Choriste du mois


Partagez | 
 

 01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; Empty
MessageSujet: 01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens;   01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; EmptySam 29 Oct - 22:22

Il y avait des jours avec et des jours sans pour chacun. Depuis que Lynn avait emménagé avec Shane, on pouvait dire qu'elle avait bien trop souvent agit (au début surtout) comme si c'était un jour sans. Lorsqu'elle avait fait la visite de l'appartement, Ecaterina venait de quitter Lima, Dorian était au plus mal et la situation oppressait Lynn qui n'arrivait presque plus à respirer en restant vivre avec Dorian. Aussi gentil que son cousin soit, Lynn était persuadée qu'en restant avec lui, elle ne faisait qu'aggraver la situation du jeune homme. Selon elle, elle lui rappelait trop Ecat mais pas physiquement. Non ça non, l'une était belle et blonde et l'autre eh bien… Elle était brune. C'était plus le fait de vivre avec lui. Parce que Lynn savait que ça faisait déjà un moment que Dorian et Cat vivaient ensemble et elle n'était pas sure qu'il avait vécu avec d'autres personnes avant. Pour son bien - leur bien commun on va dire - Lynn avait décidé de se trouver un autre appartement. C'était comme ça qu'elle s'était retrouvée dans un petit appartement seule au début mais le loyer étant toujours un peu cher pour elle, elle avait décidé de se trouver une collocation. Elle se souvenait encore très bien du jour où elle était venue et avait celui de Shane. Il lui avait clairement fait comprendre qu'il ne cherchait pas à se lier d'amitié avec celui ou celle qui deviendrait son colocataire. Il cherchait juste quelqu'un avec qui diviser le loyer. Cette déclaration aurait pu en éloigner beaucoup et surtout les filles mais il se trouvait que c'était exactement ce que recherchait Lynn. La jeune brune avait décidé beaucoup de choses après le départ de Cat et l'une des plus importante était de toujours rester méfiante vis à vis des autres et de ne dépendre de personne. Elle trouva que c'était une bonne idée de commencer par essayer de ne pas s'attacher à la personne avec qui elle vivrait.

Oui, c'était un grand challenge au début pour Lynn. La jeune New Yorkaise était quelqu'un qui avait plutôt tendance à parler rapidement et à s'attacher très rapidement aux gens. Etant de nature souriante et optimiste, les gens lui répondaient aussi et c'était comme ça que ce que Lynn pensait être de l'amitié commençait. Mais elle s'était rendue compte à ses dépends que ça ne marchait pas comme ça malheureusement et que les gens s'attachaient moins facilement qu'elle. Sa résolution était donc de devenir plus hermétique aux autres. Et Shane offrait cette opportunité de commencer et de tout recommencer de zéro parce qu'il ne voulait pas connaitre son passé et ça facilitait les choses car Lynn ne voulait pas en parler.

Ils avaient alors passé presque quatre ans ensemble sans vraiment se connaitre. Lynn ne savait pas ce que Shane pensait d'elle mais probablement il devait la trouver bizarre. Pendant longtemps (comme dit avant), Lynn avait broyé du noir à l'appartement, et les musiques qu'elle écoutait pouvaient en témoigner. Elle n'avait pas été des plus amicales et le reconnaissait mais Shane n'avait pas forcément non plus cherché à engager un dialogue avec elle alors bon. Cependant, après une période assez longue, Lynn avait repris son sourire lorsqu'elle lui disait bonjour le matin. Il aurait semblé que Lynn soit repartie sur une bonne pente. Ils avaient même partagé une pizza que Shane avait ramené après son boulot devant une série télévisée. Comme quoi tout pouvait arriver ! Mais deux mois avant, Lynn s'était de nouveau fermée pour aucune raison apparente à celui qui ne connait pas son passé.

Ce jour là, Lynn avait eu une visite plutôt mouvementée au garage où elle travaillait. Ecaterina avait pointé son nez pour que les deux filles aient une discution. La jeune femme ne s'était pas, mais pas du tout attendue à ça lorsqu'elle s'était levée ce matin là. Elle savait qu'un jour elle ne pourrait plus éviter Cat, mais elle ne pensait pas que ce serait aujourd'hui. Elle aurait pourtant du écouter son horoscope qui était affiché sur le frigidaire - comme tous les jours. Celui ci disait « Vous aurez des surprises aujourd'hui ». Ouais bah si c'était ça les surprises… Elle n'était pas sure de vouloir la suite.

La miss rentra en fin de journée avec l'estomac aussi serré qu'elle pouvait l'avoir. Si Shane rentrait (ou était rentré s'il était déjà là) avec une nouvelle pizza, elle ne pourrait même pas en manger. Et c'était peu dire. La pizza était l'un de ses plats préférés. OK c'était pas diététique mais elle s'en fichait. Les régimes, elle n'avait jamais aimé ça. Lynn rentra donc et ferma la porte un peu trop violemment derrière elle sans s'en rendre compte. Elle ne savait plus quoi penser. La brune n'eut même pas le courage de traverser le salon pour aller à sa chambre qu'elle se laissa glisser au sol, les yeux humides comme si elle allait pleurer. Cela faisait longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Elle espérait que Shane ne soit pas là car elle s'était toujours retenue de ce genre de comportement devant lui suite à leur accord il y avait quatre ans de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; Empty
MessageSujet: Re: 01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens;   01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; EmptyLun 31 Oct - 21:07

La télévision allumé, l'homme était rentré plus tôt que prévu aujourd'hui. Terminant son service à dix-huit heures, il eut une demi heure en plus pour lui. Attrapant les trois pizzas qu'il s'était faites, il en avait prévu une spécialement pour sa colocataire. S'il ne connaissait pas grand chose d'elle, il avait au moins le mérite de connaître le parfum de sa pizza préférée. Attrapant sa veste, il salua le dernier client régulier, serrant sa main avant de sortir retrouver sa voiture. Une fois les cartons posaient sur le côté passager, il tâtonna sa poche pour y trouver son paquet de cigarette. Refermant la portière et démarrant, il s'alluma rapidement son bout de goudron avant de prendre la rue perpendiculaire. Il rentrerait directement chez lui, bien trop fatigué pour faire un tour chez Sheldon.

En arrivant chez lui, le brun déposa ses pizzas directement sur le comptoir de la cuisine, allumant le poste dont la chaîne était encore les informations. C'était son pêché du matin. Il aimait savoir les nouvelles avant de prendre le boulot. Zappant pour mettre la série sur clé usb, il s'approchait de la cafetière pour se faire un café, avant de s’apercevoir qu'avant de partir, Lynn lui avait préparé un café. Esquissant un sourire satisfait, il fit simplement passer la boisson, s'affalant sur le canapé. Les bras le long du dossier, il ne mit guère de temps avant de devoir se lever pour se prendre un mugg de café. Une fois ré-installé, il fut totalement embarqué dans la série : Merlin. Dieu qu'il aimait cette série ! C'était étrange, bon enfant mais tellement bien. Buvant lentement la boisson chaude, il entendit bientôt la porte d'entrée claquer. Par réflexe, il regarda l'heure à sa montre.


« Si tu pètes la porte, je le retiens sur ta part » lançait-il sur le ton de la plaisanterie. Ce n'était pas dans les habitudes de Lynn de faire tant de bruit en rentrant. La plupart du temps, elle était même bien discrète, c'est à peine si il savait qu'elle rentrait. Il s'était habitué à son faible « Bonsoir » un sourire timide aux lèvres. Mais ce soir-là, Shane comprit que quelque chose n'allait pas. Dérogeant à son habitude, Lynn ne vint pas. Fronçant les sourcils, il commençait à se demander si c'était vraiment sa colocataire qui venait de rentrer ! Se relevant, mettant l'épisode en pause, il s'approcha de l'entrée, où il trouva la brune recroquevillé sur le sol, assise de manière très peu conventionnelle, en proie sans doute à une grande tristesse. « Hey … Si c'est à cause de ce que j'ai dis... Je plaisantais Lynn !» dit-il rapidement, sans se rendre compte de l'ineptie qu'il venait de dire. Non, sérieusement … Comme si on pouvait pleurer pour une telle chose !

Passant une main sur son crâne, l'homme vint s'asseoir prêt d'elle. Ce n'était pas dans leurs habitudes d'être si proche. Pourtant, Shane ne pouvait se résoudre à la laisser ainsi par terre et retourner à sa série. Ce serait vraiment méchant. Elle avait besoin de parler, cela se voyait... Et il était peut-être temps de s'y mettre. La jeune fille n'avait jamais été très joyeuse depuis qu'ils s'étaient rencontrés, en tout cas durant un long moment... Puis elle s'était ouverte pour se refermer il y a peu de temps. Avait-elle découvert que Shane avait trouver l'une de ses nouvelles sous le canapé ? Déglutissant avec difficulté, il ne l'espérait pas. Il s'était bien gardé de lui dire qu'il était au courant pour ses talents littéraire... Mais si elle l'avait découvert, peut-être lui en voulait elle d'avoir lu ? Ou pire, de ne pas lui avoir dit ce qu'il en avait pensé ? Tout ceci le dépassait un peu. Fronçant les sourcils, il lui donna un petit coup d'épaule. C'était nouveau pour lui. Sa seule amitié, c'était avec Sheldon, un idiot doublé d'un incapable agent du FBI ! Alors … Il ne s'y connaissait pas tellement en réconfort... Avec Sheldon, c'était toujours très simple. Une soirée jeux-vidéos, pizza bières et tout était oublié.

« Tu veux parler ? J'ai emmené des pizzas, on pourra discuter devant la télé. » demandait-il, un petit sourire charmeur aux lèvres. Non, il ne la draguait pas, il tentait seulement de la mettre en confiance, de la réconforter à sa manière et de lui montrer qu'au final … Il pouvait être la pour elle. Ce n'était peut-être pas beaucoup, mais c'est tout ce qu'il pouvait faire.


Dernière édition par Shane Q. Gordon le Jeu 24 Nov - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; Empty
MessageSujet: Re: 01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens;   01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; EmptyLun 7 Nov - 17:07

Un petit sourire crispé se dessina sur le visage de la brune lorsqu'elle entendit son collocataire la menacer. Elle savait qu'il plaisantait lorsqu'il disait cela, quoique.. Non, au début il n'aurait peut être pas plaisanté parce qu'ils étaient alors complètement inconnus l'un pour l'autre et ne faisaient que vivre dans le même appartement. Mais maintenant qu'ils se connaissaient un peu - bon c'était un grand mot, disons qu'ils se connaissaient quand même un peu plus que deux inconnus - et bien Lynn avait appris à reconnaitre l'humour de Shane de son non humour puisqu'il lui arrivait d'en faire maintenant. Lynn se cacha la figure avec les mains de fatigue nerveuse. Shane était donc là. Elle n'allait pas pouvoir l'esquiver jusque sa chambre et faire comme si elle n'était pas là. Ce qu'elle avait fait plusieurs fois au début déjà.

Lynn laissa glisser ses mains le long de son visage pour les poser au sol de chaque côté de son corps. Elle avait entendu Shane se lever et elle s'était doutée qu'il allait venir par ici ne la voyant pas arriver. Elle leva les yeux vers lui en se forçant un sourire pour le rassurer que ce n'était pas de sa faute et essayer de le convaincre que ça allait. « Hey. Non t'en fait pas, je sais que tu plaisantais.. C'est rien t'en fait pas. » Le fait de répéter « t'en fait pas » n'allait pas faire que Shane allait la croire, elle l'espérait mais elle ne pouvait pas en être convaincue du tout. Surtout vu le ton bizarre qu'elle avait pris en lui répondant. On aurait dit que Lynnette avait un chat dans la gorge ou la gorge très serrée. Elle baissa les yeux vers ses genoux pliés qu'elle déplia pour allonger au sol et elle posa ses mains sur ses cuisses. Elle ne s'était pas attendue à que ce Shane pense que c'était de sa faute. Il en fallait beaucoup pour toucher Lynn de ces jours, elle avait réussi à se faire une petite barrière et toute critique ne lui parraissait plus la fin du monde.

Alors qu'elle s'attendait à ce que Shane retourne s'assoir sur le canapé en la laissant se relever seule pour aller dans la chambre ou... Well.. Elle ne pouvait pas aller bien loin toute façon, et bien ce dernier s'assit à ses côtés. Lynn ne leva pas les yeux vers lui, bien trop gênée et se contenta de se recroqueviller sur elle même, toujours dans la même position mais c'était une impression interne (je me comprends^^). C'était très curieux de voir que Shane semblait interessé par ca qu'il pouvait lui arriver. Ils avaient peut être passé le stade d'inconnus mais ils ne parlaient pas vraiment de ce qui leur arrivait dans leur vie. A vrai dire, Lynn ne savait même pas si Shane avec des frères et soeurs, ou même si ses parents étaient encore en vie. Elle ne connaissait pas non plus la date de son anniversaire. Ils regardaient juste la télévision ensemble parfois avec une pizza. C'était un peu comme si ils se parlaient dans une bulle qui éliminait le passé de la carte et il ne restait plus que le présent. Très curieux comme sensation. Pourtant, maintenant, Shane semblait vouloir savoir ce qui lui arrivait. D'ailleurs il lui proposa même de parler devant la télévision.

La newyorkaise ne releva pas les yeux. Aussi etrange mais gentille que soit la proposition de Shane, elle n'était pas sure de vouloir ou même pouvoir en parler. Cela l'obligerait à rompre leur pacte du début. Certes, c'était Shane qui lui avait demandé, mais si ils commençaient à en savoir plus l'un sur l'autre, cela n'allait-il pas mener à ce qu'elle fasse confiance à Shane et le jour où il devrait la décevoir ou même l'inverse, ça la toucherait à nouveau. Oui, Lynn était devenue méfiante. Elle en avait mare à vrai dire de se sentir mal dès que l'un de ses amis s'en allait. Lynn s'appuya de ses mains au sol pour se relever, laissant Shane au sol. Elle prit une petite inspiration pour se donner du courage. Enfin... Si on pouvait appeler ça du courage. « Je... C'est compliqué. Allons manger de la pizza oui. ». Lynn passa une main sur ses yeux pour les essuyer même si les larmes n'avaient pas coulées car ils étaient mouillés et elle espérait que Shane ne l'avait pas remarqué mais bon. Elle baissa les yeux pour regarder le jeune brun avant de faire quelques pas. « Deux fromages, tomates, poulet, olives, barbecue? » Pourquoi deux fromages ? Juste parce que c'était plus original que trois fromages! Lynn venait de citer la pizza qu'elle préférait, enfin c'était celle qu'ils mangeaient le plus souvent ensemble.

Lynn s'approcha du canapé et s'assit dessus, ouvrant la boite de la pizza. Elle se forca un sourire en voyant la pizza pour rassurer son colocataire. « Alors, tu regardais quoi ? » Lynn regarda l'écran de la télévision. Elle n'avait jamais regardé un seul épisode de Merlin mais elle savait que Shane regardait ça car il lui avait déjà dit plusieurs fois. « Merlin je suppose? Il se passe quoi dans cet épisode? ». Elle niait encore que ça n'allait pas, elle savait bien le faire ça. Faire parler les autres pour qu'ils oublient de la faire parler elle. Elle se laissa glisser dans le fond du canapé avec sa pointe de pizza en mains mais ne la touchant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; Empty
MessageSujet: Re: 01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens;   01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; EmptyMer 16 Nov - 18:15

Il était très loin du tableau qu'il s'était imaginer vivre avec Lynn et qu'il avait vécu jusque très récemment. Si il était responsable de cette sorte de barrière instauré dans le passé, depuis un certain temps, il doutait que c'était ce qu'il y avait à faire. Peut-être que les incessantes chamailleries avec son collègue de boulot faisant des allusions pas très catholique sur Lynn lorsque celle-ci venait parfois chercher des pizzas avant de retourner bosser avait finalement eut raison de son envie de ne rien savoir de sa vie. Peut-être aussi que la nouvelle trouvée sous le canapé avait amplifiait son envie de connaître la brune. Qui sait ? Toujours est-il qu'il ne pouvait plus se permettre de vivre dans sa bulle, loin de tout et toutes amitiés. S'il s'était protégé jusque là du monde extérieur, il était sûrement temps de mettre un terme à cela, et d'ainsi faire un bon en avant ….Gagner en maturité.

Aussi, voir la jeune fille malheureuse ne pouvait que lui faire changer d'avis sur ses anciennes directives. Il ne pouvait pas la laisser ainsi. Il était son coloc' et si jamais il lui arrivait quelque chose, ce serait lui le plus fautif. Bien qu'elle lui répétait de ne pas s'inquiéter, l'homme ne savait pas vraiment comment réagir. Il était clair qu'elle ''n'allait pas bien'' . Mais il ne pouvait pas la forcer à parler, aussi restait-il silencieux, proposant simplement une bonne pizza devant la télévision. C'était vraiment tout ce qu'il pouvait faire actuellement. Il se sentait impuissant.

Finalement, après un grand silence, elle lui expliqua que tout ceci était compliqué et que l'idée de manger lui convenait. Était-ce pour éviter la conversation ? Pour continuer à garder ses distances ? La regardant se relever pour prendre la direction du salon, Shane mit quelques secondes de plus à se lever, avant de passer par la cuisine, cherchant les pizzas qu'il emmena sur la table basse du salon, ouvrant le carton afin de prendre une part, Lynn faisant de même. « Bah hey ! Quel livreur je serais si j't'apportais pas ta préférée ?. » lançait-il finalement, histoire de détendre l'atmosphère. C'était peut-être ce qu'il savait faire de mieux. Son métier l'obligeait, mettre les gens à l'aise faisait partie de ses plus grande qualité. Certains prenait cela pour de la manipulation, mais Shane se braquait. Il était loin de manipuler les gens... Il n'en avait pas besoin, autonome et revanchard, il préférait de loin réussir par lui-même, par ses propres moyens que d'en arriver à de telles méthodes.

Mordant dans la pointe chaude, il acquiésçait à la question de la demoiselle, remettant en marche l'épisode. Esquissant un sourire en mordant une nouvelle fois dans sa part, il répondit la bouche pleine. « Ch'est l'épigeode où il l'empoishonne pour shauver le royaume» . Avalant finalement, l'homme était affamé. Il n'avait pas mangé depuis le matin même, malgré les tentations des dizaines de pizza qu'il avait livré. Finalement, cette soirée pourrait peut-être les rapprocher ! « Une bière ?» . En fait, il ne savait même pas si la jeune fille buvait ! Il se levait déjà pour prendre sa propre boisson alcoolisée.

Vidé de toute énergie, le jeune homme revint avec la boisson de la jeune fille et la sienne. S'installant confortablement, il jetait un coup d'oeil à la télévision avant de reporter son regard vers la brune. Il n'avait pas oublié comment elle se sentait en entrant dans la maison. Il ne chercherait pas à savoir pourquoi. Il ne forcerait pas la femme à dévoiler ses secrets, alors que quelques années auparavant, il lui avait fait clairement comprendre qu'il n'en avait rien à faire. Seulement, il l'avait invité à le faire, si elle avait besoin de parler. «Tu veux peut-être changé de série ? J'ai que ça sur ma clé, mais si tu as mieux à proposer, hésite pas. » .


Dernière édition par Shane Q. Gordon le Jeu 24 Nov - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; Empty
MessageSujet: Re: 01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens;   01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; EmptyMar 22 Nov - 21:00

Lynn lui fit un petit sourire lorsque Shane apporta la pizza. Il était vrai qu'il y avait un certain avantage à avoir un co-locataire livreur de pizza. De une, elle n'avait pas à payer la livraison ni le pourboire - oui oui, le pourboire de 15% était quand même conséquent quand on voyait le prix d'une pizza qui devait approcher les $15 minimum. Certes parfois Lynnette se sentait coupable de ne rien donner à Shane mais bon, ils habitaient ensemble et il avait insisté au début - parce qu'elle avait voulu lui en donner - que ça n'était pas la peine. Et de deux, elle avait exactement la pizza qu'elle aimait (et parfois - même souvent) gratuitement. Au début de la co-location, Lynn passait des heures à choisir la pizza qu'elle voudrait manger, hésitant tout le temps sur la carte à cause de champignons, oignons, ou encore piments qu'elle n'aimait pas sur les pizzas du menu. Ceci avait résulté en un essai de toutes les pizzas qu'il y avait au menu avant que Shane ne lui fasse remarquer qu'ils faisaient aussi des pizzas au choix du client. Grande découverte qui la plongea dans une hésitation encore plus grande. Elle pouvait mettre ce qu'elle voulait... Alors quoi choisir ? Shane lui avait dit de ne pas s'inquiéter du nombre d'ingrédients qu'elle mettrait sur sa pizza mais Lynn, toujours gênée d'abuser des services des autre, s'était limitée à... six. Ok c'était beaucoup, mais bon. La brunette ne se doutait pas que ses déplacements au moins deux fois par semaine à la pizzeria avait avivé les blablatages à son sujet et celui de Shane dans les cuisines. Elle n'y avait même pas pensé une seconde à vrai dire, bien trop perdue dans ses choix. Heureusement, elle avait finit par se fixer et maintenant ça allait beaucoup plus vite car Shane connaissait son goût. « Après tous les efforts que j'ai mis à la choisir, il serait dommage que ce ne soit pas la bonne, on est d'accord. » Elle lui sourit pour montrer qu'elle plaisantait. Peut être qu'il oublirait ce qu'il venait de voir comme ça.

Machant la bouchée qu'elle venait de prendre en fixant la télévision pour éviter de croiser un quelconque regard inquisiteur de Shane, elle hocha lentement la tête alors qu'il lui expliquait l'empoisement d'elle ne savait quel personnage. Lynn ne connaissait Merlin que par les bribes d'épisodes qu'elle avait vu avec Shane. Cette série faisait parmis de celles qu'elle ne regardait pas, et pourtant il lui en était arrivé de regarder des séries. Ce n'était pas pour rien qu'elle rêvait d'en écrire une elle même. Il lui fallait bien la culture qui allait avec pour non ? Mais tsss, tout ça était bien loin. Elle aurait eu sa chance si elle avait eu son diplôme et passé son SAT peut être. Mais maintenant qu'elle avait tout abandonné, elle en doutait beaucoup. Personne ne voudrait engager une scripte sans expérience et sans diplôme. La new yorkaise balaya cette idée de son esprit pour ne pas devenir encore plus mélancholique qu'elle ne l'était déjà. Elle sentait sa gorge nouée, ses yeux mouillés et ses mains tremblantes. Elle n'aimait pas se savoir comme ça. Surtout, elle ne voulait rien laisser paraître alors elle pris la proposition de Shane de boire quelque chose en acquieçant. « Pluchôt un chou deuxch shots che techilla pourch moich... ». Elle fit une pause en le regardant avant de mettre la paume de sa main devant sa bouche le temps de finir sa bouchée. C'était super compréhensible tout ça. Elle avala en reformulant. « Je plaisantais. Une biere c'est très bien. ». La brunette n'était pas fan des bières mais elle ne pensait pas avoir vu autre chose dans l'appartement que ça. Personnellement, elle n'achetait jamais d'alcool parce qu'elle n'allait pas le boire seule n'est-ce pas ? Et Shane et elle n'avaient jamais fait de soirées à boire des alcools forts alors elle ne connaissait pas trop ses goûts en la matière. Et puis, ils ne devaient pas se rapprocher n'est-ce pas ? C'était bien l'une des clauses implicites de leur contrat de co-location non ?

Le temps que Shane s'en aille dans la cuisine, Lynn posa le reste de sa part de pizza sur la table basse et attrapa un bout de serviette en papier. Elle s'essuya les mains avant de se frotter les yeux. Il fallait qu'elle enlève les larmes non encore nées qu'elle avait au coin des yeux. Ca ne servait à rien de pleurer. Elle n'en avait pas vraiment de raison en plus si on y réfléchissait. Il y avait plus malheureux qu'elle dans le monde non ? Elle feinta un autre sourire en le voyant revenir. Elle savait qu'il n'était pas stupide et qu'il voyait bien que malgré ses grands efforts à le cacher, elle n'allait pas super bien. Et pourtant, il ne lui avait pas redemandé et elle lui en était reconaissante pour ça. Peut être que c'était mieux de parler à quelqu'un ? Well, Lynn ne savait plus quoi penser de ça. Est-ce que ça valait le coup de faire confiance si ça ne menait à rien au final ? Elle avait pour habitude de le penser, plus maintenant.

Elle attrapa la bière que lui avait apporté Shane avant de faire une petite moue. « Je vais pas t'arrêter dans ton épisode. Ca me dérange pas de regarder la fin... Il faudra me raconter le début par contre... Il reste longtemps ? ». Elle pris une longue gorgée avant de poser sa bouteille sur la table et de se lever pour aller chercher quelque chose dans le placard. Elle revint avec une boite de DVD dans les mains. « Après j'ai récupéré la saison 1 de Charmed en DVD si tu veux... ». Elle s'arrêta dans son élan en réalisant qu'il ne devait probablement pas aimer Charmed. Elle n'avait jamais croisé un garçon qui aimait bien encore pour tout dire. Elle pinça ses lèvres avant de s'assoir à nouveau et de poser la boite sur la table basse. « Mmm... Tu ne regardes peut être pas... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; Empty
MessageSujet: Re: 01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens;   01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; EmptyMer 23 Nov - 18:35

Il lui était véritablement difficile de croire que la jeune fille sur leur sofa se sentait bien. Elle jouait un jeu bien sûr… Elle tentait de dédramatiser sa situation, de rendre Shane plus aveugle à sa tristesse. C’était bien entendu raté. L’homme avait de la peine de voir que sa colocataire avait si peu d’estime en lui pour lui faire part de ses problèmes. Il s’en savait responsable, c’était ses clauses, ses caprices d’adolescent en mal d’amour qui lui avait fait prendre la décision de ne s’attacher à personne. Mais en la voyant ainsi, aujourd’hui, après avoir lu ses textes, il ne pouvait que se sentir responsable de cette situation. Mais tout changer en un claquement de doigt n’était pas vraiment la chose à faire, ni pour lui, ni pour elle.

Portant le goulot de la bouteille en verre à ses lèvres, il haussa les épaules en signe d’indifférence. « Fais toi plaisir. Je le connais par cœur. C’est l’un de mes préférés » avouait-il. Il le savait, c’était une série familiale, orienté vers les jeunes enfants. C’était une série gentillette dont on s’attachait facilement à chaque personnage. Pour Shane, c’était peut-être idiot, mais s’asseoir devant une telle série lui permettait d’oublier le monde extérieur, de se plonger dans univers dans lequel il adorerait se trouver. Pourquoi pas être chevalier? Partir au péril de sa vie pour sauver son royaume. Non, décidément, ce n’était pas fait pour lui. Il ne chérissait pas autant les States que Merlin Camelot.

Finalement, la brune se levait, cherchant dans le placard son bonheur. Il s’agissait là d’un meuble commun. Les deux avaient décrétés qu’à part leur chambre, tout les autres meubles leur serait accessible à tout les deux… aussi se partageaient-ils médiathèque , placard de cuisine et tout ce qui allait avec. Mordant une nouvelle fois dans sa part dont il ne resterait bientôt que la croute, il esquissait un sourire en la voyant se figer après avoir proposé Charmed. « Tu plaisantes! J‘ai longtemps fantasmé sur Prue ! »

Réflexion faite, c’était pas forcément la chose à dire en présence féminine. Esquissant un bref sourire qui se voulait gêné, il avala rapidement ce qu’il avait en bouche, arquant les sourcils. « Va pour Charmed. Tant que tu ne me met pas une saison avec l’autre pouffiasse » finit-il par répondre, tentant d’effacer ses propos d’il y a quelques secondes. Pas très sympathique avec la pauvre Rose McGowan… Il détestait pourtant cette femme pour être… Il n’en savait pas grand-chose en fait. C’était seulement physique, il la trouvait laide, inintéressante et ses lèvres - à la hauteur de celle d’Angelina Jolie - auraient pu le faire fantasmer si elle ne semblait pas avoir enflée à la suite d’une opération ratée.

Laissant le rongeur [hommage à Cat] enlever Merlin pour mettre cette nouvelle série. Sa part maintenant finie, il fit tomber le tout avec une bonne rasade de bière. L’alcool le rafraîchit, assez pour qu’il puisse s’attaquer à sa deuxième part. Gros gourmand dans l’âme, sans sport, il était certain qu’il n’en serait pas à ses soixante quinze kilos aujourd’hui. Il lui arrivait fréquemment de côtoyer les salles de musculation. Cela lui faisait penser qu’il allait devoir penser à renouveler son abonnement dans les prochains jours. Posant son regard sur le poste de télévision, il croquait la pointe de sa pizza, avant de froncer les sourcils.

« Ca fait bizarre de revoir ces images. J‘ai l‘impression d‘avoir pris dix ans d‘un seul coup» lançait-il, tout sourire. C’était une des séries de jeunesse qui le rendait parfois nostalgique. Un sentiment qu’il détestait tout particulièrement mais qu’il ne pouvait s’empêcher de ressentir lorsqu’il écoutait les tubes de son enfance ou les série qui avait marqué ses jeunes années. Les images étaient plus vieilles qu’il ne l’imaginait… Mais cela restait tout de même une série qu’il aimait regarder. « Si tu devais avoir un pouvoir, tu choisirais lequel ?»

Question un peu étrange qui lui traversait pourtant l’esprit. Il n’avait pas vraiment l’habitude de discuter, encore moins de ce genre de chose, surtout avec sa colocataire. Mais il fallait un début à tout et qui sait, peut-être finirait-il par trouver la brune intéressante, malgré ses bajoues de hamsters et ses dents proéminentes qui lui donnait envie de la nourrir au maïs sec.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; Empty
MessageSujet: Re: 01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens;   01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; EmptyMer 30 Nov - 22:55

Lynn imita son acolyte et bu une gorgée. Elle fit une grimace discrète tandis que le liquide traversait sa gorge. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas bu et il fallait qu'elle se réahabitue à ce goût particulier. Ca allait, Shane n'avait pas pris la plus mauvaise des bières, ouf. Elle termina sa gorgée avant de reposer la bouteille et de reprendre sa pizza pour mordre à nouveau dans sa part. Elle se sentirait coupable de couper Shane dans son épisode surtout si c'était l'un de ses préférés. Lynn n'aimait pas déranger les gens dans ce qu'ils faisaient. C'est pourquoi si vous envoyez un sms ou un mail alors qu'elle vous parle, elle se taira et vous laissera terminer avant de reprendre. Bien qu'elle ne reprenne que rarement sa conversation parce qu'en général elle pense que ça veut dire qu'elle n'est pas intéressante. Mais bref. Elle regarda Shane la bouche pleine avant de s'assurer que ça ne le dérangeait pas. « T'es sur ? Ca me dérange pas de regarder la fin sinon.. Parce que des... Euh... » Lynn regarda l'écran en penchant la tête et fronçant les sourcils avant de continuer. « Mmm... Gens du moyen âge en train de préparer des mauvais coups... Je peux m'y faire. ». Rohlala trop gentille la Lynnette. Elle murmura ensuite à voix basse pour elle même tout en remettant une olive en place sur sa pizza. « C'est pas comme si les gens ne sont pas comme ça dans la vraie vie. ».

Elle espérait que Shane ne l'avait pas entendue malgré leur proximité alors elle fit comme si elle n'avait rien dit et termina son morceau de pizza. Après ça, Lynnette parti chercher le DVD avant de faire une tête choquée en revenant. Il ne lézinait pas sur les mots le Shane dis donc. Bon, elle s'offusquait pour un rien certes. Mais elle n'avait jamais entendu son colocataire parler ainsi. A vrai dire, elle n'avait jamais parlé de ce genre de chose avec lui non plus. Elle savait juste qu'il aimait bien l'une des actrices de Merlin. « Prue? Really? Je sais pas, les garçons préfèrent Phoebe en général. Enfin.. Il me semble. ». Elle haussa les épaules l'air de rien en se rasseyant. « Okay okay, je met le DVD, il ne faut pas s'énerver! ». Lynn esquissa un sourire lorsque le jeune homme sans beaucoup de cheveux sur la tête l'obligea à changer le programme TV. Elle se releva et alla mettre le premier disque avant de retourner à sa place, attrapant la télécomande du lecteur DVD.

« Tu n'aimes pas Paige ? » Sous entendu, Lynn lui demandait pourquoi il ne l'aimait pas. Personnellement, Paige ne la dérangeait pas dans le sens où ça avait continué l'histoire et apporté quelque chose de neuf à la série. Elle devait avouer qu'elle avait beaucoup aimé la saison six avec Chris et Wyatt adultes. Néanmoins, le truc qui l'avait beaucoup dérangée était que la disparition de Prue avait été faite de manière bien trop brutale et sans aucune considération pour les fans. D'accord, Shannon s'était fait virée mais de là à éliminer tout le processus de deuil des deux soeurs après le deuxième épisode... C'était un peu limite. Quand on perd quelqu'un d'aussi proche, on s'en souvient longtemps non ? Lynn l'espérait en tout cas. Et le fait de ne voir aucune photo de Prue ou de ne presque plus en entendre parler pour le reste des saisons... Ca l'avait dérangée. Surtout que Prue était l'une de ses personnages préférées. Elle avait même écrit une lettre au producteur, critiquant les choix du scénariste et du réalisateur à ce sujet. Bien évidemment, elle n'avait eu aucun retour et elle se demandait même si elle n'était pas fichée quelque part dans les records en tant que « fan complètement folle à ne jamais mettre en contact avec n'importe quelle équipe ». M'enfin, de toute façon elle ne voulait plus être scénariste alors ça n'avait plus d'importance tout ca.

« Dix ans? Mais non! Ca fait pas dix ans » se mit à rire Lynn. Soudainement elle s'arrêta et son visage devint un peu plus pâle. Mon dieu. Cela faisait vraiment dix ans.. Voir plus que la première saison de Charmed était sorti. Oh boy. Ca la rajeunissait pas tout ça. « Ah ouais... Ca fait peut être dis ans... ». Elle croqua dans la pizza et finit sa bouchée en expliquant le côté positif de l'histoire. « Mais bon c'est pas grave, t'es plus vieux que moi alors je suis encore jeune. ». Elle lui fit un charmant sourire plaisantin - parce qu'elle plaisantait bien entendu. Elle ne savait pas trop quel âge avait Shane mais elle l'avait toujours supposé plus vieux.. Allez savoir pourquoi. Peut être était-ce qu'il était souvent mal rasé ? Ou qu'il lui prenait une tête... Oui peut être ca.

Le jeune homme lui posa alors une question destabilisante. Quel pouvoir elle aurait aimé avoir. Lynn avait le regard sur l'écran sans vraiment le regarder alors qu'elle réfléchissait à sa réponse. Mais en fait, il n'y avait pas à réfléchir parce qu'elle savait très bien le pouvoir qu'elle voudrait. Elle l'avait toujours voulu. Elle répondit après que le dernier morceau de sa part ait disparu. « L'empathie ou la télépathie. ». Elle fit une pause en attrapant sa bouteille et buvant une gorgée. « J'ai toujours pensé que ça pourrait aider de savoir ce que les autres pensent ou ressentent. Ca évite les mauvaises surprises. ». Ca pouvait être étonnant pour quelqu'un qui ne parlait pas beaucoup avec Lynn de l'imaginer avec ce pouvoir, mais bon, pour quelqu'un qui la connaissait... C'était plutôt logique. Lynn tourna la tête vers Shane tandis que Phoebe grimpait au grenier du manoir, une torche à la main (Ca me fait peur de connaitre aussi bien ^^). « Et toi ? Laisse moi deviner... Voler! »

(Je met en forme hein... J'avais la flemme pour les couleurs lol mais jvoulais pas te faire patienter)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; Empty
MessageSujet: Re: 01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens;   01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; EmptyMer 4 Jan - 14:13

Il s’avérait que parler avec la jeune fille soit une chose plutôt agréable. Il arrivait encore à se surprendre de faire tant d’effort pour changer sa manière d’être. C’était peut-être de façon trop brutale. S’il l’avait fait, c’était dans un premier temps pour ce qu’il lui cachait: ce qu’il avait découvert: ses talents d’écrivain. Il lui fallait cependant garder cela pour lui. Inutile de l’effrayer sur ce qu’elle tentait de cacher de manière évidente. Et alors qu’elle lui demandait si arrêter Merlin ne le dérangeait pas, il éclata de rire à la suite. Cet humour de la part de la jeune femme lui était étranger. Il était vrai que le monde n’avait guère changé depuis le Moyen-âge. Toujours les mêmes coups-bas, toujours les mêmes disputes et brutalité. Tout ceci passait au-dessus du jeune homme qui n’avait absolument pas l’habitude de s’inquiéter de comment tourner le monde autour de lui. Tant qu’il avait sa pizzeria, sa chambre et son bon dvd, le reste pouvait attendre. Les politiciens étaient payés pour pleurer le sort de la planète, pas lui.

Outre ce sentiment de plaisance qu’il ressentait maintenant en présence de Lynn, c’était sa protection qu’il voulait lui offrir. Comment s’y prendre lorsqu’on avait feint l’indifférence des années durant? L’important pour Shane en ce moment précis, c’était de s’être rendu compte que malgré les apparences, malgré les sourires et les phrases pleines d’humour de la jeune femme, elle n’était pas heureuse… Loin de là. Mais comment dire à une fille qu’on connaissait à peine en fin de compte qu’on était là pour elle et qu’elle pouvait lui dire ce qu’elle avait sur le cœur, qu’il ne la jugerait pas et tenterait de la conseiller? Cette simple idée lui donnait l’impression de devenir une bonne femme, chassant cette idée de la tête, il but une nouvelle gorgée de bière, finissant celle-ci à son plus grand désarroi. Elle lui fit alors part de ses préférences plutôt différentes des autres gars, ce qui le fit une nouvelle fois rire. Voilà comment il ferait: il n’en parlerait pas, il ne chercherait pas à comprendre, mais il se montrerait de plus en plus présent pour elle, de façon à ce qu’elle comprenne qu’elle pouvait lui faire confiance.. Chose plutôt difficile après avoir partagé quatre ans de loyer sans autres discussion que « passe moi le sel s’il te plait ».

« Bah .. Une fois que t‘a vu son film et sa pseudo sextape, j‘ai opté pour Shannen, question de gout je suppose » et soudain, il comprit son erreur… Parler de ses vidéos vues sur le net n’était pas franchement la chose à faire devant une fille. Levant les mains, il esquissait un sourire gêné. « Enfin hem… Une autre bière peut-être? » et sans plus attendre, il se relevait pour s’approcher du frigidaire, prendre au moins la sienne. Décidemment, devenir l’ami d’une fille n’était pas toujours facile. Il avait pourtant Oxanna comme meilleure amie mais c’était différent avec la blonde. Ses regards démoniaques et le flingue perché à sa ceinture lui avait souvent fait comprendre qu’il valait mieux tourner sept fois sa langue dans sa bouche. Et à sa question, Shane haussa simplement les épaules dans un premier temps, prenant le temps de se rasseoir pour décapsuler sa bouteille. Une nouvelle gorgée au goulot, et le voilà parti dans son explicatoin. « C’est physique. T’as vu sa gueule? Je veux dire, elle est aussi blanche qu’une sainte et elle fait aussi … Ouais bon, je ne pense pas que tu veux savoir la suite. Je pense juste qu’elle était pas au niveau » et hochant la tête pour conclure ces aveux, il prit une nouvelle part, refermant le carton vide pour ouvrir la seconde.

En y pensant, Charmed faisait parti de la jeunesse de beaucoup d’adolescent. Bien qu’il s’agissait en majorité de fille, il n’avait pas honte d’avoir adoré. Cela n’avait pas fait de lui quelqu’un d’autre, il avait toujours trouvé stupide que les gens jugent les autres en fonction du type de musique qu’ils écoutaient ou encore leur gout en série télévisées. Non, il n’avait aucune envie d’être cataloguer et de regarder quelque chose qui l’ennuyait profondément. Esquissant un sourire en voyant la jeune fille compter les années, il fit une moue sévère lorsqu’elle se protégea en disant qu’il était le plus vieux. « Ca, t’aurais pu t’en passer Sawyer. J’ai encore pas mal d’année devant moi ! » Parler d’âge n’avait jamais été un tabou pour lui… Mais il devait bien avouer que vieillir n’était pas quelque chose qu’il appréciait forcément. Avec l’âge, on perdait tout: amis, travail, famille…

Ses pensées furent chassé par le pouvoir que choisirait la brune. Il n’était pas vraiment d’accord avec elle. « Je pense que c’est justement là seule chose qu’on ait pour nous, nos pensées. T’as déjà bien assez à faire avec les tiennes , si tu devais en plus t’occuper de celle des autres, tu deviendrais vite fou. Non, c’est vraiment pas le pouvoir que je choisirais. » Se prendre la tête n’était vraiment pas pour lui. Elle pensait qu’il voulait voler? Il ne put que sourire à cette idée. En fait, elle n’avait pas vraiment tord, voler était un peu une liberté qu’on ne pouvait pas vraiment obtenir sur terre, aller où on veut, quand on veut… Mais c’est pourtant totalement autre chose qu’il répondit. « Passe-Muraille. Tu sais, comme Jesse Kilmartin dans Mutant X. Être libre de tout contact, se faire une bijouterie et se faire choper pour passer les grilles de la prison d‘un clignement d‘œil.» Une nouvelle gorgée de bière, il arque un sourcil et il ne put s’empêcher de rire. C’était puéril comme envie mais pourtant, l’impassibilité pouvait être un vrai don à ses yeux. La vraie liberté et l’impossibilité d’être attrapé. Non pas qu’il envisageait une carrière de bandit… Mais l’idée d’être passe-muraille lui plaisait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; Empty
MessageSujet: Re: 01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens;   01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; EmptyLun 16 Jan - 1:41

Lynn n'avait vraiment aucune idée que Shane avait trouvé son carnet de scripts. Cela faisait un certain temps maintenant qu'elle le cherchait malgré le fait qu'elle ait terminé de l'écrire et qu'elle se soit éloignée de l'écriture depuis qu'elle avait obtenu son job au garage. Elle avait l'habitude de l'avoir sur sa table de chevet juste au cas ou et puis un jour elle s'était rendue compte qu'il n'était plus là. Essayant de retracer ce qu'elle avait pu faire avec, Lynn n'avait pas réussi a remettre la main dessus. Ce carnet était un peu son « journal intime » si on pouvait dire. Non pas qu'il retraçait sa vie ou ses envies. Disons qu'elle le trimbalait partout avec elle plutôt et qu'au lieu d'écrire un journal, elle inventait la suite de cette histoire. Mais depuis qu'elle l'avait perdu, de l'eau avait coulé sous les ponts et d'autres soucis avaient attiré son attention, si bien qu'elle l'avait presque oublié.

Il était vrai que Lynn n'avait pas eu l'habitude de faire de l'humour autour de Shane. A vrai dire, ils ne se parlaient que tellement rarement que finalement, ça semblait cohérent. Et pourtant Lynn aimait bien faire de l'humour. Elle y avait perdu gout un certain temps, ne faisant plus que des blagues de mauvais gout presque, mais elle s'y était remise depuis un peu plus d'un an. Elle se servait de l'humour pour éviter de montrer que quelque chose la blessait ou tout simplement parce qu'elle avait envie de plaisanter. La brunette avait décidé que si elle voulait arrêter de se lamenter sur son sort, elle devait agir comme si elle ne se lamentait pas. Et sourire était le premier pas. Un jour on lui avait dit que si on croyait réellement à quelque chose, cette croyance aidait à la réalisation de la chose. Désormais, elle voulait avoir ça comme état d'esprit. D'ailleurs même si elle ne s'était pas vraiment débloquée niveau dialogues avec son colocataire, ce dernier pouvait quand même l'apercevoir sourire ces derniers temps, et c'était déjà un progrès énorme ! Il avait du être étonné même mais Lynn n'y avait pas vraiment fait attention. Elle appliquait sa nouvelle philosophie partout dans sa vie. Peut être que la chance finirait un jour par lui sourire comme ça ?

La conversation que Shane et la new yorkaise avaient en ce moment, cette soirée là, était sans doute de loin la conversation la plus longue qu'ils aient pu avoir tous les deux depuis qu'elle avait emménagé ici. Même pendant leurs "soirées" pizzas, en général il n'y avait pas vraiment de conversation, ils regardaient le film ou la série en faisant quelques commentaires mais sans plus. Si Lynn se sentait oubligée de parler, c'était pour éviter que Shane ne retourne la conversation sur elle même, mais elle ne pensait pas que Shane parle pour les mêmes raisons qu'elle. Peut importait. C'était étrange comme situation. Elle avait vécu quatre ans avec lui, et pourtant elle ne le connaissait pas plus que le serveur du Starbucks qui lui donnait son café tous les matins. Elle avait l'impression que son colocataire avait peut être envie de changer ça. Mais non, elle devait être bête à se faire des idées encore. C'était Shane qui lui avait bien expliqué les règles du jeu et elle avait été d'accord avec. Trop tard pour faire marche arrière right ? Ce serait trop... Bizarre non ?

Alors qu'elle venait de croquer dans un morceau de la pizza et que le fromage qui était dans sa bouche ne voulait pas se séparer du morceau qu'elle avait dans la main, elle manqua de tout recracher lorsque Shane lui raconta son annecdote "vidéo" de Shannen. Mais d'où il sortait ça ? C'était ammené comme un cheveux sur la soupe. Elle ne savait pas trop si elle devait se sentir flattée de savoir quels genre de films Shane regardait lorsqu'il était seul ou si elle devait se sentir gravement choquée à vie vu son innocence (tout à fait). Elle finit par avoir ce morceau de fromage fondant avant de s'éclaircir la gorge. « Mhmm. Pourquoi pas une bière finalement oui. ». Elle s'essuya discrètement la bouche parce qu'elle s'en était mis partout en plus. Même si elle voulait bien plaisanter sur ce sujet, elle n'était pas assez à l'aise avec Shane pour le moment pour le faire. Elle prit la boisson qu'il lui tendit en l'écoutant dire pourquoi il n'aimait pas Paige. Elle acquiessa en buvant une gorgée. « J'aime pas trop Rose. Après Planet Terreur de toute façon... Je sais pas comment on peut l'aimer. Worse movie ever. ».

Elle avait retourné ses yeux vers la série lorsqu'elle réalisa que ça faisait dix ans que la série existait. Un sacré coup de vieux oui qu'elle n'hésita pas à reporter sur Shane. « Méfies-toi, ça arrive plus vite qu'on ne pourrait le penser ! ». Elle sourit avant de boire une nouvelle gorgée et de troquer sa bouteille pour un morceau de pizza. Ils parlèrent alors des pouvoirs alors que Phoebe récitait le sort dans le grenier des Halliwell. Lynnette défendit son point de vue. « C'est surtout la seule chose qui nous sépare des autres. Imagines les confusions qu'on pourrait éviter ou les gens qu'on pourrait sauver en sachant ce à quoi ils pensent. Ca ne t'es jamais arrivé de te disputer avec quelqu'un sur un malentendu ?... C'est pas facile de cerner les gens parfois. On ne connait pas les intentions de tout le monde. Ca serait tellement plus facile de savoir à quoi s'attendre dès le début. ». Lynn avala ensuite sa part de pizza en se concentrant sur l'écran. Prue, Piper et Phoebe étaient vraiment un trio de choc. Elle les regrettait beaucoup. « Passe-Murraille ? Je vois que tu es très honête dis moi. Je vais faire plus attention à ma tire-lire maintenant ...! » Elle fit une pause avant de continuer. « C'est un bon pouvoir aussi mais je n'aurais pas choisi cette explication - bien qu'un peu d'argent gratuit ne soit pas de refus. ». Lynn se rassit dans le fond du canapé avec sa bouteille en mains. Si elle avait le pouvoir de passe muraille, elle s'en servirait plutôt pour s'échapper des situations qu'elle n'aimait pas. « Je regardais parfois Mutant X. C'était bien jusqu'à ce que les couples que je voulais… Et bien… Jusqu'à ce qu'ils n'eurent jamais lieu en fait. » Elle tourna la tête vers lui pour ajouter rapidement. « Ah oui, il faut savoir que les couples dans les films ou séries télévisées ou même livres, en général j'aime bien ceux qui n'arrivent jamais. Je ne sais pas pourquoi… Ce doit être une malédiction. Lucas et Peyton dans One Tree Hill - bon ok ils ont fini ensemble mais la plupart des fans étaient pour Brooke et Lucas -, Andy et Nancy dans Weeds, Gale et Katniss dans les Hunger Games, Phoebe et Léo dans Charmed au début aussi… ». Lynn n'avait pas la moindre idée de si Shane savait de quoi elle parlait mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; Empty
MessageSujet: Re: 01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens;   01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01 • [Shane & Lynn's APP] we don't talk, it never happens;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-