Choriste du mois

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Message d'Oxanna Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oxanna Prescott
Oxanna Prescott
OXY ∞ Home sweet home.
Age : 24 ans
Occupation : Détective à la Police de Lima
Humeur : Enfin heureuse
Statut : En couple avec Keegan
Etoiles : 2957

Piece of Me
Chanson préférée du moment : death cab for cutie ; transatlanticism
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
OXY ∞ Home sweet home.
Message d'Oxanna Prescott Empty
MessageSujet: Message d'Oxanna Prescott   Message d'Oxanna Prescott EmptyVen 18 Nov - 10:18

Bonjour à tous les invités et aux membres qui liront ce message !

Il était important pour moi de laisser un mot dans le livre d’or du forum, car ce dernier m’a énormément apporté. En fait, j’aurais tellement de choses à dire que je ne sais même pas par où commencer, mais je vais tout de même essayer d’être claire et concise (histoire de ne pas taper un énorme pavé que tout le monde aura la flemme de parcourir jusqu’au bout xD).

Je suis l’une des fondatrices du forum, avec Finn et Quinn, et dès le départ nous avions tous les trois souhaité un forum convivial et chaleureux, où chacun pourrait faire évoluer son personnage en s’amusant – aussi bien dans le RP que dans le flood. Nous n’avions jamais imaginé qu’un an plus tard, il en serait à sa seconde saison et avec autant de membres aussi adorables que fidèles.

Je sais très bien que les RPG avec autant de joueurs peuvent faire peur : je suis, généralement, la première à les éviter comme la peste, dans l’appréhension de ne jamais m’y faire une place. Et pourtant, Glee n’est en aucun cas ce genre de forum. Et attention, je ne dis pas ça parce que j’ai aidé à sa création : je vois très bien de quelle façon il évolue et comment les nouveaux sont accueillis. Je pense que beaucoup d’entre eux (sinon tous) vous diront qu’ils n’ont eu aucun mal à s’intégrer : les anciens membres sont toujours présents pour leur souhaiter la bienvenue et discuter dans le flood. Alors si vous hésitez encore à nous rejoindre pour cette simple raison, ne le faites plus, et vous verrez que vous vous sentirez ici comme chez vous en un rien de temps !

Maintenant, je ne me lancerais pas dans des dédicaces personnalisées parce que ce serait beaucoup trop long – ben oui, je suis là depuis le début quand même et j’ai appris à connaître du monde ! Mais je tenais à remercier deux « groupes » de personnes en particulier.
D’abord l’équipe, parce que ce sont des personnes géniales, qui se donnent à fond pour offrir toujours plus d’action et d’originalité. Quel autre forum peut se vanter d’avoir subi un bond de 5 ans après douze mois d’existence, et d’être toujours actif ? Tout ça grâce à eux, qui ont su nous captiver avec leurs idées et mettre à notre disposition encore plus de moyens pour faire évoluer notre personnage. Alors pour tout ça, mille mercis à l’excellent staff de Glee RPG !
Et ensuite, je tenais aussi à dire merci aux anciens membres, ceux qui sont là depuis le début ou presque, et qui ont participé à fond aux épisodes proposés. Merci de votre fidélité car sans vous, le forum n’en serait jamais arrivé là !

Je pense avoir presque fini ! Je vais terminer ce mot par dire ce que Glee RPG représente pour moi : c'est-à-dire beaucoup. J’aime revenir du travail et me connecter, ne serait-ce que pour laisser un petit mot dans les jeux ou échanger quelques MP. Ecrire ici me détend, j’adore mon personnage et j’adore tout autant mes partenaires de RP. Ici, j’ai pu retrouver des gens qui sont plus que simples copains du net à mes yeux, mais de véritables amis. Et j’ai également pu en rencontrer d’autres qui finiront sans aucun doute par prendre ce chemin.

En somme, Glee RPG c’est de l’écriture, du fun, des délires, des fous rires et des supers rencontres… Alors n’hésitez plus et rejoignez l’aventure ! kiss

Oxanna Prescott (Illyria)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Brentwood
Dylan Brentwood
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Age : Twenty yo
Occupation : Etudiante (freshman) - Tient un blog
Humeur : Bonne
Statut : Le célibat... what else ?
Etoiles : 5730

Piece of Me
Chanson préférée du moment : talk talk - it's my life
Glee club favori : Urban Hymns
Vos relations:
ADMIN ; when things don't go right, go left.
Message d'Oxanna Prescott Empty
MessageSujet: Re: Message d'Oxanna Prescott   Message d'Oxanna Prescott EmptyVen 18 Nov - 11:05

Je te remercie ma wife ♥️ Ton message me touche beaucoup, vraiment !

Je n'oublierais jamais cette fameuse IRL, au cours de laquelle nous avons tous les trois parlé de glee rpg, qui à l'époque n'était qu'un projet. Plus d'une année s'est écoulée depuis, et je suis tellement fière que nous ayons vécu cette aventure ensemble, même si aujourd'hui tu ne fais plus partie de l'équipe. Je vais arrêter là, parce que sinon je n'aurais plus rien à dire dans le message que je vais moi même poster plus tard mdr

Je te surkiffe tellement quoi ! T'es la meilleure, et je crois qu'il n'y a pas de moins pour décrire tout le respect et l'affection que j'ai pour toi ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Message d'Oxanna Prescott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Administration :: Livre d'or
-