Choriste du mois


Partagez | 
 

 Timothy Ainsworth Ϟ no happy ever after, just disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Timothy Ainsworth Ϟ no happy ever after, just disaster   Dim 2 Oct - 12:51


timothy ainsworth

i write sins...
Timothy redouble sa dernière année et voit donc ses amis et sa chorale l'abandonner à son sort. Malgré tout il termine sa (deuxième) dernière année sans trop d’encombre en tant que lycéen lambda. Son beau-père, se sentant menacé, disparait du jour au lendemain, abandonnant même sa propre fille. Pour Timothy ce n'est plus qu'un mauvais souvenir qu'il n'a pas de mal à oublier. Il reste persuadé de sa culpabilité, malgré ses aveux. Ainsi les rapports entre Timothy et sa mère vont s’améliorer, cette dernière lui promettant de lui faire confiance à l’avenir. Davantage motivé il obtient son diplôme sans faire parler de lui, tandis que sa mère rencontre (encore) un nouvel homme. Pour une fois, Tim l’apprécie beaucoup. Il sait trouver les mots avec lui et va même parvenir à le réconcilier avec son père, du moins à ce qu’il reprenne contact.

Sachant que sa mère est entre de bonnes mains il décide de s’exiler en Angleterre pour régler certaines choses. Il s’inscrit à l’université là-bas, en littérature, mais malgré ses facilités il a du mal à joindre les deux bouts. C’est difficile pour lui d’être livré à lui-même et surtout, d’avoir des responsabilités. Parallèlement à ses études il travaille dans un petit magasin de musique. C’est le premier travail qu’il arrive à garder plus de deux semaines.
A la fac il se fait quelques amis, mais il est toujours aussi froid et fermé. C’est un concours de jeune talent qui lui redonnera une joie perdue et qui lui rappellera, avec nostalgie, ses années lycée. Il obtient le premier prix qui lui vaut simplement une maigre renommée dans la ville et à l’université. C'est dans un concours de circonstance qu'il retrouve Anna alors qu'il donne une représentation dans un bar.

Après sa première année d’étude, même s’il est admis en deuxième année, il décide d’abandonner, réalisant que finalement tout ceci n’est pas fait pour lui. Il garde son travail dans son magasin de musique et décide de composer une démo pour un potentiel album. Son expérience en Angleterre lui permet d’en écrire la moitié, mais il sent que quelque chose lui manque. Après quelques mois d’écriture et de composition, il décide de retourner à Lima et devient surveillant à McKinley.

Sa mère lui met la pression pour qu’il reprenne ses études mais il a toujours du mal à trouver sa voie. Grâce à son expérience de vie et en tant que surveillant il se rend compte qu’il a peut-être quelque chose à apporter à ces jeunes. Il décide donc de poursuivre des études dans le domaine de la psychologie et aspire à aider les jeunes qui, comme lui, sont perdus. Son projet de démo est donc mis de côté mais il intègre la chorale de Bryan Ryan pour renouer avec ses anciens camarades et continuer la compétition.
... not tragedies
loyal Ϟ franc Ϟ indépendant Ϟ orgueilleux Ϟ impulsif Ϟ effronté Ϟ introverti Ϟ rancunier Ϟ jaloux Ϟ impassible Ϟ lunatique Ϟ caustique

can't be tamed
a finalement réussi à se débarrasser de son beau-père - a renoué récemment le dialogue avec son père incarcéré - a redoublé sa dernière année de lycée - a accepté de voir un psy pendant 1 an - est parti étudier à Londres, en littérature - a rencontré Anna "par hasard" dans un bar - a abandonné ses études au bout d'une année - est resté quelques mois de plus en Angleterre pour composer une démo - est finalement retourné à Lima - est devenu surveillant à WMHS - a enfin décidé de reprendre ses études, en psychologie - toujours froid et introverti - jaloux - impulsif - orgueilleux - moins rancunier qu'avant - franc - ne supporte toujours pas l'autorité


Dernière édition par Timothy Ainsworth le Mer 22 Juil - 11:46, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: Timothy Ainsworth Ϟ no happy ever after, just disaster   Dim 9 Oct - 16:03



everybody needs a song


anna preston
Absolument rien ne prédestinait Timothy et Anna à former un couple aujourd'hui. Leur relation débute très mal, au lycée, alors qu'ils participent tous les deux à un concours de football, parmi les (mal)heureux élus de l'équipe de Sue Sylvester. A l'époque ils ne sont que de simples connaissances que le destin a voulu vainement rapprocher, et ce malgré les rumeurs colportés par on ne sait qui. Mais le destin ne fait pas les choses à moitié. Tous les deux exilés à Londres, ils se croisent dans un bar dans lequel Tim était invité à jouer. Cela fait donc maintenant deux ans - coupures incluses - qu'ils sont ensemble et même s'il n'essayent pas d'agir comme un de ces couples conventionnels, ils ne s'aiment pas moins pour autant.
savannah williams
Cinq ans plus tôt la relation entre Timothy et Savannah avait deux facettes : la réalité et ce qu'ils faisaient passer pour la réalité. Désormais ils ne cachent plus ce lien qui les unie et même si techniquement Savannah n'est plus sa demi-sœur, Timothy la considère comme tel, et bien plus. Liés par un passé commun, ils sont très proches, malgré des apparences trompeuses. Comme toute relation fraternelle il y a des hauts et des bas, surtout avec deux caractères aussi prononcés, mais ils savent tous les deux qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.
bryan ryan
Tim était autrefois le leader des Awesome Voices. Aussi, lorsque Bryan voulu refonder la chorale, ce fut tout naturellement qu'il se tourna vers son ancien élève. Mais après être parti sans rien dire et sans donner de nouvelles, il dut supplier le jeune homme à genoux pour qu'il accepte de revenir. Aujourd'hui, leur relation s'est normalisée, et au delà même du chant, ils sont devenus amis. Après tout, Tim est l'un des seuls à déjà avoir vu Byan pleurer.
leah woods
A l'époque des Awesome Voices Timothy et Leah n'étaient que de simples connaissances. Leah avait cette manie de vouloir aider Tim à gagner en assurance et bien qu'il ne l'envoyer pas balader comme les autres, il ne la considérait pas véritablement comme une amie. La donne a changé après une soirée bien arrosée après laquelle ils sont persuadés d'être responsables de la mort d'un parfait inconnu. C'est peut-être curieux mais cette mésaventure les a beaucoup rapprochés. Aujourd'hui ils vivent en colocation et peuvent enfin dire qu'ils sont des amis.
oxanna prescott
Ils sont restés amis et se sont même rapprochés pour devenir des confidents, ayant une totale confiance l'un en l'autre. Oxanna a été présente pour Tim lorsque la mère de ce dernier a quitté son beau-père ; elle est désormais là alors qu'il souhaite reprendre contact avec son géniteur. Toujours de bon conseil, Oxy est l'une des rares personnes qui arrive à voir à travers Tim malgré l'image qu'il veut bien donner aux autres. Elle l'apprécie grandement, et passe le voir régulièrement.
glenn mcallistair
Quand Timothy croise Glenn il a l'impression de voir une version encore plus agaçante de Kurt. Leur relation est par conséquent plutôt conflictuelle, même si cette fois Tim peut l'expliquer par une répartie que Kurt n'avait pas. Il n'est pas rare que les deux se rencontrent à la pension, raison de plus pour laquelle Tim n'aime pas trop trainer dans cet endroit. Dès qu'ils se voient ils échangent des remarques acerbes et désobligeantes et Tim ignore ce qu'il en est pour Glenn, mais le concernant tout ceci n'a rien d'un jeu.
ruby caldwell
Quelle désillusion, aussitôt arrivé Tim voit Bryan s'en aller et son potentiel pour faire remonter la pente aux AV écrasé par le talent caché de Ruby. Tim devrait au contraire la féliciter de leur avoir octroyé la victoire, mais en secret il envie Ruby d'être sur le devant de la scène comme lui l'a été au lycée. A ce propos, il ne peut s'empêcher de penser au fait que Ruby était chez les Cheerios - une gentille certes, mais une Cheerio quand même - et donc ça ne l'étonne pas qu'elle soit dans les petits papiers de Megan. Pour lui c'est un complot et force est de constater que Ruby ne veut rien entendre quant à l'incompétence de Megan. Deux clans se forment alors, le clan de Ruby qui soutient Megan et celui de Tim qui est prêt à tout pour l'évincer. La guerre est déclarée.
robbie shane morgan
Dire que Timothy est rancunier serait l'euphémisme du siècle. Cinq ans ont passé mais il ne s'est toujours pas résolu à l'idée de pardonner Robbie. Il faut pourtant croire que le destin n'en a pas fini avec ces deux là. Il se trouve que Robbie est ami avec Leah et que Leah, en plus d'être la colocataire de Tim, est également une amie proche. Lorsque Robbie passe à l'appartement Tim fait en sorte de ne pas être là mais un jour où l'autre il faudra bien qu'il apprenne à tourner la page.
emma pillsbury
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
ecaterina robertson
Tim et Cat ont déjà eu l'occasion de se croiser lorsqu'ils étaient au lycée, Tim a même cru à un moment donné que Cat était responsable du renvoi de leur professeur de littérature. Sauf que depuis, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts. Cat est partie, Tim a grandi et tous les deux ont vécu des choses qui font qu'ils n'ont pas spécialement le souvenir de ceux avec qui ils partageaient des cours à l'époque. Sans parler que ce n'était pas spécialement le grand amour entre eux. Par le plus grand des hasards, ils finissent par se recroiser. Tim, de passage au Gramophone Record pour acheter des vinyles, entend une petite voix chantonner dans l'arrière-boutique, il se trouve que c'est Cat qui depuis le départ de Dorian a hérité des corvées à faire au disquaire. Dans la spontanéité du moment, Tim chantonne avec elle. Ils se rendent alors compte que leurs voix s'accordent plutôt bien. Sauf que Tim a l'impression de connaître Cat. Il ne sait pas d'où, mais il a la sensation de l'avoir croisé quelques part. Il parvient à se souvenir qu'elle faisait partie des Urban Hymns, se dit que ça doit sûrement être pendant la compétition qu'il l'a repéré. Cat ayant quitté la chorale récemment, Tim est au courant et dans l'optique de mettre des bâtons dans les roues de ses adversaires, il lui propose de rejoindre les AV. Cat reste sur la réserve. Du côté de Tim, les choses sont plus compliquées. Il essaie vraiment de se souvenir où il a bien pu la voir, il sait que ça date de beaucoup plus loin. Il se met en tête de faire des recherches sur elle, et commence par chercher où elle est allée au lycée. Il s'aperçoit qu'elle était à WMHS, et ses souvenirs refont surfaces. De fait, il fera tout son possible pour la dissuader de venir auditionner.
christabella gillespie
Christabella et Tim font le duo de colocataires le plus surprenant de l'histoire de Lima. En plus de ne rien avoir en commun - sauf peut-être leur amitié avec Leah - les deux jeunes gens ont des habitudes qui ne cesseront jamais d'intriguer l'autre. Malgré tout Christabella demeure extrêmement tolérante, pour une raison que Tim ignore encore, et a la fâcheuse habitude de dire oui à tout. Autant dire que Tim en profite un peu au départ mais qu'il devient rapidement sceptique. Et si Christa avait quelque chose en tête ?
madeleine wild
Tim, Samuel et Madeleine forment le trio de surveillants le plus incompétent de tout l'Ohio (et encore...). La relation de Tim avec Mad est cependant très différente de celle qu'il entretient avec Samuel. Avec elle il se méfie, surtout en sachant qu'elle habite sous le même toit qu'Anna - elle est d'ailleurs une raison de plus pour lesquelles il déteste aller à la Pension Preston. Il apprécie Madeleine, mais juste au point de se maltraiter en toute impunité. En plus de ça, Tim désapprouve fortement les sentiments que peut bien éprouver Sam à son égard et il fera tout pour les éloigner l'un de l'autre. Malgré tout les deux surveillants s'amusent beaucoup ensemble à McKinley et il n'est pas rare qu'ils se lancent des défis absurdes comme celui de coller le plus d'élèves ou de refuser le plus de retards possible.
ryder crawford
Dire que la première impression est toujours la bonne qualifierait bien la relation entre Tim et Ryder. Les deux garçons se sont vus une première fois lors d'une soirée improvisée dans le parc Lincoln et déjà à l'époque Tim avait une faible estime de Ryder. Depuis qu'il sort avec Savannah les choses n'ont fait qu'empirer. Parce qu'en plus d'être ami avec Robbie, Ryder est particulièrement proche de Leah et nul n'ignore le béguin peu dissimulé qu'il avait pour elle tout au long de leurs études au lycée. Si Tim déteste tant Ryder c'est surtout parce qu'il veut protéger Savannah d'une potentielle déception amoureuse, parce qu'en réalité tout les rapproche. Et tôt ou tard ils devront bien collaborer... pour le meilleur et pour le pire.
gale hemmens
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
harper pritchard
Les résultats brillants de miss Pritchard, Timothy s'en contre fiche, il est seulement payé pour faire respecter le règlement intérieur - malgré ses méthodes plutôt laxistes à l'égard de certains élèves. Même si au départ le Principal accordait un traitement de faveur à Harper, il a récemment décidé de la considérer comme n'importe quel élève, au plus grand plaisir de Tim. Ce dernier se voit donc dans l'obligation de la renvoyer en permanence lorsqu'elle débarque en retard, et autant dire que la ponctualité n'est pas une qualité dont Harper Pritchard peut se vanter. La lycéenne, aveuglée par sa rancune, refuse de voir que cette exigence n'est pas une punition. Bien placé pour savoir ce que ressent Harper, le surveillant décide de creuser plus loin, dans l'espoir de comprendre pourquoi elle s'obstine à bafouer le règlement, ce qui de prime abord ne lui plait pas du tout.
nina stewart
Nina, mythomane compulsive, a malgré elle impliqué Timothy dans l'un de ses plus gros mensonges. Les bruits courent au lycée mais Tim, complètement imperméable aux ragots, n'est absolument pas au courant de cette liaison qu'on lui prête avec une des élèves du lycée. Et tandis qu'il s'occupe à ses affaires personnelles, le mal menace de le frapper d'une minute à l'autre. A suivre.
samuel youngblood
Samuel et Tim font régner la terreur à McKinley... ou plutôt un vent de nonchalance. L'un comme l'autre ne prend absolument pas au sérieux son travail et leur mot d'ordre est de s'amuser. Depuis leur rencontre Sam et Tim ont alors développé une amitié solide que Tim n'était même plus certain de pouvoir accorder un jour. Leurs points communs et leur indifférence ne cessent de les rapprocher, si bien qu'ils décideront de rejoindre ensemble les Awesome Voices, dans l'espoir de pousser le vice jusqu'au bout.
megan morgan
Si Tim a décidé de réintégrer les Awesome Voices, c'est pour une seule raison : parce que Bryan Ryan l'a supplié de revenir. Foncièrement Tim en avait très envie, dans le but de pouvoir renouer des liens avec ses anciens camarades du lycée mais il est bien trop fier pour l'avouer. Dans tous les cas, l'arrivée de Megan bouleverse quelque peu ses plans et il est loin de faire partie de ses admirateurs. Il a donc décidé de jouer la carte de l'élève turbulent qui s'oppose à tous ses choix, dans l'espoir de la voir craquer jusqu'à ce qu'elle décide d'abandonner son poste. Son but est de lui faire croire qu'elle est pas à la hauteur et que tous ses choix sont les mauvais. Il est même prêt à liguer tout le monde contre elle et à leur faire réaliser que si leur chorale essuie un échec, ce sera entièrement la faute de Megan. Curieusement il n'a pas besoin de fournir beaucoup d'efforts pour persuader la majorité des choristes...
Le pire este à venir, quand il saura que Megan n'est autre que la cousine de Robbie, qu'il déteste encore au plus haut point.
nick ivanov
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
prénom nom
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla
blabla




Dernière édition par Timothy Ainsworth le Mer 1 Mai - 14:17, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: Timothy Ainsworth Ϟ no happy ever after, just disaster   Dim 9 Oct - 16:03

Spoiler:
 



season 3

01. A house is not a home... | Les logements | Anna L. Preston
01. Vol au dessus d'un nid de coucous | Galerie Preston | Post unique
02. Blood is on the dance floor | Gymnase | Scénario
02. I'm on a hunt... i'm after you | Les logements | Warren Delacroix
03. All Time Low | The Gramophone Record's | Robbie & Ryder
04. Bottoms up... | Les logements | Christa & Leah
04. The Wedding Trap | Les logements | Scénario
Ϟ 06. 5 hours of summer | Lima Beach | Scénario
Ϟ 06. The fault in our stars | Lima Beach | Anna L. preston

Ϟ en cours   terminé   abandonné




season 4

Ϟ 01. Room to share | Rest of the world | Anna L. Preston
01. Airport run | Logements | Lexie A. Preston
Ϟ 02. The ties that bind | Logements | Jamie Ainsworth

Ϟ en cours   terminé   abandonné


Dernière édition par Timothy Ainsworth le Mar 18 Aoû - 22:14, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: Timothy Ainsworth Ϟ no happy ever after, just disaster   Dim 9 Oct - 16:03

demande de lien


Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ?
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.


Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de LIEN.</span>
[b]Fait-il partie des liens recherchés :[/b] [] Oui  [] Non. [size=9][i]S'il existe une liste.[/i][/size]
[b]Nature du lien :[/b] [size=9][i]Amant ? Ami ? ennemi ?[/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.[/i][/size]
[b]J'aimerais un Rp tout de suite :[/b] [] Oui  [] Non [size=9][i]Vérifiez la disponibilité avant de répondre.[/i][/size]</div>

demande de rp


Demande de RP.
Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ?
Idée de départ : Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.


Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de RP.</span>
[b]Lieu :[/b] [size=9][i]A quel endroit voulez vous un RP ? [/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.[/i][/size]
</div>

Réservations : Anna


Dernière édition par Timothy Ainsworth le Mar 21 Juil - 11:33, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Timothy Ainsworth Ϟ no happy ever after, just disaster   Dim 12 Mai - 18:08

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [x] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Je ne sais pas encore
Idée de départ : Je ne sais pas si je peux poster vu qu'il n'y a pas de post mais je me lance, t'auras qu'à m'attaquer avec une règle à pics si je fais mal .__. *Je viens ENFIN squatter ta fiche, même si c'est pour un embryon d'idée à développer c'est déjà ça angel (sisi)

Bon ! Alors j'avais pensé perdre Gillian à la fac. (la pauvre elle arrive à l'université et je la martyrise déjà). C'est à dire que je la vois bien ne pas s'en sortir DU TOUT avec l'organisation de la fac, ce qui en soit, n'est pas vraiment étonnant ... Donc je la vois bien chercher son amphi et ... Finir dans l'aile réservée à la psycho. Du coup, carrément paumée, toute seule dans son coin à péter un câble parce qu'elle connait personne, et trop fière pour demander de l'aide elle pourrait vagabonder, les yeux rivés sur son fascicule de fac complètement inutile (sisi j'en avais un tu comprends rien en plus sur ces trucs) et du coup elle aurait pu à tout hasard te rentrer dedans. Puis une fois là tu aurais pu la reconnaître, étant donné sa sacrée réputation d'emmerdeuse à McKinley (puis si il faut j'avais pensé ... T'aurais pu être le surveillant qui l'avait fait attérir chez les ND en la dénonçant dans le sens où tu voulais pas perdre ton job et qu'elle l'avait mérité) Donc après quelques temps de réserve et d'insultes intérieures genre "oh non pas lui T.T" (très recherché) tu aurais pu finir par l'aider tout en lui faisant remarquer qu'elle devait aller de l'autre côté du campus. Puis du coup (là c'est là où j'ai eu un blanc et que je sais absolument pas où ça pourrait mener en fait) ils pourraient finir par parler un peu et bien s'entendre, au delà des préjugés rebelleécolodelycée/surveillant mais je sais pas vraiment où ça pourrait mener, c'est un peu une idée nulle donc si t'as mieux je suis preneuse o/

J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: Timothy Ainsworth Ϟ no happy ever after, just disaster   Lun 13 Mai - 10:56

Mais bien sûr que tu peux poster, c'est juste que j'ai fait un petit ménage de printemps (a)

C'est un bon début ma foi ! Tim n'a plus vraiment d'amies (avec le départ de Savannah et de Leah, il lui reste plus qu'Oxanna)... tu me diras il a pas beaucoup d'amis non plus mdr enfin bref, l'ancien Tim se serait méfié de Gigi en la voyant trainer sur le campus, sauf qu'avec l'arrivée de Nick les choses ont changé. Je pense que ça pourrait coller et qu'il pourrait faire quelques efforts pour s'ouvrir à elle (dans la mesure du raisonnable, s'ouvrir à elle ça veut juste dire lui parler xD) et l'aider un peu à s'intégrer. Au final ils pourraient bien s'entendre en effet et Tim en viendrait à s'intéresser à elle, afin de savoir le pourquoi de ses agissements.

Après je pense qu'au départ Gigi aurait une certaine rancœur envers lui (parce qu'en effet j'imagine bien que ce soit lui la raison de son entrée forcée chez les ND), donc à voir comment ça influe là dessus.

En gros ce serait du positif, moi ça me va j'en manque un peu haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Timothy Ainsworth Ϟ no happy ever after, just disaster   Lun 13 Mai - 11:18

Bah pour Gigi en soi elle finirait par passer par-dessus étant donné que bon, c'est passé et elle en est sortie, rester sur ça ce serait bloquer sur son passé à McKinley et elle veut avancer duncan Du coup elle aurait pu lui en vouloir un peu mais ce serait vite passé.

Du coup on part sur ça \o/ Ca m'arrange aussi, parce que du coup j'avais l'impression que Gillian avait pas des masses de potes, elle avait Finn il est parti, elle a Sean et ... En mec je crois que c'est tout =° Puis elle a besoin de quelqu'un à la fac pour pas être juste totalement seule et abandonnée.

Bref si on a rien à ajouter de plus je t'ajoute à ma MAJ de ... Bientôt erm (quand j'aurais fixé un lien avec Jamie & Nate en fait)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
MessageSujet: Re: Timothy Ainsworth Ϟ no happy ever after, just disaster   Lun 13 Mai - 11:24

Super c'est parfait ! Je t'ajoute également et j'ai hâte de voir ce lien avec Jamie fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Timothy Ainsworth Ϟ no happy ever after, just disaster   

Revenir en haut Aller en bas
 

Timothy Ainsworth Ϟ no happy ever after, just disaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Wiki Glee
-