Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. A future friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. A future friend ? Empty
MessageSujet: 01. A future friend ?   01. A future friend ? EmptyMer 21 Déc - 0:10

Pour un mois de septembre, il faisait quand même beau et Hayley se trouvait en cours de français, un cours qu'elle n'aimait pas vraiment, mais elle s'efforçait d'écouter son professeur même si, à ce moment-là, elle pensait à autre chose. Mais ce n'était encore que le début du cour. Le professeur allait rendre les interros de la semaine dernière et la jeune adolescente pensait avoir une mauvaise note même si elle avait bien travailler. Le professeur commença à dire, chacun leur tour, le prénom de celui ou celle qui devait venir chercher sa copie. Hayley pensait être à la fin de la liste, comme d'habitude, donc elle recommença à réfléchir et elle n'entendit plus rien autour d'elle. Son professeur l'appela pour qu'elle vienne chercher sa copie quelques secondes après. Il répéta le prénom de la jeune blonde plusieurs fois, mais personne ne répondit. Il décida donc de se lever en prenant la copie d'Hayley et il s'avança vers elle en se baissant et il prit la parole. « Hayley, vous m'entendez ? » dit-il en la regardant bizarrement. Tous les élèves de la classe la regardait. Après les mots du professeur, l'adolescente sursauta et elle reprit ses esprits en voyant que son prof' était juste en face d'elle en train d'attendre une réponse. Hayley le fixa et elle se décida à répondre. « Oh, oui désolé monsieur ! Je... Je réfléchissais... ! » Elle sourit et le professeur se leva en souriant à la jeune fille. Il posa ensuite sur sa table, sa copie et il alla vers son bureau et il continua ce qu'il faisait il y a quelques minutes. Hayley se dépêcha de regarder en haut de sa copie où elle vit qu'il y avait marqué un 16 avec comme commentaire "Très bon travail !" Cela redonna le sourire à la jeune fille et elle rangea sa feuille dans son classeur en sortant une nouvelle feuille et commencer enfin à travailler. L'heure passa très vite et la sonnerie retentit.
 
Après la sonnerie, Hayley s'empressa dans ranger ses affaires et elle sortit vite de la salle de cour. Il était 15h et elle avait enfin finie sa journée. Elle marcha dans les couloirs en pensant à ce qu'elle allait faire après, puisqu'il n'y avait pas sa tante, qui devait remplacer quelqu'un au lycée et sa colocataire Jessica, qui travaillait. En marchant dehors, elle se dit alors qu'elle peut aller au Starbucks Coffee histoire de passer le temps. Elle rentra chez elle et elle monta dans sa chambre pour se changer et ce maquiller un peu. Après quelques minutes, elle ressortit de chez elle et elle continua sa route à pied, ce n'était pas loin, puisqu'elle habitait dans le centre-ville et le Starbucks Coffee se trouvait aussi dans le centre-ville. Elle continua de marcher quelques longues minutes et elle arriva enfin au café. Elle rentra et elle se mit à une petite table et elle attendit que quelqu'un vienne prendre sa commande. « Bonjour, un chocolat chaud s'il vous plaît ! » dit-elle en souriant. Le serveur sourit et il marqua sa commande sur un très petit bloc note. Il se dirigea ensuite vers le comptoir. Hayley se retourna pour le regarder et elle vit un blond. Elle le regarda attentivement en pensant qu'elle l'avait déjà vue quelque part ou quoi, mais elle se dit qu'il ressemblait à quelqu'un qu'elle connaissait. Mais c'était sûrement une erreur puisqu'elle ne connaissait pas beaucoup de monde, puisqu'elle venait d'arriver. Elle se retourna et elle sortit son portable et elle envoya des sms en attendant que sa commande arrive. Au bout de deux ou trois minutes, le même serveur arriva pour apporter le chocolat chaud. Hayley rangea son portable. « Merci ! » Elle vit ensuite le jeune blond qui sourit et il repartit mais Hayley venait de se souvenir de ce qu'elle pensait et elle voulait en avoir le coeur net. Elle se leva et elle alla vers lui. « Excuse moi... Tu es bien Stevie Evans non ? » Hayley sourit et elle attendit une réponse du jeune homme. Mais celui-ci la regardait en fronçant les sourcils. « Euh oui.. Mais qui es-tu ? » Hayley sourit. Elle savait qu'il allait lui demander cela. Elle s'approcha donc de lui et elle lui expliqua tout. « Et bien en faite au Lycée, il y a des professeurs qui parlent d'un nouvel élève qui doit arriver bientôt au Lycée et qui s'appelle Stevie Evans. Et du coup j'ai appris que Sam Evans est ton frère et puis je le connais un peu, on se parle de temps en temps ! » Stevie reprit une attitude normale et il sourit à la jeune blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. A future friend ? Empty
MessageSujet: Re: 01. A future friend ?   01. A future friend ? EmptySam 24 Déc - 0:50

Stevie fut étonné qu'Hayley le reconnu par sa ressemblance avec son frère. Disons qu'elle avait visiblement un sacré coup d'oeil pour discerner ce genre de chose. "L'air de famille est si flagrant que ça ?" demanda le jeune homme. Le blond espérait une réponse négative afin de se rassurer, quand au même moment, Hayley lui répondit par un signe positif de la tête. Stevie avait raté son coup. Lui qui pensait arriver incognito sur Lima, l'étiquette "Evans Junior" lui fut une fois de plus attribuée. Le jeune blond était d'autant plus étonné d'être attendu à McKinley "Je suis assez surpris, je ne pensais être si attendu au lycée" rajouta-t-il avec inquiétude. "Pourtant tu l'es. C'est assez intrigant, tout le monde veut connaître le frère de Sam Evans !" répondit naturellement la jeune femme. Une pression supplémentaire s'ajoutait sur les épaules du jeune homme, alors qu'il voulait arriver dans l'Ohio le coeur léger. "Tout le monde ?" l'interrogea-t-il d'un air surpris.

Stevie inspecta le Starbucks Coffee en deux regards. D'un côté, la caisse déserte de clients. De l'autre toutes les tables propres et débarrassées. Il jeta ensuite discrètement un coup d'oeil sur sa montre qui affichait quinze heures quarante-sept. Cela faisait déjà une minute que les ados parlaient ensemble. Ainsi, il invita Hayley à se rasseoir "Il n'y a pas grand monde cette après-midi au Starbucks, je dois avoir quelques minutes devant moi pour discuter à tes côtés. Asseyons-nous à ta table, tu veux ?" Hayley accepta l'invitation du jeune homme, les deux ados se dirigèrent vers la table et s'assirent face à face. La jeune femme but une gorgée de son chocolat chaud qui semblait brûlant à l'expression crispé de son visage. Elle reposa sa tasse sur la coupelle pour éviter de salir la table d'une auréole de chocolat chaud. Stevie repris le cours de la conversation, "Personnellement je trouve ça assez gênant d'être attendu alors que je connais absolument personne !" Hayley se pencha vers lui et le regarda droit dans les yeux.


Dernière édition par Stevie Evans le Ven 6 Jan - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. A future friend ? Empty
MessageSujet: Re: 01. A future friend ?   01. A future friend ? EmptyMar 27 Déc - 14:08

Hayley vit que Stevie était étonné que la lycéenne le reconnaisse. Elle afficha un petit sourire sur son visage et elle fit un signe positif de la tête avant de répondre à sa question. « Quand même oui, enfin je ne sais pas pour les autres, car certaines personnes ne connaissent pas Sam Evans, mais moi je t'ai tout de suite reconnu !» répondit-elle en souriant. Elle vit que le frère de Sam était assez surpris. Elle vit qu'il voulait arriver discrètement à Lima et essayer de se faire une place comme tous les autres, mais il se rendit compte que tout le monde le connaissait, grâce à son frère. Pourtant, ce dernier avait quitté le lycée il y a quelques années, et les lycéens ne devait normalement pas le connaître, mais ce n'est malheureusement pas le cas puisque sa femme est Quinn Evans, la coach des Cheerios du lycée. Elle avança un peu plus vers lui en le regardant. Elle l'entendit dire quelque chose, il parut assez inquiet. « Pourtant tu l'es. C'est assez intrigant, tout le monde veut connaître le frère de Sam Evans ! » répondit-elle en souriant. La lycéenne vit que le jeune homme était assez.. déçu ! Elle trouvait cette situation plutôt marrante et elle ne comprenait pas pourquoi le jeune homme ne voulait pas être connu dans le lycée.

« Oui, tout le monde ! Enfin non.. J'exagère un peu, mais beaucoup de gens.. Et notamment les Cheerios du Lycée. Tu dois croire que je blague, mais pas du tout ! Elles connaissent ton frère et d'ailleurs, j'ai appris qu'elles veulent son numéro.. Quelles idiotes.. ! » dit-t-elle en rigolant. Elles n'aimait pas beaucoup les Cheerios du lycée. Certaines étaient gentilles, mais le reste n'était qu'une bande de garce, prêt à tout pour obtenir ce qu'elles veulent. Hayley espérait franchement ne pas devenir comme elles. Elle vit le jeune serveur qui était assez gêné. Après avoir répondu, Hayley fit un signe de la tête et elle alla s'assoir en compagnie du jeune homme, à sa table. « Oui j'ai vu ça.. Il n'y à pas grand monde aujourd'hui.. C'est dommage ! » répondit-t-elle en souriant. Elle regarda autour d'elle et elle ne vit que des tables vides.. Il n'y avait que quelques personnes présentes mais elles allaient bientôt partir. Ce n'était pas très bon pour la clientèle, qu'il n'y est pas beaucoup de personne la journée. Si les gens passeraient devant et si ils voyaient qu'ils n'y avait personne, il n'aurait pas très envie d'y rentrer.. Enfin bref, elle but une gorgée de son chocolat chaud, qui était d'ailleurs assez chaud. Elle fit une tête bizarre en fermant les yeux, elle avait carrément envie de crier, mais elle se retenait en mettant sa main devant sa bouche et elle posa la tasse. Elle regarda le jeune homme qui se retenait de rire et ce dernier reprit la conversation. Elle fut assez étonnée par la réponse du jeune serveur. « Tu rigoles ? Le seul moyen pour ne pas se faire aplatir dans ce lycée, c'est d'être populaire ou bien connu. Sinon, tu te fais tabasser par les mecs de l'équipe de football du lycée.. Alors quelques mois après ta rentrée au lycée, on en reparle et tu verras que tu diras plus la même chose.. » expliqua-t-elle en le fixant. Elle attendit ensuite, la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. A future friend ? Empty
MessageSujet: Re: 01. A future friend ?   01. A future friend ? EmptyMer 4 Jan - 22:29

Stevie a toujours été considéré comme un garçon cool dans sa scolarité. Le blond fréquentait aussi bien la royauté ado, classe sociale qui était populaire et toute en haut de l'échelle, tout comme les personnes considérées comme ringardes aux yeux de tous. C'était celui qui pouvait concilier deux mondes sociaux sans être mal vu ou jugé par quelqu'un. Au contraire, cet élan pacifiste était vu comme courageux et cool par tout le monde, car les populaires avaient autant besoin de Stevie que les ringards. Le jeune homme a toujours été quelqu'un de partagé se refusant de coller arbitrairement des étiquettes aux autres.

Stevie souriait à l'idée de savoir que son grand frère avait toujours autant de succès auprès des filles, notamment les cheerios, et que celles-ci se contrefichaient visiblement qu'il soit marié à leur propre coach, Quinn. Hayley ne semblait pas faire partie de ce genre de fille. Elle semblait justement ne pas les porter dans son coeur.

Malheureusement la réponse fracassante d'Hayley "Tu rigoles ? Le seul moyen pour ne pas se faire aplatir dans ce lycée, c'est d'être populaire ou bien connu. Sinon, tu te fais tabasser par les mecs de l'équipe de football du lycée.. Alors quelques mois après ta rentrée au lycée, on en reparle et tu verras que tu diras plus la même chose.." refroidis l'esprit du jeune blond, et le laissa sans voix. Selon lui, cette annonce signait le retour à une ségrégation sociale. Ce genre de comportement était celui qui mettait Stevie hors de lui. Il vit que la jeune femme le fixa, elle attendait sûrement une réponse. Le blond contenu toute sa haine envers cette intolérance en répondant tout simplement par un "Si tu le dis".

L'adolescente haussa les épaules, et se mit à arracher un morceau de la nappe en papier. Elle sortit un stylo plume de son sac à main, et nota une série de chiffres sur le morceau de nappe qu'elle venait d'arracher. Hayley lui tendit le morceau de papier griffonné, Stevie le pris et y jeta brièvement un coup d'oeil avant d'ajouter un "Merci". La jeune femme regarda vers la caisse du Starbucks et lui dit "Je ne vais pas te retenir davantage, d'autres occupations t'attendent visiblement ..". Stevie se retourna brusquement vers la caisse et vit des clients patienter. "Ah oui, en effet .." répondit-il. Stevie se leva de sa chaise, "Ce fut un réel plaisir de discuter avec toi, merci pour ta gentillesse. Je te laisse finir ton café, je dois y retourner !" ajouta t-il d'un air empressé. Hayley le vit partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. A future friend ? Empty
MessageSujet: Re: 01. A future friend ?   01. A future friend ? EmptyVen 20 Jan - 23:23

Hayley voyait que Stevie avait l'air pensif. Un silence s'installa pendant quelques secondes et même plusieurs secondes, entre les deux jeunes lycéens et la jeune vendeuse du centre commercial continua de boire une gorgée de son chocolat chaud en commençant à penser à son ancien lycée. Juste quelques semaines après la rentrée, elle s'était fait plus d'ennemis que d'amis. Plutôt une ennemie qui est bien évidemment Cissy et quelques amis comme Jared, Ariel et Sunny. Elle était connue dans son lycée, étant donné qu'elle était Head Cheerleader, et très gentille. Elle veut devenir Cheerios, mais sûrement pas devenir comme la plupart des Cheerios du lycée de McKinley, jalouse, manipulatrice et garce. Bien sûr, ce n'est pas le cas de tout le monde, mais de la plupart des Cheerios. Pourquoi sont-elles aussi méchantes que ça ? Si on compare les Cheerios de l'ancien lycée d'Hayley, et du lycée de McKinley, il n'y a vraiment pas photo.

La jeune femme continuait d'être dans ses pensées jusqu'à ce que Stevie réponde par un "Si tu le dis" Hayley pensait qu'il devait être soit vexé après cette réponse et cette tête bizarre, soit il avait oublié quelque chose qui le perturba, car il n'y avait aucune raison pour qu'il soit vexé. Elle finit d'un coup son verre de chocolat chaud, qui avait un peu refroidit depuis le début de la conversation entre Stevie et l'adolescente. Cette dernière haussa les épaules après la réponse du jeune serveur et elle se mit à arracher un petit morceau de la nappe de papier qu'elle avait. Elle commença à sortir un stylo de son sac et marqua un numéro, il semblait être le sien. Elle le marqua vite mais bien, pour que Stevie puisse réussir à le lire. Elle lui tendit le petit morceau et le jeune homme le prit, en jetant un petit coup d’œil, pour voir ce que c'était. Elle fixa en suite le jeune serveur en souriant et elle regarda autour d'elle pour voir ce qu'il se passait. Après avoir entendu un "Merci", elle lui souriait et elle vit qu'il y avait des gens à la caisse et ils avaient l'air de s'impatienter. Hayley ne voulut pas retenir Stevie plus longtemps, pour que le chef ne voie pas que le serveur discutait au lieu de travailler. Elle tourna la tête vers le jeune homme en souriant et en lui disant. « Je ne vais pas te retenir davantage, d'autres occupations t'attendent visiblement » répondit-elle en souriant. Elle se leva et prit son sac puis donna ce qu'elle devait payé pour sa commande au jeune homme et elle le salua puis elle partit en suite.

- FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. A future friend ? Empty
MessageSujet: Re: 01. A future friend ?   01. A future friend ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. A future friend ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-