Choriste du mois

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sunny Palmer - Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
Sunny Palmer - Test Empty
MessageSujet: Sunny Palmer - Test   Sunny Palmer - Test EmptyMer 23 Nov - 13:54

FORMULAIRE
Personnage souhaité : Sunny Palmer
Type de personnage : Vacant
Groupe : Lycéens

Caractère de votre personnage : audacieuse -déloyale - déterminée - ferme - hypocrite - indiscrète - impérieuse - insistante - ne respecte pas la vie privée des gens - obstinée - persévérante - rusée - très bonne comédienne - têtue.

Histoire : Sunny a vu le jour à Lima, et a donc passé toute sa vie dans ce que tout le monde appelle "Lima Looser City". Fille unique d'une célèbre journaliste, c'est très tôt que sa mère lui a transmit ce gout et cette passion pour ce métier. Enfant, Sunny n'était pas ce genre de petite fille à jouer à la poupée ; à la place elle préférait fureter, connaitre les petits secrets de tout le monde, interviewer ses camarades. A l'époque, son entourage trouvait cela charmant, et d'une certaine manière, Sunny est une fille charmante. Du moins, en apparence. Son visage angélique est devenue une arme redoutable dans sa quête du scoop. Elle en use et en abuse pour manipuler les autres et leur soutirer la moindre information qu'elle pourra ensuite utiliser dans un article, ou mieux, dans un post sur le blog qu'elle tient de manière anonyme. Elle brigue la place de président du club de journalisme, dont elle est la membre numéro une. Aujourd'hui, personne ne se doute que sous ses airs de petit ange se cache en réalité une fille à la curiosité avide et malsaine.

Pseudo/Prénom : Tat'
Nombre de lignes habituelles : Je ne compte jamais... 30 ? 40 ? A peu près. Et puis ça dépend aussi de l'inspiration du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Sunny Palmer - Test Empty
MessageSujet: Re: Sunny Palmer - Test   Sunny Palmer - Test EmptyMer 23 Nov - 18:25

Rererebienvenue haha

Voici ton test

Citation :
D'une démarche assurée, Sunny se dirige vers la casier de Nina où cette dernière s'affaire à ranger quelques uns de ses livres. Les scoops se font rares en ce moment et il est hors de question pour Sunny d'arriver bredouille devant Jonah lors de leur prochain rendez-vous. Nina, dans un élan de rébellion inattendu, refuse de lui communiquer quoique ce soit. Comment réagira Sunny ?

Je vais quand même te faire le speech habituel : il faudra écrire au passé, à la 3ème personne du singulier, sans faire interagir Nina.

Bon courage Brille
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
Sunny Palmer - Test Empty
MessageSujet: Re: Sunny Palmer - Test   Sunny Palmer - Test EmptyMer 23 Nov - 18:31

Merci. :) Voilà mon test ! Bon j'avoue, j'ai un peu triché, quand j'ai obtenu l'autorisation de créer un quatrième compte, je me suis essayée à jouer ce personnage en faisant le test de l'autre Sunny. Ça tombe bien, puisque le sujet est le même, donc voilà ce que ça donne mais si tu préfères m'en donner un autre pour être un peu plus juste, y'a pas de problème. ^^



Encore une journée à McKinley High ! Ici Sunny Palmer, votre reporter dévoué, prête à tout pour vous fournir les derniers potins, prête à tout pour secouer le lycée.
Avec un sourire, Sunny poussa la porte à battants du couloir principal, son esprit déjà entièrement tourné à son prochain article, et prit une grande inspiration… avant de le regretter. Juste à côté d’elle se trouvaient plusieurs footballeurs qui apparemment estimaient la douche comme superflue. Avec un petit froncement de nez, la blonde les contourna habilement, et put enfin accéder à son casier. D’un mouvement rapide, elle fit la combinaison de son cadenas, et un petit papier rose lui tomba littéralement dans les mains. En le dépliant, Sunny fit la grimace : Ariel annulait leur déjeuner, se confondant en excuses. Déçue et agacée, Sunny froissa le papier. Elle comptait beaucoup sur ce tête à tête pour cuisiner Ariel, profitant de la grande naïveté de cette dernière pour obtenir des informations sur la chorale, aussi jouait-elle le jeu de la grande copine pour cela. En fin de journée, elle avait rendez-vous avec Jonah, et si elle n’avait pas un bon scoop à lui proposer, elle allait se faire remonter les bretelles. Contrariée, elle claqua la porte de son casier, sans même prendre la peine d’y déposer ses affaires. En faisant demi-tour, elle aperçut alors une tête familière : Nina Stewart, à quelques mètres d’elle, venait d’ouvrir son casier, son uniforme de Cheerio tape à l’œil sur le dos. Un fin sourire étira les lèvres de Sunny, qui vit là une bonne façon d’arranger la situation. Si Ariel n’était pas disponible pour lui apporter les informations dont elle avait besoin sur la chorale, elle n’avait plus qu’à changer son fusil d’épaule, et se concentrer sur sa deuxième cible : l’élite de McKinley, les élèves populaires, ceux qui ont le plus de secrets à cacher, et le plus de choses à perdre. Remontant son sac sur son épaule, elle traversa le couloir d’un pas décidé, droit vers Nina.

« Bonjour Nina. » lança-t-elle avec un sourire charmant, ses yeux bleus se vrillant dans ceux de la cheerleader.

S’appuyant contre la rangée de casier, elle poursuivit : « Je voulais justement reprendre notre petite conversation où nous l’avions laissé. Tu sais, quand tu m’as parlé de Cissy et Samuel Youngblood. Je serais curieuse d’en apprendre davantage… » dit-elle gaiement.

Son esprit s’égara. Hier encore, elle avait cru rêver quand Nina avait fait allusion à Cissy-je suis un garce et j’assume-Clark et le surveillant, mais n’avait pas pu approfondir le sujet. Comme elle ne pouvait plus compter sur Ariel, elle se voyait déjà révéler au grand jour le secret de la plus grande peste du lycée. Succès garanti ! Cela ferait du bruit, beaucoup de bruit. Jonah serait ravi.
Elle ne réalisa pas tout de suite que Nina venait de lui dire non. Non ?! Stupéfaite, Sunny s’immobilisa, alors qu’elle venait de tendre la main pour la passer dans ses cheveux blonds. Elle n’en croyait pas ses oreilles. Nina Stewart, mythomane en chef et informatrice numéro une de Sunny, venait de lui dire non. La première surprise passée, Sunny reprit contenance, et eut un sourire indulgent.

« Ne t’en fais pas Nina, personne ne saura que cela vient de toi, tu as ma parole. Je n’en parlerais à personne, tu peux me faire confiance. » assura-t-elle en affichant son air le plus angélique, et elle posa la main sur le bras de Nina en un geste de réconfort. « Ce n’est que de la curiosité, rien de plus. Tu sais ce que c’est, quand on est journaliste, on aime tout savoir sur tout le monde… mais tu sais bien que je ne dénoncerais pas Crystal, je sais que c’est ton amie. Enfin, pour le moment. » ajouta-t-elle avec un bref haussement d’épaules. « Parce qu’après tout, ce serait légitime de ta part d’assurer tes arrières, dans la mesure où tu as tapé dans l’œil de son sex-friend. Si tu m’expliques en détail ce qui se passe entre Cissy et le surveillant, je serais en mesure de te soutenir si jamais les choses avancent avec Jared. Cissy ne fera qu’une bouchée de toi si tu es toute seule. Avec moi à tes côtés, tu pourras te défendre. »

Mensonge et calomnies. En vérité, Sunny ne voulait qu’un scoop de plus à présenter à Jonah. Personne ne saurait qui avait balancé l’info, à part Nina, et à ce moment-là, Sunny pourrait lui dire qu’elle l’avait fait pour confronter Cissy à ses erreurs, et pour lui permettre d’avoir le champ libre. Elle ne se faisait aucun souci, elle saurait trouver une excuse. Consciente que ce n’était peut-être pas suffisant pour pousser Nina à lui lâcher quelques infos, elle se pencha vers elle.

« Et puis, si jamais tu me parles, ça pourrait m’empêcher d’expliquer dans le journal quelle personne tu es réellement. Tu n’as pas envie que je dise à tout le monde la vérité, n’est-ce-pas ? » murmura-t-elle, et elle laissa le même sourire charmant étirer ses lèvres. Joyeuse, elle frappa dans ses mains, à présent certaine que Nina ne pourrait lui refuser une seconde fois de répondre à ses questions. « Alors, je t’écoute : Cissy et Samuel. L’élève et le surveillant. » Et dans son esprit, elle imaginait déjà le titre de son prochain article. Un papier qui allait en secouer plus d’un, à n’en pas douter.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
Sunny Palmer - Test Empty
MessageSujet: Re: Sunny Palmer - Test   Sunny Palmer - Test EmptyMer 23 Nov - 18:51

Pas besoin d'autre test, tu as très bien fait d'anticiper celui-ci Tongue en plus de ça c'est évidemment parfait, tu respectes très bien le personnage et ton texte est toujours aussi fluide et agréable à lire.

Tu peux donc passer à ta fiche de présentation maintenant - que je me ferai un plaisir de lire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Palmer
Sunny Palmer
MODO ; We are young
So let's set the world on fire
Age : 18 ans
Occupation : Modératrice à mes heures perdues
Humeur : Curieuse
Statut : Aussi célibataire qu'un surimi perdu dans l'océan
Etoiles : 3212

Piece of Me
Chanson préférée du moment :
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
Sunny Palmer - Test Empty
MessageSujet: Re: Sunny Palmer - Test   Sunny Palmer - Test EmptyMer 23 Nov - 18:57

Merci beaucoup Tim-tim. ^^ Je passe tutsuite à ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sunny Palmer - Test Empty
MessageSujet: Re: Sunny Palmer - Test   Sunny Palmer - Test Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunny Palmer - Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Listes, Tests & Présentations :: Castings :: Castings de la saison 2
-