Choriste du mois


Partagez | 
 

 Message de Santana A. Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Message de Santana A. Lopez Empty
MessageSujet: Message de Santana A. Lopez   Message de Santana A. Lopez EmptyVen 25 Nov - 23:16

7 mois aujourd'hui que je suis ici (happy bday to me), et j'ai tellement de choses à dire sur ce forum que je ne sais pas par quoi commencer...

Je suis arrivée ici un peu par hasard. Je cherchais un endroit où interpréter Santana, sans pour autant savoir où j'allais pouvoir faire ça. Je n'avais jamais participer à aucun forum RPG avant d'arriver ici, et c'est avec beaucoup de crainte et peu de confiance en moi que je me suis inscrite. A peine une semaine après, la crainte et tout le reste avait disparu. J'ai été accueillie à bras ouverts et surtout, chaleureusement. Ici, les joueurs, nouveaux comme anciens, viennent vous souhaiter la bienvenue et vous aident à vous intégrer. Personne ne reste un anonyme parmi d'autres, et ce malgré le nombre impressionnant de joueurs présents sur ce forum.

Certes, c'est un grand RPG, avec beaucoup de monde, de tout âge, avec des vies complètement différentes, mais nous sommes avant tout une grande famille. Je ne dis pas ça pour faire bien, je le pense sincèrement. Je suis arrivée là, super timide et complètement novice, avec l'idée que je ne resterai que quelques semaines tout au plus, pensant que j'allais me perdre et me lasser. Et pourtant, après 7 mois, je suis toujours là, et je reste persuadée que je le serais jusqu'à la fin. Parce qu'ici, tout est addictif : les membres, les intrigues, les RP. Le niveau du forum, tout comme les modalités d'inscription, sont certes élevés, mais le résultat est si parfait que je ne pourrais, en toute honnêteté, donner un seul point négatif à Glee-RPG. Les intrigues, le staff, les joueurs... Essayer c'est l'adopter. Il n'y a qu'à voir le nombre d'inscrits, mais surtout le nombre d'anciens, aux comptes multiples. J'ai moi-même un double compte depuis quelques temps, et je pense encore et toujours à en avoir un troisième. C'est l'effect Glee-RPG. Je ne peux pas passer une journée sans m'y connecter, que ce soit pour RP ou discuter avec les membres du forum.

J'ai fait des rencontres merveilleuses ici, et chaque jour apporte de nouveaux membres avec lesquels je sympathise. Ici, une seule et même passion nous lie : l'écriture. Mais au delà de cela, j'ai rencontré des gens avec lesquels, je le sais, je garderais contact au delà du forum. Des personnes comme Quinn, avec qui je partage tant de points communs que j'ai presque l'impression de discuter avec moi-même, ou encore Madeleine, qui sait comment me remonter le moral à coup de remarques semi freudiennes. Et tous les autres.

L’ambiance ici est exceptionnelle. Si vous venez ici, vous trouverez une famille prête à vous ouvrir les bras, prête à vous accueillir. N'ayez pas peur, nous ne mordons pas, bien au contraire.

Glee-RPG, c'est ce qui me permet d'échapper à ma vie quelque fois compliquée, et ce forum regroupe tout ce qui est nécessaire pour passer un très bon moment et oublier ses soucis. Venez nombreux, et sans à priori, croyez-moi, vous ne le regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message de Santana A. Lopez Empty
MessageSujet: Re: Message de Santana A. Lopez   Message de Santana A. Lopez EmptyVen 25 Nov - 23:24

Et bah , si ça ce n'est pas une déclaration d'amour au forum et à ses membres, qu'on me fasse couper mes cheveux immédiatement Very Happy ! C'est un super message et ça donne au nouveau ( comme moi ) encore plus l'envie de RP ici :) Un superbe message Santana ( si je peut me permettre oops )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Message de Santana A. Lopez Empty
MessageSujet: Re: Message de Santana A. Lopez   Message de Santana A. Lopez EmptyVen 25 Nov - 23:29

Merci beaucoup Tyler oops Mais c'est vrai. j'aime tellement ce forum, et ces membres, que je n'ai même pas assez de mots pour le dire. Vraiment, je le conseillerais à tous encore et encore. Glee-RPG, c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Message de Santana A. Lopez Empty
MessageSujet: Re: Message de Santana A. Lopez   Message de Santana A. Lopez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de Santana A. Lopez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Welcome to Glee.RPG
 :: Centre d'Administration :: Livre d'or
-