTON ; Anna

    La sororité est une chose difficile... Les deux Preston ne dérogent pas à la règle ! Les jeunes filles s'adorent, bien entendu, elles sont les seules à connaître l'autre par coeur et se comprennent sans mots. Leur très faible différence d'âge renforce cette proximité, mais malgré tout les disputes sont légions. Ayant pris le parti de se démarquer l'un de l'autre très jeune, on peut dire qu'elles n'ont pas fait les choses à moitié. Antagonistes au possible, elles ne partagent qu'un amour immodéré pour l'art & un certain standing de vie. Et puis, seules dans cet environnement hostile qu'est l'Ohio, elles se sont serrées les coudes comme jamais auparavant. Personne ne peut marcher sur les soeurs Preston impunément, qu'on se le dise !





(c) Lipstick Bitch

    DAVIS ; Summer

    Summer Davis, la reine du lycée... « C'est cela oui ! » vous répondrait Lexie. Cette dernière a bien entendu était sujette aux quolibets de la cinglante cheerleader, à ses remarques et ses attaques mesquines. Mais le rire est la réponse à tout et la rouquine a usé et abusé de son humour décalé et de ses plaisanteries puériles pour répliquer, si bien qu'elle a fini par amuser la pauvre reine, blasée sur son trône. La diabolique pompom-girl rit donc de l'attitude de la nouvelle venue et bien qu'elle l'ignore royalement et ne se montre nullement aimable -il ne faudrait pas trop lui en demander non plus- elle « autorise » Lexie à mener sa vie d'électron libre. L'intéressée ne cherche pas les ennuis et ne se préoccupe nullement de cette prétentieuse demoiselle, préférant se lier à des personnes moins obtues et plus intéressantes.





(c) Teardrops Invisible

    FABRAY ; Quinn

    Lexie a rencontré Quinn par le biais des Cheerios. La nouvelle venue a cru comprendre que quelque chose c'était passé, au vu de l'attitude des autres filles de l'équipe et des bruits qui courent sur sa relation avec Puck. La jeune anglaise ne s'intéresse toutefois pas à ces bruits de couloirs et trouvait simplement que Q. avait l'air sérieuse et un peu triste. La pétillante rouquine a donc entrepris de s'en faire une amie, d'abord parce qu'il faut bien se sociabiliser quand on arrive quelque part et ensuite parce que Fabray semblait en avoir bien besoin. Lexie entretient donc un début d'amitié tout en légèreté avec sa coéquipière, la traînant dans des bars ou dans des parties endiablées de Wii et de Band Hero, ne posant jamais de question sur le passé et n'évoquant pas les vagues rumeurs. Si Quinn veut lui parler, elle le fera d'elle-même, une fois qu'elle saura que Lexie n'est pas de ceux qui jugent sans savoir. Ou qui jugent tout court d'ailleurs. Suite à la rupture de Q. & Puck, Lexie a soutenu son amie et elle se réjouit qu'elle soit plus heureuse entre les bras de Sam.





(c) Puckessa

    BERRY ; Rachel

    Rachel et Lexie n'ont a priori absolument rien en commun, que ce soit au niveau de leur caractère respectif ou leur place au lycée. Mais Lexie et les codes sociaux ne font guère bon ménage et elle tend à s'intéresser à n'importe qui, qui en vaille la peine. Et, devant le panneau d'affichage du lycée, les deux jeunes filles se sont découvert un intérêt commun pour les comédies musicales et en particulier pour les pièces de Broadway. Il n'en a pas fallu plus pour qu'elles se lient d'amitié et il s'avère qu'elles se complètent plutôt bien... La petite tête bouillonnante de la londonienne a d'ailleurs un projet artistique à proposer à son amie, mais elle préfère attendre qu'il soit bien rôdé !





(c) Hollow Art

    WILD ; Madeleine

    Maddy est une surveillante du lycée, mais elle est de ceux que l'on peut aisément aoir avec soit plutôt que contre soit. De nature assez roublarde et débrouillarde, Lexie a toujours eu le chic pour se faire les bonnes relations au bon endroit. Et au vu des similitudes de caractère entre la rousse et la blonde, le courant est rapidement bien passé. Elles rigolent bien toutes les deux, papotent à la cafétéria... Cela a donc joué en la faveur, lorsque Madeleine a attrapé la jeune lycéenne en train de faire une ânerie quelconque. La pionne, plutôt que de la réprimander a fermé les yeux et lui a conseillé de s'y prendre autrement la prochaine fois ! Assez fraîchement débarquée, Lexie profite donc des bons conseils de la surveillante et ancienne élève pour enfreindre le règlement en toute sérénité ! Il faut toujours bien s'entendre avec les surveillants, je suis sûre qu'on vous l'a déjà dit. Et bien la petite anglaise met l'adage en pratique et profite largement de sa bonne entente avec Mad les bons tuyaux.





(c) Cannibal

    PIERCE ; Brittany

    Lexie a d'abord sollicité l'aide de Britanny pour exécuter l'une des improbables chorégraphies des Cheerios, estimant la jolie blonde vraiment douée pour la danse. Mais bien vite, la jeune anglaise a pris conscience de l'étendue abyssale de son ignorance. Elle a commencé par lui parler un peu du Royaume-Uni, essayant de lui faire comprendre d'où elle venait... Mais bien vite, miss Preston s'est posée en missionnaire et a pris à coeur d'éduquer la blondinette, profitant de leurs échauffements et des petits cours de danse que lui donnait la jeune fille pour glisser quelques mots sur la littérature, l'histoire... Puis la danse est devenue bien secondaire, Lexie ayant pris le rythme endiablé de l'équipe de Sue Sylvester et préférant sauver Brittany de son ignorance. Mais la Cheerio ne semble pas apprécier les efforts de la rouquine et la fuit à la fin des entraînements. Lexie se demande bien ce qu'elle a pu faire pour contrarier la douce douce Brittany et se pose donc quelques questions...





(c) Hollow Art

    LOPEZ ; Santana

    A son arrivée, Lexie s'entendait plutôt bien avec la jolie latino, appréciant son talent pour la danse et le chant et sachant également voir du bon dans son fort caractère et sa répartie cinglante. Disons qu'elle aimait bien le fait qu'elle semble s'assumer et elles en sont donc venues à bavarder autour d'un café ou d'une séance shopping à l'occasion. Mais Santana a vu rouge en apprenant que Lexie s'était également rapprochée de Quinn et que le courant entre elles passaient très bien, que Lexie soutenait l'ancienne capitaine des Cheerios en la divertissant. Les deux lycéennes sont donc un peu en froid depuis cette discussion, ce qui ne risque pas d'aller en s'arrangeant puisque la londonienne amorce une petite aventure avec Thomas, sur lequel la brune a apparemment jeté son dévolu. On dirait bien que Lexie J. est en passe de se faire sa première véritable ennemie à Lima et qu'elle n'a pas fait dans la dentelle...





(c) Live Journal

    HAMILTON ; Cassandra

    Cassy et Lexie partagent un intérêt commun peu habituel. Elles sont en effet toutes deux branchées surnaturel, partageant une grande curiosité et la certitude qu'il y a bel et bien une vie extraterrestre, quelque part dans l'immensité de l'univers. Lexie estime qu'il n'est pas non plus impossible que les esprits nous entourent et que la magie, le spiritisme et le vaudou puissent être des pratiques qui fonctionnent réellement et ont lieu d'être. Les deux jeunes filles se sont donc liées grâce à leur passion commune. Toutefois, Cassandra étant une personne extrêmement religieuse, il arrivera inévitablement un moment où l'avis des deux copines divergent. En effet, Lexie désapprouve la religion, son emprise sur les gens et estime qu'elle provoque plus de mal que de bien, bien qu'elle ne soit nullement contre le déisme en tant qu'idée.





(c) Playgroundhustle

    PILLSBURY ; Emma

    Fraîchement débarquée de Londres, Lexie se vit contrainte par les autorités supérieures et encouragée par sa mère a prendre rendez-vous chez la conseillère d'orientation psychologue, pour s'épancher sur les difficultés du déménagement. La rouquine fut très honnête, trouvant que se confier à quelqu'un d'aussi gentil et attentionné qu'Emma Pillsbury était la chose la plus simple au monde. Elle fut donc invitée à revenir parler de son intégration au lycée et la jeune femme la poussait à montrer son plus bel optimisme, tout en restant sincère. Un jour, Lexie ne pu s'empêcher d'interroger à son tour la conseillère, qu'elle trouve adorable et trop mignonne, lui demandant pourquoi elle avait autant de pots de gel anti-bactérien et des prospectus triés par taille et couleurs. Un peu gênée, Emma évita la question, préférant garder intacte son image de modèle... Que la cheerio n'a pas d'elle. Elle a beau adorer lui parler et la trouver excellente dans son métier, elle ne parvient pas à la voir comme une figure d'autorité crédible. La faute aux yeux de Bambi sans doute.





(c) Fantaisiie

    SAINCLAIR ; Ashley

    Ashley et Lexie se sont trouvés comme terrain d'entente leur dégoût commun pour Lima ou "Lame Land" comme dit la blonde. Exilées d'une grande ville dynamique, elles ont partagé leur peine et leur déboire, en s'extasiant devant le seul Starbucks des environs, petit pas dans la civilisation selon elle. Naturellement, Lexie ayant baignée dans un milieu bien plus éclectique et ouvert que celui de McKinley ne manqua pas de voir les signaux évidents émanant de sa blonde amie. Lexie n'a pas osé la confronter directement, mais il lui semble évident qu'Ashley est, sinon lesbienne, bisexuelle. Comme le sujet semble un peu tabou pour l'américaine et qu'elle l'élude avec humour, la rouquine préfère ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Toutefois elle s'interroge, non seulement sur Ashley, mais sur elle-même. Après tout, elle a cru qu'elle la draguait suite à un compliment sur sa tenue, alors se fait-elle des idées parce qu'elle est tentée par une expérience différente? La curiosité de Lexie ne la poussera toutefois sûrement pas à franchir le pas, d'autant plus qu'elle n'est encore sûre de rien au sujet d'Ashley. Autant qu'elles restent bonnes amies pour le moment...

HTML (c) Rider on the Storm


Dernière édition par Lexie A. Preston le Mer 10 Aoû - 0:17, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lexie Preston ▬ Londoner in the US Empty
MessageSujet: Re: Lexie Preston ▬ Londoner in the US   Lexie Preston ▬ Londoner in the US EmptyDim 3 Avr - 22:21

They got me going !


Episode n°05; Awesome Directions to Sectionals
Fraîchement débarquée de Londres, Lexie a à peu près réussi à faire comprendre à ses petits camarades qu'elle ne venait pas de Mars et que oui, l'Angleterre était en Europe. Peine perdue pour qu'ils assimilent les subtilités des concepts de Royaume-Uni & de Grande-Bretagne, la rouquine s'intègre petit à petit. Nouvelle venue chez les Cheerios, sa place est toutefois loin d'être assurée, malgré sa bonne humeur et son excentricité amusante. De plus la situation avec sa soeur est loin d'être au beau fixe et malgré leur solidarité dans l'adversité, Lexie a du mal à digérer les jugements que se permet d'émettre sa soeur & les Cheerios promettent d'être source de discorde entre les deux rousses... Toutefois, elles s'accordent tout à fait à dire que les Glee Clubs sont d'excellents performeurs et que leur représentation aux Sectionals était sublime ! Les arts mettent toujours les gens d'accord, du moins chez les Preston.

01. Blame it on the boogie sis ! | Demeure Preston | Anna L. Preston
en cours hiatus terminé


Episode n°06; Amour & Déchirure
Un parfum de Saint Valentin flotte sur le lycée... Un parfum rigolo et frais, mais un peu trop abondant au goût de la jeune pompom-girl. Il faut dire que cette fête un peu niaise ne représente rien pour Lexie, si ce n'est une occasion comme une autre de faire la fête. Et on peut dire qu'elle n'y a pas manqué. La soirée chez Saphira Harper d'abord, qui lui a permis de discuter un peu avec ses collègues Cheerios et de s'intégrer comme elle sait le faire, en rigolant, en buvant et en dansant ! Le changement d'ambiance pour le bal du lycée a toutefois était cruel et elle aurait bien pu y mourir d'ennui sans sa chère soeur. Les deux Preston ont donc sanctifié leur bonne relation du moment en pimentant la soirée à leur sauce... Même si le cas de Sam Evans risque de soulever quelques émois, les deux soeurs sont plus que jamais liées comme les doigts de la main et leur art du commérage a été bien employé.

01. Soirée entre Cheerios? (Sujet commun) | Demeure Harper | Cheerios & Footballeurs & more
02. Raise your glass | La Grande Salle | Anna L. Preston
en cours hiatus terminé


Episode n°07; Va y avoir du sport
Lexie n'a honnêtement pas vu le temps filer ces derniers mois. Le championnat de football ne l'a guère touchée, elle se contente de soutenir Anna, qui par une heureuse coïncidence s'est retrouvée dans l'équipe du coach Sylvester. Mais la Cheerio essaie de se concentrer sur ses entraînements pour les Nationals, enfin disons qu'elle sent l'éminence approcher de loin. Les deux Preston ne sont plus aussi proches qu'en début d'année, Anna était occupée par le foot -au grand plaisir de son père- et la photo tandis que Lexie élargit son cercle de connaissance. Elle a d'ailleurs eu une brève aventure avec un garçon sympathique prénommé Thomas, mais elle ne saurait y voir plus qu'une passade et les deux jeunes gens préfèrent donc rester potes. Le système de castes du lycée lui paraît chaque jour un peu plus injuste, notamment après sa rencontre avec la jolie Ecaterina. Mais la rouquine ne compte toutefois pas quitter les Cheerios, elle s'y amuse toujours bien trop.

01. Loser like me, really? | Casiers & couloirs | Thomas Raith
02. Girls running wild | Casiers & couloirs | Madeleine Wild
03. La fosse aux lions | Toilettes | Ecaterina S. Robertson
en cours hiatus terminé


Episode n°08; The Final Countdown
Under Construction

01. Heads will roll | Gymnase | Santana A. Lopez
[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
[url=ADRESSE URL DU TOPIC]00. TITRE DU TOPIC.[/url] | LIEU DU TOPIC | PARTENAIRE DE RP
en cours hiatus terminé



Dernière édition par Lexie A. Preston le Ven 30 Sep - 23:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lexie Preston ▬ Londoner in the US Empty
MessageSujet: Re: Lexie Preston ▬ Londoner in the US   Lexie Preston ▬ Londoner in the US EmptyLun 4 Avr - 21:34

Your turn guys Wink

▬ A ajouter: Sue Sylvester;

▬ Réservations: Aucune | Ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lexie Preston ▬ Londoner in the US Empty
MessageSujet: Re: Lexie Preston ▬ Londoner in the US   Lexie Preston ▬ Londoner in the US EmptyDim 3 Juil - 19:36

MEGA MAJ !

Si je vous ai oublié; vous pouvez me flageller un coup par MP banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lexie Preston ▬ Londoner in the US Empty
MessageSujet: Re: Lexie Preston ▬ Londoner in the US   Lexie Preston ▬ Londoner in the US EmptyMer 13 Juil - 19:28

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Partenaire de théâtre *o*
Idée de départ : Jude et Lexie se sont rencontrées dans le même club de théâtre que fréquente la jeune aveugle et se partage une passion dévorante pour les arts. Et Jude adore le caractère de 'ouf' de Lexie et s'etend à merveille avec elle.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [X] Non [size=9]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lexie Preston ▬ Londoner in the US Empty
MessageSujet: Re: Lexie Preston ▬ Londoner in the US   Lexie Preston ▬ Londoner in the US EmptyMar 19 Juil - 22:43

OOOH OUIII !

Coupine du théatre, j'aime et j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lexie Preston ▬ Londoner in the US Empty
MessageSujet: Re: Lexie Preston ▬ Londoner in the US   Lexie Preston ▬ Londoner in the US EmptyMar 19 Juil - 23:30

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [X] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien :
Idée de départ : J'ai eu un début d'idée, je ne sais pas si tu serais partante, mais je propose quand même ^^ : voilà, Gwen et Lexie viennent toutes les deux de Londres (Gwen est partie vers l'âge de 10 ans) et ont toutes les deux le même âge, donc je me disais qu'elles auraient pu avoir été amies d'enfance. Elles auraient été très surprise de se retrouver à McKinley, mais se seraient ensuite rendu compte que leur caractère n'avait pas évolué de la même manière depuis qu'elles s'étaient perdues de vue, Gwen prenant très au sérieux toutes ces histoires de popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lexie Preston ▬ Londoner in the US Empty
MessageSujet: Re: Lexie Preston ▬ Londoner in the US   Lexie Preston ▬ Londoner in the US EmptyMer 20 Juil - 0:40

Han ouais j'aime beaucoup et par conséquent, ça te fait un lien avec Anna, la soeur de Lexie, qui a un an de plus, enfin si tu veux quoi, c'est pas obligatoire. Mais ça me botte ouais, après à voir, ça peut finir en positif ou négatif, Lexie peut tout à fait se moquer du désir de popularité de Gwenevere (j'adore ce prénom imprononçable au fait ♥) ou bien quelque chose dans son comportement lui plait pas trop.

Je me pencherai plus sur la question en rentrant, soit lundi. Mais en attendant, tu peux répondre ou me MP (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lexie Preston ▬ Londoner in the US Empty
MessageSujet: Re: Lexie Preston ▬ Londoner in the US   Lexie Preston ▬ Londoner in the US Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lexie Preston ▬ Londoner in the US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Fiches & Wikiglee
-