Choriste du mois

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x03 | Asian F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 28 Sep - 3:53

3x03 | Asian F


Voici la preview du prochain épisode de Glee :


Et les spoilers qui suivent, dont la source est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]:

Spoiler:

Coté chansons :

Spoiler:


D'un point de vue personnel, j'ai juste envie de dire que je ne vais jamais survivre cette semaine. Je veux voir l'épisode, genre: TUTSUITE !



Dernière édition par Emma Pillsbury le Mer 28 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 28 Sep - 13:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 28 Sep - 17:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 28 Sep - 19:29

Nan mais je ne vais pas survivre cette semaine non plus ! Regardez-moi cette promo ! Elle donne envie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 28 Sep - 19:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 28 Sep - 20:21

Commentaire de Kristin Dos Santos, qui a vu l'épisode de Glee aujourd'hui, en avant première :

"It is arguably the best episode of Glee, not just this season but in the history of the series."

Brille

Pour plus d'infos (et de spoilers) c'est [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que ça se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 28 Sep - 21:11

OMG ! Tu aurais du t'abstenir ! :o

Mais maintenant, je me fais des films, surtout pour la dernière phrase concernant Mercedes !
Spoiler:

Bref, can't wait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyJeu 29 Sep - 3:25

Spoiler:

Bon et là je dois avouer que je vais vraiment avoir du mal à attendre ! Ils jouent avec mes neeeerfs, han ! Cet aprem ils nous ont bombardés d'infos sur le nouvel épisode, les journalistes, en disant que c'était le meilleur épisode de tous les temps et tout. Et maintenant, nouvelle preview ! Non mais oooooh, j'en peux plus moi ! Laissez-moi tranquiiiiiiille mdr

Bref voici la promo :

(Commentaire d'Ausiello : "Press play below for a sneak peek of the can’t-miss episode — which boasts standout performances from Amber Riley (Mercedes), Harry Shum Jr. (Mike) and Jayma Mays (Emma) — and then head over to my [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] for a few choice spoilers.")




Je ne sais pas si vous pouvez voir si vous êtes pas aux USA, alors au pire vous pouvez voir ça sur mon tumblr ici : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Bon c'est quasi la même que l'ancienne, mais quelques trucs changent Very Happy

Spoiler:


edit:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyJeu 29 Sep - 23:53

FIX YOU est sortie !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

... Je suis actuellement en train de mourir.

edit: (parce que je vais pas tripler poster non plus hein, heeein !)

Sneak Peek avec Mr Mike et ses parents :


Et nouvelle promo aussi que vous trouverez : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

"Is that my little freaky deaky?" love

Bon et à partir de maintenant, je résiste à toutes les nouvelles sneak peek et previews vidéos. Parce que je veux pas tout gâcher et que ce que je sais me permettra de tenir jusque mardi (a)

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptySam 1 Oct - 12:25

Et voici le Sneak Peak de Run The Wold ! Very Happy



Et les chansons ici en spoilers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptySam 1 Oct - 18:40

J'adore Run the World! Bien sûr, le fait que ça soit Heather Morris qui danse y est pour quelque chose, mais j'aimais déjà cette chanson, alors là je dis oui, oui, OUI! On voit même Quinn et Tina danser -mais pourquoi Rachel ne danse jamais, c'est nul! Il me tarde mardi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptySam 1 Oct - 19:11

Muhaha ! J'adore les chansons ! Toutes, sans la moindre exception avec un gros gros grooos coup de coeur pour Out Here On My Own et Cool (oh my mike chang **), en plus de Fix You. Par contre je n'ai pas regardé la vidéo de Run The World, je ne veux plus voir les vidéos Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptySam 1 Oct - 19:13

Oh mais si tu en as envie, je le sais, je le sens, même avec cet océan qui nous sépare, je sens ton envie de regarder la vidéo.

doute (ceci est un smiley au regard hypnotique)

Tu entends cette petite voix qui te chuchote : "Gwen, regarde la vidéo, regarde la vidéo..." ? mwahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptySam 1 Oct - 19:16

mdr Je te déteste, toi, je te déteste ! C'est le mal de me dire ça ! En plus apparemment on voit vite fait Emma s'éclater dans le public selon tumblr ! Mais non je dis NON ! Je ne regarderai pas, j'en sais déjà trop, et j'en ai déjà vu trop mdr

(et en plus j'ai vu que tu avais mis la vidéo sur facebook xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptySam 1 Oct - 19:18

Ah ben moi j'ai complètement accroché à cette chorégraphie, et effectivement, on voit Emma au début et à la fin de la vidéo, qui s'éclate la p'tite rouquine. robbie Bon j'en dis pas plus, pour pas tout te gâcher. sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptySam 1 Oct - 19:40

Mdr, je te remercie, c'est tellement rare que je prenne ce genre d'initiatives tss (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyDim 2 Oct - 22:10

Et une nouvelle scène à ce [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].

Cela marque le retour d'un alter ego bien connu d'un de nos personnages !
Spoiler:

Que je ris à chaque fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 5 Oct - 6:40

Bon et bien écoutez, il faut que je m'exprime sur cet épisode parce que 3h30 plus tard, je suis toujours dans l'ambiance huhu. Je l'ai regardé une seconde fois - as usual - et voilà ce que j'en ai pensé (a)

Ce que j'ai aimé:

♦️ Mike. Mon Dieu que ça fait du bien d'en connaitre enfin un peu plus à son sujet, depuis le temps ! L'acteur m'a bluffée et j'ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois. La performance sur Cool était juste l'une des meilleures de l'histoire de Glee, et j'espère qu'on l'entendra de nouveau chanter prochainement, même si je ne me fais pas trop d'illusions là-dessus. Ensuite, j'ai aimé la relation avec ses parents, et cette scène avec sa mère était juste terrible ♥️ Oh my Mike Chang, que je l'aime ! Et contente aussi d'avoir vu un peu Tina, grâce à lui parce que dans la famille des invisibles de Glee, elle tient également un bon rôle.

♦️ Mercedes. J'ai aimé que l'on mette l'accent sur ce personnage, mais vraiment vraiment beaucoup. Ça change de ses patates, hein ! Je suis déçue qu'elle quitte le Glee Club, au final, mais je me dis que d'un autre coté ça nous permettra de la voir plus souvent sur le devant de la scène. Et que dire de ses performances ? Éblouissantes ! Le seul point négatif pour moi est son boyfriend.

♦️ Emma. Oh wow, elle m'a fait beaucoup rire mais aussi beaucoup pleuré la coquine. Ses répliques étaient cultes (I will pretend like an ovarian cyst burst, works all the time). Par contre ses parents... je dois avouer qu'au début je rigolais devant leurs idées de ginger supremacist mais alors la suite... Ça m'a fait mal au cœur de voir à quel point ses parents sont des abrutis finis, en particulier la mère. Pour finir, la dernière scène m'a achevée. J'aime que ses faiblesses soient ainsi exposées et Jayma était juste époustouflante... Wow. cry

♦️ La relation Wemma qui évolue.

♦️ Les chansons et les performances. En plus de Fix You, j'ai a-do-ré les cinq autres chansons, et en particulier le solo de Mike sur Cool. J'avais pas du tout accroché aux chansons du dernier épisode, alors là c'est vraiment une excellente surprise ♥️

♦️ Beiste, qui m'a fait rire encore une fois ! (Par contre on n'a pas beaucoup vu Sue...)

♦️ Une seule scène Klaine. Amen, c'est totaaaaalement suffisant, pas besoin de plus, non merci !

♦️ Rachel qui reste Rachel et qui me fait sourire.

♦️ Santana qui fait petit à petit son retour chez les ND ♥️

Ce que je n'ai pas aimé:

♦️ Le seul truc que je n'ai pas apprécié concerne l'attitude de Will par rapport à Mercedes. Je veux bien qu'il soit à fond dans la compétition désormais seulement traiter Mercedes de cette façon, je n'ai pas trouvé ça correct, voire même très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 5 Oct - 11:28

Brille bon même si au final Urwin m'a trahie hier, je l'ai regardé en me réveillant et donc ! Je n'ai pas grand chose à rajouter de fait

J'ai aimé

 Asian F, c'est mais tellement vrai rool et la mise en avant de Mike cet épisode était vraiment bien faite et agréable, j'ai beaucoup aimé la scène dans la salle de danse avec ses illusions et sa performance était très cool crazy go cool hehe

 Le retour de Santana Brille

 Emma... vraiment la dernière scène était vraiment touchante, et Fix you (bien que je ne sois pas fan absolument de la reprise...) était vraiment juste. (trop de vraiment dans cette phrase mdr

J'ai moins aimé

 Mercedes, pas ses chansons que j'ai adorées, mais je n'ai pas tout compris à ses histoires de maladies et de je veux pas le faire donc ça a un peu entaché mon enthousiasme pour son nouveau tournant. Même si je suis curieuse de voir ce que ça va donner à l'avenir.

 La reprise de Beyoncé. Non. Hanhanhan je suis désolée mais là ça collait pas du tout niveau voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 5 Oct - 13:08

(Annonce: ce sera surement pas constructif, vu que je partage globalement les avis énoncés ci dessus)

- Miiiiike Chang I love you ♥️♥️♥️♥️ Bon va falloir changer de T-shirt hein, parce que sa performance m'a époustouflée, il sera P A R F A I T pour en Riff. J'ai adoré qu'on creuse enfin sa storyline et qu'on voit toute l'étendue des talents de Harry Shum Jr ♥️♥️
- Santana, le retour ! Et elle a eu Anita dans West Side Story (celle dont je parlais la dernière fois sans me souvenir du nom) et c'est vraiment idéal je trouve.
- GIRL POWA ! J'aime l'idée et j'aime Brittany the Unicorn
- Emma, Wemma, franchement la scène finale m'a émue et j'adore le jeu de Jayma. Pas fana de la reprise, enfin elle m'a pas bluffée quoi, mais elle était tout à fait dans le ton (je rejoins Maddie donc)
- Mitigée pour l'affaire Mercedes, franchement, je trouve qu'elle exagère un peu. Enfin j'veux dire, c'est pas la plus laissée pour compte et je l'ai pas trouvée tellement mieux que Rachel, que je trouve plus adapté pour jouer Maria de toute manière... Et elle m'agace en fait xD
- Dans cette lignée, j'suis pas convaincue pour Rachel Présidente, elle aurait pu laisser ça à Kurt quoi.
- Blaine en Tony, je le sens bien. Et petite dose de Klaine aussi, c'est bien, j'aime bien ce couple mais voilà quoi, plus de Mike et moins de Klaine, je préfère ce dosage mdr

Globalement donc, j'ai aimé, genre vraiment quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 5 Oct - 13:33

Madeleine Wild a écrit:


J'ai moins aimé

 La reprise de Beyoncé. Non. Hanhanhan je suis désolée mais là ça collait pas du tout niveau voix.

Madie, on pense exactement la même chose.
Certes Heather danse bien, mais alors la cover... juste un massacre ! Et s'il y a bien un truc qui est interdit, c'est de faire de la merde sur des chansons de Beyoncé (et de MJ) ! Et Glee, c'est la championne pour ce genre de choses. Bref, la haine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 5 Oct - 13:36

mdr j'ai tellement pensé à toi en entendant ça Quinnie si tu savais... C'était pas possible quand même, j'veux dire... Beyoncé quoi rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 5 Oct - 13:39

Moi j'ai aimé la choré et la partie chantée par Santana. Mis à part ça, c'était atroce (presqu'autant que Fix You mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 5 Oct - 18:01

Han, cet épisode, je l'aime et je l'aime ! Very Happy

- Ce que j'ai préféré sonne comme une évidence: Mercedes. Puis vient Rachel. On la voit enfin, et la façon dont s'est traité est magnifique. Car beaucoup dise qu'elle en fait trop nanani nanana, mais moi je ne trouve pas, car Mercedes est aussi douée que Rachel selon moi et qu'il est certainement difficile de vivre dans son ombre. Alors je dis "Go Mercedes", bats-toi et révèle-toi, et personnellement, je me reconnais un peu dans son personne car il illustre parfaitement ce flot de personnes qui vivent dans l'ombre d'une autre. On veut tous briller à un moment donné, alors dès que ce moment se présente, il faut le saisir. Surtout qu'elle le vit mal notre Mercy.. Rachel a beau avoir besoin de ça pour son école, je dis non car elle est déjà leader des New Directions, cela suffit largement. Mais j'aime le traitement que l'histoire a subi, à la fois sur Rachel et Mercedes, car pour la première fois, on voit une Rachel déstabilisée et c'est ça qui lui manquait: la peur d'être dépassée. Je souhaite alors à Mercedes que la chorale de Shelby marche !

- Mike ! Nan mais ce personnage est vraiment riche en fait ! Il danse comme pas deux et chante tellement bien également. Mais ce qui me touche le plus c'est sa loyauté envers sa famille, car Glee n'avait pas encore traité ce genre de sujet. Et cela nous a permis de voir Tina, même si elle n'a pas été si présente que ça, on retient tous Tina Vampire je pense, alors forcément j'aime !

- Emma :o Cette story-line m'a beaucoup touché, car j'imaginais pas du tout que le cadre familial de la belle serait si différent et compliqué. Pour le coup, je suis devenu encore plus fan d'elle et toutes ses apparitions ont ajouté de la qualité à son développement. Puis la fin quoi ! Tellement émouvant, si bien que j'ai versé quelques larmes (ces transitions entre Mercedes/Rachel et Emma, juste Waoow).

- Klaine, comme quoi, pas besoin d'être omniprésent pour être intéressant ! :)

- Brittany et Kurt, la lutte est lancée ! Surtout qu'on remarque qu'ils seront pas forcément les seuls ! (J'ai pas compris si finalement Rachel abandonnait ou pas son idée ^^)

- Néanmoins, je suis quand même assez déçu de Will qui gueule sur Mercedes pour un rien au début --' Quel pédagogue !

- Concernant les chansons, je trouve que Run The Wold a été euuuh .. annihilé ! Autant on avait envie de danser autant fallait se boucher les oreilles. Sinon, Spotlight et It's All Over me restent en mémoire, et le Maria-off était génial aussi. Fix You m'a plu aussi, la musique+Wemma+Mercedes=larmes Tongue

Bref, l'un des meilleurs épisodes depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F EmptyMer 5 Oct - 21:59

Eh bien moi j'ai tout aimé dans cet épisode, même Wemma, même Fix You.
L'histoire de Mike était peut être un peu clichée, même si je me suis bien reconnu dans l'affaire du Asian F ahaha.
J'aime beaucoup le tournant qu'a pris Mercedes et j'espère vraiment qu'elle va réussir à s'imposer par la suite : c'était très bien amené.
Quant à Klaine, c'était très mignon le coup des fleurs Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x03 | Asian F Empty
MessageSujet: Re: 3x03 | Asian F   3x03 | Asian F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x03 | Asian F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-