Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. I need you in my life for being better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. I need you in my life for being better Empty
MessageSujet: 01. I need you in my life for being better   01. I need you in my life for being better EmptyJeu 17 Nov - 11:29

01. I need you in my life for being better Tumblr_lus66g9Spl1r27qwno1_500

    Jensen avait accepté de passer un peu de temps avec son amie Lynn. Il en avait vraiment besoin mais il ne voulait pas se l’avouer. Il n’allait pas bien depuis le décès de Roxy, sa femme et de sa soeur Chris. Depuis ces deux derniers mois, il ne vivait plus comme il l’avait fait auparavant... Malgré tout il se devait de tenir le coup pour Mara, la fille de sa demi-soeur. Il était devenu son tuteur légal et il essayait de l’élever du mieux qu’il le pouvait. Ce n’était pas évident tous les jours car lui-même avait du mal à vivre la mort de sa soeur et en regardant la fillette il avait la sensation de voir sa mère en elle. Maintes fois il avait failli retomber dans la drogue. En plus, c’était plus que facile pour lui de se procurer ce qu’il fallait au sein même de l’hôpital. Il avait de nombreuses fois réussi à se procurer des drogues de toute sorte mais à chaque fois la raison l’avait poussé à ne pas commettre l’irréparrable. S’il venait à replonger dans la drogue il savait qu’il ne s’en sortirait pas.

    Finalement, il savait qu’il pouvait parler de ses problèmes à Lynn qui avait toujours été présente pour lui, comme lui avait été présent pour elle. Ils s’étaient donné rendez-vous comme d’habitude à la patinoire pour voir les autres s’amuser. Lynn ne savait pas patiner mais Jensen comptait bien un jour la pousser à tenter l’expérience. En plus, elle pouvait lui faire confiance, il ne la laisserait jamais tomber. C’est ainsi qu’il se prépara à la hâte après avoir fait diner Mara. Il attendait la babysitter et il pourrait partir sans soucis. Il connaissait bien la jeune lycéenne qui venait la garder et Mara l’aimait beaucoup. Finalement, la jeune fille arriva avec dix minutes d’avance comme à son habitude. Jensen lui donna les dernières consignes et alla embrasser sur le front sa nièce chérie. Il prit sa voiture qu’il n’avait pas quitté depuis toutes ces années, son Impala noire. Il prit la route mais il évitait comme depuis deux mois à présent la rue où avait eu lieu l’accident mortel de Chris et Roxy. Il savait qu’il perdait cinq minutes mais il n’avait pas la force de prendre ce trajet. Il arriva donc pile à l’heure de rendez-vous et il trouva une place non loin de l’entrée. Il se dirigea à la caisse et paya son entrée. Il monta les escaliers des gradins et vit Lynn assise seule, il arriva à sa hauteur et s’installa près d’elle et lui fit la bise.

    « Coucou Mademoiselle Sawyer, comment ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
01. I need you in my life for being better Empty
MessageSujet: Re: 01. I need you in my life for being better   01. I need you in my life for being better EmptyVen 25 Nov - 17:56

Lynn avait été préoccupée ces derniers temps par le retour de sa cousine par alliance Ecaterina qu'elle ne pensait pas revoir. Après tout, cinq ans sans un mot, à quoi pouvait-elle s'attendre d'autre que de ne pas la revoir ? Lynn avait souffert de cet abandon pas seulement parce qu'elle s'était attachée très rapidement à Cat et à Dorian, mais aussi parce que c'était la deuxième personne de sa « famille » à la quitter. La première avait été son père lorsque les disputes avec sa mère avaient commencé. Il était juste parti de la maison et lorsqu'il revenait, c'était pour déclancher une crise. Lynn ne se souvenait pas d'une seule fois où il était venu juste pour la voir ou passer du temps avec elle.Lorsqu'elle était venue à Lima pour la première fois, c'était à cause du divorce de ses parents qui prenait une mauvaise tournure. Cela faisait trois ans qu'ils s'empoisonnaient la vie et que Lynn le vivait mal. Elle avait donc pris l'opportunité de venir finir son année scolaire au calme ici. Elle voulait oublier le mal être qu'elle ressentait tous les matins en se levant qui ne cessait de lui rappeler que personne ne voulait d'elle. Parce que c'est ce qu'elle avait fini par croire avec cette histoire. Que ni son père, ni sa mère ne voulaient d'elle et que s'ils se battaient, ce n'était pas pour elle mais pour gagner sur l'un par rapport à l'autre. Et il fallait dire aussi qu'à l'époque elle n'avait pas vraiment d'amis à qui se confier à New York et encore moins un copain... Elle pensait avoir réussi à se faire une place dans la famille des Robertson lorsque Cat était partie, la laissant derrière. Certes, il n'y avait pas qu'elle... Mais son départ avait rouvert la blessure que Lynn pensait avoir réussi à panser.

La préoccupation de la miss était arrivée à un très mauvais moment. En effet, son meilleur ami, oui Lynn le considérait ainsi à présent parce qu'ils avaient passé beaucoup de temps ensemble depuis qu'ils s'étaient retrouvés au lycée, traversait une période bien sombre avec le décès de sa femme Roxy. Ca avait été un coup dur pour son moral et Lynn avait fait de son mieux pour l'aider. Elle ne pouvait même pas imaginer ce qu'il ressentait à en ce moment mais ce qui était sur c'était qu'il n'allait pas bien et que pas question qu'il ne fasse une quelconque rechute dans la drogue. La new yorkaise avait fait tout ce qu'elle avait pu pour l'en sortir et il fallait qu'il tienne. Elle voulait que Jensen s'en sorte alors elle était restée à ses côtés pour toujours avoir ses arrières et qu'il puisse compter sur elle.

La brunette était en train de regarder une petite de sept ans faire des prouesses sur la glace lorsqu'elle reconnu la silhouette familière de Jensen monter les marches pour la rejoindre. Elle lui sourit, lui fit un signe, puis la bise lorsqu'il arriva à son niveau. « Hey ! ». Même si la question de « comment elle allait » n'était pas une question surprenante, Lynn ne sut pas vraiment comment répondre. Jensen était l'une des rares personnes a qui Lynn ne mentait pas sur son état. Il savait ce qu'elle avait traversé avec ses parents et il l'avait même aidée. Et puis elle savait qu'il ne la jugerait pas parce qu'elle aussi était là pour lui. Elle haussa alors lentement les épaules. « Je pense que ça va mieux qu'hier. » C'était une réponse honnête et c'était le plus proche de ce qu'elle ressentait. « Mais toi, comment tu te sens ? » Elle posa la question lentement en le regardant. Elle savait que ça n'allait pas et que « ca va ? » comme question était inutile alors elle avait choisi une alternative. « Et comment va Mara ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
01. I need you in my life for being better Empty
MessageSujet: Re: 01. I need you in my life for being better   01. I need you in my life for being better EmptyMar 29 Nov - 23:16

01. I need you in my life for being better Tumblr_lus66g9Spl1r27qwno1_500

    Jensen avait eu du mal à se forcer à venir passer un peu de temps avec son amie Lynn. Non pas qu’il ne veille pas passer du temps avec elle mais plutôt parce qu’il se refusait presque d’avoir des moments de joie depuis la mort de sa femme Roxy et de sa demi-sœur Chris. De plus, il avait du mal à se séparer de Mara qui ne se remettait pas encore du décès de sa mère. Jensen en oncle attentionné, tentait d’être toujours présent pour elle et de lui montrer qu’on peut surmonter cela, l’aillant déjà vécu lui-même étant plus jeune. Ainsi il savait ce que c’était que de perdre sa mère. Cet accident avait bouleversé toute sa vie une nouvelle fois. Lui qui avait repris le dessus sur la vie, que ne voyait plus la mort de sa mort comme une fatalité la plupart du temps. Il était retombé dans cette mélancolie et se menfoutisme qu’on lui connaissait si bien à l’époque du lycée où il touchait à toute sorte de drogues et dealait pour le plaisir.

    Il se présenta aux côtés de Lynn qui était tellement mignonne de sa tenue, lui par contre avait enfilé ce qui lui était passé sous la main. Il avait un vieux jeans troué et un sweat noir « Nirvana » qui datait encore du lycée. Il ne s’était pas rasé depuis bien trois jours. Il se laissait vraiment aller, bien trop occupé à ce que Mara soit toujours bien habillée, qu’elle ait bien mangé, qu’elle soit à l’heure à la maternelle. En plus, il avait Churchill, son bulldog anglais, à s’occuper et les chiens de Chris. Il était clairement surmené, entre l’entretien de la maison, Mara, les chiens, le travail à l’hôpital et les révisions. Quand on le regardait il avait vraiment l’air d’un zombie. Heureusement, il avait des amis sur qui compter qui préparait le repas par moment où qui se chargeait du ménage dans la grande maison que lui avait légué Chris. Lynn le salua et elle lui répondit sur son état à elle. Il savait qu’elle n’allait pas bien et en tant qu’ami, même s’il n’allait pas bien lui-même, il se devait d’être présent pour elle. Mais elle lui demanda comment lui il allait. Il la fixa alors ne sachant pas quoi répondre. Il ne tenait pas à se faire passer pour la victime une nouvelle fois. Il soupira en voulant répondre une phrase toute faite, du genre « ouai ça peut aller » mais Lynn demanda comment allait Mara.

    « Mara, oh comme toute enfant qui a perdu sa mère. Malgré tout, je trouve qu’elle commence à reprendre le dessus. Elle recommence à rire, à jouer comme une enfant de son âge. J’espère vraiment qu’elle au moins pourra passer outre tout ça. Enfin bon… Et toi alors dis moi ce qui ne va pas tu as vraiment une petite mine ? »

Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
01. I need you in my life for being better Empty
MessageSujet: Re: 01. I need you in my life for being better   01. I need you in my life for being better EmptyMar 6 Déc - 3:09

Lynn voyait sur le visage de Jensen qu'il n'allait pas bien et c'était plus ou moins normal. Elle savait qu'il s'inquiétait pour Mara et elle pouvait deviner les raisons. La brunette n'avait pas su avant bien tard que la mère de Jensen avait disparu. Elle l'avait su que lorsqu'elle avait retrouvé son ami d'enfance à Lima. Elle n'avait jamais su ce qu'était devenu le jeune homme avant d'arriver ici. Il lui revenait parfois à l'esprit mais pas question qu'elle demande quoi que ce soit à ses parents. Non, c'était trop pour elle. Et comme elle n'était pas sur « Facebook », elle n'avait pas pu avoir des nouvelles par là. Beaucoup lui demandaient « Mais pourquoi t'es pas sur Facebook ? C'est génial! ». Ouais bah ouais, bah Lynn ne voyait pas du tout l'utilité de cet outil. Déjà qu'elle avait du mal avec les ordinateurs, alors si en plus elle se mettait à Facebook.. Le seul réseau social dans lequel la miss avait plongé était Twitter. Mais elle ne l'utilisait jamais sur ordinateur, toujours sur son téléphone. A vrai dire Lynn trouvait Twitter plus mystérieux et surtout plus personnel que Facebook. Lynn ne voyait aucun interet à exposer sa vie aux autres et d'avoir leur "avis" sur la question. Elle préférait poster ce qu'elle voulait et que les autres puissent venir lui parler s'ils en avaient envie. Tout ça pour dire qu'elle n'avait retrouvé Jensen que très tardivement et que voyant sa détresse, elle avait fait son mieux pour l'aider, quitte a être parfois trop franche avec lui pour lui faire comprendre qu'il devait quitter toutes les drogues et reprendre un chemin équilibré. Elle avait compris que pour l'aider il allait falloir que parfois elle ne soit pas de son avis. Il ne fallait pas qu'elle ait peur qu'il lui en veuille. Parce qu'elle savait qu'à la fin, il ne lui en voudrait pas et qu'il comprendrait que c'était pour son bien.

« Oui, comme toi tu l'as fait ». Lynn savait que Jensen devait identifier la situation de Mara a la sienne. Elle appréciait beaucoup la petite fille pour l'avoir déjà vu et surtout entendu parlé par Jensen. Elle espérait sincèrement qu'elle arriverait à continuer à vivre. Lynn ne répondit pas toute suite à la remarque sur son état de son ami. Elle préféra le regarder attentivement tandis qu'il esquivait la question sur son état à lui. Elle n'était pas duppe Lynnette. Elle voyait bien que le manque "d'entretien" de Jensen - son rasage pas fait et ses vêtements - montraient qu'il n'en avait plus rien à faire. Il allait falloir qu'elle fasse quelque chose. Même si il risquait de la détester pour ça. Elle savait que quatre mois n'étaient rien mais il ne pouvait pas se morfondre comme ça encore longtemps. Ca inquiétait beaucoup la brunette. « Je m'inquiète pour toi tu sais... » Elle fit une longue pose sans le quitter des yeux.

« Moi ?... Emh. Je... C'est bizarre tu sais. Ecaterina a décidé de revenir s'installer en ville. ». Cela faisait maintenant cinq jours que la blondinette était venue voir Lynn pour lui annoncer qu'elle restait à Lima définitevement. Pour le moment du moins. La new yorkaise se souvenait encore de la conversation qu'elles avaient eu au garage Hummel. Si il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était être prise sur le fait. Elle n'avait jamais parlé de son travail à Dorian, le frère d'Ecaterina, alors vous imaginez bien qu'elle ne l'avait jamais dit non plus à la blonde. Il n'y avait pas vraiment de raisons à pourquoi elle n'avait rien dit. Peut être qu'elle savait qu'elle aurait pu faire mieux? Oui, c'était probablement montrer qu'elle ne s'en était pas si bien sortie que ça toute seule qui l'embettait. Mais elle ne regrettait pas car la vie n'était pas toujours rose pour tout le monde. On était pas dans un film. La jeune brune avait eut le temps de réfléchir à la situation depuis. Lors de leur rencontre, elle avait parru un peu froide, même très, avec celle qui l'avait hébergée pendant un an. Et celle ci s'était mise à pleurer alors que ce n'était pas du tout l'intention de Lynn. La seule issue que Lynn voyait alors à ce moment là, était de faire comme si tout allait bien et d'aller s'excuser comme ça peut être que ça finirait par aller bien. « Your believe will help create the fact ». Elle avait entendu ça dans l'une des séries télévisées qu'elle regardait. Peut être que c'était vrai. « Elle... Elle est venue me voir au garage cette semaine pour me dire ça. » Elle fit une pause avant de tourner son visage vers Jensen. « Je ne sais pas si j'ai encore le droit de lui en vouloir. J'ai l'impression de passer pour la méchante dans l'histoire... »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
01. I need you in my life for being better Empty
MessageSujet: Re: 01. I need you in my life for being better   01. I need you in my life for being better Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. I need you in my life for being better

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-