Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. Un après-midi pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. Un après-midi pour oublier Empty
MessageSujet: 01. Un après-midi pour oublier   01. Un après-midi pour oublier EmptyLun 19 Déc - 17:21

Glenn était en train de retourner méthodiquement chaque cm² de son appartement, à la recherche de la peluche qu'il avait fait pour sa filleule, Mara. Il l'avait posé sur un meuble mais Ethan avait décidé à son jeu préféré qui consistait à tout déranger dans la joie et la bonne humeur et l'appartement était sans-dessus-dessous puis que ni Edena, ni Glenn n'avait encore eu le courage de ranger. Enfin, il aperçu la licorne en peluche duveteuse et faillit faire une danse de la victoire. Il avait rendez-vous avec Mara et Jensen dans une petite heure et se faisait un devoir de toujours apporter un cadeau à la petite fille. Après ce qu'elle avait vécu, elle avait le droit d'être un peu gâtée. Bien sûr, c'était bien peu mais c'était déjà ça.

Tout en se préparant à les rejoindre, Glenn soupira. L'accident qui avait couté la vie à Chris et Roxy avait touché pas mal de personne. Mara avait perdu sa mère tandis que lui même avait perdu celle qu'il considérait comme sa tante, une très bonne amie de s amère. Mais Jensen, lui, avait perdu sa tante et sa femme. Il avait accepté la garde de la petite, selon les souhaits de sa mère, mais il n'allait pas bien, loin de là. En fait, il était en pleine dépression même s'il faisait bonne figure. Alors en allant les voir, le blond espérait aussi dérider quelque peu le jeune homme avec lequel il s'était rapproché.

Une demi-heure avant le rendez-vous, il sortit enfin de son immeuble et se dirigea vers le parc. Il avait décidé d'y aller à pied voulant profiter des derniers jours d'été indien de septembre avant que le froid habituel de l'hiver de l'Ohio ne reprenne ses droits. Sur le chemin, il s'arrêta un instant pour acheter deux cafés pour lui et Jensen. Rien de tel qu'une petite discussion entre amis avec un café, au milieu de rires d'enfants.

Enfin, Glenn arriva à destination et parcouru le parc, à la recherche de Jensen et de la petite. C'était assez dur de distinguer qui que ce soit dans la mesure où de nombreuses familles étaient sortit profiter du beau temps. Cela faisait déjà quelques minutes qu'il était en train de chercher quand une malicieuse petite fille se jeta sur lui et serra ses jambes entre ses petits bras, manquant de faire tomber le jeune homme. En éclatant de rire, il se baissa pour la serrer dans ses bras et, avec son bras libre, la hissa sur sa hanche. Mara lui montra où se trouvait son tuteur et Glenn suivit donc la direction indiquée tout en discutant vivement avec la petite fille, qui était plus que contente de son cadeau. Il arriva au banc où se trouvait le jeune homme et laissa glisser Mara sur le sol qui, sa peluche contre elle, s'en alla retrouver ses camarades de jeu. Glenn, quant à lui, s'assit près de son ami et lui sourit.

-Salut Jensen ! Comment ça va ? Donne moi des nouvelles. Oh, et j'ai apporté du café, tu en veux ?

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

01. Un après-midi pour oublier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-