Choriste du mois


Partagez | 
 

 01. Trap or the truth?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
01. Trap or the truth? Empty
MessageSujet: 01. Trap or the truth?   01. Trap or the truth? EmptyMer 28 Déc - 20:49

La sonnerie retentissait dans le lycée de McKinley, la sonnerie qui annonçait que le cour actuel était terminé, mais pas encore pour Hayley. Celle-ci devait encore rester car le professeur voulait parler avec elle. Elle l'écoutait parler de ses notes et de son bon travail en classe malgré qu'elle ne participait pas beaucoup. Cela énervait un peu la blondinette, qui essayait au maximum de participer et qui y arrivait quand même assez bien. Le professeur trouvait toute sorte de choses à dire. Hayley soupira un bon coup avant de répondre à son professeur. Cela faisait 10 Minutes qu'il ne parlait pour rien.

« Sans vouloir vous manquer de respect monsieur, je pense que je participe déjà bien assez Et si je ne le fais pas assez, j'essaye au maximum. Désolé mais je dois y aller, ma tante m'attend déjà depuis 10 minutes, à demain ! » répondit-elle en soupirant. Elle prit son sac et elle sortit de la classe. Elle n'en revenait pas.. C'était la première fois qu'elle arrivait à répondre à un professeur, et pour lui faire faire cela, c'est qu'il fallait vraiment que son professeur soit insupportable. Elle commença à sourire et elle marcha le long du couloir, quand elle vit une membre des Cheerios, entrain d'embêter une pauvre lycéenne qui paraissait gentille mais assez peureuse. Elle s'approcha en marchant vite et elle vit la Cheerio qui poussa la lycéenne. Étant donné qu'Hayley n'aimait pas que les gens persécutent d'autre personnes, elle se devait d'intervenir, surtout qu'elle connaissait la fille qui faisait cela. « Oh tient, Jessica.. t'as rien d'autre à faire que d'embêter les filles ? Laisse la tranquille ! » disait-elle sans aucune hésitation. Elle vit la Cheerio se tourner vers elle en la regardant de haut en bas, en voyant que c'était une fille qu'elle connaissait. Celle-ci se mit à rire et elle se tourna vers Lisbeth. Hayley se mit au milieu des deux lycéennes et elle regarda droit dans les yeux la Cheerio. « Jessica, je rigole pas, dégage ! Tu sais très bien que je suis capable de t'en coller une alors je pense que t'aimerai pas que je t'abîme ta belle peau, non ? » rajouta-t-elle en rigolant. La Cheerio décida de s'en aller, en regardant de travers la nièce de la remplaçante.

Lisbeth respira enfin normalement. Elle croyait que la Cheerio allait vraiment la frapper. Elle s'avança vers Hayley en la remerciant. Celle-ci se mit à sourire et elle se mirent à marcher, elles virent qu'il n'y avait plus personne, il ne restait que quelques personnes dans le couloir. La nièce de la remplaçante vit que son interlocutrice avait l'air gênée et triste. Elle devait sûrement en avoir marre de se faire persécuter par toutes les garces du lycée et en grande partie, par la head Cheerleader.

« Je sais que c'est dur de se faire persécuter par toutes les pestes de ce lycée, mais faut aussi se défendre tu sais.. » expliqua-t-elle en lui souriant. Lisbeth avait l'air mal à l'aise avec sa camarade. Elle ne la connaissait pas et elle ne lui faisait donc pas confiance. Elle croyait que c'était une combine pour gagner la confiance de la jeune fille, et ensuite la trahir, comme pas mal de monde.



Dernière édition par Hayley Holliday le Ven 30 Déc - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Trap or the truth? Empty
MessageSujet: Re: 01. Trap or the truth?   01. Trap or the truth? EmptyVen 30 Déc - 18:09

Quand Lisbeth était sortie de son dernier cours une Cheerio lui tomba dessus. C'était évidemment encore pour l'embêter, elle l'avait plaqué contre un casier du couloir tout en l'agressant verbalement. Lisbeth ne disait jamais rien dans ces moment-là et cela énervait encore plus la fille dénommée Jessica, elle la connaissait déjà c'était pas la première fois qu'elle lui tombait dessus. Après un bon moment, la Cheerio était surement au plus au point de l'énervement qu'elle pouvait avoir contre Lisbeth qui était le plus collé possible au casier, mais sans issue de secoure.
Elle va me frapper ! Se dit-elle. Il faut que je trouve un moyen de partir, sinon je vais le sentir passer. Elle décida enfin à lui dire un petit

"Laisse-moi tranquille".

Et elle essaya de partir du côté de la sortie, mais Jessica la retenait fermement. Mince, c'est mal barré.
Une autre Cherrio arriva, Lisbeth pensait qu'elle allait l'aider à se moquer d'elle. A sa plus grand surprise elle prit sa défense et l'aida à se sortir de se mauvais pas. Jessica finit par la lacher et Lisbeth pouvait enfin respirer. Quand elle réalisa la situation, elle ne savait pas trop quoi penser de la nouvelle arrivante qui l'avait défendue. Puis elle lui dit qu'il fallait qu'elle se défende, elle était vraiment drôle cette fille. Comment Lisbeth pouvait-elle se défendre alors que les personnes qui s'en prenaient à elle était toujours plus âgé qu'elle et faisait généralement le double de sa taille. Oui c'était surement un comique qui se moquait d'elle.


" Merci... pour ton aide"

Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire et était un peu gêné par la situation. Elle se demandait ce que lui voulait cette fille.

" Je m'appelle Lisbeth et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
01. Trap or the truth? Empty
MessageSujet: Re: 01. Trap or the truth?   01. Trap or the truth? EmptyLun 2 Jan - 19:05

HRP = En septembre, je n'étais pas encore Cheerios.

Hayley sentait que la jeune fille était gênée et elle était mal pour elle. Elle comprenait que sa devait être dur tout les jours et qu'elle n'avait sûrement pas envie de se lever tout les matins pour aller en cour et obligatoirement se faire embêtée par des Cheerios. Mais Hayley se disait surtout qu'elle ne devait surtout pas se laisser faire, que les Cheerios soit grandes ou grosses, il ne fallait surtout pas montrer qu'elle avait peur, car les pestes attaquent les plus faibles, c'est bien connu. La nièce de la remplaçante aimait déjà bien la jeune membre des New Directions, elle avait entendue parler d'elle, quand elle entendait les Cheerios, entrain de parler de leur prochaine victime, dans le couloir. La nièce d'Holly se disait que les filles aux tenues rouges et blanches étaient vraiment très méchantes dans ce lycée, puisqu'avant, elle était Cheerio dans son ancien lycée et celles-ci étaient très gentilles, enfin plus qu'ici. Bref, la jeune blondinette fixait attentivement la membre des New Directions en écoutant ce qu'elle venait de lui dire et elle se mit à sourire.

« De rien, c'est normal. J'aime pas quand les gens se font embêter alors qu'elles n'ont rien fait.. » répondit-elle en souriant. Elle se demandait ce que pensait son interlocutrice en ce moment même. Est ce qu'elle avait confiance en Hayley ou non ? Celle-ci se le demandait. Elle ne veut pas se mêler des histoire qui ne la concerne pas mais c'était plus fort qu'elle. Elle se devait de faire ça, surtout qu'elle voyait que Lisbeth n'arrivait pas à se défendre et qu'elle avait peur de ce que Jessica allait penser et si elle allait s'énerver ou non. Grosse erreur, et même très très grosse erreur de la part de Lisbeth. Si elle se serait défendu dès le premier jour, personne ne la chercherai, mais maintenant c'est bel et bien trop tard et la jeune New Direction sera sûrement contrainte de se faire embêter jusqu'à la fin de ses années de lycée. Elle entendit son interlocutrice qui parlait doucement en baissant la tête avec hésitation. Hayley la regarda et elle soupira en souriant avant de se décider à répondre. « Je sais.. Enfin tout le monde sait comment tu t'appelles ici.. ! » expliqua-t-elle en voyant que la cadette des Underwood qui releva la tête. « Enfin bref, je m'appelle Hayley.. Hayley Holliday ! Oui je sais, tu dois te demander, je suis la nièce d'une des remplaçantes du lycée. D'ailleurs elle remplace Mr.Schuester quand il ne peut pas vous donner vos cour de chants, non ? » demanda-t-elle. Elle connaissait la réponse mais elle voulait en être bien sûr. Elle continua à lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
01. Trap or the truth? Empty
MessageSujet: Re: 01. Trap or the truth?   01. Trap or the truth? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

01. Trap or the truth?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glee RPG :: 
Archives
 :: Archives Saison 2 :: Episode 1
-