Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. Talk about our future like we had a clue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. Talk about our future like we had a clue Empty
MessageSujet: 01. Talk about our future like we had a clue   01. Talk about our future like we had a clue EmptyDim 27 Nov - 16:33

    Les cours avaient repris depuis quelques jours maintenant, et pourtant, Rainbow avait l'impression qu'elle n'avait jamais quitté le lycée. Elle revenait néanmoins de deux mois de vacances qu'elle hésitait à qualifier "d'inoubliables", et pour cause, elle avait changé d'appartement, habitant maintenant chez sa soeur, et avait rencontré un garçon merveilleux avec qui elle a passé de fabuleux moments durant ces quelques semaines de repos. Tous ces changements dans sa vie n'avaient apparemment pas influer sa vision sur le lycée: s'il y avait bien une chose qui n'avait pas changé, c'était bien ce bon vieux McKinley High. De nouvelles têtes parcouraient les couloirs, et d'autres avaient disparus, mais ces murs, ces salles de cours, ils étaient identiques à ceux que la jeune femme avait quitté en Juin. C'était un sentiment plutôt désagréable, et elle l'avouait sans difficulté. Tout avait changé pour elle et elle se devait de rester dans un endroit qui n'évoluait jamais, c'était vraiment déprimant. D'où les changements qui ont été opéré en ce début d'année par la hippie: elle avait fait le tour de l'établissement pour aller rencontrer les différents directeurs des clubs qui existaient afin de les quitter. Club d'abstinence, Cheerio, club d'échec, de lecture, tout était passé à la trappe, excepté le Glee Club. Ce dernier était ni plus ni moins ce qui faisait vivre Rainbow au lycée, elle y était investie corps et âme, tant d'implication de sa part ne pouvait résulter à un départ. Ce serait comme perdre beaucoup trop. Rainbow Applebee avait donc quitté tous ses clubs sauf la chorale, et la nouvelle avait fait le tour du lycée, c'était plutôt inattendu puisque la lycéenne s'était toujours efforcée de les combiner afin de pouvoir y participer, c'était un moyen de se montrer partout, à tout le monde, et elle s'était fait une certaine notoriété grâce à cela. De plus, Rainbow s'imaginait bien que cette nouvelle n'allait pas faire que des heureux, à commencer par Lisa, sa meilleure amie, avec qui elle était dans ces clubs, c'était un peu leur tradition d'être ensemble partout. Les deux jeunes filles s'étaient d'ailleurs à peine vu en ce début d'année et Rainbow craignait que son amie ne lui en veuille pour avoir briser leur rituel.

    C'était donc pour cette raison que la rouquine avait envoyé un texto à la demoiselle afin qu'elles puissent en discuter sereinement, éviter un malentendu, car ni l'une ni l'autre ne survivrait à une rupture dans leur amitié. Diplomate, consciencieuse et inquiète pour ses relations, Rainbow avait mis un point d'honneur à faire le premier pas vers Lisa et lui donner rendez-vous dans les gradins du terrain de sport. Ce choix montrait déjà que Rainbow n'avait pas changé sur certains points: elle trouvait toujours le moyen d'arranger des rendez-vous dans des endroits insolites. En général, c'était dans les couloirs que l'on discutait et se réunissait, ou en face du lycée, mais rarement aux gradins alors qu'on savait pertinemment qu'à cette heure-ci l'équipe de football allait commencer son entraînement. Et les rugissements du Coach Beiste ainsi que ses coups de sifflets n'aidaient pas à l'élaboration des discutions. Enfin, Lisa lui pardonnera plus facilement son infidélité dans les clubs lorsqu'elle verra les garçons en entraînement. Ils étaient peut-être tous bêtas, mais sacrément beaux garçons.

    Rainbow connaissait le chemin allant de l'aile Est au gradin par coeur, elle adorait s'y rendre et regarder les entraînements tout en griffonnant quelques dessins sur un calepin. L'effort physique de ces garçons étaient d'une inspiration ! Tout comme leur coach, Shannon Beiste, une femme que la jeune Applebee trouvait remarquable: elle avait su se faire une place dans un monde exclusivement masculin. Lorsqu'elle arriva aux abords du stade, elle pouvait constater que celui-ci était encore vide, les membres de l'équipe allaient probablement sortir plus tard. Un sourire sur le visage, la jeune fille commença son ascension jusqu'en haut des stadiums. Elle posa son sac sur le banc, et contempla la vue que pouvait lui offrir ce perchoir. De là, elle pouvait facilement voir ceux qui venaient dans sa direction, elle n'allait donc pas rater Lisa. D'ailleurs, il lui semblait bien apercevoir une petite silhouette s'approcher non loin, c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

01. Talk about our future like we had a clue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-