Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. Excuse me. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. Excuse me. [PV] Empty
MessageSujet: 01. Excuse me. [PV]   01. Excuse me. [PV] EmptyMer 21 Déc - 10:55




Une semaine après l’ouverture du Piano-Bar.
Il faut toujours s’excuser auprès d’une demoiselle.



Ryan était le roi des boulets. Qui d’autre que lui aurait pût se jeter sur une charmante jeune femme, la flûte de champagne à la main, et arroser sa robe comme on arroserait une plante assoiffée ? Je vous le demande. Non, c’était sûr maintenant, il était réellement le roi des boulets. Et s’il continuait ainsi il le resterait encore très longtemps, peut-être même à tout jamais. Ne l’espérons pas, ne l’espérons pas ! Et à cause de ce titre (oui c’est un titre « roi des boulets »), beaucoup de gaffes lui arrivaient. Mais voyons ! Ne nous éloignons pas et restons sur LA gaffe du jour. C’était lors de la soirée de ré-ouverture du Piano-bar, vous l’aurez compris, il a lamentablement heurté une journaliste et l’a inondée de champagne. Ah … Et le voilà maintenant dans de beaux draps. Quoique, en fait, après avoir bien réfléchit, il s’en sortait pas mal. Pour pouvoir s’excuser, il avait même réussit à la jouer un peu gentleman et avait invité la fameuse journaliste à boire un coup en sa compagnie, payait par Ryan, de plus. Elle n’avait pas refusé. Et il en était ravi. Ravi ? J’ai dis ravi ? Et oui. En fait, malgré tout, il trouvait un petit côté craquant à cette jeune femme, bon, il ne la connaissait pas tellement, mais il comptait bien « approfondir leur relation » grâce à ce petit rendez-vous. Et qui sait ? Peut-être pourrait-il avoir plus ? Ou pas … Ah que l’espoir fait vivre mes amis.

Ajustant calmement sa chemise blanche bien repassée puis attachant délicatement les boutons, Ryan semblait tranquille, apaisé, en fait, il avait carrément une demi-heure d’avance sur son temps initial. Alors il était serein, pour une fois il ne serait pas en retard, autant prendre son temps maintenant qu’il l’avait. Enfilant son jean noir et sa paire de chaussures bien cirées, on aurait presque cru qu’il allait à un entretien d’embauche si seulement on n’apercevait pas un léger tatouage dans le creux de sa nuque ; pour pouvoir dissimuler ce détail il enfila une légère veste à col. Un dernier petit tour devant le miroir, ouais, ça le faisait bien. Simple, classe, beau … Lui quoi. Haha ! Il fallait bien se jeter des fleurs quelquefois, roh ! Une fois le résultat apprécié, il s’aperçut que la demi-heure qu’il avait eue en trop quelque temps auparavant s’était transformée en seulement une dizaine de minutes. Et m*rde ! Bon, allez hop ! Un petit coup de gel dans les cheveux rapide et on y va ! Le café se trouvant à seulement quelques minutes de marche de son petit appartement, il préféra laisser sa petite voiture dans son garage et partit à pied, le bus était trop cher d’après lui et il avait besoin d’un peu de sport, oui oui, ne vous inquiétez pas, il n’a pas oublié le déodorant avant.

A peine arrivé à l’intérieur du Starbucks qu’un serveur l’accosta, il prit place alors à l’intérieur, à une petite table en attendant la journaliste. Ah oui ! J’ai faillit oublier. Il attendait Khloe.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Excuse me. [PV] Empty
MessageSujet: Re: 01. Excuse me. [PV]   01. Excuse me. [PV] EmptyMer 21 Déc - 21:45

01. Excuse me. [PV] Tumblr_lu1tnfJjzt1qa1b67o3_25001. Excuse me. [PV] Tumblr_lu1tnfJjzt1qa1b67o1_250
01. Excuse me. [PV] Tumblr_lt4scj2hjn1qa1b67o3_25001. Excuse me. [PV] Tumblr_lt4scj2hjn1qa1b67o4_250

Comment ? Comment pouvait-on être un boulet pareil ? Qu’est ce que Khloé avait fait à ce bon vieux Jésus pour mériter une telle souffrance ? En effet, la semaine dernière, à cette fameuse ouverture du piano bar, elle fut la victime de la pire conspiration humaine puissant lui arriver. Un verre de champagne renversé sur sa robe. Sa belle Alexander McQueen, tachée, souillée. Oui, le boulet au nom de Ryan. Elle ne le connaissait pas plus que ça, même si cette fois seule et unique rencontre fut assez pour savoir qu’elle ne pouvait que le haïr et ne pas le revoir, ô que non, jamais ! Bon, paradoxalement, elle avait acceptée ses excuses, et son invitation ; aller boire un café pour se faire pardonner. A ses frais, évidemment. Pourquoi avait-elle acceptée ? Elle n’en avait aucune idée. Ryan n’était pas vraiment le genre de garçon qu’elle fréquentait, d’ailleurs Khloé ne fréquentait que le même genre de personnes. Celles de son milieu, celles qui ont un porte-monnaie bien remplit. Elle ne connaissait pas vraiment le milieu social de Ryan, mais n’ayant pas remarqué une seule marque d’haute couture, il ne devait pas non plus posséder la moitié de New York ou être actionnaire principal d’Air France.

Khloé ne savait pas réellement comment s’habiller pour une telle sortie. Ce n’était pas un rencart, ce n’était pas un rendez-vous amicale. Avec une température assez estivale aujourd’hui, aux alentour de 25 degrés, Khloé opta pour une tenue très légère et décontractée. Après tout, pourquoi prendre du temps pour se parer des plus beaux bouts de tissus qu’elle possédait, alors que Ryan n’était autre qu’un petit ingrat lui avant renversé un verre de champagne sur sa robe valant plus de quinze milles dollars. Comment dire, un connard quoi. Un haut, un short, des chaussures à talons. Le tout, haute couture évidemment, mais très sobre et décontracté. Après tout, ce n’était qu’un café, avec ce Ryan.

Sa montre de chez Zadig&Voltaire à la main, Khloé fixait l’heure. Il était temps pour elle de partir en direction du Starbucks, en taxi évidemment. A sa grand surprise, il ne faisait pas si chaud dehors. Ok, la météo était vraiment nulle à souhait quand il fallait prédire le temps, heureusement que ce n’était pas son activité principale (rires). Arrivé au café, avec une dizaine de minutes en retard, Khloé chercha le jeune homme parmi la foule présente. Une marrée humaine rentrait et sortait de ce petit Starbucks, internationalement connu de nos jours. Khloé enleva ses lunettes de soleil tout et réussit à l’apercevoir. Elle ne savait pas si il avait fait de même, mais peu importe. Khloé avança d’un pas hâtif a la table de Ryan. Pourquoi hâtif ? Aurait-elle envie d’être en la compagnie de Ryan ? Non, non s’il vous plaît arrêtez, ça devient ridicule. Epiée par quelques fans, Khloé ne voulait pas que ces derniers pensent qu’elle allait voir son petit ami. Arrivé à hauteur de Ryan, elle s’empressa de lui dire ; « Alors je te le dis direct ; on n’est pas amis, et ce truc qu’on à la, ce n’est pas un rencard » elle fit un sourire ironique touten levant les yeux au ciel. « Et ne me fais pas la bise, il y a trop de monde, ça pourrait paraître suspect. » Elle tira la chaise pour prendre place et s’asseoir en face de Ryan. Cette petite virée en amis, ou pas, allait s’avérer être intéressante.

Son look;
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Excuse me. [PV] Empty
MessageSujet: Re: 01. Excuse me. [PV]   01. Excuse me. [PV] EmptyVen 23 Déc - 10:01




Les retrouvailles ….
Pas très marrantes finalement.



Khloe … Ah ! La petite Khloe ! La fameuse Khloe ! La victime de la bêtise de Ryan. Qu’elle que soit la personne dont je parle, elle arrive, ou plutôt ; elle était arrivée car elle se trouvait déjà en face de Ryan avant même que celui-ci ai put esquisser le moindre geste ou dire le moindre mot. Elle avait l’air d’être plutôt ferme dans son genre celle-là, dis donc ! Ryan, dont les yeux clignaient de surprise en lui donnant un air idiot se demandait finalement pourquoi l’avait-il invitée? Non, mais POURQUOI avait-il fait cela ? Sur le moment il avait cru que cela se révélait être une bonne idée, mais maintenant qu’il se trouvait dans la situation même il commençait déjà un peu à regretter d’avoir ouvert sa bouche, encore une fois. Quand je vous dis que c’est un boulot ce gars ! C’est que c’est vrai ! Alors, l’observant d’un air totalement crédule, il entreprit de réagir plutôt que de rester là à la regarder comme un gosse observerait des friandises tant désirées. Non non ! Il n’y a strictement rien de sexuel dans mes propos, ne commencez pas à vous faire des idées. Bon, c’était vrai elle était plutôt jolie, mignonne, voir carrément canon ; mais ce caractère, mon dieu ! Ce qu’elle pouvait être chiante ! Et puis, elle était sûrement déjà casée quelque part avec quelqu’un d’autre, Ryan ne se faisait pas trop d’idées. Il ne dirait pas non, il en était certain, mais il préférait tout de même ne pas tenter cette piste, ou du moins pas pour le moment bien entendu.

Khloe parla vite, même très vite, carrément trop vite en fait. Elle était Speedy Gondzalez dans une vie antérieure ou quoi ? La bouche du tatoueur était encore restée close pour le moment, lorsqu’il vit Khloe s’asseoir il pensa que c’était enfin le bon moment pour pouvoir l’ouvrir. « Tout d’abord, bonjour Mademoiselle ! » Ben ouais, parce que rencard ou pas, il fallait être polis ! Pas vrai Khloe ? Bon, disons qu’il l’excuse pour ce « détail ». « Si je ne peux pas te faire la bise, ais-je au moins le droit à une poignée de main ? » demanda-t-il en tendant sa main vers son interlocutrice, elle n’avait pas trop le choix là, soit elle lui mettait un vent phénoménal, soit elle se calmait un peu et allait devoir subir la présence de Ryan … Mouhaha ! « Et au lieu de débarquer comme une furie à un rendez-vous – il appuya sur le dernier mot – Tu pourrais tenter de te faire discrète, là ça paraîtrais sûrement moins louche, comme tu le dis si bien. » Et badaboum ! 1-0 pour Ryan. Alors ? A qui le tour de se faire rembarrer un petit coup ? Personne dans la salle ? Quel dommage …


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Excuse me. [PV] Empty
MessageSujet: Re: 01. Excuse me. [PV]   01. Excuse me. [PV] EmptyMar 27 Déc - 15:36

01. Excuse me. [PV] Tumblr_lu1tnfJjzt1qa1b67o3_25001. Excuse me. [PV] Tumblr_lu1tnfJjzt1qa1b67o1_250
01. Excuse me. [PV] Tumblr_lt4scj2hjn1qa1b67o3_25001. Excuse me. [PV] Tumblr_lt4scj2hjn1qa1b67o4_250

Il fallait éviter les paparazzis. C’était l’objectif principal de Khloé. Certes, elle n’était pas une star connue dans le monde entier, mais dans la petite ville qu’est Lima, il fallait qu’elle se fasse petite. Non pas que la célébrité lui déplaisait, bien au contraire, mais elle ne voulait pas être le cliché d’une Paris Hilton ou autre. Elle voulait être la fille mystérieuse, un peu comme la fille au foulard vert (petit clin d’œil à celles qui ont regardé Confessions d’un accro au shopping). Une foule de gens était présente dans le café. Trop de monde pour passer inaperçue. Mais était-elle si froide avec Ryan parce qu’elle voulait vraiment éviter les fausses déclarations des paparazzis ? Eh bien, peut être pas non. Au fond ; elle l’aimait bien. Enfin elle ne l’aimait pas trop trop trop mais elle l’aimait bien. Je ne sais pas si vous me suivez, c’est Khlompliqué. Khloé se demanda alors que faisait-il dans la vie ? C’est vrai qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de lui parler. C’est vrai que vu comment elle s’est comporté a son arrivée, ce n’est pas comme si elle voulait lui parler, mais pourtant si. Je le jure devant God ! Qu’allait dire notre petit Ryan ? Attaqué dès son arrivée, il semblait désarmer et incrédule, mais rien n’y fait. Il était sous-estimé, et de beaucoup. Le jeune homme la salua en disant un « bonjour » formel. Khloé se contenta de lui faire un petit sourire, sans le saluer à son tour. Non mais, Khloé Campbell quand même. Par la suite, la main de Ryan s’avança vers Khloé. Il voulait une poignée de main ? Mais est ce que ses mains était propres ? Elle prit la peine de sortir du gel antiseptique pour main, mais pendant ce temps un flot de paroles pas très orthodoxes sortirent de la bouche de monsieur Bradford. Une furie ? Puis pourquoi il parlait même ? Entre nous, il ne servait à rien. Elle remit l’antiseptique dans son sac, et leva la tête. Fixant Ryan dans les yeux, elle lui tendit finalement sa main, avec une certaine rancœur. Il avait de la répartie quand même. La poignée de main se fit en quelques secondes, et c’était au tour de Khloé de dire quelque chose. Mais que pouvait-elle réellement répondre ? Une autre attaque peut être ? Bah oui. « Le seul fait de traîner avec un garçon qui ne sait pas différencier du Ferragamo d’un oiseau écrasé paraît louche. » Dois-je prendre la peine de compter les points ? Je ne me ferais pas cette peine.

Khloé se passa la main dans les cheveux, dans le but de le remettre derrière ses oreilles. Elle était exaspérée par la tournure des choses. Elle ne voulait pas vraiment s’engueuler avec Ryan, mais il l’avait cherché tout de même, non ? Notre jolie brune appela un serveur pour prendre commande. Comme d’habitude, n’eut elle-même pas besoin de parler. Fixant Ryan dans les yeux, elle prit la parole ; « Alors Ryan, maintenant que tu as saccagé ma robe de chez Alexander McQueen, pourrait-on arrêtez ces plaisanteries de mauvais gouts, et parler comme des gens civilisés ?» Oui, ok, c’est elle qui avait ouvert les hostilités, mais c’était une preuve d’amour. Qui aime bien, châtie bien. « Sinon, tu fais quoi dans la vie ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. Excuse me. [PV] Empty
MessageSujet: Re: 01. Excuse me. [PV]   01. Excuse me. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Excuse me. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-