Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » Empty
MessageSujet: 01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? »   01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » EmptySam 10 Déc - 23:19

« I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » ☂ Madison Sullivan & Mutt Witwicky ► hellsangels.


La rentrée... Déjà il détestait ca et pour Mutt la rentrée pouvait être un calvaire plus important que n'importe qui pouvait le penser. De plus pour le garçon... Souvent une nouvelle rentrée scolaire s'accompagnait d'un nouvel établissement. Pourquoi ? Mutt était ce genre de cancre qui aimait en faire baver aux professeurs et qui faisait en sorte de rendre des copies bâclés, si elles ne sont pas blanches. Quoi qu'il en soit, Mutt devait faire signer un papier important pour Figgins. Un papier pour le transfert de son dossier scolaire à McKinley.

Dès la dernière heure de cours, il avait donc quitté le lycée pour se diriger vers le lieu de travail de son père, qui n'était autre que le campus régional de l'Université situé à Lima. Sac sur l'épaule, iPod sur les oreilles, il marcha d'un pas assuré jusqu'au campus. A cette heure, il devait être encore en salle de classe. Il attendrait dans le couloir qu'il finisse son cours pour lui apporter le papier et lui dire ce que Figgins lui avait dit.

Il savait qu'il allait se prendre une remarque bien avant que Mutt n'arrive à dire quelque chose. Il en avait l'habitude. Déjà le voir débouler là ce n'était pas comme si celà lui arrivait tous les jours et souvent c'était pas juste pour dire un bonjour à son papa adoré. C'était aussi bien de croire au père noël ! Malgré le fait qu'il ait déjà séché plusieurs cours, Mutt se tenait plus ou moins à carreau en ce moment. Déjà, il avait passé une sorte de pacte avec son père en début d'année et notre cher garçon ne voulait absolument pas devoir refaire une année à cause du recalage de son diplôme de fin d'année. Mutt a les capacités de réussir et bien plus qu'il ne le croyait. Il ne s'en donnait simplement jamais la peine. Préférant bâcler son travail ou ne pas le faire simplement, histoire de s'assurer d'avoir une mauvaise note pour la montrer à son père et le faire s'arracher les cheveux un peu plus.

Il traversa la grande pelouse qui menait vers l'endroit où son père donnait des cours. Il n'était venu qu'une fois ici mais connaissait bien les lieux. Il arriva au Hagerty Hall et grimpa les escaliers pour aller directement au premier étage. Il remonta le couloir, passant de rapides coups d'oeil à travers les vitres des portes qui donnaient sur les vastes classes universitaires. Il le trouva enfin à la cinquième classe, en train d'écrire au tableau. Mutt s'arrêta devant, son père en se retourna, le vit. Ils échangèrent rapidement un regard, et par le pincement de lèvres qu'il eut, il comprit qu'il avait encore une fois vu juste quant au fait qu'il pensait qu'il était là pour mauvaise conduite.

Mutt fit un signe comme quoi, il l'attendait dans le couloir. Son attitude était à la limite de la provocation. Il se demanda ce qu'il se passerait s'il arrivait à faire péter un câble à son père lors d'un de ses cours... Ca pourrait être magnifiquement drôle ! Il se posa contre le mur adjacent et eut un sourire amusé aux lèvres, en imaginant la scène...

Quoi qu'il en soit, il n'attendit pas longtemps seul, vu qu'une jeune demoiselle blonde vint à le rejoindre dans ce couloir. Elle s'arrêta au même endroit que lui. Mutt releva les yeux et dit, histoire de lancer la conversation:

« Tu viens voir le Prof' Witwicky toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » Empty
MessageSujet: Re: 01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? »   01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » EmptyLun 12 Déc - 20:49

Mutt & Madison
01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » 953594MaddyMutt
01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? »
Ohio State Universty



La sonnerie retentie enfin, ce fut un soulagement pour Madison. Nous étions jeudi, la journée la plus chargé pour la jolie blonde. Depuis qu’elle était rentrée à l’université, elle détestait cette journée plus que les autres. Du haut de ses 24 ans, la jeune femme se sentait vraiment à la ramasse parmi cette bande de jeune qui suivait les mêmes cours qu’elle ! Elle aimait se rappeler comment elle était, il y a 4 ans, une pom-pom girl populaire, mais le lycée est bien loin pour elle. McKinley restera à jamais graver dans sa mémoire. Ici elle n’arrivait pas vraiment à se faire sa place, elle se sentait « différente » des autres. Madison commençait à ramasser ses affaires, elle prenait son temps alors que la classe était déjà vide, son prof leva la tête et lui dit « Mlle Sullivan, Mr Witwicky veut vous voir quand vous aurez un moment ». La jeune femme donna un coup d’œil a sa montre, elle n’avait rien de prévue d’ici les 2 heures suivantes. Elle lui demanda alors dans quelle salle il faisait cours, puis sortie de la salle. Apparemment il avait encore cours pendant une bonne demi-heure, alors elle décida d’aller chercher un café à la machine.

Une fois son café en main, Madison traversa le couloir du cinquième étage pour rejoindre la salle où Mr Witwicky donnait son cours. Elle remarqua qu’un garçon, bien trop jeune pour être étudiant ici, attendait lui aussi. Le bruit de ses talons sur le carrelage résonnait un peu dans le couloir, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Elle avança plus près puis se posa sur le petit banc devant la salle, à coté du jeune homme. Elle lança un petit « salut » puis but une gorgé de son café. Il avait un sale gout, rien a voir avec les bons cafés italiens qu’elle avait gouté durant un séjour européen. Le garçon qui attendait lança alors la conversation. La jolie blonde le regarda puis d’un air dépité lui répondu :

« C’est plutôt lui qui veux me voir…hélas je sais pourquoi…et si je pouvais y échapper ça m’arrangerais bien ! Et toi ? »

Elle laissa sa question en suspend, le temps de réfléchir à l’âge et pourquoi ce garçon était ici. Puis sur un ton amusé par la solution qu’elle avait trouvé ; elle ajouta :

« Me dit pas que tu est le fils de Mr Witwicky ? rrrh … il me déteste … »

Elle sourit au jeune homme, comment pouvait-il être le fils de ce prof si coincé ? Il semblait si différent ! Madison aurait apprécier avoir un ami tel que lui lorsqu’elle était à McKinley.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » Empty
MessageSujet: Re: 01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? »   01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » EmptyMer 14 Déc - 13:59

Mutt attendait que son père termine son cours. Il n'était pas impatient à l'idée de le voir sortir. Il savait qu'il allait se prendre une remarque dans les dents, avant même de pouvoir en place une. Il était comme ca. Il avait un père obstiné et qui avait des oeillères. Du coup, il en devenait agaçant... A vrai dire c'était la seule chose qu'il reprochait à son père. Mais bien que ca soit la seule chose, elle était très importante aux yeux du garçon. Le fait qu'il ne daigne pas l'écouter et qu'il soit convaincu de ce qu'il avance... Mutt n'avait jamais pu lui faire part de ses propres craintes et pouvoir se reposer sur lui. Peut être que s'il en avait été différent, Mutt le serait aussi aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, notre garçon en était arrivé à tout faire pour que son père vienne à comprendre que quelque chose n'allait vraiment pas. La discussion finissait par venir et Mutt y croyait à chaque fois... Jusqu'au moment où son père s'obstine de nouveau et que le château de carte viennent à s'écrouler.

La jeune étudiante vint à s'asseoir sur un banc près de là où il squattait. Elle l'avait simplement salué. Mutt, quant à lui, avait entamé la conversation. Ils attendaient tous les deux... Donc autant attendre en papotant. Quand il vit son air dépité, il se demanda ce que son père lui voulait. Celà ne l'étonna pas. Bien qu'il n'avait jamais eu son père en cours, il devait être ce genre de professeur qui n'était pas là pour rigoler. Quand elle lui dit qu'il voulait la voir, et qu'elle aurait préféré être ailleurs. Mutt eut un léger sourire en coin.

Le garçon vint à s'asseoir sur le banc et répondit:

« On est deux... Enfin je dois le voir, mais si je pouvais fuir, je le ferai aussi. »

Il allait répondre à sa question alors qu'elle vint à deviner et à enchaîner. Mutt se mit à rire et ajouta:

« Bingo ! T'as deviné ! Je vois que mon père est un tirant en tant que prof... Ca ne m'étonne pas tiens... Sans indiscrétion, je peux savoir pourquoi tu penses qu'il ne t'aime pas ? ... »

Il savait bien que son père pouvait être grincheux, et aussi aimable qu'un ours. Mutt savait très bien que ce n'était pas parce qu'il en voulait à telle ou telle personne, c'est juste qu'il a toujours été comme ca. Un éternel grinchon. Mais un gentil grinchon... Tant qu'on ne vienne pas à dépasser les limites... Ce qui n'était pas le cas de Mutt... Bien qu'il laissait passer beaucoup de choses dans son cas. Il aurait pu être bien plus dur avec ce qu'il lui avait fait subir durant ses dernières années. Dans un sourire il ajouta:

« Sinon, si je peux te rassurer. Sa tête de renfrogné, c'est continuel chez lui. Tu n'as pas à t'en faire. »

Il remarqua alors qu'il ne s'était pas encore présenté. Il ajouta:

« Au fait, je m'appelle Mutt ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » Empty
MessageSujet: Re: 01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? »   01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » EmptyMar 27 Déc - 14:59

Mutt & Madison
01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » 953594MaddyMutt
01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? »
Ohio State Universty



Madison venait de faire une rencontre dans les couloirs de l’université ; une des plus intéressante en tout cas. En voyant ce jeune homme, la jolie blonde avait tout de suite remarqué son jeune âge… il y avait 2 hypothèses : soit il avait sauté des classes, soit il était le fils du prof qu’elle venait voir. Et la deuxième solution était la bonne. Après l’avoir observé discrètement, et elle avait remarqué son petit coté « rebelle » tout le contraire de son père apparemment. Madison répondu a sa question avec toute franchise :

« Je suis une élève pitoyable. J’ai quitté les études depuis 4 ans, et je n’arrive pas à suivre. Donc je pense qu’il veut me voir pour mon dernier devoir. Et puis il faut dire que je n’arrive pas à me concentrer ! »

Maddy regarda le jeune homme, et une question lui brulait les lèvres. Et lui pourquoi était-il là ? Surement pour un souci familial, ou des papiers à faire signer. Elle écouta le garçon parler de son père ; et la jolie blonde eu un petit sourire.

« Et toi, qu’est ce qui t’amène à l’université ? Si ce n’est pas trop personnel, bien sur. »


La jeune femme avala son café, et le termina. Elle se leva pour mettre son gobelet à la poubelle. Puis revint vers le garçon. Il se présenta ; et Madison rigola :

« Effectivement, je ne me suis pas présenter non plus. Madison Sullivan pour vous servir ! »


Elle avait un large sourire, ce jeune homme était une agréable compagnie. Un peu mélancolique de ses années lycées ; alors elle lui posa quelques questions à propos de McKinley :

« Tu te plaît à McKinley ? Tu fais partit de l’équipe de foot ? J’étais une Cheerios il y a 5 ans ! »


Mais ces années sont déjà loin, a croire qu’elle venait de prendre un coup de vieux avec cette discussion.






Désolé du retard rool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » Empty
MessageSujet: Re: 01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? »   01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » EmptyMer 28 Déc - 12:30

Mutt était adossé contre le mur du couloir et il avait entamé la conversation avec la jeune étudiante, qui semblait attendre un entretien avec son père aussi. Alors qu'elle commençait la conversation, Mutt vint à se relever et alla s'asseoir près de Madison pour discuter. Elle lui expliqua alors qu'elle n'était pas très bonne élève et avait des difficultés de concentration. Mutt eut un léger pincement de lèvres alors qu'il se mit à penser qu'il devait bien être égoïste dans son cas. Pourquoi ? Lui, c'était l'inverse, il avait toutes les capacités pour réussir mais ne faisait rien pour... Au contraire... Le garçon fait tout l'inverse... Il fait exprès d'avoir de mauvaises notes et ce, juste pour emmerder son père. Il faut dire aussi qu'être fils de professeur ca avait dû lui apporter pas mal de choses, même de façon inconsciente. Mutt savait bien ce que traitait les cours de son père, bien qu'il ne disait rien. Il pourrait être un as en histoire et en langues, mais ne faisait rien pour... Il dit alors à Madison:

« Ouais... Faut dire que mon père ne fait pas dans la simplicité non plus au niveau de ses cours. Je suis un peu de loin ce qu'il fait... Je le trouve même un peu trop strict là dessus... Après, je ne suis que lycéen, je peux pas non plus comparé mes devoirs à ceux qu'il fait. »

Ouais. Arrêtes toi là... Sinon tu vas retomber dans le cliché "fils de prof", ce qu'il détestait vraiment. Elle vint alors à lui demander ce qu'il faisait là. Mutt haussa les épaules. Non, il n'allait pas le lui cacher... Et puis, ce n'était pas vraiment d'une importance énorme.

« On vient de déménager et Figgins m'a demandé de faire remplir certains papiers au plus vite... Quelques signatures... tout ca... Il parait que certains proviseurs n'ont pas pris la peine dans mes autres lycées de remplir correctement tout ca. Faut dire aussi que j'ai un sacré dossier scolaire... Bon, je sais d'avance qu'il va râler en voyant la paperasse administrative. Surtout que Figgins les veut très rapidement. Pour ca que je suis venu tout de suite. »

Mutt connu alors le nom de la jeune fille alors que lui-même était venu à se présenter. Elle s'appelait Madison Sullivan. Franchement, Mutt la trouvait vraiment sympathique. Il se demanda alors si les cours à l'université ou plutôt si la populasse étudiante avait la même mentalité que celle qu'il avait au niveau scolaire inférieur. Il se mit à penser que non... Vu que souvent ce sont ceux qui sont beaucoup plus préoccupé par leur réussite scolaire qu'à leur prouesse de couloirs. La demoiselle se mit alors à lui demander si ca allait à McKinley et question saugrenue qu'on ne lui avait jamais posé. Si il faisait parti de l'équipe de Football. Il ne put se retenir de rire ouvertement.

« Désolé. Je ne me fous pas de toi... Juste que c'est la première fois qu'on me pose cette question, tu vois... Bon, j'me sens un peu flatté quand même mais... Attends... »

Il se leva et se plaça face à Madison en levant les bras. A vrai dire, Mutt était loin d'avoir la carure d'un Footbaleur. Bon, il n'était pas maigrichon quand même. On pouvait voir que sous son t-shirt, il gardait une allure athlétique... Mais déjà, il n'était pas bien grand et ne rentrait pas dans le stéréotype du genre. Il devait faire dans les 1m75 voir un peu plus... Donc pour un gars, pas très grand... Il répondit:

« Juste, regardes moi et tu verras... Je n'ai pas la carrure du Footballeur et la seule fois où j'ai essayé d'entrer dans une équipe... »

Il prit un faux air perplexe avant d'ajouter:

« Je ne m'en rappelle plus bien vu que j'ai pris un sacré coup sur la tête. Je me suis réveillé à l'infirmerie... Depuis, je ne touche plus un ballon de Football de ma vie. »

Il retourna s'asseoir et répondit à sa première question:

« Quant au lycée... Pour moi, ils se ressemblent tous, je n'ai qu'une hâte: passer mon diplôme pour ne plus être obligé de me pointer là bas... Toi, t'étais p'tet une Cherio... Moi, j'essaye de faire ma réputation comme je peux... Et comme tu peux le comprendre: Jamais tu ne me verras sur un terrain de foot. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » Empty
MessageSujet: Re: 01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? »   01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. « I hate school but my father is a teacher... Ironical isn't it ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-