Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.   Ven 25 Nov - 15:29

« Salut dude, si t’a rien à faire, passe chez moi ce soir.  » raccrochant lentement, le jeune homme posa son regard sur son portable quelques secondes. Il s’agissait d’une petite folie qu’il avait eut, un Blackberry. Il ne lui arrivait pas souvent de dépenser de l’argent dans des choses inutiles et pour lui, un téléphone faisait parti de ces appareils dont on pouvait se passer du dernier cri, mais prit par l’engouement des smartphone et par l’esthétique de ceux-ci, il avait craqué, prenant un abonnement. Il n’avait que peu de contact, son patron, George -récemment emprisonné - Sheldon, Oxanna et Lynn (depuis qu’elle était tombé en panne un jour , ils s’étaient échangés leur numéro, juste au cas où) et quelques connaissances ou fille d’un soir. Ce soir-là, Shane n’était pas de service, aussi invitait-il son meilleur ami à venir chez lui boire quelques bières. Assit au comptoir en heure creuse, Shane se frottait le visage, endormi. Il n’avait pas passé de nuit entière depuis quelques jours. Entre le boulot et quelques problèmes avec son père malade, il ne trouvait plus le sommeil.

C’était aussi pour cette raison qu’il avait fait le premier pas en invitant l’agent fédéral. Il savait qu’il y avait une personne qui pouvait le sortir de cet état de zombie, à l’aide de l’alcool et de quelques pizzas, il était certain de réussir à le convaincre de venir. Un client se présentait , s’activant à préparer sa commande, Shane engloutit son énième café de la journée. Il finirait vers les dix sept heures, juste avant le nouveau grand rush. Le patron le remplacerait, il n’avait pour le moment pas trouvé de remplaçant pour George et bien que cela l’ennuyait, il ne voulait pas en demander plus à Shane. Il savait ce que l’homme avait fait jusqu’à présent pour son restaurant et lui en était bien reconnaissant. Ce lien paternel tissait entre eux remplaçait parfois le père du plus jeune qui, bien qu’en très bon terme avec lui, se faisait rare depuis son cancer.

Lorsque l’heure arriva enfin, Shane rendit la boutique à son propriétaire, le saluant , son statut de zombie bien plus prononçait. Peut-être ferait-il mieux de décommander son ami finalement. Il ne serait pas de très bonne compagnie finalement. Oh et puis non, il avait besoin de se changer les idées, de changer la routine qui s’installait dans sa vie. Certes, ses rapports avec Lynn s’améliorait, mais il était loin de pouvoir lui raconter ce qu’il voulait… Puis malgré tout, elle restait une femme. Un brin macho, peut-être mais il n’avait pas envie de tout raconter à une fille. Il savait qu’il avait parfois besoin d’un œil masculin sur certaine de ses question… Et Sheldon avait jusqu’alors réussi à le conseiller de son mieux.

Outre ses problèmes, il restait à l’homme qui pénétrait à présent dans sa voiture une mission de taille: rapprocher les deux fédéraux. Bien que Co-équipier, l’un et l’autre n’osait s’avouer leur sentiment. Les ayant vu ensemble plus d’une fois, il pouvait bien voir les regards qu’ils échangeaient - qu’il avait lui-même pu avoir avec Oxanna plusieurs années plus tôt lorsqu’ils se cherchaient, avant d’être un couple -. De ce fait, il allait devoir avoir une sérieuse discussion avec l’homme. Démarrant, il ne savait pas vraiment comment il tournerait tout cela, il n’y pensait pas vraiment, il verrait bien sur le tas… Ce n’était qu’une discussion parmi toutes celles qu’ils auraient sans doute. En ouvrant sa porte d’entrée, il remarqua que Lynn n’était pas encore là. Elle devait encore être au garage. Elle se faisait toujours très discrète lorsque l’homme invitait quelqu’un, tout comme l’inverse… Shane s’enfermait dans sa chambre lorsque la brune avait de la visite.

Il lança les clés sur la table qui longeait le couloir d’entrée, prenant déjà la direction de la salle de bain, où il prit une douche rapide. Il avait passé sa journée dans les rues de Lima baignait de soleil, le casque sur le crâne. Il avait sué toute la journée aussi , ce que l’eau put lavé. Une bonne dose de déodorant et il glissait déjà son marcel sur son torse. En sortant, il jeta un coup d’œil sur l’horloge de la cuisine, Sheldon n’allait pas tarder. En effet, il entendit taper quelques minutes plus tard, alors qu’il se servait un verre. Lâchant la bouteille et le récipient, il partit ouvrir, accueillant son ami avec un sourire.

« Hey, entres  » dit-il, s’éloignant déjà de l’entrée. Lynn avait sans doute fait le ménage avant de partir. Il pouvait sentir d’ici l’odeur du produit ménager qu’elle utilisait à tout va. Shane n’aimait pas beaucoup devoir faire le ménage. Bien sûr, son métier exigeait une hygiène irréprochable et c’était pour cela qu’il était réticent à devoir dédoubler d’effort pour faire de même chez lui. Mais il n’était pas seul et il le devait à sa colocataire. « Bonne journée? Je te sers une bière? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.   Ven 25 Nov - 22:59

"Blackwell, Prescott, vous pouvez rentrer chez vous, il n'y a plus rien à faire pour aujourd'hui." Sheldon avait enlevé le seul écouteur qu'il avait dans les oreilles à l'entente de son nom et il fronça les sourcils, tandis que son supérieur repartait déjà. Okay… Une après midi entière de libre, il n'allait pas dire non. Surtout que la nourriture commençait à manquer chez lui, qu'il n'avait pas eu le temps de passer voir sa mère le week end dernier… La dernière enquête qu'on leur avait confié était au point mort et il était vrai que cela ne servait strictement à rien de les faire attendre derrière leur bureau. Sheldon haussa les épaules et mit sa veste, ramassant ses affaires, et sa boite de donuts s'il vous plaît, prêt à filer à toute vitesse avant que son patron ne décide de changer d'avis et leur inflige de la paperasse administrative. Apparemment, Oxanna et lui avaient eu la même pensée car ils arrivèrent à la porte de sortie au même moment, Sheldon prétendit être agacé et laissa la blonde passer devant lui, cette dernière roulant des yeux. En vérité, il n'était pas agacé le moins du monde et dans le fond, peut être qu'Oxanna le savait et continuait de jouer le jeu parce que c'était en quelque sorte un rituel entre eux. Ils empruntèrent le même chemin pour se diriger vers leur voiture respective et Sheldon allait ajouter quelque chose… Mais quoi? Qu'est-ce qu'il pouvait bien dire à Oxanna qui ne serait pas forcément mal interprété? Parce que oui, il avait des tas de choses à lui dire mais ce n'était ni le lieu ni le moment. Enfin bref… Quand la blonde monta enfin dans sa voiture, Sheldon lui adressa un léger signe de tête qu'elle lui rendit et il la regarda s'éloigner.

"Bonne soirée." lâcha t-il enfin, la voiture d'Oxanna ayant déjà disparu. Il resta immobile pendant une bonne dizaine de minutes, se maudissant intérieurement car il aurait dû dire quelque chose. Lui demander si elle avait quelque chose de prévu ou non, si elle accepterait d'aller boire un verre avec lui… Quoi qu'Oxanna pourrait très mal le prendre, sa réputation de dragueur l'avait précédée, et plus d'une fois, Oxanna l'avait regardé de travers quand il était arrivé en retard avec des marques sur le cou plus qu'évidentes de ses activités de la veille ou lorsqu'on l'appelait et que le nom d'une fille différente s'affichait à chaque fois. Mais ce n'était pas comme ça… Ce n'était plus comme ça en tout. Sheldon poussa un soupir avant de monter dans sa propre voiture. Il avait vraiment besoin de se changer les idées, ces temps-ci, il voyait la blonde partout, et c'était plutôt dérangeant. Contrairement à son habitude, il roula en silence et arrivé chez lui, il ne prit pas la peine de rentrer, allant directement dans le garage. Parce que s'il y avait bien quelque chose qui pouvait chasser Oxanna de ses pensées, c'était de travailler sur la dernière épave qu'il avait récupéré. Remettre à neuf les voitures était quelque chose que Sheldon adorait et cela ne demandait que de la force physique et aucune réflexion. Aussi, quelques minutes plus tard, Sheldon était sous le capot de l'impala qu'il avait récupéré dans une casse automobile il y a quelques semaines de cela, rien à voir avec sa Mustang, mais cela était tout aussi distrayant…

Quand Sheldon rentra enfin dans sa maison quelques heures plus tard, il avait un sourire aux lèvres, de l'huile de moteur sur les mains, le front et son jean et il transpirait. Il souriait c'était ça l'essentiel, il ouvrit une bouteille d'eau et but directement au goulot. Sheldon remarqua alors qu'il avait un message sur son téléphone, il appuya sur la touche répondeur et partit se laver les mains. Il eut un autre un léger rire en entendant la voix de Shane, son meilleur ami. Il y avait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu, entre le travail de Sheldon et son "problème" avec Oxanna (oui autant appelez ça comme ça) et Sheldon aurait bien besoin de l'aide de son meilleur ami. Enfin… Oxanna et lui étaient également proches, ce qui risquait légèrement de compliquer la situation mais bon… Shane arrivait toujours à le remettre de bonne humeur alors hors de question de laisser passer l'occasion. Sheldon prit une rapide douche et enfila des habits neufs et il était reparti. Et, lorsqu'il tapa à la porte de l'appartement de Shane, il avait de nouveau le sourire aux lèvres, en particulier face à l'accueil de l'autre homme. "Une bière? Je dirai même plutôt deux… " lança Sheldon en guise de bonjour, refermant la porte derrière lui. "Quand tu dis bonne journée, c'est dans le sens "est-ce que j'ai eu envie d'utiliser mon arme aujourd'hui ou non" ou vraiment une bonne journée?" Sheldon poussa un soupir en s'asseyant dans le canapé, retirant déjà sa veste en cuir. "Enfin bref et toi?" Sheldon n'avait pas trop envie de parler de ses problèmes, mais peut être qu'après quelques bières oui… qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.   Ven 16 Déc - 10:35

Alors qu’il venait de faire rentrer l’agent fédéral et qu’il avait emmené deux bières sur la table basse de son salon, Shane se laissait tomber sur son sofa avec la ferme intention de ne bouger que lorsqu’il devrait retourner chercher une bière bien fraîche dans le frigidaire pour parfaire leur soirée. La réponse de Sheldon fut suivit d’un rire rauque de la part du pizzaiolo qui ouvrait sa bière d’un mouvement expert, jetant le bouchon en ferraille sur la table dans un bruit métallique, apportant déjà le goulot à ses lèvres. Autant le dire tout de suite, il était épuisé par sa journée et la bière coulant à flot serait surement le meilleur moyen de conter cette fatigue l’envahissant. « J‘en conclu qu‘entre Oxanna et toi, c‘est toujours aussi platonique que dans la série pour meuf que regarde ma coloc‘?» Un grand sourire moqueur aux lèvres, Shane s’affala totalement sur son canapé, raillant légèrement. Depuis qu’il avait fait la connaissance avec Sheldon et qu’il savait qu’il voulait être agent ici, il n’avait pu s’empêcher de voir les similitudes entre lui et sa meilleure amie… De ce fait, il en était très vite arrivé à la conclusion qu’il devrait un jour les mettre ensemble. Ce n’était pourtant pas une tache facile. Ils lui donnaient du fil à retordre avec leurs airs de parfait innocent chaque fois qu’il tentait de jouer les entremetteurs.

« Bon sang j’y crois pas ! T’a toujours pas conclut alors qu’en quelques semaines je sortais déjà avec elle » finit-il par dire sur un ton faussement outré, son sourire trahissant son amusement. Il était vrai que lors de sa scolarité à McKinley, il était sortit avec la belle blonde. Leur relation se portait pourtant bien mieux tant qu’ils étaient amis aussi, c’est sans regret qu’ils avaient cessés de sortir ensemble pour rester sur une pure et simple amitié. Il la connaissait depuis longtemps maintenant et les regards qu’elle lançait à Sheldon trahissaient ses sentiments… Tout comme ceux de Sheldon. Buvant une longue gorgée de la boisson gazéifié, il soupira. S’il avait jusqu’à présent fait comme s’il n’avait pas entendu la question de Sheldon, il haussait à présent les épaules en reposant sa bouteille. « Pas mal . J‘ai failli me faire renverser par un ivrogne et j‘ai failli renversé une vieille»

Vrai ou faux, ça n’avait pas vraiment d’importance, Shane avait son propre humour. Il n’était pas vraiment très drôle, on lui disait très souvent mais n’en avait rien à faire. On l’appréciait ainsi ou pas. Ses amis se comptaient sur les doigts d’une main et … Deux doigts suffisaient pour être honnête. A cette pensée, il se demandait s’il n’était pas malade que les deux soient agents fédéraux. C’était peut-être un signe de sa folie? Non mais vraiment, qui voudrait avoir quelqu’un qui puisse connaître tout son passé en un clic comme ami? C’était comme déballer toute sa vie privée sur facebook. Mais Shane avait une grande confiance en eux, il savait qu’il ne ferait aucune recherche sur lui s’il ne le suspectait pas d’être un grand mafioso et jusqu’à preuve du contraire, il avait en horreur ce type d’homme.

Devant le peu d’enthousiaste de son ami à parler de sa journée, Shane n’insistait pas. C’était ce qu’il y avait de bien entre eux. Aucun n’attendait de l’autre qu’il déballe toute sa vie parce qu’ils étaient les meilleurs potes. Non, ils savaient qu’il y avait des choses qu’on préférait parfois garder pour soit, le temps de réfléchir et finalement se confier. C’est pour cette raison qu’il s’entendait si bien -et parce que le livreur faisait les meilleures pizzas de Lima - . « Au fait ! J‘avais un service à te demander» finit-il par avouer. Ce n’était pas la raison pour laquelle il l’avait invité mais cela lui tenait à cœur. Il ne voulait vraiment pas mettre Sheldon mal à l’aise, mais il était vraiment le seul à pouvoir l’aider sur ce coup là. Plus tôt dans le mois, il avait trouvé un texte appartenant à Lynn. C’était une nouvelle écrite avec beaucoup de talent , seulement, la jeune fille ne semblait pas vraiment confiante. Elle n’avait jamais parlé de son talent pour écrire et bien qu’elle avait surement voulu envoyer son texte à un grand journal, elle s’était résignée à le cacher sous le fauteuil.

« Tu sais ma coloc‘? Bon on se parle pas beaucoup c‘est clair. Mais je crois qu‘elle a des problèmes. La dernière fois, je l‘ai surprise en train de pleurer dans le couloir. Je sais pas si ça a un rapport avec un texte à elle que j‘ai trouvé sous le sofa mais … Je peux pas vraiment lui poser des questions moi tu comprends?» Ce qu’il voulait dire, c’était qu’il avait passé un pacte avec Lynn lorsqu’elle avait emménagé: l’un et l’autre ne devait pas s’impliquer dans la vie privée de l’autre. Ce qu’il voulait de son collègue? Il n’en savait trop rien, il connaissait surement des personnes à même à pouvoir enquêter sur ce qui pouvait tant peiner Lynn.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.   Sam 31 Déc - 15:31

Sheldon ouvrit sa bière avec un sourire aux lèvres et but une gorgée. Il poussa alors un sourire de contentement, s'enfonçant un peu plus dans le canapé de Shane. Une chose que le brun adorait, le canapé de Shane. Ça et le fait qu'il ne pousse pas Sheldon a bout quand il n'avait pas envie de parler. Mais apparemment, ils allaient parler de la seule chose que Sheldon chercher à éviter: Oxanna. Tout était de sa faute de toute façon, il aurait dû être plus discret avec Shane dans les parages, lui et sa sale capacité de tout remarquer. À se demander qui était l'agent du FBI entre eux deux. Et Sheldon poussa un soupir exaspéré quand Shane lui fit remarquer qu'il lui avait fallu moins de temps pour sortir avec Oxanna. Sheldon ne préféra pas répondre et vida sa bière, ouvrant déjà la deuxième. Shane oubliait tellement de choses… Premièrement, lui et Oxanna travaillaient ensemble. Et ils faisaient du bon boulot et, même s'il n'allait probablement jamais l'admettre à voix haute, la blonde était le meilleur coéquipier qu'il ait jamais eu. Pas besoin de se parler, un seul hochement de tête suffisait. Sheldon n'allait pas laisser tomber ce genre de complicité juste parce que parfois il avait envie de prendre Oxanna dans ses bras ou de l'embrasser pas vrai? Non, la seule bonne chose que le brun avait dans sa vie c'était son travail. Hors de question de foutre tout ça en l'air. Il aimait Oxanna et… Un instant, d'où venait cette pensée? Oui il aimait Oxanna et mais pas dans le sens… Peut être que si… Sheldon eut un autre soupir, terminant son autre bière.

Et, le jeune homme se retint de supplier Shane d'aller lui en chercher une autre, très mauvaise façon de commencer la soirée. Il se passa donc une main dans les cheveux et se concentra sur ce que lui disait Shane. Il éclata de rire. "Tu veux que moi? Moi le mec le plus subtile de la Terre parle à ta colocataire? Sérieusement Shane et je lui dis quoi… Et au fait, je suis un agent du FBI, ça te dérange de m'expliquer pourquoi tu pleurais il y a trois jours de cela… Désolé mec, tu te débrouilles pour le coup."Sheldon termina sa phrase par un sourire avant de s'emparer de la télécommande de la télévision. "En plus… Ce sera ta punition pour vouloir me faire parler d'Oxanna et… " Sheldon enfonça la télécommande dans le bras de Shane. "Il n'y a absolument rien à dire sur le sujet. On est des collègues… Lis bien sur mes lèvres Shane, des collègues… En plus je suis certain qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie alors…" Sheldon haussa les épaules avant de reporter son attention sur la télé. Et étrangement, la pensée qu'Oxanna puisse être avec un autre homme là tout de suite, ne le réconfortait absolument pas du tout. Il eut un autre soupir, qu'est-ce qui n'allait pas chez lui! Il se tourna donc de nouveau vers Shane. "Tu sais si elle a quelqu'un dans sa vie en ce moment… Enfin je veux dire… Juste simple curiosité promis."

Oui, Sheldon n'était pas du tout crédible… Et alors? Pour le coup, il était même capable de supporter les moqueries de Shane du moment qu'il avait sa réponse. Cela faisait déjà des mois qu'il se demandait s'il aurait dû faire quelque chose à propos d'Oxanna et si au final, tout ceci était une perte de temps, si au final, la blonde n'était pas du tout intéressée et qu'il y avait déjà quelqu'un d'autre qui faisait chavirer son coeur… Okay, Sheldon faisait dans le mélodrame le plus complet mais c'était normal qu'il s'inquiète, pas une journée ne se passait sans que son esprit dérive vers Oxanna, il savait que c'était carrément pathétique mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Et très sincèrement, si c'était ça être amoureux, Sheldon n'était alors pas alors du tout prêt pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.   Dim 8 Jan - 18:38

A la vitesse où le fédéral enfila les deux bières, Shane comprit qu’il était encore plus mal au point qu’il ne l’aurait pensé. La cause? En plus d’un travail des plus stressant, Sheldon faisait équipe avec la femme la plus piquante qu’il connaisse. Rares étaient les occasions où Oxanna baissait sa garde pour dévoiler la fille sensible et en besoin de protection qu’il connaissait. Il l’avait depuis longtemps comprit: la blonde avait besoin qu’on prenne soin d’elle sans qu’on ne lui montre. C’était son rôle depuis le lycée. Il l’assumait pleinement. Malgré sa force, Oxanna était quelqu’un de fragile et malgré son métier, elle avait besoin d’attention. Sheldon pouvait lui donner s’il n’était pas trop fier…. Mais ça, il n’était pas encore question d’en parler. Tandis que son ami lui répondait qu’il était hors de question de l’aider avec Lynn, Shane ouvrit la bouche, choqué par le peu d’enthousiasme de son ami. Se relevant pour retourner au frigidaire, il tenait toujours sa bouteille en main. « Allez Shel‘ ! Est-ce que je te demande souvent de m‘aider?»

S’il était très autonome, il n’était pas rare qu’il appelle Sheldon pour l’aider à quelque chose. Il n’avait pas d’ami mis à part l’homme et Oxanna et il n’avait pas toujours envie de contacter la demoiselle qui vivait loin maintenant. Sheldon était le seul sur qui il pouvait compter et il lui en était reconaissant bien qu’il n’était pas dans sa nature de le lui dire. En attrapant un pack de bière, il revint vers le sofa où le fédéral tenait en otage sa télécommande. « Je te demande même pas de la rencontrer. Je veux juste des informations sur elle. Faut que je la cerne avant qu‘elle fasse une connerie.» Le suicide? Qui sait? Shane était parfois simple d’esprit et si sa coloc’ se suicidait et qu’il ne l’avait pas vu venir, il s’en serait voulu. S’installant confortablement en posant le pack sur la table, il but d’une traite le reste de sa bouteille.

Soupirant en écoutant le traditionnel « c’est juste ma collègue », l’homme dégoupilla sa nouvelle bouteille. Il savait très bien que Sheldon n’avait pas que ça en tête… Oxanna non plus mais les deux semblaient avoir des réticences à s’accordait plus d’attention et ceux, malgré les incessants dispositifs mis en œuvre par leur ami pour les rapprocher. [color=#ad7e65Ouais, ouais …»[/color] finit-il par répondre d’un air absent. Était-il vraiment le seul à voir à quel point ils étaient fait l’un pour l’autre? Il était sorti avec Oxanna, il savait ce qu’elle n’aimait pas et ce qu’elle aimait… Et il était clair que sous son air de gros dur coureur de jupon, Sheldon la désirait. Ils étaient pareils, et tout comme il avait un jour craqué pour la blonde, Sheldon l’avait dans la peau.

Tandis qu’il apportait le goulot de la bouteille à ses lèvres, le fédéral l’acheva avec sa nouvelle question. Eclatant de rire, sans réussir à calmer le fou rire, il regardait l’homme sachant très bien qu’il n’était pas très sympa de ce moquer de cette situation… Pourtant, Sheldon venait très exactement de prouver à son meilleur ami qu’il était raide dingue d’elle. « Tu m‘aidera pour Lynn? » L’horrible chantage ! Et le pizzaiolo ne s’en voulait même pas de le faire. Se relevant une nouvelle fois, il attrapa la pizza sur le plan de travail pour le jeter sur la table basse du salon. Ouvrant le carton, il attrapa une première part qu’il attaqua directement, faisant finalement passer le tout par une nouvelle gorgée d’alcool.

« Elle n‘a personne abruti. C‘est le moment ou jamais de lui dire ce que tu veux vraiment. C‘est une belle femme, d‘autres n‘hésiteront pas à l‘avoir.» Et il disait cela de la façon la plus sincère possible. Il ne fallait pas se voiler la face, Oxanna été séduisante, gentille et sauvage, elle ne tarderait pas à avoir quelqu’un… Shane préférait bien évidemment qu’elle se case avec un type bien comme Sheldon plutôt qu’un gros pervers qui finirait par la larguer après avoir eut ce qu’il voulait. « Santé » conclut-il d’un ton moqueur, avalant la fin de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.   Ven 13 Jan - 18:24

S'il y avait bien quelque chose que Sheldon aimait plus que de travailler sur sa voiture, c'était décidément de boire de la bière et de manger de la pizza sur le canapé de Shane. Certes, ce n'était pas la chose la plus saine du monde à faire mais premièrement, cela n'arrivait pas tous les jours, et ce même si parfois il suppliait Shane de lui donner des pizzas gratuites (au moins, il essayait) et en plus, cela faisait du bien de se morfondre sur sa vie dans le canapé de quelqu'un d'autre. Sheldon se servit une part et mordit dedans tandis que son meilleur ami lui disait qu'Oxanna n'avait personne dans sa vie. Chose que Sheldon soupçonnait plus ou moins, non, il n'était pas désespéré au point de suivre Oxanna jusqu'à chez elle ou même d'enquêter sur elle. Déjà, il était certain que la blonde le remarquerait et lui arracherait son service trois pièces en guise de remerciement. (Oui, le brun était tout à fait convaincu qu'Oxanna était capable de le faire avec un immense sourire sur les lèvres.) Non, c'était plus sûr de prendre ses renseignements auprès de Shane… Au moins il était certain qu'il n'irait pas tout raconter à Oxanna. "Okay, okay, pas besoin de me faire chanter, je suis un super pote, je vais le faire." marmonna t-il la bouche pleine. Sa part déjà finie, il en prenait déjà une autre. "Et tu veux que je lui demande quoi au juste à ta chère colocataire? Tu as des questions précises en tête ou j'essaye juste de lui soutirer le plus d'informations possibles? En étant poli bien sûr." Sheldon réussissait plutôt bien les interrogatoires et les gens se confiaient facilement à lui, se disant qu'il ne faisait que son travail. Cependant comment aborder Lynn sans élever les soupçons de la jeune fille? Shane demandait beaucoup mais ce n'était pas impossible. Et puis Sheldon savait très bien qu'il lui demandait l'aide parce qu'il n'avait pas d'autres choix et ce que s'il avait pu le faire tout seul, il l'aurait fait. Ils fonctionnaient pareil tous les deux alors…

"Non en fait, je fais ça juste pour les pizzas gratuites." ajouta Sheldon avec un sourire aux lèvres, finissant sa deuxième part, il était très certainement le pire meilleur ami de la terre entière en disant cela, mais tant pis... Cependant entre les pizzas et les deux bières, pas de doute qu'il allait prendre du poids. Sheldon n'était cependant le genre d'homme à se soucier de ce genre de détails et encore heureux, avec le métier qu'il faisait, c'était impossible de ne pas avoir une nouvelle cicatrice tous les mois. Du moment qu'il rentrait encore dans son jean préféré, aucun soucis à se faire. Le brun poussa un soupir en retombant dans le canapé. "Hey… Pourquoi est-ce qu'on parle toujours de ma vie amoureuse? Ne me fais croire que tu n'as personne en vue en ce moment. Hmm… Ou alors... Tu fais exprès de faire tourner la conversation autour de moi j'en suis certain… C'est vraie que ma vie est tellement passionnante." finit-il ironiquement. À croire que Shane était son psy, quoi que si les psychologues fournissaient des pizzas, Sheldon envisagerait plus sérieusement la thérapie. Sheldon savait très bien que Shane était quelqu'un de discret et que tout comme lui, il n'aimait pas parler de ses problèmes.

C'était d'ailleurs une des nombreuses choses qu'ils avaient en commun et ce, malgré leur différence d'âge. Sheldon n'était pas dû genre à s'épancher sur sa vie privée ni même à parler pour ne rien dire, les longs silences ne le dérangeaient absolument pas et il savait que Shane était d'accord avec ça. Heureusement d'ailleurs, sinon Sheldon aurait été le premier à lui dire de se la fermer; il eut un léger rire et se redressa légèrement dans le canapé avant d'ajouter. "Au fait… hors de question d'aller raconter tout ça à Oxanna… Sinon je maquille ton meurtre en suicide et personne ne pensera à me soupçonner." Sheldon disait cela avec un sourire aux lèvres mais il était plus que sérieux, il savait très bien que sa co-équipière et son meilleur ami étaient proches, et il faisait confiance à Shane.

ABANDONNÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.   

Revenir en haut Aller en bas
 

01. let's get the party started - Shane & Lynn app'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-