Choriste du mois


Partagez | 
 

 Message de Robbie Shane Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
Message de Robbie Shane Morgan Empty
MessageSujet: Message de Robbie Shane Morgan   Message de Robbie Shane Morgan EmptyDim 20 Nov - 1:01

hola
Bon allez je me jette à l'eau pour signer ce livre d'or à ma façon. Pourquoi maintenant? Tout simplement parce qu'aujourd'hui Robbie fête son premier anniversaire sur le forum, et pour marquer le coup... Enfin voila. (Happy Birthday Robbie) Et oui, le 20.11.10 je m'inscrivais ici, après avoir longtemps hésité sur le choix de prendre un PV/scénario ou d’inventer mon personnage. Quoi qu’il en soit, vous pouvez même aller vérifier. Alors maintenant le moment barbant, que vous pouvez tous sauter.

Il faut savoir que Glee-RPG est le deuxième forum RPG de ma vie, tout en sachant que mon premier forum RPG ne datait que de 3 mois à l’époque! Donc j’avais un peu la pression d’arriver dans ce monde que je ne connaissais pas vraiment. La seule chose qui me rassurait par rapport à l’autre forum, c’est que Glee-RPG était ouvert depuis « peu ». Quand je suis arrivée ici, je ne savais pas vraiment comment j'allais être capable de jouer un personnage inventé. J'ai donc parcouru les PV du staff, et ne sachant pas non plus comment aborder le rôle d'un choriste, j'ai été voir du coté des scénarios des membres. J'ai vu celui de Tim et j'ai tout de suite flashé dessus. En plus, avec Dougie en avatar, c’était comme si petit Robbie était là, et m’appelait à travers tous les scénarios. À la première lecture, j'ai tout de suite eu de grands projets pour lui, ne sachant même pas si j’allais passer l’étape du casting. Bref, au fur et à mesure je le faisais vivre sa vie, tout en essayant de coller au caractère qui avait été prédéfini. Puis, à un moment je ne savais plus comment le faire évoluer. Je faisais moins de RP ne sachant plus vraiment quels terrains exploiter, et aussi ayant peur d’ennuyer mes partenaires aux niveaux RP bien élevés. J’ai alors pensé que Robbie était voué à un destin funèbre, et que ça ne servait plus à rien de faire des RP avec lui si c’était pour le faire s’apitoyer sur son sort. Mais en fait c’était sans compter sur les surprises du staff, et notamment ce projet: le bond de cinq ans. Pour moi ça a été une aubaine de pouvoir sauver Robbie, et j'ai donc tout de suite accroché au principe. Et grâce à ça, moi qui pensais devoir me séparer de lui ou devoir le jouer en étant fade et sans aucune nouvelle surprise, voila que je me retrouve ave Robbie, presque flambant neuf. Cinq ans plus tard, et de nouveaux projets plein la tête. Fini le Robbie mal dans sa peau de lâcheur et lycéen en manque d'amour maternel, faites place au tout nouveau (tout beau) Robbie, mâture, pas toujours conscient de ses bêtises, mais qui essaye de gérer tant bien que mal.

Je pourrais maintenant passer à la partie des remerciements, mais j'aurais tellement peur d'en oublier que je vais m'abstenir. Enfin, presque. Juste un petit remerciement à Tim-Chouchou quand même. Merci d'avoir créé Robbie, je sais pas si je l'ai joué comme il fallait et comme tu voulais qu'il soit, mais si ce n'est pas le cas, j'espère ne pas être tombée complètement à coté de la plaque non plus. Sinon, merci à tous ceux qui ont joué avec moi, ceux qui font partie de mes projets, et ceux qui lisent mes MP quand j'ai envie de parler (oui Sam tu es le principal visé). Et sans oublier, un merci pour les trois personnes qui sont à l’origine de ce forum, et ceux qui s'en occupent aujourd'hui. Je ne suis pas vraiment du genre à être un bisounours, donc je vais m’arrêter là. slurp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Message de Robbie Shane Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Administration :: Livre d'or
-