Choriste du mois

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3x08 | Hold On To Sixteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Timothy Ainsworth
Timothy Ainsworth
I don't give a damn 'bout my bad reputation
Age : 25 ans
Occupation : Prof de guitare à domicile, travaille dans un foyer de groupe, chanteur du groupe Against The Odds
Humeur : Sérieuse
Statut : Autre moitié fiancée d'Ainston
Etoiles : 4932

Piece of Me
Chanson préférée du moment : This is gospel - Panic! At The Disco
Glee club favori : Ne se prononce pas
Vos relations:
I don't give a damn 'bout my bad reputation ♪
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:25

T'es ouf je m'infligerai pas la peine de regarder une deuxième fois un épisode de Glee. C'est triste mais bon. Puis je trouve que Lose control servait à rien (et c'était même pas parce que Blaine chantait la plupart du temps, j'ai juste trouvé que ça a cassé le rythme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 20:58

On est bien d'accord, ABC et Man in the mirror suffisent à elle-même ^^
Enfin ça m'embète que t'aimes pas quand même cry

Sam, mon dieu, mais tu blasphèmes tellement ! mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:29

Mais j'ai jamais dis que je voulais qu'ils se remettent ensembles ! ^^ je suis d'accord avec ce que tu dis, mon bébé en a assez bavé, il devrait rester tout seul lui aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:32

Sam mérite Mercedeeeees duncan
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 21:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 22:00

Bryan, je te croyais plus malin Tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 5:35

Cet épisode était une blague. Ridicule au possible. J'ai détesté. Je n'ai rien aimé. J'ai très nettement préféré I Kissed a Girl
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 11:14

Pour cet épisode, je pense tout pareil qu'Emma (ou presque) alors au lieu de paraphraser, je cite, et j'ai pris la liberté de rayer ce sur quoi je suis pas d'accord (pas de panique y a pas grand chose, juste le truc de Blaine & Samcedes)


Emma Pillsbury a écrit:
J'ai adoré cet épisode Brille Surtout après le deuxième visionnage qui m'a vraiment convaincue ! Je veux des épisodes comme ça toutes les semaines, c'était génial et gleeeeekesque !

Alors j'ai plein de commentaires à faire, donc désolée pour le pavé que je vais écrire !

Spoiler:

En gros : moins bon que le 01.13 mais meilleur que le 02.09 ! Et ce même sans "good luck" devant le bus jaune

Et puis au risque de me prendre des tomates, j'ai aimé l'intervention de Sebastian, et Harmony, j'ai sauté tout les moments où on la voyait à l'écran, heureusement qu'il n'y en avait pas beaucoup.

Sinon j'ai une question: Pourquoi toutes les chorales chantent une chanson, au pire deux, dans un mash-up, et que les ND en chantent 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Ryan
Bryan Ryan
Age : 34 ans
Occupation : Directeur des Awesome Voices
Humeur : Conquérante
Statut : Célibataire
Etoiles : 6185

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Cee Lo - Forget You
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 15:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:47

Totalement d'accord, c'est pas du tout fair-play 3 chansons pour les ND et une pour les autres, joli, bravo anna Et moi aussi j'aime bien Harmony et je suis fan des Troubletones et j'aurais aimé les entendre plus Brille

Globalement j'ai bien aimé l'épisode, mais ça, ça m'a vraiment agacée... Et les changements d'humeur d'ordre quasiment schizophrène de Quinn aussi, mais j'ai arrêté de vouloir comprendre leurs intentions pour tenter de sauver sa storyline et j'ai essayé de me contenter d'apprécier les jolis moment de Faberry de l'épisode rool

Et j'aime bien aimé la gay fight de Kurt et Sebastian aussi mdr Et la réplique de Blaine sur Fight Club xDD

Ah et jolie évolution de Tina/Mike, j'aime décidément beaucoup ce couple Brille Oh et Santana, son Trouty Mouth Welcome Speech là, priceless mdr

Bref, en gros j'ai bien aimé, mais c'est pas le meilleur Sectionals episode à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 16:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 19:17

Spoiler:

Sinon j'ai adoré l'épisode aussi et pour exactement les memes raisons qu'Emma ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 20:36

Je pense comme toi Mr Schuester, pour les prestas, ça a toujours été comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:04

Bon bah moi je continue dans l'inutile parce que je le vaux bien.
 Les mèches de Tina ont progressé, horribles en début d'épisode ça s'estompe après
 Sam tu m'avais caché que ton père était le père de Superman rool

Ah et quand même ça me fait de plus en plus bizarre les versions studios… j'ai plus du tout l'impression de regarder des chorales tellement on entend toutes les retouches audio, c'est un peu dommage à mon sens, moi je cherche pas la perfection vocale dans Glee mais les histoires qui vont avec les chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 22:33

Ce qui fait de Sam le frère ou demi-frère de Superman rool Et j'adore ta remarque sur les cheveux de Tina, Badass xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:08

Emma Pillsbury a écrit:
Ce qui fait de Sam le frère ou demi-frère de Superman rool Et j'adore ta remarque sur les cheveux de Tina, Badass xD

me faut un smiley Superman (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyJeu 8 Déc - 23:54

duncan devrait porter ton nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lynn S. Sawyer
Lynn S. Sawyer
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
Age : vingt-quatre ans • née le vingt-et-un décembre.
Occupation : a travaillé pendant cinq ans au hummel's garage. vient de demander des congés d'un ans pour aller étudier à new york la littérature. elle vient juste de passer son 'bac' en candidat libre. a étudié deux ans à new york. vient de se faire transférer à l'université de lima pour terminer son cursus. littérature, option cinéma. elle a fait quelques stages dans un journal en tant que pigiste.
Humeur : motivée pour avancer et prendre un nouveau départ (encore). in the end everything will be okay; if it's not okay, it's not the end.
Statut : célibataire depuis peu.
Etoiles : 1070

Piece of Me
Chanson préférée du moment : astronaut • simple plan
Glee club favori : New Directions
Vos relations:
Staring at the bottom of your glass hoping one day you'll make a dream last
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 7:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 23:25

Alors cet épisode n'était pas vraiment top. Le retour de Sam j'ai pas trop compris, d'un coup genre il réapparait pfiou par miracle, et vu à tout prix récupérer son ex' et laisse tomber Quinn, ça c'est vraiment nul. Ah Quinn, celle que j'adore, et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'elle devait arrêter de grandir vite, mais bordel laisse là tranquille ! Tina et Mike, so cute, j'adore ce couple, dommage qu'on les voit pas souvent.
Et côté chanson, bof ça va, dommage pour la fin quand Mercedes, Santana & Co' viennent gâcher la chanson, et quand Santana se met à faire des câlin, c'est le pays des bisounours moi je dis, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3x08 | Hold On To Sixteen   3x08 | Hold On To Sixteen - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3x08 | Hold On To Sixteen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Let's have fun !
 :: Discussions & Jeux :: Glee :: Glee - Saison 3
-