Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
01. Episode n°1 ; Un nouveau départ Empty
MessageSujet: 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ   01. Episode n°1 ; Un nouveau départ EmptyJeu 20 Oct - 15:07

- Episode 1 -
Un nouveau départ







Lima, début septembre 2016

01. Episode n°1 ; Un nouveau départ Rachel10
En revenant à Lima après cinq années d'absence, mon seul souhait était de me reposer au plus près de mes racines et reprendre des forces avant ma tournée mondiale. J'imaginais déjà les liesses populaires de fans accourir à l'aéroport pour m’accueillir, larmes aux yeux et bouquets de fleurs aux mains, prêts à se piétiner les uns les autres pour obtenir un autographe de "Rachel Berry l'enfant du pays", celle qui née dans un trou paumé de l'Ohio, était parvenue à devenir une star interplanétaire. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque je fis face au vide sur le tarmac, avec pour seul accueil les salutations ruminées de l'employée de l'aéroport.
Je dois avouer que je fus encore plus surprise au moment de retrouver ma ville natale. J'appris qu'elle était désormais dirigée par Sue Sylvester et qu'elle menait une politique virulente contre le chant et les arts. Décidément on ne se bonifie pas avec le temps.

En allant rendre visite à Monsieur Schuester, que je considère comme étant un de mes premiers fans après mes pères, j'ai également appris que la guerre des chorales commencée en 2010 n'était pas tout à fait terminée et que pire encore, le nombre de belligérants avait doublé. Aussi, dans les compétitions locales, les New Directions faisaient désormais concurrence avec les Awesome Voices, que ce loser de Bryan Ryan avait osé refonder un an plus tôt, les Second Chances, dirigés par Cassandra Hamilton et sa secte de nonnes extrémistes et enfin les Urban Hymns, fondés par Finn et regroupant essentiellement des anciens de McKinley.

Même si j'observais tout cela d'un oeil assez distant, quelque chose me disait que mon retour n'allait résolument pas être de repos. Mais j'attendais cependant la grande soirée des anciens du lycée pour pouvoir me prononcer définitivement.




Ambiance :

L'ambiance à Lima est... particulière. Le climat tendu causé par la présence de Sue Sylvester à la mairie couplée à la guerre des quatre chorales, semble s'être amplifié depuis quelques semaines. La presse est devenu le lieu de toutes les attaques, d'où qu'elles viennent, et progressivement, Lima prend des airs de chant de bataille. C'est dans ce contexte qu'est organisée la soirée des anciens du lycée de McKinley, où se retrouveront tous ceux qui quelques années auparavant se sont quittés. L'évènement fait beaucoup de bruit, il y a une certaine agitation ambiante, car on sait que quelques figures emblématiques de la ville seront de retour, et notamment Rachel Berry, devenue star internationale.





Météo et période RPG :

Le temps est typique d'un mois de Septembre dans l'Ohio. Le soleil se montre encore souvent, mais les nuages aiment à le cacher régulièrement. Les températures varient entre 12°C et 18°C, selon le moment de la journée. A noter qu'il n'est pas rare que le vent souffle.

Nous sommes au mois de septembre. La rentrée a eu lieu il y a une semaine.
(Sujets "rentrée" autorisés)





Rappels et notes

  • La période RPG ne coïncide pas avec la période IRL. Dans le jeu, l'épisode 1 devrait durer jusqu'à début octobre 2016. Merci de bien en tenir compte lors de vos sujets et à la rédaction de tweets.
  • N'oubliez pas les numéros dans les titres de vos RP. Ils doivent être sous cette forme pour cet épisode. Nous sommes actuellement au premier.
    Citation :
    01. Titre du topic - PV






Revenir en haut Aller en bas
 

01. Episode n°1 ; Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-