Choriste du mois


Partagez | 
 

 ●○ once upon a time... a team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eanwen
Eanwen
PNJ ; Je mords seulement les moches et les boulets :D
Age : twenty eight
Occupation : Lire, écrire, gérer un forum, râler...
Humeur : Bonne
Etoiles : 627

Piece of Me
Chanson préférée du moment : man in the mirror ; MJ
Glee club favori : Je me fiche totalement des chorales
Vos relations:
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:20

Elle gère trop ta réponse la choucroute ! Tu peux féliciter tes petits lutins pour t'avoir dicté un tel message : )
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 18:28

Objection votre honneur : c'est toujours l'heure de la sieste quand on a envie de dormir ! na !
Nickel ta réponse Will... même si Brit' va encore se rendormir si on commence pas la pratique bientôt... XD Hâte de voir les réactions de tout ce petit monde. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 19:20

Très belle réponses vous deux . J'adore.
J'essaie de répondre dans la soirée ou demain.
Rachel n'ayant pas le net pendant deux semaines qu'est-ce qu'on fait? On passe son tour en la faisant répondre dès que possible, ou on l'attend?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany S. Pierce
Brittany S. Pierce
MODO ; Don't worry, be happy !
Age : 26 ans
Occupation : Gérante et professeur de Duo Dance
Humeur : Excitée
Statut : Célibataire
Etoiles : 7835

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Happy - Pharrell Williams
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 19:30

Je pense qu'il est plus sage de prétendre qu'elle a été trop choquée par la gifle de Quinn pour réagir, et passer son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 20:27

Maaaais je suis là! Vendredi je rentre chez mes parents. Donc je pourrais vous répondre, quitte à faire passer ce sujet en priorité. Si d'ici là vous pouvez m'attendre.. et sinon, bah effectivement je suis méga choquée et muette d'horreur face à la violence sans nom dont fait preuve Quinny et le manque de soutien que je reçois de la part de mes camarades que j'ai si longtemps poussé en avant, etc, etc..
Bref, comme vous voulez, mais vendredi c'est sûr, j'serais sur internet.

Edit : Au fait..

Sevan

On a trop envie de te faire un gros calinou tellement tu n'aimes pas la violence. C'est trop choupi-trognon, j'adore. ^^

Britt'

J'étais trop morte de rire en te lisant! Brittany qui fait sa sieste mine de rien. XD N'empêche, si avec ça on pige pas qu'on est en train d'agir n'importe comment j'sais pas ce qu'il nous faut.. Que Quinn nous frappe encore, à la rigueur. =) Mais moi qui espérais que tu viennes à mon secours, je suis déçue. :p

Mr Shue

Moi j'aime bien, même si là aussi j'aurais apprécié qu'un membre du corps enseignant me soutienne. J'suis trop mal aimée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 20:30

Salut Rach', bah alors on attendra jusqu'à vendredi, c'est pas si loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 20:35

Promis, vendredi vous aurez ma réponse! Disons qu'au milieu d'un cyber café j'aime pas trop écrire (trop de bruit, trop de gens, j'peux même pas mettre ma musique.. trop la loose). Pis normalement comme tu postes avant moi Finn, ça devrait le faire.. Tu peux prendre ton temps quoi... angel
Si vraiment trop de gens sont impatients, je comprendrais aussi, c'pour ça que j'ai mis dans le post précédent quelle réaction j'aurais pu avoir (vite fait, si j'entre dans les détails j'ai pas fini..).
Me tarde d'avoir à nouveau ma connexion. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 20:36

Brittany : Ton post est hilarant xD Tu joues trop bien Britt, et les références à Taleen m'ont bien fait marrer
M. Schue : Génial aussi, exactement la réaction que j'imaginais de la part de notre prof préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 20:47

Bon, je suis content que ca vous plaise. ^^
Et Rachel...J'ai rien vu moi ! Je n'y peux rien ! Et vu que je suis légèrement en colère face à certains faits...je ne suis pas apte à réfléchir sur l'ambiance de mes élèves. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 20:50

Et je suis d'accord pour qu'on attende Rach', sans sa réaction ça va pas être crédible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 20:52

Pas difficile à comprendre, Quinny est sur le point de m'arracher la tête et j'ai failli perdre mes dents. XD
J'pense que jouer Sue influence la joueue derrière l'écran, c'pour ça que Quinn devient violence. sifflote
Bon allez, j'déco moi. Promis promis, vendredi je poste!
Revenir en haut Aller en bas
Glee RPG
Glee RPG
ADMIN ;
Etoiles : 9089

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : J'aime les deux
Vos relations:
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyMer 15 Sep - 20:52

Ben oui, Finn répond et ensuite Rachel. Ca ne fait que 2 jour. Enfin, si Finn a le temps de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 12:15

Et voilà. J'ai répondu. Bon, j'ai un peu foiré par endroit, vraiment désolé! Et j'ai pas pu interagir sur chacun de vos post... Trop compliqué lol! En espérant que ça plaise quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 13:30

Trop flexxxx Finnou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 15:04

Mais nan elle est très bien ta réponse :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 23:02

Comme promis.. ma réponse. Je suis dans les temps lol même s'il est un peu tard et que pour beaucoup, vous ne la lirez que demain..
Je suis desolée, j'ai fait très long (trop long?). ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyVen 17 Sep - 23:42

Moi perso', j'ai adoré! Comment j'ai de la peine pour la pauvre Rachel! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptySam 18 Sep - 2:14

Moi aussi j'ai adoré! Vraiment, tu joues bien Rachel, on aurait presque de la peine pour elle (et c'est le "presque" qui fait que tu la joues bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptySam 18 Sep - 7:49

J'viens de lire enfin tous les messages que j'avais pas lus ! Superbes, tous !
Vous jouez tous vraiment bien quoi :)

Par contre, ça devient chaud pour savoir qui a fait quoi et quand... j'crois que je vais finir par tenir une ligne du temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptySam 18 Sep - 16:01

Voilà j'ai répondu à mon tour. C'est loin d'être à votre hauteur je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 7:56

Chouette post Mercy ! :)

Et pour que tout le monde le voit et faire plaisir à Ox (Tongue), je ne pourrai pas poster avant genre le 29 minimum... mais j'aimerais qu'on ne passe pas mon tour si possible :) Comme Quinn doit poster avant moi et qu'elle ne peut pas le faire cette semaine ça ne devrait pas poser de problème pour moi mais je préfère prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 8:53

Dans tout les cas celle qui post avant et celle qui poste après ne seront pas non plus apte à répondre... Donc je pense pas que ça pose problème, même si ça ralenti un peu le sujet ^^. Faut voir avec Will je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 21:54

Voila, je vous ai répondu les loulous ! J'ai profité de mon jour de repos pour me mettre à jour ici. J'espère que ça vous conviendra, parce que j'ai fait ça à la va vite et sans grande convictions, car certains de vos posts m'ont obligée à revoir mes plans et de faire réagir Quinn d'une toute autre façon que je l'avais prévu à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 6:14

J'viens de lire ton post. C'est pas juste de descendre Puck étant donné que quand j'ai écrit le post, je ne savais pas qu'il était censé être au courant pour Beth. J'fais comment moi pour rattraper ça maintenant ? sad Puck n'aurait pas réagi comme ça si j'avais su... :/
J'ai du pain sur la planche !

En tout cas ton post est super, t'as pas de souci à te faire :)
Je vais essayer de répondre quand je suis à Boston si je ne suis pas trop fatiguée, mais je ne promets rien. Je ne peux prévoir mon état de retour à la maison, donc je vous envoie à mercredi au plus tôt si je n'ai pas pu le faire à Boston. M'en voulez pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 7:22

Je l'ai pas descendu hein, puisque Quinn ne lui dit rien ^^. Seulement comme il était sensé le savoirje pouvais pas dire qu'elle était ravie de sa réaction. Comme on en avait parlé, et que je savais que tu ignorais qu'il était sensé savoir ça au moment de ce topic, elle ne lui dit rien donc et lui lace juste un regard déçu.^^
Mais, je suis désolée en tout cas si ça te bloque, j'édite.
Et pour ta réponse te stresse pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ●○ once upon a time... a team!   ●○ once upon a time... a team! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

●○ once upon a time... a team!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Gestion des Personnages :: Scénarios :: Archives scénarios saison 1
-