Choriste du mois


Partagez | 
 

 Ruby Caldwell ··· I feel my heart start beating to my favorite song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
MessageSujet: Ruby Caldwell ··· I feel my heart start beating to my favorite song   Dim 16 Oct - 12:46


Ruby Caldwell
Ruby est née le 7 septembre 1993 à Dallas au Texas. Elle emménage à la rentrée 2016 avec Savannah Williams dans un appartement du centre ville, mais celle-ci décida assez rapidement de partir vivre dans une plus grande ville. Depuis toute petite, l'atmosphère familiale dans laquelle était plongée Ruby l'a conduite à se renfermer et une timidité quasi maladive se développa, ce qui l'éloigna de chacun de ses camarades. Longtemps la jeune fille subit brimades et reproches à l'école, et ce fut en 2011 qu'elle décida que cela cesse. Elle changea alors d'établissement et opta pour le lycée McKinley de Lima, où elle voulut rejoindre l'une des deux chorales. Son père refusa cependant catégoriquement, étant conscient que cela n'arrangerait en aucun cas la situation de sa fille. Pratiquant alors la danse, Ruby s'inscrivit dans le club des cheerleaders malgré la gêne que lui procurait le port de leur uniforme très court. Sa scolarité se passa depuis sans soucis et elle se démarqua très vite avec sa réputation de gentille pom-pom girl parmi les harpies du groupe. Malheureusement, même si elle parvenait à masquer son défaut, elle se rendit compte que son bonheur n'était pas réel. À la fin de ses années lycée, Ruby entra dans une école de Communication Visuelle. Elle y retrouva un ami perdu de vue depuis huit ans, Thomas, qui lui avait maintes fois conseillé de devenir la personne qu'elle avait toujours rêvé d'être et d'oser vivre sa vie, sans se soucier des autres. Depuis ces retrouvailles, la jeune femme sembla s'épanouir et elle changea alors radicalement de style. Sa soudaine prise de confiance en elle l'amena à désobéir à l'autorité parentale lorsque ceux-ci partirent en voyage en Afrique pour plusieurs années, et c'est dans l'optique de réaliser ses rêves qu'elle rejoignit la chorale de Bryan Ryan, les Awesome Voices. Grande pianiste, chanteuse et danseuse, elle se trouve enfin une identité dans cet univers artistique.



Fraîchement diplômée de l'OSU, Ruby avait été loin de s'imaginer qu'une seule année aurait suffit à bouleverser ses habitudes. Le départ de Savannah la rendit plus indépendante que jamais, et elle n'hésita pas à enchaîner de nombreux jobs à mi-temps pour subvenir à ses besoins. Abonnée du Piano-Bar, elle s'y rend toujours régulièrement afin de donner quelques représentations rémunérées en soirée. Un an auparavant, elle ne se serait jamais crue capable de chanter devant un public. C'était sans compter sur la confiance acquise grâce aux Awesome Voices, dont la direction avait été reprise par Megan Morgan suite à la fuite de Bryan Ryan que beaucoup eurent du mal à digérer. La lâcheté de ce dernier avait pourtant été bénéfique pour Ruby qui parvint à s'affirmer en prenant la tête du mouvement pro-Megan. Ce qui était loin de ravir Timothy Ainsworth, l'ancien leader de la chorale qui vit d'un très mauvais œil l'ascension de la brunette vers la place qui lui était due. Aussi, Ruby fit la rencontre de Wyatt Pillsbury, devenu son partenaire de duo favori, et dont elle s'enticha malgré l'obscurité évidente de leur relation basée sur de mauvaises interprétations de leur comportement respectif. Dans le vague, Ruby souhaitait désormais s'occuper davantage de sa vie privée afin de clarifier certains points et de se prendre en main de manière efficace.
24 ans • Awesome Voices • Célibataire
généreuse · tolérante · talentueuse · charmante · fidèle · indépendante · passionnée · créative · ambitieuse · enthousiaste · confiante · sensible · susceptible · réservée · jalouse · rancunière · sarcastique · naïve · impressionnable · maladroite · imprévisible

Diplômée de l'Ohio State University en Communication Visuelle

Actuellement sans emploi

Est passionnée de musique et de danse depuis toute petite

Aime particulièrement la musique pop/rock

N'aime pas qu'on parle d'elle

Est peut-être inoffensive au premier abord, mais sait très bien se défendre

Les Awesome Voices et elle, c'est une grande histoire d'amour (sa seule et unique d'ailleurs)

Rougie et bégaie lorsqu'elle se trouve dans une situation embarrassante

Éprouve des difficultés à croire les compliments qu'on lui fait

Donne parfois l'impression qu'elle se cache derrière ses cheveux alors qu'il s'agit d'une habitude qu'elle avait au lycée et dont elle a du mal à se débarrasser

A un don pour éviter royalement les problèmes

Pianote par habitude sur n'importe quelle surface

Porte un intérêt particulier aux personnes qu'elle juge matures


Dernière édition par Ruby Caldwell le Mar 2 Juil - 21:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell ··· I feel my heart start beating to my favorite song   Dim 16 Oct - 12:47


Women
Megan Morgan
Si Megan qualifierait Ruby de sa "botte secrète", c'est tout simplement parce que personne ne se méfierait d'elle. La choriste, bien que timide et discrète, n'en demeurait pas moins talentueuse, et la coach des Awesome Voices l'avait parfaitement compris. C'est pourquoi elle la choisit pour interpréter le solo des Sectionals qui aura contribué à les emmener aux Nationals. De plus, elle voyait en cette occasion l'opportunité de rallier la brunette à sa cause et d'évincer le leader attitré de la chorale, Timothy, qui comptait monter tous ses élèves contre elle. Désormais, elle espérait bien que Ruby l'aiderait à son insu dans sa démarche consistant à reléguer le grand rebelle en arrière plan, et à mener ainsi sa chorale droit vers la victoire... à sa manière!

Ashandra Moon
Rencontrées au lycée, les deux jeunes filles aux nombreux points communs s'étaient liées d'amitié malgré le statut de cheerleader de Ruby. Perdues de vue pendant cing ans après avoir quitté McKinley, elles se retrouvèrent finalement au Piano Bar de Lima où l'ancienne pom-pom girl vient régulièrement donner des prestations musicales. Très heureuses de se revoir, Ashandra demanda à sa vieille amie de rejoindre la chorale de Cassandra Hamilton dont elle fait partie. Ruby étant déjà membre des Awesome Voices, la réponse qu'elle apporta engendra une incompréhension de la part de l'afro-américaine et les jeunes femmes commencèrent à entretenir une forme de rivalité amicale.
Grace Hamilton
Qui se méfierait de la jolie Grace? Agréable, sympathique et un brin décalée, cette jeune femme était l'archétype de l'innocence. Ce fut pour tous ces attraits - sans compter le fait que Ruby était dans l'incapacité de refuser quoi que ce soit à Wyatt Pillsbury - que la brunette accepta d'intégrer la Second Chances au binôme mythique qu'elle formait habituellement avec le beau roux le temps d'une performance lors de la soirée disco d'Halloween. D'abord inquiète face à la manifestation évidente d'une subtile entente entre l'inconnue et son partenaire sur scène, Ruby se prêta finalement au jeu, abandonnant sa pudeur naturelle pour exhiber clairement la complicité qu'elle entretenait d'ordinaire avec Wyatt. Loin de se douter que la douce blondinette convoitait le même homme qu'elle, Ruby fit alors l'impasse sur les agissements pourtant bien évocateurs de la choriste concurrente, trouvant même en elle une alliée contre Charlie Watson-Brown dont elles semblaient toutes deux avoir été les victimes. Mais combien de temps tiendront-elles avant de découvrir que l'une et l'autre désirent le même individu?

Charlie Watson-Brown
Alors que Ruby rêvait de finir ses jours aux côtés du beau Wyatt Pillsbury, celui-ci partageait déjà sa vie avec une autre personne dont la brunette ignorait l'existence. Ce n'était malheureusement pas le cas de la principale intéressée qui, contrairement à Ruby, savait pertinemment à qui elle avait affaire. Après avoir jalousement constaté qu'une alchimie certaine opérait entre les deux choristes des Awesome Voices, Charlie décida de pousser sa rivale à la rencontrer en se faisant passer pour le docteur au travers d'une lettre invitant sa victime à un dîner au Breadsticks. C'est ainsi que la choriste apprit que son prince charmant et partenaire favori au sein de la chorale entretenait une relation avec la Second Chances depuis presque aussi longtemps qu'elle le connaissait. Détruite après une telle révélation, elle ne réfléchit pas et plutôt que de nier ses sentiments, sa réaction la plus naturelle fut d'avouer qu'en effet, elle était tombé sous le charme de Wyatt. Folle de rage, Charlie ne perdit pas une seconde pour se venger et posta alors une annonce dans la gazette de Lima en se faisant passer pour Ruby, prétendant rechercher l'homme idéal. La réputation de l'Awesome Voices ainsi gâchée, Charlie aurait pu couler tranquillement des jours heureux avec son cher et tendre si elle n'avait pas dû répondre de ses actes. Car elle n'avait sûrement pas prévu que Wyatt l'apprenne un jour... et encore moins que son meilleur ami, Ryder Crawford, réponde à l'annonce et s'éprenne de son ennemie jurée!
Ecaterina S. Robertson
Au lycée, Ecaterina avait du mal à comprendre ce que Ruby faisait parmi les Cheerios, étant l'extrême opposé de l'image que renvoyaient ses collègues. Gentille et réservée, elle n'affichait pas fièrement son uniforme et n'était pas une adepte du lancer de slushy à la framboise. C'est lorsque Gale expliqua à la blondinette qu'elle n'était pas le stéréotype auquel s'attendre qu'elle s'intéressa un peu plus à elle. Elles se côtoyaient parfois au lycée et auraient très bien pu mieux se connaître si Ecaterina n'était pas partie en cours d'année. Ruby regretta beaucoup le départ de celle dont le rapprochement avec Gale l'avait toujours intriguée. Après leurs retrouvailles il y a peu de temps, elle espéra faire plus amplement connaissance avec elle et enfin pouvoir réellement la considérer comme une amie.

Lexie A. Preston
U.C.


Men
Wyatt Pillsbury
Alors que c'était soir de représentation au Piano Bar, Ruby aperçu son camarade des Awesome Voices avant la fermeture du lieu. Mais ce fut non sans un certain étonnement qu'une fois qu'elle le rejoignit, elle le trouva complètement ivre. Le jeune homme étant dans l'impossibilité de prononcer une phrase cohérente, Ruby en déduisit qu'il était également incapable de rentrer chez lui, et notamment dans cet état. Ne connaissant pas l'adresse de Wyatt et celui-ci ne parvenant pas à l'articuler, la choriste prit le devant des choses et décida de le ramener chez elle pour qu'il y passe la nuit. Seulement, le lendemain, alors qu'il se réveillait dans le lit de la brunette et qu'il n'avait aucun souvenir des évènements de la veille, il s'imagina de suite que quelque chose s'était passé entre eux, d'autant plus qu'il retrouva la jeune femme toute joyeuse au petit déjeuner. Wyatt, ne souhaitant pas avoir une réputation de tombeur, se sentit obligé d'entretenir une relation avec Ruby. Cette dernière, quant à elle, a toujours du mal à comprendre comment ils en sont arrivé là et une certaine ambiguïté prit la place des sentiments amicaux qu'elle éprouvait à son égard.
Au fil du temps, une sincère complicité s'établit entre les deux jeunes gens qui partageaient très souvent des numéros musicaux au sein de la chorale. Wyatt était d'un réconfort précieux et aidait la jeune femme à s'épanouir tout en prenant davantage confiance en elle. Ses attentions eurent rapidement pour effet de transformer les sentiments de Ruby qui s'éprit de lui, sans savoir qu'il était déjà engagé dans une relation. Lorsqu'elle le découvrit, c'est tout son monde qui s'effondra. Elle prit alors contre son gré et non sans difficulté quelques distances avec le docteur qui ne semblait pas comprendre le pourquoi de la situation, jusqu'à ce qu'il apprenne que c'étaient les agissements de Charlie qui étaient responsables de la mélancolie de la brunette. Cette dernière fut alors en grande partie responsable de leur rupture, mais depuis ce jour, les liens qui unissaient les deux choristes étaient plus forts que jamais.

Jordan B. Avery
Au lycée, Jordan était un rebelle, un garçon que chacun se devait de respecter si l'on ne voulait pas avoir d'ennuis. Et pourtant, celui-ci avait une passion cachée: la photographie. Un jour qu'il prenait discrètement quelques clichés sur le terrain de foot, Ruby le repéra et alla à sa rencontre, étant intéressée par cette forme d'art. D'abord déstabilisé, la personnalité de la jeune fille convaincu Jordan et il finit par se confier sur ce passe-temps dont la brunette était la seule à connaître l'existence. Une amitié sincère se développa alors, et lorsque Jordan décida à la fin de ses études de partir à Londres, ils continuèrent à garder contact. Cependant, lorsqu'il retourna à Lima, il ne mit pas Ruby au courant et arrêta de lui donner des nouvelles. Il ne lui resta plus qu'à espérer qu'elle ne lui en veuille pas.
Timothy Ainsworth
Quelle désillusion, aussitôt arrivé Tim voit Bryan s'en aller et son potentiel pour faire remonter la pente aux AV écrasé par le talent caché de Ruby. Tim devrait au contraire la féliciter de leur avoir octroyé la victoire, mais en secret il envie Ruby d'être sur le devant de la scène comme lui l'a été au lycée. A ce propos, il ne peut s'empêcher de penser au fait que Ruby était chez les Cheerios - une gentille certes, mais une Cheerio quand même - et donc ça ne l'étonne pas qu'elle soit dans les petits papiers de Megan. Pour lui c'est un complot et force est de constater que Ruby ne veut rien entendre quant à l'incompétence de Megan. Deux clans se forment alors, le clan de Ruby qui soutient Megan et celui de Tim qui est prêt à tout pour l'évincer. La guerre est déclarée.

Robbie Shane Morgan
Au lycée, Jordan était un rebelle, un garçon que chacun se devait de respecter si l'on ne voulait pas avoir d'ennuis. Et pourtant, celui-ci avait une passion cachée: la photographie. Un jour qu'il prenait discrètement quelques clichés sur le terrain de foot, Ruby le repéra et alla à sa rencontre, étant intéressée par cette forme d'art. D'abord déstabilisé, la personnalité de la jeune fille convaincu Jordan et il finit par se confier sur ce passe-temps dont la brunette était la seule à connaître l'existence. Une amitié sincère se développa alors, et lorsque Jordan décida à la fin de ses études de partir à Londres, ils continuèrent à garder contact. Cependant, lorsqu'il retourna à Lima, il ne mit pas Ruby au courant et arrêta de lui donner des nouvelles. Il ne lui resta plus qu'à espérer qu'elle ne lui en veuille pas.
Ryder Crawford
À la suite de l'entrevue au Breadsticks qui s'étaient terminée sur une note massacrante, Charlie Watson-Brown publia dans un excès de rage et de jalousie une annonce dans la gazette de Lima en se faisant passer pour Ruby, et prétendant qu'elle recherchait l'homme qui comblerait son cœur. Quelle ne fut pas la réaction de Ruby lorsqu'elle se procura l'un des exemplaires et tomba sur son numéro de téléphone inscrit en gros caractère à côté d'un texte la décrivant au millimètre près! Honteuse et dégoûtée, elle fit le tour de la ville pour récupérer le maximum de revues et les jeter avant qu'on ne remarque que c'était elle, la pseudo-émettrice de ce message. Ce ne fut cependant pas suffisant, car peu de temps après la publication du magazine, elle reçut un SMS d'un inconnu apparemment intéressé par l'annonce. Folle de rage, Ruby répondit de la manière la plus sèche qu'elle le put. Mais tout, tout au fond, elle fut flattée que l'on puisse s'intéresser à elle sans même la connaître. Face à l'humour dont son correspondant faisait preuve, et rassurée qu'il n'ait pas l'air d'un dangereux psychopathe, ses réponses s'adoucirent, et elle accepta finalement de donner son adresse e-mail pour poursuivre l'échange. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que derrière son écran se cachait en réalité Ryder Crawford, ex-petit ami de son ancienne colocataire et amie Savannah Williams avec qui elle avait déjà eu l'occasion de s'entretenir, et que celui-ci commençait à nourrir des sentiments plus qu'amicaux à l'égard de celle qu'il pensait aussi être étrangère. Lors de la soirée disco d'Halloween, ils avaient alors convenu de se rencontrer pour enfin connaître leur identité respective. Mais pendant que Ruby se produisait sur scène, Ryder la reconnut et, tenant à ses principes, lui posa un lapin. Plus touchée qu'elle ne l'aurait cru par cette trahison, Ruby finit sa soirée bien alcoolisée et cessa d'envoyer des mails, estimant qu'il devait tout d'abord s'excuser de l'avoir laissée. Mais il fut difficile de lui en vouloir bien longtemps... ce mystérieux "inconnu" était bien trop intéressant.

Peter Grayson
Peter était la recrue parfaite que Wyatt était parvenu à dénicher pour gonfler les rangs des Awesome Voices. Apparemment doué d'un véritable talent, le jeune homme était cependant trop timide pour se lancer dans l'aventure des chorales, et les méthodes employées par Wyatt pour le convaincre avait plutôt eu pour effet de faire fuir le neurologue. Quand Ruby l'apprit, elle réprimanda gentiment son partenaire en se jurant que si Peter n'acceptait plus d'écouter son collègue de travail, elle se chargerait elle-même de son cas - en mettant en oeuvre une manière plus douce que celle de le faire boire à en finir à moitié mort. Cependant, elle ne le connaissait pas, ne savait pas à quoi il ressemblait et surtout ignorait comment le retrouver. La seule information le concernant que la jeune femme détenait était qu'il était un collègue de son binôme favori. C'est alors qu'un jour qu'elle décida de retrouver Wyatt à l'hôpital après ses heures de travail, elle se retrouva coincée dans l'ascenseur avec un inconnu, dont elle découvrit rapidement qu'il s'agissait de Peter. Celui-ci semblait en fin de compte décidé à rejoindre leurs rangs, et ce fut avec joie qu'elle se proposa pour l'aider à passer son audition.
Alec Jayson
Ruby rencontra Alec alors qu'elle se rendait au Piano Bar pour récupérer l'argent que le gérant lui devait. Le jeune homme, qui venait de se séparer de son groupe, se produisait sur scène pour leur rendre un dernier hommage. Évidemment, son talent ne laissa pas la jeune choriste indifférente et vit à nouveau une occasion parfaite pour que les Awesome Voices gagnent un nouveau membre. Elle alla alors le féliciter et dévia vite la conversation vers le sujet qu'elle souhaitait aborder avec lui. Si au final elle parvint à le faire s'intéresser aux chorales de la ville, ce ne fut pas la sienne qu'il choisit. Cependant, il lui fit une proposition plus qu'alléchante concernant un poste qu'il serait prêt à lui offrir dans son studio et école de musique. Ruby oublia alors rapidement son échec de recrutement mais décida de prendre le temps d'y réfléchir, ce job ne correspondant pas au cursus universitaire qu'elle avait choisi. Mais vivre de la musique, n'était-ce pas ce dont elle avait toujours rêvé?

Jim Harvey Young
Un soir, alors que Lynn avait décidé de montrer à Jim des endroits qu'elle appréciait dans la ville, elle l'emmena au piano-bar qu'elle avait fréquenté longuement au moment où elle s'était décidée à arrêter les cours. Elle s'était dit qu'étant musicien un peu chanteur, il se plairait là-bas. Et ce fut le cas, d'ailleurs il monta même sur scène, pris une guitare et se mit à jouer, une fois la salle un peu vidée et que seuls cinq courageux étaient encore là. Ce soir là il s'amusa comme il ne s'était pas amusé depuis longtemps sur une scène. Aucun enjeu, juste par amour de la musique. C'est la bas que Ruby remarqua Jim. Bon certes il avait du charme, mais elle le remarqua surtout pour son talent de musicien et son charisme là haut. Elle ne l'aborda pas toute suite mais s'empressa d'envoyer un message à sa chorale, elle tenait peut être un nouveau membre !  


Dernière édition par Ruby Caldwell le Lun 11 Aoû - 19:08, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell ··· I feel my heart start beating to my favorite song   Dim 16 Oct - 12:47


Ce qu'il faut savoir

• J'accepte tout type de lien pouvant faire avancer l'histoire.

• Je prends 4 RP en même temps grand maximum. Je préviens qu'il est possible que je mette du temps à répondre selon l'époque de l'année où l'on se trouve (je suis plus présente pendant les vacances scolaires) ou lorsque l'inspiration n'est pas au rendez-vous. Je m'excuse d'avance auprès de mes partenaires si cela arrive, je m'engage tout de même à être la plus rapide possible.

• Je réponds normalement dans l'ordre chronologique mais il peut m'arriver de le faire en fonction de l'inspiration. Comprenez que si l'idée vient directement après la lecture d'un RP, il serait dommage de le faire passer après un autre et d'alors oublier ce que l'on voulait écrire.

• J'accepte les réservations qui par ailleurs sont toujours ouvertes. N'hésitez donc pas à me solliciter même si je suis overbookée, vous aurez toujours une petite place pour plus tard :) .


Dernière édition par Ruby Caldwell le Mar 2 Juil - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell ··· I feel my heart start beating to my favorite song   Dim 16 Oct - 12:47


Previously on Glee RPG


Glee RPG Season 1:
 


Glee RPG Season 2:
 



Now on Glee RPG


Épisode 1
Revenge is a dish best served cold
01. An unexpected meeting | Breadsticks - Vieux Quartier | Charlie Watson-Brown

en cours   terminé   inachevé
Épisode 2
Blood is on the dance floor
02. Music gives a soul to the universe | Le Piano-Bar - Vieux Quartier | Alec Jayson
02. You've got mail! | Logements - Centre Ville | Ryder Crawford
02. Blood is on the dancefloor | Le Piano-Bar - Vieux Quartier | Sujet commun
02. Shake your groove thing | Le Piano-Bar - Vieux Quartier | Wyatt Pillsbury & Grace Hamilton

en cours   terminé   inachevé
Épisode 3
Christmas is almost here
03. What's up Doc? | Hôpital St Rita - Banlieue de Lima | Peter Grayson

en cours   terminé   inachevé
Épisode 4
Would you be my Valentine?
04. Unspeakable desire remains unspoken. | Le Cabaret - Centre Ville | Ryder Crawford

en cours   terminé   inachevé



Dernière édition par Ruby Caldwell le Dim 4 Mai - 12:51, édité 44 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
« You just see the surface »
Age : 25 ans
Occupation : Jeune entrepreneur , Membre des Awesome Voices
Humeur : Vivante
Statut : En couple avec Ryder Crawford
Etoiles : 3260

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Try - P!nk
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
« You just see the surface »
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell ··· I feel my heart start beating to my favorite song   Dim 16 Oct - 12:48

Your request


Demande de RP.
Lieu : A quel endroit voulez vous un RP ?
Idée de départ : Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.


Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de RP.</span>
[b]Lieu :[/b] [size=9][i]A quel endroit voulez vous un RP ? [/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner un mini scénario du topic que vous souhaitez. Approfondissez la par MP si la réponse est positive.[/i][/size]
</div>

Demande de LIEN.
Fait-il partie des liens recherchés : [] Oui [] Non. S'il existe une liste.
Nature du lien : Amant ? Ami ? ennemi ?
Idée de départ : Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.
J'aimerais un Rp tout de suite : [] Oui [] Non Vérifiez la disponibilité avant de répondre.

Code:
<div class=fond3><span class="titre2">Demande de LIEN.</span>
[b]Fait-il partie des liens recherchés :[/b] [] Oui  [] Non. [size=9][i]S'il existe une liste.[/i][/size]
[b]Nature du lien :[/b] [size=9][i]Amant ? Ami ? ennemi ?[/i][/size]
[b]Idée de départ :[/b] [size=9][i]Donner votre idée de lien avec plus de précisions. Obligatoire.[/i][/size]
[b]J'aimerais un Rp tout de suite :[/b] [] Oui  [] Non [size=9][i]Vérifiez la disponibilité avant de répondre.[/i][/size]
</div>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ruby Caldwell ··· I feel my heart start beating to my favorite song   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ruby Caldwell ··· I feel my heart start beating to my favorite song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Wiki Glee
-