Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. Another study time with you {PV Keith}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: 01. Another study time with you {PV Keith}   Mer 8 Sep - 16:57

&

    Mercredi ... Lauren aimait beaucoup le mercredi tout simplement parce que c'était la journée où elle avait toutes les activités qu'elle aimait faire. Après les cours de la matinée, elle avait son entraînement de cheerios puis elle enchaînait avec une répétition avec les Awsome Voices ce qui lui donnait encore plus envie de réussir son entraînement. Mais aujourd'hui, il y avait un petit changement dans ce programme bien trop sympathique pour être réalisable. Elle avait une heure et demi de travail avec Keith Campbell personne qu'elle n'appréciait pas vraiment et lui non plus d'ailleurs. Ils ne se disputaient pas souvent pourtant, ils se contentaient de se lancer des pics de temps en temps et de s'éviter le plus possible ce qui n'était pas évident vu qu'ils chantaient dans la même chorale. Elle espérait juste ne pas avoir à faire un duo avec lui pour l'instant car elle supportait mal son attitude de "monsieur je sais tout". Mais elle n'avait pas le choix, il avait un an de plus qu'elle et c'était le meilleur de sa classe comme elle. Cette heure et demi ils la lui avaient calés entre les cheerios et la chorale. Avec un peu de chance, elle arriverait à faire de gros efforts aujourd'hui en pensant à la chorale. Du moins, elle l'espérait.

    Elle sortit de ses cours et alla chercher son casse-croûte dans son casier avant d'aller rejoindre sa meilleure amie Claire pour manger avant l'entraînement. Elles se racontèrent leurs matinées pas très intéressantes car elles avaient eu des cours et des cours et des cours. Une fois le repas terminé, elles partirent à l'entraînement. Elles arrivèrent pile à l'heure et heureusement car tout le monde ici savait que Sue Sylvester était quelqu'un de très pointilleux sur tout et n'importe quoi dont en particulier les horaires. Pas droit à l'erreur, voilà quelle était la règle pour ses cheerios. Quinn avait fait une erreur et tout le monde savait ce qu'il s'était passé pour elle malheureusement. Une fois l'entraînement terminé, Lauren avait très peu de temps pour se doucher et se changer. Elle fit le plus vite qu'elle pouvait mais il était déjà l'heure alors qu'elle quittait le gymnase et la bibliothèque était à l'autre bout du bâtiment. La poisse internationale ! Elle couru à son casier, pris ses affaires et fila à la bibliothèque. Elle n'eut aucun mal à trouver Keith qui était déjà assis à leur table habituelle. C'est essoufflée qu'elle s'assit en face de lui en disant :


    - Désolé du retard, l'entraînement a duré plus longtemps que prévu. On s'y mets ?

    Ils ne s'étaient jamais demandé comment ça allait, aucune amitié n'était prévue pour le moment. Ils se contentaient de travailler ensemble en laissant échapper une petite phrase par-ci, une autre par-là mais rien d'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 01. Another study time with you {PV Keith}   Mar 14 Sep - 18:44

    Tic tac tic tac…Keith arrivait à entendre les secondes que sa montre pouvait lui indiquer tant il s’ennuyait. Il n’avait jamais aimé l’espagnol et savoir que celui qui les enseignait n’était autre que le directeur de la chorale adverse n’arrangeait pas les choses. De toute façon, ce Will Schuester ne lui apprenait rien du tout puisque depuis tout petit, les femmes de ménage - qui font aussi office de nounou - sont Espagnoles et lui ont appris la langue. Aujourd’hui, il pouvait tenir un dialogue avec un vocabulaire assez vaste et un accent british charmant. Car oui, il n’avait pas cette faculté à parler avec un accent parfait que ce soit dans la langue américaine ou dans celle de l’Espagne. Mais qui pouvait lui en vouloir, il savait déjà suffisamment de chose comme ça.

    Les secondes passaient et Keith rangea discrètement ses stylos dans sa trousse avec délicatesse, ne cessant d’observer son professeur comme s’il y éprouvait un réel intérêt. Il n’en était rien. Il ne l’aimait pas du tout. Pourtant, il avait l’air propre sur lui, très à l’écoute, mais c’était surtout un ennemi. Glissant sa trousse sur la table pour ensuite la faire rejoindre son sac, puis son cahier, tout ceci tout en regardant encore et toujours l’enseignant. C’est alors que ce dernier demanda à ses élèves d’ouvrir leur agenda. La table du jeune homme blond était vide… Il eut envie de lever les yeux en l’air, mais affalait sur sa chaise, il préféra continuer à contempler son professeur comme si avec ce détail, tout aller passer. C’est alors que la cloche sonna et Will fixa Keith, qui se sentit pris en faute. Il se leva alors et fit mine de rien. Le jeune homme mit son sac sur l’épaule et tenta une échappée naturelle quand une voix sonna derrière lui :


    « Keith, tu as noté tes devoirs ? »
    « Je vais les noter sur mon I.phone, monsieur. » Dit-il sans se retourner, tout en levant une main en l’air du genre : Cause toujours.

    Lorsqu’il arpenta les couloirs à la recherche de son casier, il fut éclaboussé par du Slushy ne lui étant même pas destiné. A côté de lui, il remarqua une jeune fille noyé sous cette texture qu’il pouvait sentir à un mètre de lui. Il reçut un coup d’épaule de la part du sportif auteur de cet attentat et le suivi du regard avec tout le mépris du monde. Lorsqu’il passa devant les toilettes, il s’y rendit. Son veston gris était à présent imbibé du liquide à deux endroits. Il se regarda dans la glace un instant et souffla vers le haut, faisant remonter ses mèches d’or. Il ôta alors son haut pour ne garder que son tee-shirt noir à manche court et près du corps, fourrant ainsi son veston dans son sac avec nonchalance. Il sortit alors d’un pas décidé pour rejoindre la bibliothèque où il était sur de ne pas rencontrer des sportifs en mal de divertissement aussi vide d’intérêt que l’était leur cerveau.

    Les minutes passaient, les quarts d’heure également. Keith, installé à sa table par défaut, lisait un roman qui le coupa de toute réalité. Plongé dans son univers, il ne vit pas arriver la Cheerio qui était sensé bosser avec lui comme à leur habitude. Il n’avait pas vraiment confiance en cette fille. C’était une Pompom girl…un soldat de Sue Sylverster, la personne la plus qualifiée pour être décrite comme complètement barjot et assoiffée de destruction envers les chorales. Comment pouvait-on ne pas se méfier de ses clones ? La jeune fille s’excusa et Keith posa son livre sur la table après avoir marqué délicatement sa page :


    « J’ai failli me casser avec ta ponctualité si…prévisible. » Annonça-t-il sans l’ombre d’un sourire. Il faisait référence aux Cheerios et à leur intelligence lorsqu’il parler de prévision, bien entendu. « La prochaine fois, ne t’étonne pas si je prend quelques libertés. »

    Keith rangea son roman, Histoire de ma vie de George Sand, et sortit ses bouquin de maths. Cette matière était réputée pour être la plus énervante de tous. Sans demander quelconque avis, il ordonna :

    « On commence par les maths, ca te donnera peut-être plus de base pour pouvoir arriver à l’heure en lisant les aiguilles de ta montre, la semaine prochaine. » dit-il avec provocation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: 01. Another study time with you {PV Keith}   Ven 17 Sep - 23:25


    Il avait prononcé un mot, il en avait déjà dis trop. Tout ce qui sortait de sa bouche mettait Lauren hors d'elle. Ok, elle était en retard mais ce n'était pas de sa faute ! C'est pas comme si elle était rentrée chez elle et avait glander pendant deux heures comme Monsieur avait dû le faire mais elle ne chercha pas à rouspéter, il avait tout le temps raison, c'était lui le plus fort et le plus beau et il n'avait pas besoin de s'en vanter pour que tout le monde le sache. Des fois, Lauren se demandait ce qui lui passait par la tête d'accepter des accords pareils. Ils se détestaient mutuellement se trouvant plus de défauts que de qualités et s'envoyant des gens à longue de journée. Pourtant ils faisaient partis de la même chorale mais le demoiselle espérait ne jamais avoir à travailler musicalement avec lui, c'était bien trop risquer et ça pourrait très mal finir déjà que les autres matières étaient compliquées ... Bien entendu, il ne la loupa pas sur son retard ce qui avant le début des révisions jetait un froid terrible entre eux. Elle faisait des efforts mais il allait arriver un moment où elle ne pourrait pas les faire toute seule. Lauren le regarda avec un faux sourire et lui dis :

    - Je n'avais pas le choix et je n'ai pas traîné alors tes reproches tu te les gardes et tu ne trouves pas que tu prends déjà des libertés ? Tu voudrais en prendre d'autres en plus ?

    Autant Lauren pouvait être gentille et mignonne mais il ne fallait pas l'énerver ou se la mettre à dos car elle pouvait devenir une vraie peste, pire que ses collègues cheerleaders des fois. Pour Keith, il n'y avait aucune raison pour le moment qu'elle s'énerve à ce point mais il allait finir par arriver à la limite un jour et aujourd'hui il était drôlement bien partis. Lauren savait que le fait qu'elle fasse partie des cheerios de Sue n'arrangeait en rien la vision que le jeune homme avait d'elle mais elle n'allait pas non plus choisir etre ses deux passions alors qu'elle pouvait les exercer côte à côte ? Ce lycée était drôlement bizarre et plus les jours avançaient, plus Lauren se demandait où elle était tombée et comment elle en était arrivée là. Elle cheerleader et chanteuse dans une chorale ? Cela faisait beaucoup de conflits à gérer à la fois et pour le moment elle n'y arrivait pas très bien, heureusement que Claire était là pour l'aider sinon elle serait complètement perdue.

    Il voulait commencer par les maths ? Très bien mais sa remarque provocatrice mis Lauren hors d'elle. Il cherchait vraiment à se la mettre à dos aujourd'hui et lui pourrir sa journée ou quoi ? Elle réfléchit un moment à quoi lui répondre et finis par dire :

    - Très bien, commençons par les maths toi qui sait si bien compter et lire l'heure tu vas pouvoir faire un exercice de CP pendant que je m'attaquerai à des exercices niveau fac d'accord ?

    Elle aurait pu faire beaucoup mieux mais c'était tout ce qui lui était venu sur le moment. Les révisions n'allaient pas être de tous repos. Elle sortit son livre de maths et son cahier avant de se mettre à travailler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 01. Another study time with you {PV Keith}   

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Another study time with you {PV Keith}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 1 :: Episode 1
-