Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Welcome back in McKinley, loosers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 18:35

snap snap j'avais complètement oublié >< Je fais ça pour mardi dernier délai, promis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 18:49

Henry ; Bien sûr, très bonne idée ! :)

Sinon Jensen il te suffit de te réinscrire hein, et je te mets dans la liste. Tu veux que je te rajoute ?

Leah, du coup je t'ai glissé après Henry, pour ton second tour. :)

Petit rappel :
- Santana
- Hallie
- Tina
- Henry
- Leah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyDim 15 Jan - 18:57

Oki dok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyMar 17 Jan - 19:06

Je viens de vous répondre. Je ne suis pas super contente, alors si ça ne vous plait pas, n'hésitez pas snap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 5:14

Autant pour moi, mea culpa maxima, je viens à peine de voir ta réponse ! snap Et franchement, je l'ai adoré ! Santana me fait de la peine, comme Britt juste avant avec son post. T.T
J'ai déjà des idées quand ce sera mon tour. *.*

Mais avant ça : Hallie, c'est à toi. :)

A ce rythme Lopez, il va nous falloir un sujet-catfight-émotionnel entre Rachou et toi. doute mdr [mode biatch en papier mâché activé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 13:24

Franchement ça serait plutôt très cool effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyVen 20 Jan - 22:55

Je m'y mets tout de suite ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 18:38

Je m'attèle à ma réponse dès maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 19:29

Super rapide ! o.o

Du coup, ben c'est à Henry. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 19:51

Huhu, j'étais inspirée faut croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyMar 14 Fév - 15:05

Je suis désolée de ne pas avoir pu faire participer Jensen avant :s j'étais absente pour cause de déménagement et après le temps que la freebox remarche normalement dans mon nouveau chez moi c'était galère mais à présent il est de nouveau de retour donc j'aimerai le refaire participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 20:23

A qui le tour, du coup ? Le sujet a pas été updaté depuis fin janvier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 14:41

Si c'est possible j'aimerais bien m'inscrire pour un second tour s'il vous plaît Brille
Histoire de répondre à Hallie quand même Tongue Oui, je viens juste de voir que tu avais répondu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 14:52

Désolée les filles, vraiment vraiment désolée de ne pas être venue jeter un coup d'oeil par ici. ><


Donc normalement c'était à Leah, mais elle est occupée avec ses cours, donc je vais quand même lui envoyer un mp via son compte FB pour être sûre qu'elle le lise.
En attendant, si je vous réinscris ça donnerait :

- Jensen
- Heather

Tina je te réinscris ?

De toutes manières, avec l'épisode 3 qui approche, on va bientôt pouvoir conclure ce topic je pense, il n'a plus trop lieu d'être. :) Disons que c'est le dernier tour pour ceux qui veulent participer, si ça vous convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 18:37

Je veux bien que tu me réinscrives oui, s'il te plaît :) Mercii !
(Et t'inquiète, y'a pas de mal ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 19:00

Okay alors on fait comme ça.

- Jensen
- Heather
- Tina

Et si d'autres veulent se rajouter, c'est votre dernière chance de le faire. :)

EDIT : Jensen, tu vas pouvoir poster, Leah ne le pourra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 22:37

ok je fais ça d'ici encore ce soir voir demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 EmptyMar 28 Fév - 22:36

C'est très court désolé :s mais j'ai fait ma réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Welcome back in McKinley, loosers !    Welcome back in McKinley, loosers !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome back in McKinley, loosers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 2
-