Choriste du mois

Partagez | 

●○ once upon a time... a team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyDim 12 Sep - 20:29

Brittany > Le pire c'est que j'ai pensé à toi, parce que cette semaine on a eu des clients américains qui s'appelaient Galloway ! C'est ça aussi qui m'a fait penser à ce clin d'oeil Tongue

Rachou > Merci beaucoup <3 Ben oui, faut bien la défendre un peu quand même, elle est pas si méchante xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 0:53

J'ai pas encore lu mais pourquoi c'est moi que tu remets à ma place ? C'est pas moi qui l'ai frappée !

J'vais encore passer pour le méchant alors que j'ai rien fait ! >< Je boude.
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Occupation : Détective à la Police de Lima
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 1:01

T'as qu'à lire PUCKERMAN et tu comprendras mrgreen
De toute façon toi je t'aime pas na !
:out2:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 1:37

C'est réciproque !
Va falloir que tu redescendes d'une marche ! Et tes écrits sont faux : Puck n'a pas peur de venir vers Quinn en sa présence ! Il laisse à Quinn sa liberté, c'est différent.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 1:57

Bon voilà, j'ai répondu! J'étais pas partie pour écrire un RP où Taleen était si remontée au départ et en fait, c'est sorti comme ça^^. Désolée pour les intéressés xD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 2:09

Tu veux dire desolée de traiter Rachel de chiante? XD Bah, j'commence à m'y faire..

Super post Taleen. Une robe bustier? Elle s'habille mini ta rock star en herbe.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 2:13

Comme je suis absolument pas calée question fringues je m'inspire des tenues de Taylor Momsen comme pour La tenue du jour^^.

Bon cool si ça te plait parce que je l'ai écrit un peu vite et comme j'avais pas réfléchi vraiment à ce que j'allais écrire et que c'est venu en rédigeant, j'avais peur que ce soit pas crédible et un peu brouillon...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 10:50

J'adore ton post Tal'! ... Ca ne fait qu'un coup de gueule en plus après tout!
A la fin de la réunion, il n'y aura plus de ND j'ai l'impression ;D Will, sauve ton groupe XDD
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Occupation : Détective à la Police de Lima
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:10

J'adore ton post Taleenchoute ! LE gros coup de gueule quoi !
Et au passage j'oublie pas notre lien, et ton RP m'a donné une nouvelle idée sachant comment ton beau-père te traîte. Bref, faut que je creuse tout ça et que je te propose ^^
Bravo en tout cas hug
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:28

Merchi :) Contente que ça vous plaise :)
Yep, Oxanna, tu me dira par MP pour ton idée
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Vos relations:
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:54

Ma Taloche c'est trop bien comme post :)
Ca m'avait manqué de RP avec toi !
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 11:58

Encore 3réponses et c'est a moi et je n'ai plus du tout idée de comment je vais faire entrer mon personnage. Sans compter qu'avec la MàJ, j'ai du naviguer sur le topic...je vais devoir tout relire ! Mais il n'est pas faux de dire que c'est un topic de qualité avec des lignes et des lignes et des lignes... Je vais creuser ma tombe cette après-midi au cas où... Elle pourrait servir !

En tout cas bravo à vous ! Will à de quoi péter les plombs...XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 12:00

Cool :) j'espère que Quinn va pas prendre mal le coup de gueule de Taleen^^, comme Mercy d'ailleurs

Will > Euh désolée xD
Dylan Brentwood
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Vos relations:
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 12:03

Tu verras bien ^^ Je sais déjà comment elle va réagir à ça (et au reste) !
Glee RPG
ADMIN ;

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 12:08

Pour que vous puisiez vous répondre...Dois-je passer mon tout pour cette fois ?
Je me vois mal expliquer dans un post que je joue a la belotte dans la salle des profs pendant que le chaos se passe dans ma salle de cours !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 12:09

J'ai adoré vos poste Oxy' et Tal' =p.
Je ne sais pas encore tout à fait comment Mercy va prendre le coup de Gueule de Tal' XD. Surtout qu'elle a dit des choses que Mercy aurait fini par dire en voyant Quinn tabasser la pauvre Rach' ^^.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 18:14

Mwahaha, j'ai de la lecture ^^ ! Vos post' sont tous géniaux, que d'aventure xD ! Mais Sevan est plutôt du genre à regarder les autres, mais j'ai quelques idées, dès que possible, surement ce soir !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:31

Désolé du DP, mais j'ai enfin posté ! Je dois bien vous avouer que c'est la première fois que j'écris autant oO ! Quel topic du tonnerre de Dieu ! En attandant, Britt' je me suis permis de t'aborder 2s histoire d'accomplir la mission que Finn m'avait donné en début de topic xD. Ouhou, j'ai bien hâte de lire la suite !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 9:24

Magnifique ton post Sevan! J'a hâte qu'on s'en fasse un en duo!
J'adore parce que t'arrive à jouer le perso' à la perfection et à faire avancer les choses, tout comme Tal'... Et tout les autres en fait! J'ai hâte de lire les deux dernières réponses. Eh bien... A Britt! <3
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:12

Oh sublime ton post Sevan, et pas seulement parce que tu dis que tu m'apprécies^^! Faudra qu'on se fasse un sujet dragouille mais disons que pour le moment, Taleen ne croit pas qu'elle a une chance vu que Sevan est à fond sur Brittany et qu'elle va se consoler avec Timothy (oooh la traîtresse^^) xD

Bref, ce sujet est magnifique, vous êtes tous d'excellents posteurs!
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Vos relations:
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 22:36

Raaah, je vous hais, c'est quoi ces deux loooongs (et supers) posts qui m'attendent à mon retour ? XD Et en plus vous m'avez totalement bousillé mes plans, maintenant faut que je revois comment Brit va réagir aux beaux speechs de Taleen (t'es sûre qu'on est ennemies toi ?) et Sevan. =)
Je médite sur le sujet cette nuit et je vous répond demain ! Very Happy
Brittany S. Pierce

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 12:45

Désolée pour le DP. Voici ma réponse. Après réflexion, je me suis dis qu'il ne serait pas intéressant d'en rajouter une couche, mais que faire prendre conscience à certaines personnes de combien le sujet était d'une stupidité pour d'autres... ça en ferait réagir. Et en même temps, ça permet de faire retomber la vapeur. =)

Du coup, désolée Rachel, j'ai pas pu te défendre. ^^'
En espérant que cela vous plaise quand même.

Dernière édition par Brittany Van Bockstal le Mer 15 Sep - 14:17, édité 1 fois
Glee RPG
ADMIN ;

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:58

Bon, c'est a moi...Beeeen...euh...Je crois que je vais passer a côté de cette dispute vu comment ça c'est dégoupillé. J'essaye de répondre dans la journée !
    Vous avez tous fait d'excellent post et ....long... cry Ca ne va pas être simple pour moi...
    Brittany ! merci ! MERCI !!! Tu m'as évité la bagarre pour le premier post !!
Brittany S. Pierce

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 14:16

Will Schuester a écrit:
    Brittany ! merci ! MERCI !!! Tu m'as évité la bagarre pour le premier post !!
J'ai fait de mon mieux Mister Schue ! Sauvez-nous maintenant (et notamment Brit', de l'ennui...) ! cry
Glee RPG
ADMIN ;

Piece of Me
Vos relations:
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 18:07

Voila pour ma part. J'ai répondu. j'espère que ca vous ira. je ne sais pas vraiment si je suis doué en Will, mais bon...

J'ai choisi de ne pas faire référence à ce qui venait de se passer puisque je n'ai rien vu. j'espère que ca vous conviendra. On pourra y revenir selon ce que vous faire ensuite.

Je suis désolé si c'est totalement ennuyeux...parce que vous êtes pas dans la m****...Vraiment désolé donc...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 2 Empty

●○ once upon a time... a team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant