Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens Empty
MessageSujet: 01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens   01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens EmptySam 10 Déc - 17:02



« Let's get fired up »
Gale Hemmens & Robbie Morgan & Sam Evans


« Besoin de décompresser, soirée karaoké ça vous tente les gars ? »
message envoyé à Gale, Robbie.
Il n'y avait plus qu'à attendre les réponses, si possible positives, de ses meilleurs amis. Sam avait plein de choses à leur raconter et puis avec la rentrée, les emplois du temps de tout le monde ne leur permettaient plus de se retrouver comme il le voulait, malheureusement. Chacun ayant ses activités, cette soirée arrivait pile au moment où il le fallait. Les nouvelles s'étaient enchaînées depuis quelques jours dans la vie du blond, lui qui avait pour habitude de composer et d'écrire des chansons, il avait eu le cran, il y a quelques mois, d'en envoyer les maquettes à plusieurs maisons de disques suite à un pari perdu qu'il avait fait avec Robbie, mais il ne s'était pas franchement attendu à avoir des réponses, d'autant plus qu'il ne voulait pas percer lui non, il préférait rester dans l'ombre et que ses chansons servent à d'autres personnes. Alors quand une maison de disques anglaise l'avait contacté, il avait eu du mal à y croire et ça, il fallait vraiment qu'il leur en parle. Il en avait touché un mot à Quinn mais très rapidement lors de la petite soirée qu'il leur avait organisé, seulement une plus grande nouvelle était d'actualité ce soir-là. Sa femme lui avait annoncé quelque chose de totalement inattendu, elle était enceinte, et le temps de digérer la nouvelle, il était enfin prêt à en parler à quelqu'un et puis il savait que ses deux amis n'allaient pas le crier sur les toits de toute façon.

Pourquoi une soirée karaoké ? parce que même si Sam ne faisait plus partie du Glee Club, sa passion pour la musique demeurait intacte et puis les chansons proposées lui faisait souvent pitié mais pas autant que les versions instrumentales sur lesquelles ils étaient censés chanter parce que très franchement, certaines étaient vraiment ridicules.

C'est quelques heures plus tard qu'il reçu les confirmations qu'il espérait, la soirée promettait d'être sympa. Sam avait de suite appelé Quinn pour lui confirmer qu'il serait absent le soir-même mais qu'elle pouvait toujours l'appeler au moindre problème. Il était conscient qu'il avait tendance à l'étouffer habituellement mais depuis qu'il savait qu'elle portait son enfant, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter encore plus pour elle. Mais il allait tenter de faire comme elle le lui avait dit, profiter de sa soirée sans trop se faire un sang d'encre puisque rien n'allait arriver.


Sam arriva tranquillement au bar et après avoir regardé un peu partout autour de lui, constata qu'il était le premier des trois, ce qui était assez rare. Après avoir repéré un petit coin tranquille, il commanda un jus de tomate et alla s'asseoir, guettant l'arrivée de ses compères.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens Empty
MessageSujet: Re: 01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens   01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens EmptyMar 13 Déc - 22:00

Ce matin là, Robbie s’était levé avant même que le réveil ne sonne, et ce, pour ne pas réveillé sa petite amie qui avait passé la nuit chez lui. Il essaya de sortir de son lit sans trop de mouvement, et se dirigea vers son armoire pour y prendre le nécessaire. Connaissant son appartement par cœur, et sa chambre encore plus, il n’avait pas besoin d’allumer la lumière, et put ainsi sortir de la pièce sans avoir fait le moindre bruit. Il se rendit dans la salle de bain, ou le rituel de la douche pris place, et retourna dans la cuisine pour se préparer son petit déjeuner. Il était bien trop tôt, et quelques minutes de sommeil en plus n’auraient pas été de refus, mais il n’avait pas vraiment le choix. Ce soir il irait travailler, après avoir subit une demi-journée remplie de cours plus passionnants les uns que les autres. Rien de très motivant jusque là, il fallait se l’avouer. Pendant que la cafetière chauffait, il se rendit dans son mini salon, où il attrapa son portable, abandonné sur la table basse pour la nuit, et vit un message de Sam. Il s’empressa de le lire, et étant partisan du mouvement des personnes remettant tout à plus tard, le jeta de nouveau sur son canapé, sans y répondre.

Il se prépara quelque tartines à la confiture, et les avala en les faisant glisser avec quelques gorgés de café. Il passa un coup d’eau dans sa tasse une fois finie, enleva les miettes de la table, jeta un coup d’œil furtif à la pendule et attrapa son sac qu’il jeta nonchalamment sur son épaule avant de retourner dans son salon et de fouiller le canapé à la recherche de son maudit portable, qu’il finit par trouver, et par faire glisser dans sa poche. Il retourna doucement dans sa chambre, déposa un baiser sur le front d’Hallie, et quitta son appartement, laissant sa petite amie dormir. Ce n’était pas la première fois qu’il partait en cours, en la laissant se reposer. A quoi bon la réveiller de toute façon ?

Il arriva à la fac après un long trajet, consulta son emploi du temps et fila dans sa classe. Il avait cours d’économie pour le moment, et c’était surement le seul cours qu’il trouvait un tantinet soit peu intéressant. A la fin des deux heures de cours, qui annonçaient aussi la fin de sa journée, il jeta un coup d’œil à son portable pour regarder l’heure et se rendit compte qu’il n’avait pas encore répondu à Sam. Il s’empressa de lui confirmer que pour ce soir, c’était okay. D’autant plus que ça se passait au bar karaoké, et que Robbie n’aurait pas besoin de quitter le travail plus tôt. Il se mit donc de nouveau en route pour retourner à Lima, et n’ayant pas le temps de repasser chez lui, se rendit directement au travail, pensant à envoyer un texto à un de ses collègue pour lui demander un service.

Il était aux environs de 15h, le bar était encore très peu peuplé, mais ça ne saurait tarder. Il rejoignit donc ses collègues derrière le bar, les salua tous, et commença à essuyer quelques verres encore humides. Le temps passa plus ou moins vite selon le nombre de commande qui arrivaient ici, et c’est en entendant une femme chanté terriblement faux que Robbie se rendit compte qu’il y avait du monde, et qu’on devait déjà donc être en début de soirée. Sam ne devrait plus tarder à arriver. Et au moment où il pensa cela, il vit une tête avec des cheveux qu’il jalouserait presque, s’approcher du bar. Une seule personne avait de presque aussi soyeux cheveux que lui, et Robbie sut de suite de qui il s’agissait. N’étant pas du tout du bon coté, la personne s’adressa à un des collègues de Robbie, et retourna s’assoir. Il finit le cocktail qu’il était en train de se préparer et vit Tyler arriver. Il se dirigea directement vers lui, sans vraiment lui laisser le temps de s'installer. Salut Ty’ ! Merci c’est sympa, t’inquiète je te le revaudrais. Il attrapa son cocktail et le verre du client aux beaux cheveux et se dirigea vers la table où il était assis. Il posa les deux verres sur la table et s’assis en face de lui. Sam ! J’étais sur que c’était toi ! Bon le fait d’avoir rendez vous ici à beaucoup aidé, mais bref ! Comment tu vas ? Ca fait longtemps. Il avait beaucoup parlé d’un coup, et ne s’en rendait compte que maintenant, alors pour éviter que sa bouche débite des paroles en continu, il se força à boire une gorgée de son verre.


Dernière édition par Robbie Shane Morgan le Mer 28 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens Empty
MessageSujet: Re: 01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens   01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens EmptyLun 20 Fév - 17:23

Gale affectionnait particulièrement les soirées improvisées. A bien y réfléchir, cela faisait plusieurs semaines qu’il n’était pas sorti de chez lui tard. La plupart de ses fins de journée, il les passait à ruminer en solitaire, la tête préoccupée par ses projets scolaires dont la liste ne faisait que s’allonger. L’invitation de Sam tombait donc à pic. Sa réconciliation avec Cat était toute récente et ses interminables journées de cours à la fac ne lui avaient pas donné l’occasion de l’annoncer à son ami. Et même s’il savait pertinemment que cette obstination à vouloir le lui dire de vive voix était ridicule (le téléphone étant bien souvent un bon compromis), Gale y tenait dur comme fer. Maintenant que Sam vivait de nouveau tout près de lui, il était hors de question de se priver d’une discussion en bonne et due forme.

Enroulé confortablement dans la couverture de son canapé-lit, le jeune homme parcourait d’un œil perplexe les pages du dossier qu’il venait de finaliser. Il laissa échapper un long bâillement libérateur et frappa son crâne contre le coussin, amorti par les pages de papier éparpillées. Ca n’était vraisemblablement pas le moment idéal pour travailler, et ce constat lui fit froncer les sourcils. Le vrombissement soudain de son portable le fit sursauter et il se redressa contre le dossier dans un ultime effort pour combattre le sommeil. Il se sentait pathétique. Le message d’Ecaterina lui arracha un sourire timide et il rassembla ses dernières forces pour se lever sur ses deux jambes. Tout en rédigeant sa réponse, il jugea qu’il était temps qu’il se prépare. Avec une motivation pareille, il valait mieux qu’il s’assure un peu d’avance.

La brise du soir le vivifia légèrement et sa cadence s’accéléra à mesure que ses pas martelaient le sol gelé. Il marqua quelques arrêts pour traverser la route, profitant du modeste spectacle qu’offrait Lima la nuit ou de la lune qui ne paraissait qu’en filigrane derrière les nuages. La dernière fois qu’il avait observé tout ça remontait à sa réconciliation avec Ecaterina. Il ébaucha un sourire à cette idée puis reprit sa marche ; ses moments d’égarement lui vaudraient sans aucun doute du retard.

Il entrevit plus loin dans l’allée le bar karaoké, où Sam l’avait invité à le rejoindre. De l’extérieur, il percevait un son strident qu’il reconnut plus tard comme étant la voix d’une jeune femme au micro, vraisemblablement très douée pour casser les oreilles des gens dans la salle. Ses traits se tintèrent d’amusement puis il poussa la porte, repérant Sam assis à une table. Immédiatement, la chaleur le recouvrit et il s’empressa d’ôter son manteau. Il s’avança vers la table où Sam discutait avec Robbie, un très bon ami du blondinet que Gale avait déjà pu apercevoir avec Sam. Sans se faire prier, il vint s’asseoir sur la troisième chaise après avoir déposé son manteau par-dessus le dossier. « Hey, désolé pour le retard » lança-t-il tout en regardant tour à tour Sam puis Robbie. « La prochaine fois je prendrai la voiture, ça m’apprendra à vouloir jouer l’écolo ».

Il balaya la salle des yeux et discerna quelques têtes familières, les figures fortes de Lima entre autres. Sur la scène, la même jeune femme braillait les paroles d’une chanson country qui, dieu merci, était sur le point de se terminer. Il arbora une mine faussement gênée et échangea un regard moqueur avec les deux jeunes garçons. Gale n’était pas stupide et savait pertinemment que si Sam avait décidé qu’ils se retrouvent ici, ça n’était pas pour se contenter de boire un verre face à des anonymes poussant la chansonnette. Il devait certainement déjà avoir inscrit leurs noms pour monter sur scène ; au final, c’était une bonne chose qu’il ne connaisse personne dans la salle. Il pointa la scène du bout de son index. « Si vous comptez sur moi pour monter là-dessus, je crois qu’il va falloir que j’avale quelques verres d’abord ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens Empty
MessageSujet: Re: 01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens   01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens EmptyMar 13 Mar - 9:54

C'était la première fois que les trois blonds se retrouvaient à passer une soirée ensembles et vu l'avenir de la soirée, ça ne risquait pas d'être la dernière. Sam était vraiment content de les voir et avait hâte de monter sur scène avec eux. Il ne connaissait personne ici enfin, il n'y était pas venu très souvent, juste quelques fois pour y voir Robbie puisqu'il y travaillait, mais il n'avait jamais prit l'initiative d'aller faire un petit tour de chant. Il préférait de loin faire de la musique avec Robbie, chez l'un ou chez l'autre, c'était tout aussi plaisant.

Il fallait commencer doucement, c'était pour cela qu'il avait choisi un jus de tomate, il adorait ça et puis il n'était pas venu pour se rendre malade non plus. Il avait une réputation à tenir, peut-être que des membres de l'équipe étaient là, où allaient arriver, et s'ils voyaient leur demi-coach complètement cuit, cela n'allait vraiment pas le faire.

Son verre ne tarda pas à arriver, accompagné de son meilleur ami. « Ah mon serveur préféré ! » lança-t-il avant de se lever pour le prendre dans ses bras. « Oui, ça fait trop longtemps, il va falloir qu'on arrange ça d'ailleurs, c'est plus possible ! » répondit-il en riant. « Mais sinon ça va très bien, et toi alors ? toujours courtisé par toutes les filles du bar ? j'espère pour toi que celle qui chante là n'est pas une de tes admiratrices parce que… », franchement dit, il était étonné que les gens ne se plaignent pas du bruit parce que oui, c'était plus du bruit que de la chanson…

Il ne manquait plus que Gale pour que la fête puisse battre son plein. Il ne tarda d'ailleurs pas à arriver en s'excusant de son retard. « Le petit blond parfait qui utilise les transports en commun ou ses pieds pour se déplacer, je te vénère » lui répondit-il en riant, avant de lui serrer la main. Lui aussi semblait intrigué par ce qui se passait sur scène comme quoi, qui se ressemble s'assemble comme on dit. « Ne t'inquiète pas, il m'en faut aussi, passer après un tel talent ne va pas être évident ! », il parlait bien évidemment de la jeune femme qui venait de terminer. Sam interpella le serveur et laissa Gale se commander à boire avant de vider son jus de tomate. Il avait voulu commencer dans la sobriété mais après tout on n'a qu'une vie non ? Il profita de la présence de l'employé pour se commander un cocktail afin qu'ils soient tous les trois au même niveau. « Bon et bien maintenant j'attends de vous que vous me racontiez ce qui se passe dans vos vies en ce moment, puisqu'on n'a pas eu trop l'occasion de se voir, on a du temps à rattraper. De mon côté j'ai aussi quelque chose à vous annoncer », il se retenait de sourire, non, il ne fallait pas qu'il le dise tout de suite, sinon ils resteraient focalisés sur ça alors qu'il voulait en savoir plus sur la vie de ses meilleurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Robbie Shane Morgan
and always remember
how lucky you are to have yourself
Age : 26 ans
Occupation : Papa à plein temps, employé au Gramophone, bassiste d'Against The Odds, membre des Awesome Voices
Humeur : occupé
Statut : Célibataire
Etoiles : 1571

Piece of Me
Chanson préférée du moment : Little Bit of Truth - YM@6
Glee club favori : Awesome Voices
Vos relations:
01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens Empty
MessageSujet: Re: 01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens   01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens EmptyMer 28 Mar - 0:20

D’un coté, il y avait Sam. Coach à temps partiel, dessinateur, et mari à temps plein. De l’autre coté, il y avait Robbie, étudiant, serveur et petit ami à plein temps également. La question était de savoir comment faire pour qu’ils puissent passer un peu de temps tout les deux. Des que l’un avait un peu de temps libre, il le passait avec la femme de sa vie, c’était évident, et on ne pouvait pas le blâmer pour autant. Rendant son étreinte à Sam, après avoir été légèrement dérouté par ce contact, Robbie finit par s’assoir à la table, pensant que son ami avait raison. Il fallait absolument qu’ils arrivent à trouver un moment pour se voir. Il sourit à la remarque que lui lança Sam, avant de se retourner pour voir le visage de la jeune fille à qui appartenait la voix atroce qui résonnait dans la pièce. Non, elles ont fini par comprendre qu’elles ne m’intéressent pas. Je crois même que certaines pensent que je suis gay. Enfin, je ne vais pas m’en plaindre, au moins elles me laissent tranquille. Il ponctua sa phrase en buvant une gorgée du contenu de son verre, alors qu’un troisième blond venait de prendre place à leur table.

Robbie l’avait déjà croisé à l’université mais n’aurait pas su mettre un prénom sur ce visage. Essayant de se souvenir de bout de conversations qu’il aurai tpu avoir à l’université, un prénom lui vint à l’esprit. Gale. Le dernier arrivé s’excusa de son retard, mais Robbie ne prêta pas vraiment attention à ce qu’il disait. La seule chose qu'il remarqua était le fait qu'il était blond, et qu'ainsi tout les trois formaient "la ligue des gentlemans blonds extraordinaires". Il ne put retenir un petit pouffement, et se dépêcha de reprendre son sérieux, pour ne pas que le nouveau venu croit que Robbie se moquait de lui. Cependant, au lieu de justifier ce rire, il préféra garder cette modification de titre de film pour lui, pour ne pas effrayer Gale à la première occasion. Sam connaissait l'amour que Robbie portait aux cheveux mais pas son ami qui était justement en train de critiquer, à juste titre, la chanteuse de salle de bain qui se produisait sur scène. Robbie se retourna pour voir le visage émerveillé de la jeune femme. Elle était surement en train de s'imaginer sur une scène à Broadway, et que le public était en train de l'acclamer. Il se remit dos à la chanteuse, préférant ignorer ce spectacle. Au moins une chose est sûre, on ne pourra pas faire pire qu’elle. Et ne t’inquiète pas pour les verres, il se tourna vers Gale, puisque je travaille ici, je peux avoir ce que je veux. Donc s’il faut vous saouler pour que vous montiez sur scène, je n’hésiterais pas une seconde. Ca vaut pour vous deux, vous êtes prévenu. Étant dans un timing parfait, la fille sur la scène aménagée posa son micro au moment où Robbie finit sa phrase. Il savait qu’ils ne chanteraient pas de suite, mais au moins, ce fut un soulagement pour ses oreilles.

La salle avait enfin retrouvé une sorte de sérénité. Puis Sam demanda de leur nouvelles. Robbie essaya de trouver un événement marquant de sa vie, mais ne trouva pas grand-chose, voir même rien du tout. Il posa une main sur la table et l’autre autour de son verre. En gros, ma vie est un long fleuve tranquille, et heureusement pour moi, je sais nager. Donc, et cette fois encore il se tourna vers Gale pour l’inviter à répondre, pour raison de vie totalement monotone, je passe mon tour. Il ne connaissait rien de ce garçon, et peut être n’avait il rien envie de dire devant Robbie, mais il fallait bien qu’il fasse la discussion. Sam était bizarre, comme s’il avait un truc à dire, mais Robbie n’en était pas vraiment sur. Il continua de le regarder du coin de l’œil tout en écoutant ce que Gale avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens Empty
MessageSujet: Re: 01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens   01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. « Let's get fired up » ▬ MorganEvansHemmens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-