Choriste du mois


Partagez | 
 

 Message de Madeleine Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Message de Madeleine Wild Empty
MessageSujet: Message de Madeleine Wild   Message de Madeleine Wild EmptySam 19 Nov - 11:13

J’y vais de ma petite contribution, et je promets de ne pas en écrire trop rool sisi je peux le faire. Petit invité, toi qui vas t’inscrire, ne prends pas peur, mais Glee RPG ça inspire, tu vas vite comprendre.

J’avais arrêté le rp depuis près de 3 ans quand je me suis entichée de Glee RPG. Autant dire que je repartais de zéro. En mode touriste perdue j’ai tâtonné un peu, regardé les derniers rp postés, un tour dans le guide du nouveau pour me refamiliariser avec l’ambiance rpg et ses règles, et j’étais partie pour me perdre dans les Postes Vacants... Coup de foudre immédiat, j’ai écrit ma fiche d’une traite et je l’ai postée immédiatement, et voilà que je venais mettre le pied dans l’engrenage du mal ! J’ai fait ma timide (sisi au début, cinq minutes), j’ai hésité à me lancer dans le flood parce qu’il existait déjà clairement un groupe de gens qui se connaissaient et qui étaient tous plus ou moins sur le forum depuis sa création, mais au final j’ai fini par me lancer, et j’ai été accueillie à bras ouverts. Et maintenant j’ai juste posté un demi milliard de messages un peu partout et je suis devenue complètement droguée aux jeux, au flood, au rp et aux membres. Quand il y a un anniversaire à fêter pour le forum la Spéciale est de sortie et tout le monde s’investit dans le flood et sur le forum, même les personnes qui sont d’ordinaire plus discrètes. On se lie plus que facilement à cette bande de cryptobisounours qui auront toujours une oreille attentive si vous en avez besoin, que ce soit pour vous faire rire avec des bêtises ou pour vous envoyer un petit mp de réconfort. Il y a tous les âges et tous les goûts et dans l’ensemble on se passe assez mal les uns des autres.

Côté rp nous avons la chance d’avoir un niveau général totalement hallucinant. Je suis de ceux qui espionnent sans relâche (twisted evil) les rp des autres membres, de mes victimes prises dans la toile de mon wiki glee et des personnages avec lesquels je n’ai aucun lien, juste parce qu’il y a autant de styles que de membres et que les idées fleurissent partout, c’est toujours un vrai plaisir de suivre l’avancée générale de l’intrigue à travers tous les rp. La saison deux a été l’occasion d’aller encore plus loin pour la plupart des joueurs et de véritables réseaux se sont tissés. Bien loin d’être fermés je les trouve toujours plus ouverts. Les intrigues mises en place par le staff sont toujours entraînantes, j’ai déjà hâte de participer à la première compétition des nouvelles chorales, comme lectrice et comme rpgiste, et je suis loin d’avoir dit mon dernier mot sur les wiki de certains pour aller demander un lien ou un rp duncan En somme l’atmosphère est tellement motivante qu’on finit toujours par s’overbooker d’une manière ou d’une autre, être tenté du Double Compte voire du Triple Compte rool La faute aux PV de saison deux aussi... Prenez des PV Brille Oui oui je fais leur pub parce que quand même... regardez les ces tout petits comme ils sont mignons et comme nous sommes tout prêts les accueillir !

En somme je vais pas faire le bisounours indéfiniment parce que vous aurez vite compris que je suis une vieille addict et qu’on peut appeler la police si je passe plus de 24h éloignée de Glee RPG... Mais pour les vieux qui en ont sûrement déjà marre de me voir partout je vous aime anna et pour les nouveaux, venez donc nous rejoindre vous m’en direz des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message de Madeleine Wild Empty
MessageSujet: Re: Message de Madeleine Wild   Message de Madeleine Wild EmptyDim 20 Nov - 13:49

Et bien moi je voulais te dire une chose ma Madelinichou : Je te remercie de t'être inscrite ici, car tu es une personne extra qui fait partit des personnes dont je suis "fière" d'avoir rencontré sur un forum et je me demande ce que j'aurais fais si je ne t'aurais pas connu, donc tu as bien fait de pas faire ta timide. Je t'aime ma petite Brunie ♥️

Ps : C'est beau ce que tu as écris Brille
Revenir en haut Aller en bas
 

Message de Madeleine Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Administration :: Livre d'or
-