Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. Nice to see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. Nice to see you  Empty
MessageSujet: 01. Nice to see you    01. Nice to see you  EmptyMar 1 Nov - 14:41


01. Nice to see you  Qm5cOxIKAULD2S8

« Sakura Kami & Mercedes Jones»


Mercedes parcouru son livre des yeux et souffla. Cela faisait maintenant un peu plus de deux heures qu’elle travaillait sur ce devoir de marketing et elle saturait. Les cours avaient repris seulement depuis quelques jours et pourtant leur prof de marketing leur avait déjà donné un devoir afin de les « remettre dans le bain dès le début». La jeune femme avait l’habitude de beaucoup travailler, lorsque l’on rentre dans une école de commerce c’est rarement pour se tourner les pouces, mais actuellement Mercedes n’avait aucune envie de trimer encore pendant des heures. En plus, à chaque fois que son regard s’arrêtait sur la fenêtre elle était encore plus tenté d’arrêter de travailler et d’aller profiter des rayons de soleil, qui pointaient leur nez en cette âpres midi de septembre. La jeune fille soupira de plus belle.

« Tu veux bien arrêter de soupirer comme ça, tu me dérange dans mon travail »

Mercedes ne put s’empêcher de sourire, son frère se moquait sérieusement d’elle. Il était affalé sur le canapé devant des dessins animés plus débiles les uns que les autres. Avant qu’elle n’ait pu répliquer quelque chose, il avait ajouté :

« Va faire un tour, sérieusement, profites un peu du soleil, vide toi la tête pendant une heure ou deux, ton devoir sera toujours là quand tu reviendras. »

La jeune afro-américaine pesa intérieurement et rapidement le pour et le contre. Son frère avait raison son devoir ne risquerait pas de bouger contrairement au soleil. Et puis après s’être vidé la tête, elle n’en serait que plus productive en rentrant. Mercedes embrassa rapidement son frère, enfila un manteau, prit son Ipod et sortit.

Dès ses premiers pas, la jeune fille se sentait déjà mieux. Elle marchait sans réel but précis, elle ne faisait pas vraiment attention au chemin qu’elle empruntait, mais cela n’avait pas de conséquence : elle avait tellement parcouru les rues de Lima qu’elle aurait pue s’y retrouver les yeux fermés. Elle passa devant Breadstix, puis le Gramophone record puis se retrouva face a l’entre principale du parc de la petite ville. Elle hésita quelques temps, avec un temps pareil il devait être rempli d’enfants jouant bruyamment et Mercedes voulait surtout rester au calme. Finalement, elle rentra quand même dans le parc, quelques enfants n’allaient pas l’empêcher de profiter de son après midi.

La jeune afro-américaine marchait dans les allées du petit parc à la recherche d’un banc où elle pourrait se poser. C’est alors qu’elle aperçut une mince silhouette assise seule sur un banc. Il ne lui fallut que quelques secondes pour reconnaitre son amie, Sakura. Immédiatement après, un sourire se dessina sur le visage de la jeune fille, qui se dirigea d’un pas léger vers son amie. Une fois devant elle, elle l’a prit tendrement dans ses bras

« Ca me fait tellement plaisir de te voir » lui dit-elle toute souriante «Alors ? Comment tu vas ? » la questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Nice to see you  Empty
MessageSujet: Re: 01. Nice to see you    01. Nice to see you  EmptySam 5 Nov - 21:16

L'essentiel, c'est d'être aimé.
Il ventait terriblement à Lima cette semaine. C’était un vent froid qui bousculait lentement les arbres. Bientôt quelques feuilles dans des teintes d’orangées se détacheraient des arbres pour se poser sur le sol. La température descendrait. Il neigerait. Pendant des heures et des heures qui tomberaient en formant des montagnes. Jamais Sakura n’avait aimé la neige. Normalement, la neige qui tombait en bourrasque avait toujours été synonyme de maladies, d’infection et de longues hospitalisations. En fait, elle avait eu de la misère avec le froid mordant et les nombreuses contre-indications à la maladie. Mais cette année était l’année où sa vie commençait. Cette année était l’année où elle profiterait réellement de ce que le monde et l’hiver avait à lui offrir. Elle n’était pas à l’université comme la plupart de ses amis. Elle avait donc tout son temps devant elle pour profiter du monde qui s’offrait à elle.

Pourtant, même si elle était libre de faire une tonne de choses qu’elle n’avait pas eu le droit de faire avant, Sakura Kami n’avait pas beaucoup changé son emploi du temps. De tout façon sa greffe n’avait pas enlevé l’ensemble des rendez-vous médical. Il y avait encore la réadaptation qui était plus qu’importante à faire et qui était longue beaucoup plus longues que les gens ne le pensait. La jeune demoiselle ferma lentement les yeux. Elle ne pouvait quand même pas s’empêcher de s’imaginer assise dans la neige dans cet ensemble rose qu’elle avait fait importer du nord du Japon. Elle se mourrait d’envie de mettre la tuque blanche qui avait des oreilles. La petite nippone soupira lentement. Ce ne serait pas avant quelques semaines qu’elle pourrait avoir la chance d’explorer ce genre de phénomène… de s’asseoir dans de la neige. En fait, ce serait de nombreux mois.

La petite nippone avait commencé sa journée comme bien d’autre. Une heure trente de réadaptation à l’hôpital où elle était obligé de se présenter. Toute suite après la jeune demoiselle avait pris le chemin des locaux de la Lima P. Association. C’était à cet endroit que la jeune demoiselle passait la plus grande partie de ses journées. Elle aimait aider les autres à défaut de ne pas pouvoir enseigner. La jeune demoiselle ferma doucement les yeux à son bureau. Depuis combien de temps était-elle en train de mettre à jour des statistiques et des fiches de personne qui fréquentaient l’association? Sakura l’ignorait. Elle se frotta doucement les yeux et prévient un autre des membres présents qu’elle allait diner et se promener un peu avant l’après-midi. Ramassant ses affaires, la nippone sortit. Son sac sous le bras, elle s’aventura vers le parc. Elle s’assit en indien – comme à son habitude sur le banc du parc. Elle ouvrit un livre et commença à lire plongée dans son univers à elle. La jeune demoiselle lut pendant une quinzaine de minute. Jusqu’à ce qu’un bruit de pas dans l’herbe lui fit relever pendant un instant les yeux. La petite japonaise eu le temps d’entrevoir son amie Mercedes – qu’elle n’avait pas vu depuis son départ de l’hôpital qui lui fit un calin. Sakura senti des larmes de joies perlée dans le coin de ces yeux. Pour une fois, elle ne dinerait pas seule sur son banc de parc.
Mercedes Jones - [color=black] Ca me fait tellement plaisir de te voir. Comment tu vas?
Sakura Kami - Mercedes! Je vais super bien. Je suis en pause. Toi?
Revenir en haut Aller en bas
 

01. Nice to see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-