Choriste du mois

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ●○ once upon a time... a team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyLun 6 Sep - 17:51

      Voici le formulaire :
    • Titre du scénario : ●○once upon a time... a team!
    • Groupe(s) souhaité(s) : New Directions
    • Nombre de personnes souhaitées : Indéfinis
    • Lieux du sujet : Salle Musicale des New Directions
    • Contexte Global : Meeting des ND , argumentation sur les Awesome Voies, quelques chansons peut-être. Tout est à voir!
    • Autres : //
    • Qui commence : Finn Hudson
    • Ordre de passage :Pour l'ordre de post, j'en donne un et si quelqu'un ne peut répondre après la personne qui le précède, qu'il m'envoie un MP pour que je puisse prévenir le prochain!
      - Rachel - Mercedes - Quinn - Puck - Oxanna - Taleen - Sevan - Brittany - Will


Voilà voilà! Donc eh bien... Si vous avez envie de faire part de vos commentaires, c'est ici! Il me tarde de voir la réponse de Erin et de tout les autres participants!


Dernière édition par Finn Hudson le Lun 13 Sep - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyMar 7 Sep - 21:09

    Erin repousse sa participation. Il va falloir la mettre plus loin dans la liste. Avec le début des cours, il faut qu'elle trouve son rythme. Donc, si possible, c'est à Rachel de répondre. Si Rachel ne peut pas, qu'elle nous avertisse aussi ici, ect...Il faut que le topic bouge si on ne veut pas le clôturer à Pâques..XD. Donc n'hésitez pas à avertir en cas d'impossibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyMar 7 Sep - 21:13

Je m'en charge avec plaisir. Je le fais passer en priorité devant mes autres rps vu que beaucoup de monde attend (donc Finn-chou, tu auras ta réponse après celle-ci ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyMar 7 Sep - 21:17

*Mode Professeur on*
Merci Rachel Si tout le monde pouvait prendre exemple sur toi. Ca serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyMar 7 Sep - 21:20

*Mode Rachel ON*

Merci Mr Shuester. Vous avez raison, si tout le monde suivait mon exemple, New Direction serait aussitôt sacrée meilleure chorale de tout l'état d'Ohio. Mais que voulez-vous, personne n'est parfait, et nous devons apprendre à vivre avec le manque de rigueur des autres membres. Ne vous en faites pas, à partir de maintenant, je m'occupe de tout!

*s'en va d'un pas conquérant rédiger sa réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyMar 7 Sep - 21:21

*Murmure à son professeur*
Monsieur Schue... Je crois que c'est pas le moment de lui faire part de votre reconnaissance.. Elle pourrait très vite vous le ressortir sur un plateau!

*A sa belle et tendre*
Merci ma belle! Je t'aime! Ne t'en fais pas, je patienterais pour notre sujet

Voilà, Erin , je t'ai donc décalé. Comme j'avais fait un ordre en fonction des caractères, tu passes maintenant malheureusement dernière (avant monsieur Schue). Puisque je préfère mettre Rachel et Mercy en avant, puisque ça risque de faire des étincelles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyMar 7 Sep - 23:42

Double Post, désolé!
Rachel: J'adore trop ta réponse! J'étais mort de rire. J'imaginais vraiment Rachel, excitée comme ça! Puis sa manière de donner ses idées sans reprendre sa respiration et tout. Félicitation, j'adore!

A Mercy donc! Je préviens juste que demain c'est sa rentrée et qu'elle a un petit problème d'internet chez elle. Je crois qu'il faut qu'elle voit avec sa proprio, donc je pense qu'on la verra seulement jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyMer 8 Sep - 0:01

    Information à Mercy ! Le RP en commun arrive après le sabotage que tu as organisé avec Quinn. Prends en compte !! ^^
    Ca va m'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyMer 8 Sep - 21:53

Hé il me tarde que ce soit mon tour de poster ce sujet va être énorme :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyMer 8 Sep - 22:41

Mercedes doit retrouver le net demain! Et si elle est pas trop fatiguée, je pense qu'elle postera <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyJeu 9 Sep - 14:42

Coucou les loulous, je viens de retrouver le net, je vais donc m'attaquer d'ici peu à répondre au sujet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyJeu 9 Sep - 16:30

N'oublies pas que ca se passe après le saccage que vous avez fait toi et Quinn. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyJeu 9 Sep - 17:37

Je n'ai pas oublié chez Will ^^. Voilà, ça a pris pas mal de temps mais j'ai posté ma réponse, même si elle est assez médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyJeu 9 Sep - 18:41

J'adore xD Tsseuh meuchante pas gentille qui va à l'encontre des recommandations de Finn! M. Schue! Agissez sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyJeu 9 Sep - 22:53

Je suis choquée de voir que quinn m'a mis son poing dans la figure. Sérieux. Je sais pas du tout comment je vais pouvoir réagir à ça. Heureusement que j'ai le temps avant ma réponse et qu'il y aura d'autres réactions, parce que là.. x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptySam 11 Sep - 7:09

Je vous ai répondu chers amis ! En espérant que ça ne soit pas indigeste !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptySam 11 Sep - 10:22

Eh bien, quelle ambiance. J'ai hâte de pouvoir répondre, je sais déjà comment réagira Brit'. ^^
Beaux RPs tout le monde, ce sujet est vraiment superbe ! love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptySam 11 Sep - 10:29

Comme je l'ai dis dans le flood du RP', j'adore ta réponse! Délire. J'ai vraiment hâte de voir ce que donnera la suite héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptySam 11 Sep - 12:31

Si ma mémoire est bonne ça doit être mon tour xD
Je poste demain matin les cocos, je peux pas avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptySam 11 Sep - 13:40

Puckerman : Je ne respire pas par l'entrejambe, merci!
Bref, au vu du peu de compassion que je suscite auprès de mes "camarades" de ND, ne soyez pas surpris si je vous laisse vous débrouiller tout seuls!
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyDim 12 Sep - 13:22

Rachou, tu vas trouver le moyen de rester je suis sûre ! En plus, je te défends pas "ouvertement" mais je remets (un peu) Puck à sa place, ça devrait te remonter le moral xD
Brefouille, c'est donc posté, en espérant que le post vous plaise bien qu'Oxanna ne parle pas vraiment à tout le monde. Je tiens à préciser avant tout débordement que non, il était impossible que quelqu'un ait entendu les mots qu'Oxanna et Quinn s'échangent ; donc inutile de lancer une rumeur après ou un truc du genre hein, je vous ai à l'oeil mrgreen
:out2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyDim 12 Sep - 13:35

J'ai adoré ton post! Tsseuh au moins tu dis pas que les propos de Finn sont inutiles angel
J'ai hâte de voir la suite <3 eh bien.. a Taleen! xD *Gloups xd*
Revenir en haut Aller en bas
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyDim 12 Sep - 14:32

Finnchou pour le coup, je serais plutôt de ton avis justement, c'est pour ça (et je le développerai dans mon prochain post). C'est simple pour les autres de détester les AV sans réfléchir, mais Oxanna a son amie d'enfance dans cette chorale et elle estime que les élèves participants n'ont pas à payer pour la connerie de Bryan Ryan et qu'eux aussi devraient avoir une chance (même si bien sûr, elle espère que les ND gagneront) ; du moins se battre à la loyale lui parait une meilleure idée que de faire des tags dans la salle ou de les espionner xD
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyDim 12 Sep - 14:50

Rachel Berry a écrit:
Bref, au vu du peu de compassion que je suscite auprès de mes "camarades" de ND, ne soyez pas surpris si je vous laisse vous débrouiller tout seuls!
Je te soutiendrais Rachou. hug


Oxy :
Citation :
afin de savoir si Mr Galloway trompait sa tendre fiancée.
Tu sais que je pourrais le prendre mal ? mrgreen Même si au final c'est une fausse accusation (bien entendu na !).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! EmptyDim 12 Sep - 20:04

J'vais aller lire ta répone Oxy. Là j'essaie dabord de m'habituer au forum. =)
Merci Brittany. Heureusement qu'il y a de bonnes âmes dans la chorale. ^^

Edit : J'adore ton post Oxy! J'y retrouve Veronica Mars c'est trop drôle! Et toi au moins, même sans m'aimer, tu me défends un tant soit peu. ^^ Mais je sens que Taleen va me massacrer elle. ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
●○ once upon a time... a team! Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

●○ once upon a time... a team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-